Pizzeria 🇩🇪

Pizza & Pasta Avis

📌 Turmstraße 38, 10551 Berlin - Allemagne

3.7 / 5

💬 52 Avis

Avis sur Pizza & Pasta à Berlin

Les avis

Les dernier avis sur Pizza & Pasta à Berlin

Sabine.o

Le 08/05/2024 à 16:59

5 / 5

Les lasagnes sont très savoureuses 😋

Hana.

Le 13/04/2024 à 11:42

5 / 5

personnel sympathique et pizza savoureuse - L'endroit est propre et calme ☺️

Photo n°1 de l'avis de Hana. fait le 13/04/2024 à 11:42 sur le  Pizza & Pasta à Berlin
Krystian.

Le 27/03/2024 à 13:41

5 / 5

pizza bonne

Lars.

Le 03/03/2024 à 00:40

5 / 5

Tout simplement délicieux.

Cemre.

Le 27/12/2023 à 16:58

1 / 5

J'ai eu une très mauvaise expérience aujourd'hui. Tout d'abord, il n'y avait aucun signe indiquant que les chiens ne sont pas autorisés, alors nous sommes entrés dans l'endroit et nous sommes assis à notre table avec notre chien. Ensuite, nous avons commandé la nourriture (ils ont vu notre chien et nous ont laissé commander), mais ensuite ils nous ont dit que les chiens n'étaient pas autorisés parce que d'autres personnes se plaignaient en allemand de mon chien que je ne comprenais pas bien. J'ai demandé aux employés de la cuisine de confirmer que c'était gratuit pour les chiens et ils m'ont dit que nous n'avions pas d'alcool non plus, devrions-nous également mettre une pancarte. J'avais vraiment honte devant les gens à cause de leur attitude. Je n'y retournerai plus jamais. D'ailleurs. Mon chien n'est qu'un petit caniche. Veuillez mettre une pancarte sur votre porte si vous ne souhaitez pas autoriser les chiens à entrer. Merci.

Linaferiel.E

Le 17/07/2023 à 19:13

4 / 5

L'endroit est gentil, je n'ai pas attendu beaucoup pour avoir ma pizza La pizza est correcte mais je ne dirais pas qu'elle a un goût original. Les prix sont corrects

Photo n°1 de l'avis de Linaferiel.E fait le 17/07/2023 à 19:13 sur le  Pizza & Pasta à Berlin
Photo n°2 de l'avis de Linaferiel.E fait le 17/07/2023 à 19:13 sur le  Pizza & Pasta à Berlin
Mathilde.i

Le 18/04/2023 à 17:47

5 / 5

Cet endroit est incroyable La nourriture est excellente et ce n'est pas trop cher Les gens qui travaillent là-bas sont très gentils et ce fut une expérience formidable ✨✨✨

HAMED.

Le 08/11/2022 à 00:05

1 / 5

Malpropreté extrême - PLUS JAMAIS Après que l'employé s'est touché le nez et ait collecté de l'argent, il a voulu préparer mes hamburgers sans se laver les mains. Je lui ai demandé de se laver les mains et il s'est mis en colère et ne l'a pas fait. Il a dit qu'il travaillait comme ça et qu'il ne voulait pas se laver les mains. Et le personnel était extrêmement méchant

Martina.i

Le 09/05/2022 à 19:13

1 / 5

Repas commandé à 19h18, après 2h30, toujours rien, pas de mail ni d'appel disant que ça prenait plus de temps. Délai de livraison indiqué 40 à 60 minutes. C'est culotté... Nous commandons ailleurs sans essayer la nourriture !

Philip.e

Le 29/10/2020 à 11:58

4 / 5

Spaghettis Lekka. Service très sympathique et les garnitures - le pain - étaient super.

Abeel.l

Le 14/10/2020 à 15:51

5 / 5

Le prix et la qualité en valent largement la peine. C'est un incontournable si vous êtes à Berlin.

Haynes.r

Le 09/01/2020 à 20:22

4 / 5

Endroit très simple avec de la nourriture bon marché. Chaque fois que nous pouvions économiser de l'argent, nous allions dans ce restaurant. Bonnes pizzas et pâtes. Le snack est copieux mais je ne pensais pas que c'était si bon. En moyenne, les plats coûtent entre 5,99 et 7,99. Et même si de nombreux restaurants étaient fermés dans la ville (Noël et dimanche), elle était ouverte.

Jérôme.i

Le 07/01/2020 à 07:45

3 / 5

La pizza que j'ai mangée était délicieuse. Les critiques devraient être adressées davantage au personnel et au mobilier un peu dépouillé et froid. Il est probablement adapté à l'environnement.

