📌 Eisenbahnstraße 2, 06773 Gräfenhainichen - Allemagne
💬 17 Avis
Les avis
Le 04/04/2024 à 00:09
Bonjour, est-ce que les lapins vont bien ? Récemment, il n’y en a eu qu’un.
Le 20/01/2024 à 10:28
Par temps froid, vous pourrez vous réchauffer avec une tasse de thé/café/vin chaud et manger quelque chose du petit menu. La boulette de viande était très juteuse et définitivement faite maison.
Le 10/12/2023 à 11:24
Restaurant de gare pittoresque. Le personnel amical et une grande portion de currywurst avec des frites étaient disponibles à un prix très raisonnable. Alors tout va bien ! Mise à jour du 24 mai : j'ai aussi essayé l'escalope et la boulette entre-temps. Le schnitzel était vraiment excellent, beaucoup de viande et une bonne panure. Et les boulettes de viande sont vraiment faites maison, tout simplement délicieuses ! Continuez comme ça! :)
Le 14/09/2023 à 19:32
Je n'y ai pas mangé. Mais j'ai rencontré le patron devant le restaurant. Un gars impossible, colérique et colérique. Ne laisse pas les autres s'exprimer, mais les insulte bruyamment. Vous donnez une large place au restaurant. Apparemment, ce n’était pas une erreur ponctuelle, mais la norme.
Le 19/07/2023 à 18:13
Ce bahof et ce restaurant sont toujours propres, bien rangés, le personnel est gentil, sympathique, mange bien
Le 19/07/2023 à 11:10
Super restaurant, personnel sympa, bon emplacement Fortement recommandé.
Le 14/07/2023 à 16:38
Le pire service que j'ai jamais eu.
Le 26/06/2023 à 17:15
Certains membres du personnel (si j'ai bien compris, c'est le patron) sont très très antipathiques ! C'est facile de se faire crier dessus de nulle part, on ne peut pas lui parler normalement. Mes enfants avaient très peur de lui et pleuraient même ! D'après les critiques, quelque chose comme ça a déjà été signalé et agressivement nié, je pense que cela en dit long. Ça a l'air négligé, je ne veux pas penser à l'hygiène. Je ne vous le recommande pas. Le patron n'a rien à nier comme il le dit dans les commentaires, personne ne ment ici.
Le 11/06/2023 à 08:13
Dommage, ça avait l'air mignon. Mais le patron engueule ses salariés pendant 10 minutes devant les clients.
Le 14/05/2023 à 16:07
Tout est bon, pas cher et bon
Le 31/01/2023 à 07:45
Il se passe presque toujours quelque chose ici. Pub agréable et rustique avec un bar pour s'asseoir. Les prix de la nourriture et des boissons sont bon marché. Il existe également la possibilité de jouer aux fléchettes ou de dépenser votre argent à la machine à sous. Il y a un fumoir à l'arrière. Les toilettes sont propres et bien rangées. Il y a un petit café en plein air à l'extérieur et des toilettes supplémentaires pour les invités, afin qu'ils n'aient pas besoin d'entrer dans le bâtiment. Le vendredi d'été, des grillades sont proposées le midi.
Le 07/01/2023 à 13:49
Extrêmement fatigant et savoureux
Le 21/11/2022 à 14:28
Pub pittoresque de la gare avec des propriétaires super sympathiques. La nourriture est délicieuse et, comme les boissons, bon marché.
Le 19/11/2022 à 22:20
Très bonne équipe, très bon service, nourriture et boissons à prix raisonnables, c'est comme une famille ici ❤️❤️❤️
Le 19/11/2022 à 22:15
Super restaurant. Personnel sympa. Seulement recommandé.
💬 La nourriture au Wirtshaus Roßstall est excellente et vivement recommandée. Nous avons été servis très rapidement et de manière très sympathique, on se sent immédiatement chez soi et le rapport qualité/prix est plus que bon. Chacun de nos plats était accompagné d'une salade que vous pouviez composer vous-même au bar à salades, vraiment géniale !
