Pub (Cuisine gastronomique) 🇩🇪

Bahnhofsgaststätte zur Eiche Avis

📌 Eisenbahnstraße 2, 06773 Gräfenhainichen - Allemagne

4 / 5

💬 17 Avis

Avis sur Bahnhofsgaststätte zur Eiche à Gräfenhainichen

Les avis

Les dernier avis sur Bahnhofsgaststätte zur Eiche à Gräfenhainichen

Vorname.a

Le 04/04/2024 à 00:09

5 / 5

Bonjour, est-ce que les lapins vont bien ? Récemment, il n’y en a eu qu’un.

Yvonne.t

Le 20/01/2024 à 10:28

5 / 5

Par temps froid, vous pourrez vous réchauffer avec une tasse de thé/café/vin chaud et manger quelque chose du petit menu. La boulette de viande était très juteuse et définitivement faite maison.

Rubelkoenig.

Le 10/12/2023 à 11:24

5 / 5

Restaurant de gare pittoresque. Le personnel amical et une grande portion de currywurst avec des frites étaient disponibles à un prix très raisonnable. Alors tout va bien ! Mise à jour du 24 mai : j'ai aussi essayé l'escalope et la boulette entre-temps. Le schnitzel était vraiment excellent, beaucoup de viande et une bonne panure. Et les boulettes de viande sont vraiment faites maison, tout simplement délicieuses ! Continuez comme ça! :)

Martina.

Le 14/09/2023 à 19:32

1 / 5

Je n'y ai pas mangé. Mais j'ai rencontré le patron devant le restaurant. Un gars impossible, colérique et colérique. Ne laisse pas les autres s'exprimer, mais les insulte bruyamment. Vous donnez une large place au restaurant. Apparemment, ce n’était pas une erreur ponctuelle, mais la norme.

Daniel.e

Le 19/07/2023 à 18:13

5 / 5

Ce bahof et ce restaurant sont toujours propres, bien rangés, le personnel est gentil, sympathique, mange bien

Jenny.e

Le 19/07/2023 à 11:10

5 / 5

Super restaurant, personnel sympa, bon emplacement Fortement recommandé.

João.r

Le 14/07/2023 à 16:38

1 / 5

Le pire service que j'ai jamais eu.

Maresa.l

Le 26/06/2023 à 17:15

1 / 5

Certains membres du personnel (si j'ai bien compris, c'est le patron) sont très très antipathiques ! C'est facile de se faire crier dessus de nulle part, on ne peut pas lui parler normalement. Mes enfants avaient très peur de lui et pleuraient même ! D'après les critiques, quelque chose comme ça a déjà été signalé et agressivement nié, je pense que cela en dit long. Ça a l'air négligé, je ne veux pas penser à l'hygiène. Je ne vous le recommande pas. Le patron n'a rien à nier comme il le dit dans les commentaires, personne ne ment ici.

Daniel.

Le 11/06/2023 à 08:13

1 / 5

Dommage, ça avait l'air mignon. Mais le patron engueule ses salariés pendant 10 minutes devant les clients.

Lutz.e

Le 14/05/2023 à 16:07

5 / 5

Tout est bon, pas cher et bon

Manuel.r

Le 31/01/2023 à 07:45

5 / 5

Il se passe presque toujours quelque chose ici. Pub agréable et rustique avec un bar pour s'asseoir. Les prix de la nourriture et des boissons sont bon marché. Il existe également la possibilité de jouer aux fléchettes ou de dépenser votre argent à la machine à sous. Il y a un fumoir à l'arrière. Les toilettes sont propres et bien rangées. Il y a un petit café en plein air à l'extérieur et des toilettes supplémentaires pour les invités, afin qu'ils n'aient pas besoin d'entrer dans le bâtiment. Le vendredi d'été, des grillades sont proposées le midi.

Adrian.a

Le 07/01/2023 à 13:49

4 / 5

Extrêmement fatigant et savoureux

Angela.e

Le 21/11/2022 à 14:28

5 / 5

Pub pittoresque de la gare avec des propriétaires super sympathiques. La nourriture est délicieuse et, comme les boissons, bon marché.

