Les avis
Le 03/04/2024 à 13:56
0% de teneur en légumes. Nuggets de poulet surgelés avec frites....
Le 20/08/2021 à 13:47
Personnel super sympa là-bas. La nourriture est également excellente
Le 14/06/2021 à 19:14
Ça vaut toujours le détour. Belle terrasse extérieure
Le 14/06/2021 à 19:11
Personnel très sympathique et toujours l'occasion de retrouver des amis à Elsfleth. Le chou frisé est génial ! S'il vous plaît, faites-le plus souvent !
Le 23/01/2020 à 16:30
Tout est génial à bon prix !
Le 14/11/2019 à 12:35
Nourriture correcte, prix très bons.
Le 24/09/2019 à 11:45
Délicieuse salade Fischer et bon dessert !
Le 11/09/2019 à 18:45
Superbe vue en mangeant
Le 29/08/2019 à 12:27
Seuls les meilleurs peuvent accéder à MENSA.
Le 25/03/2019 à 12:55
La qualité de la nourriture est très bonne et toujours bonne. Malheureusement, le choix de petits pains est limité et ne convient donc que pour le déjeuner.
Le 08/03/2019 à 10:34
Personnel très sympa, nourriture délicieuse et prix raisonnables. Avec vue directe sur la Hunte.
Le 21/12/2018 à 10:36
La nourriture est bonne et pas chère
Le 24/10/2018 à 11:14
Fiablement bon
Le 28/09/2018 à 13:43
Plutôt bien...
Le 09/06/2018 à 12:44
Des employés sympas 😀
Le 04/05/2018 à 12:20
Très bien meublé. Tables à l'extérieur et vue sur la mer. Peu de monde.
Le 25/01/2018 à 12:11
Très bonne nourriture à un prix raisonnable
Le 14/12/2017 à 12:14
Les portions ne sont généralement pas si grandes, sinon aucune objection.
Le 28/09/2017 à 20:06
De grandes portions à des prix équitables !
Le 11/08/2017 à 11:59
Bon déjeuner savoureux avec une vue magnifique.
Le 25/05/2017 à 17:32
La plus grande université maritime d'Allemagne ! Vous pouvez devenir capitaine ici....
Le 23/05/2017 à 20:46
Beau! Superbe vue! Personnel sympathique! Et il y a du café bio ! Vraiment génial pour une cafétéria !
Le 12/05/2017 à 16:29
Pas cher et toujours savoureux
Le 30/04/2017 à 15:19
La meilleure cafétéria et la moins chère d’Elsfleth !
Le 13/01/2017 à 05:31
Nourriture bonne et savoureuse pour une cafétéria
💬 Nous sommes sortis manger avec le carnet de bons et je dois dire que je suis assez déçu : vous n'avez qu'un certain choix lorsque vous venez avec le bon. Nous avons eu une assiette souabe, les spaetzle et la viande étaient plutôt bonnes. Bon j'ai bien mieux mangé, à part ça c'était pas RR le matin. sauce, mais plutôt une sauce de chasseur. La salade n'était pas particulièrement fraîche non plus. Le service était plutôt correct, l'ambiance, eh bien, vous pouvez le laisser tranquille, il y a aussi un café en plein air. Et quelques places de parking, mais malheureusement elles étaient toutes occupées.
💬 Restaurant simple et chaleureux avec une cuisine très savoureuse. Et tout cela à des prix absolument équitables. Réservation recommandée.
💬 👍👍👍Anya Fonda Daniel merci beaucoup c’est très bon
💬 cheeseburger très intéressant, je dirais que c'est plutôt un sandwich mais peu importe, la galette - je pense que c'est de l'agneau - était bien cuite et dans l'ensemble un repas savoureux :-)
💬 Je viens de passer le week-end ici 12 euros de parking avec un ticket repas de 6 euros la douche coûte 2 € personnel très propre restaurant vraiment sympathique à côté cineplex à 5 minutes à pied même si je n'y suis pas allé car tout était en allemand je recommande vivement cet endroit
💬 Tout est tout simplement parfait, surtout les aliments ! Cela vaut chaque centime et le service est également très correct et sympathique. J'adorerais revenir ici et je recommanderais ce restaurant à tout le monde. Tous les plats sont très délicieux et cela laisse du bon goût à tous les plats dans ma bouche.
💬 Pour la gamme de prix, il sert des produits de qualité. Recommandé pour combler vos envies de sushi !
💬 L'auberge de campagne est très calme et vous pourrez bien manger dehors. Nous avons bénéficié d'un service attentif, amical et rapide. La nourriture était très bonne. Je n'ai eu qu'un peu de malchance avec la glace faite maison et je me suis retrouvé avec une tranche endommagée par une brûlure du congélateur. Les portions étaient assez grandes et tout était joliment présenté. Nous reviendrons certainement un jour.
💬 Il faisait beaucoup trop chaud dans la chambre mais le reste de la prestation a été très bien !
💬 La nourriture était savoureuse, l'ambiance était bonne, le service était également à la hauteur