💬 Nous avons passé un repas incroyablement délicieux ici ce soir. Le riz est parfaitement moelleux. J'avais aussi des haricots, des légumes et de l'agneau. Tout était tendre et savoureux. Difficile de croire qu'ils produisent de la nourriture de cette qualité dans un U Bahnhof ! Le service était super sympa et rapide. Je vais certainement manger ici encore.
💬 Si vous voulez arriver avant 11 heures, vous n'avez pas de chance, sinon tout va bien. Traitement dans la pizzeria, si vous souhaitez parler au patron d'une prolongation, vous devriez probablement laisser un mot. J'ai essayé ce sujet 3 fois, lors de la réservation et du paiement via booking, lorsque je suis arrivé tôt car j'ai roulé de nuit pendant plus de 9 heures, Après avoir rendu visite à ma mère à l'hôpital pour prendre ma chambre, et le soir au restaurant, encore après avoir rendu visite à ma mère à la clinique. Elle est là en soins palliatifs. Malheureusement, je ne sais toujours pas si je peux prolonger la chambre ou si je dois chercher un autre hôtel. Les chambres sont extrêmement bruyantes, j'entends tout le temps le locataire marcher au-dessus de moi, sinon ce sont toutes des chambres non-fumeurs, mais il y a quelques défauts qui ne valent pas vraiment la peine d'être mentionnés, je les signale simplement au personnel d'ici. Le réfrigérateur fonctionne parfaitement. LG... Je tente toujours ma chance avec l'extension... PPS : Les voitures peuvent être garées gratuitement dans la voie de stationnement.
💬 Luigi est un "italiano vero" : cuisine en conséquence de qualité et abordable. Un beau moment, même pour ceux qui ne pratiquent pas le golf.
💬 Dernier étage d'une grande maison/ferme (de campagne) dans un endroit très calme, accessible par un escalier. Le rez-de-chaussée est occupé par les propriétaires. 2 chambres doubles spacieuses. Armoires avec espace de rangement suffisant. Lit enfant. Cuisine bien équipée. Salle de bain avec WC, bidet, baignoire et douche. Egalement toilettes séparées. Balcon très spacieux. Parking à côté de la maison. LA TÉLÉ. Wifi.
💬 La taverne du château est située dans le château et est accessible à tous les visiteurs. Ici, vous pouvez acheter des boissons, des gâteaux et des collations.
💬 Quel endroit incroyable ! Si vous vous demandez quoi manger dans le quartier, n’hésitez pas. Ambiance sympa, intérieur confortable, délicieuse cuisine italienne, super ambiance ! Je reviendrai certainement lors de mes voyages, à cet endroit !
💬 Ambiance très affectueuse. La nourriture provient toujours des agriculteurs et des bouchers locaux. Qualité incroyable, j'y suis allé tant de fois et j'ai toujours adoré !
💬 Belle ferme pour des vacances en famille. Idéal pour petits et grands. Les enfants peuvent jouer librement et se déplacer dans la cour. Les animaux peuvent être nourris tous les matins à partir de 9h30 et les enfants récupèrent eux-mêmes leurs œufs pour le petit-déjeuner. L'installation est rustique, mais toujours bien entretenue. Ça vaut le détour.
💬 Cela fait plusieurs années que nous allons à Norddeich pendant une semaine, mais cette année, nous sommes allés pour la toute première fois à Diekster Fischhuus. Et parce que c'est incroyablement délicieux ici, nous y sommes allés deux fois cette semaine. La nourriture était absolument délicieuse et le service était sympathique et arrangeant. Nous avons visité de nombreux restaurants à Norddeich, mais celui-ci est de loin le meilleur ! Les sandwichs au poisson étaient également super délicieux ! Nous serons certainement des clients réguliers !! Cordialement et à l'année prochaine !