Carsten.r

Le 19/11/2022 à 22:20

5 / 5

Très bonne équipe, très bon service, nourriture et boissons à prix raisonnables, c'est comme une famille ici ❤️❤️❤️

Vanessa.a

Le 19/11/2022 à 22:15

5 / 5

Super restaurant. Personnel sympa. Seulement recommandé.

  • 🏪 La Casa Buena Vista (644 Avis)

  • 💬 Nous étions très excités car nous n’avions jamais mangé de nourriture cubaine auparavant. Le menu ressemble à un mélange d'espagnol et de mexicain. Ce qui est génial c'est qu'il y a beaucoup de petits plats. Nous en avons donc commandé 4 différents et avons pu en essayer autant. Tout est fraîchement préparé et TRÈS savoureux. Il existe également une sélection de cigares et de délicieux cocktails sans alcool. Le service était très courtois et l'ambiance avec la musique était charmante. Je le recommande fortement. Des places de parking sont disponibles dans la rue.


  • 🏪 Bierhaus Sälzer Hof (603 Avis)

  • 💬 Le service de nourriture et de boissons était excellent, avec des options de mauvais paiements exceptionnelles. Depuis environ 20 ans, je paie avec Visa ou Mastercard, pourquoi l'Allemagne est-elle si loin derrière ? Si vous voyagez, vous ne voulez pas avoir d'argent liquide, la carte est donc la meilleure option pour payer.


  • 🏪 Griechisches Restaurant TSV Altenfurt Restaurant & Eventsaal Griechisch Apostolos Lukas (156 Avis)

  • 💬 Excellente cuisine. Je recommande à tous ! Très savoureux!🥰😘🤩


  • 🏪 Dart-Bistro-Grill (38 Avis)

  • 💬 Tout simplement un endroit merveilleux pour tout le monde. Que ce soit en famille pour un repas convivial, Entre amis pour une soirée conviviale ensemble, Ou seul si vous ne voulez tout simplement pas être seul. Cuisine croate super délicieuse, Ambiance conviviale et familiale dans un restaurant cosy et rustique. Chaque visite en vaut la peine et c'est toujours un plaisir !!


  • 🏪 Cucina Toscana (157 Avis)

  • 💬 Comme l'Italie ! Visite essentielle…


  • 🏪 Ali Baba Döner & Pizza Ranstadt (189 Avis)

  • 💬 Je ne comprends pas la plupart des critiques ici. Un petit kebab familial sympa ! La nourriture est toujours délicieuse ! Meilleur kebab du quartier de Ranstadt ! Toujours sympathique et à prix raisonnable. :)


  • 🏪 The Curry Box (194 Avis)

  • 💬 Personnel sympathique qui sert une excellente Currywurst


  • 🏪 Eis Cafebar Hamburg (330 Avis)

  • 💬 Ambiance petite mais sympa, mobilier agréable et toujours super sympa. J'aime y manger quelque chose de sucré. De plus, ils livrent également tout à votre porte. Les prix sont également bon marché.


  • 🏪 Kaffeestübchen Meuselwitz (174 Avis)

  • 💬 Un vrai petit café cosy avec une touche particulière. Gâteaux et tartes faits maison. fortement recommandés. Si vous préférez quelque chose de copieux, le menu vous ravira. Parce que celui-ci n'est pas comme les autres, mais propose des plats extravagants et créés par ses soins, tels que : Langos Krabbelchen ou Spiced Meat Krabbelchen et bien plus encore. Nous aimerions certainement revenir. Continuez comme ça.


  • 🏪 Pizza Fantasia (1167 Avis)

  • 💬 Nous avons fêté un anniversaire pour 20 personnes au restaurant. En fait, nous avons tout aimé. Le menu de la nourriture était bon. Assortiment beaucoup de choix. Le service est bon et sympathique. Tous nos invités ont également tout aimé. Je conseille donc, les prix sont raisonnables.