Photo n°1 de l'avis de Jérôme.i fait le 07/01/2020 à 07:45 sur le  Pizza & Pasta à Berlin
Aysemelis.�

Le 29/12/2019 à 18:40

4 / 5

Ce n'est vraiment pas mal, c'est abordable, il y a beaucoup de clients. Il y a un employé turc en libre-service et des produits contenant de la viande halal pour les musulmans. Quatre points parce qu'il diffuse de la mauvaise musique.

Photo n°1 de l'avis de Aysemelis. fait le 29/12/2019 à 18:40 sur le  Pizza & Pasta à Berlin
Chaouki.o

Le 19/11/2019 à 19:07

3 / 5

Ça a le goût de la merde

A.

Le 10/11/2019 à 21:18

5 / 5

Italien pour les gourmets allemands. C'est vraiment incroyable comment tu le prépares ! Mangiare le parfait. Il suffit de manger ici !!!

Larissa.c

Le 20/10/2019 à 10:09

4 / 5

Délicieux

Sam.t

Le 19/10/2019 à 18:02

5 / 5

Nourriture fraîche dans une cuisine confortable Imbiss, bonnes portions et prix fixés

logain.m

Le 10/10/2019 à 21:20

4 / 5

Beau et délicieux

Nicole.�

Le 16/08/2019 à 09:48

5 / 5

Toujours très savoureux

Nick.

Le 03/08/2019 à 17:14

2 / 5

Employés sympathiques, la pizza n'avait aucun goût

Hussein.e

Le 30/07/2019 à 22:43

1 / 5

Vous n'avez obtenu qu'une étoile parce que vous avez au moins réussi à servir la pizza, mais malheureusement, le goût a été un échec. Personnel (pâtissier de pizza arabe) hostile. Vous êtes un invité et devez attendre que les conversations privées des employés soient terminées. La dame russe qui a nettoyé les tables mérite les 5 étoiles. Malgré peu de connaissances en allemand, sympathique et attentionné.

Leonardo.u

Le 26/05/2019 à 13:37

5 / 5

Pâtes très délicieuses et économiques, endroit très propre.

Sabine.c

Le 14/04/2019 à 19:50

5 / 5

La pizza au four en pierre est délicieuse 😋 tout comme les plats de pâtes. Très bien préparé, pas de longs délais d'attente. Convient également aux groupes. Métro direct Turmstraße ou bus 🚍 M27 123. S'asseoir dehors est également possible. Les prix sont corrects 👌 J'y vais régulièrement avec mon mari, nos amis ont toujours été très satisfaits aussi. Je vous souhaite un bon repas.

A.

Le 16/03/2019 à 00:44

1 / 5

La pizza la plus merdique que j'ai jamais mangée

Andre.

Le 16/03/2019 à 00:39

3 / 5

Je suis bien ivre...

JJ.

Le 16/03/2019 à 00:39

3 / 5

Si vous aimez le fromage et le fromage et le fromage et le fromage et que vous avez bu une ou deux bières, vous pouvez le faire

Alexander.a

Le 25/02/2019 à 15:41

5 / 5

super pizza

Walid.a

Le 06/01/2019 à 17:44

1 / 5

Je suis allé dans ce restaurant dimanche soir. Il y avait du monde d'une manière ou d'une autre. J'ai essayé les spaghettis bolognaises classiques. Ce n'était pas bon comme je m'y attendais (ça n'a pas bon goût du tout). Il ne comprend pas de légumes (siffritto, mirepoix) sauf des spaghettis à moitié cuits et une pénurie de viande hachée. Cela ne vaut pas la peine. Je ne recommande absolument pas.

Jamal.a

Le 12/11/2018 à 18:36

4 / 5

🤗🤗😊😊

P..

Le 06/01/2018 à 18:24

1 / 5

Ça n'a tout simplement pas bon goût. Les employés ne sont pas très gentils.

guillermo.a

Le 04/07/2017 à 14:42

4 / 5

Pâtes et pizza à un très bon prix Excellent rapport qualité/prix dans ce fast-food situé dans le centre commercial « Schönhauser Allee Arcaden ». Les plats de pâtes sont phénoménaux, en quantité, qualité et variété. Excellent rapport qualité/prix. Dommage qu'il ait peu de place et soit assez inconfortable.

  • 🏪 Call to Eat Mariendorf Berlin (175 Avis)

  • 💬 1 étoile c'est une de trop. Nous avons déjà passé plusieurs fois des commandes importantes auprès de l'entreprise. Cette fois, nous voulions payer en espèces et il y avait une faute de frappe dans le numéro de téléphone. Au bout d'une heure et demie, nous avons appelé et la commande a été simplement annulée. 10 employés affamés et de bonne humeur restent. Les commandes ne seront donc plus jamais passées via Call to Eat.


  • 🏪 Imbiss und Eventcatering T. Schröder | Ulm Lehr - Mittagessen (97 Avis)

  • 💬 Nourriture délicieuse dans de bonnes portions à un prix raisonnable, encore une fois très heureux ! Deuxième visite : Aujourd'hui, j'ai commandé une double saucisse au curry. Un rouge et un blanc avec sauce curry. Tous les ingrédients étaient frais et chauds même s'il était déjà 14h00. Et s'il vous plaît, ne vous plaignez pas de l'emballage sur la photo, car il y a eu un malentendu et il n'est pas ressorti explicitement que je voulais en profiter sur place. Mais le propriétaire affirme à juste titre qu'il sert une délicieuse saucisse au curry. Une visite ici en vaut toujours la peine !👍👏😋 23/03/2024 : Encore une saucisse au curry très savoureuse avec des frites fraîches, un steak de cou aux oignons et une boulette de viande au curry (mangé deux !) pour le déjeuner sur place et j'ai encore été ravi !👍👏🌞😋


  • 🏪 Hügelgrab ( Idstedt 1 ) (2 Avis)

  • 💬 Belle destination pour une balade à vélo ou une randonnée autour d'Idstedt.


  • 🏪 Gaststätte zum Winzer Ruppertsberg (281 Avis)

  • 💬 Mega Cordon Bleu !!!


  • 🏪 Ostseehotel Rike (260 Avis)

  • 💬 Le petit déjeuner est un délice! L'hotel ce situe à 15min de la plage! L'hotel est tenu avec amour et passion!🖒


  • 🏪 Peanuts (153 Avis)

  • 💬 En cherchant mon dîner, j'ai découvert Peanuts grâce aux critiques de Google ici. Je me suis garé dans la cour. OK, l'impression extérieure est rustique. Je ne veux pas emménager ici, je veux manger ici ! En haut des escaliers, il y a un tableau noir sur la porte d'entrée. Maintenant nouveau "Der Eberhofer" en tant que Leberkäsburger. La musique folk australienne vient de la boxe. OK, tu m'as eu... Alors brièvement, laissez la serveuse très attentive et fluide vous expliquer le burger. Convient. Je prends. C'est délicieux. Voir photos. En raison de sa taille et de son goût délicieux, j'ai immédiatement commandé le prochain burger. Je suis heureux d'admettre que je suis aussi un accro au fromage de foie. 🤭 Il est possible de spécifier la musique à l'aide d'une application. L'application ne me plaît pas car j'ai déjà aimé la sélection. Conclusion. Délicieux. Je peux très bien imaginer revenir.


  • 🏪 Gaststätte Krone (169 Avis)

  • 💬 Rumpsteaks haut de gamme


  • 🏪 Ben Appetit (35 Avis)

  • 💬 La nourriture manque d'assaisonnement... Il n'y a pas de carte, juste ce qui est écrit au tableau... Vous attendez 1/2 heure pour vos boissons... car la serveuse est tout simplement débordée... C'est dommage qu'il n'y ait pas de paiement par carte...


  • 🏪 Salzstube am Golfplatz (16 Avis)

  • 💬 Après avoir été invités à Bad Staffelstein il y a un an, il était clair que nous devions désormais rendre visite à ces formidables collègues dans leur nouveau restaurant à Tambach, sur le terrain de golf. Quoi de mieux que la Journée de la Femme ☺️ Les dames ont été accueillies avec un excellent Prosecco offert par la maison. Aujourd'hui, nous nous sommes régalés de l'escalope. Tous sont excellents en goût et surtout en qualité. Tous les plats d'accompagnement sont savoureux !!! Salade super fraîche. Et le gâteau à la mousse pour le dessert a couronné le tout Recommandation absolue. Nous nous reverrons certainement plus souvent !!! Continuez comme ça!!!!


  • 🏪 Kar Stotzinger Kebap (215 Avis)

  • 💬 Il y avait un kebab avec du veau. La viande était la norme habituelle, on peut en trouver presque partout. La salade, en revanche, était bien équilibrée et fraîche. La sauce était une sauce au yaourt qui n'était pas mauvaise. Le pain aurait pu être meilleur, mais personnellement, il manquait quelque chose de croustillant. C'était un kebab standard solide qui satisfaisait votre faim et avait bon goût.