📌 Turmstraße 38, 10551 Berlin - Allemagne
💬 52 Avis
Les avis
Le 08/05/2024 à 16:59
Les lasagnes sont très savoureuses 😋
Le 13/04/2024 à 11:42
personnel sympathique et pizza savoureuse - L'endroit est propre et calme ☺️
Le 27/03/2024 à 13:41
pizza bonne
Le 03/03/2024 à 00:40
Tout simplement délicieux.
Le 27/12/2023 à 16:58
J'ai eu une très mauvaise expérience aujourd'hui. Tout d'abord, il n'y avait aucun signe indiquant que les chiens ne sont pas autorisés, alors nous sommes entrés dans l'endroit et nous sommes assis à notre table avec notre chien. Ensuite, nous avons commandé la nourriture (ils ont vu notre chien et nous ont laissé commander), mais ensuite ils nous ont dit que les chiens n'étaient pas autorisés parce que d'autres personnes se plaignaient en allemand de mon chien que je ne comprenais pas bien. J'ai demandé aux employés de la cuisine de confirmer que c'était gratuit pour les chiens et ils m'ont dit que nous n'avions pas d'alcool non plus, devrions-nous également mettre une pancarte. J'avais vraiment honte devant les gens à cause de leur attitude. Je n'y retournerai plus jamais. D'ailleurs. Mon chien n'est qu'un petit caniche. Veuillez mettre une pancarte sur votre porte si vous ne souhaitez pas autoriser les chiens à entrer. Merci.
Le 17/07/2023 à 19:13
L'endroit est gentil, je n'ai pas attendu beaucoup pour avoir ma pizza La pizza est correcte mais je ne dirais pas qu'elle a un goût original. Les prix sont corrects
Le 18/04/2023 à 17:47
Cet endroit est incroyable La nourriture est excellente et ce n'est pas trop cher Les gens qui travaillent là-bas sont très gentils et ce fut une expérience formidable ✨✨✨
Le 08/11/2022 à 00:05
Malpropreté extrême - PLUS JAMAIS Après que l'employé s'est touché le nez et ait collecté de l'argent, il a voulu préparer mes hamburgers sans se laver les mains. Je lui ai demandé de se laver les mains et il s'est mis en colère et ne l'a pas fait. Il a dit qu'il travaillait comme ça et qu'il ne voulait pas se laver les mains. Et le personnel était extrêmement méchant
Le 09/05/2022 à 19:13
Repas commandé à 19h18, après 2h30, toujours rien, pas de mail ni d'appel disant que ça prenait plus de temps. Délai de livraison indiqué 40 à 60 minutes. C'est culotté... Nous commandons ailleurs sans essayer la nourriture !
Le 29/10/2020 à 11:58
Spaghettis Lekka. Service très sympathique et les garnitures - le pain - étaient super.
Le 14/10/2020 à 15:51
Le prix et la qualité en valent largement la peine. C'est un incontournable si vous êtes à Berlin.
Le 09/01/2020 à 20:22
Endroit très simple avec de la nourriture bon marché. Chaque fois que nous pouvions économiser de l'argent, nous allions dans ce restaurant. Bonnes pizzas et pâtes. Le snack est copieux mais je ne pensais pas que c'était si bon. En moyenne, les plats coûtent entre 5,99 et 7,99. Et même si de nombreux restaurants étaient fermés dans la ville (Noël et dimanche), elle était ouverte.
Le 07/01/2020 à 07:45
La pizza que j'ai mangée était délicieuse. Les critiques devraient être adressées davantage au personnel et au mobilier un peu dépouillé et froid. Il est probablement adapté à l'environnement.
Le 29/12/2019 à 18:40
Ce n'est vraiment pas mal, c'est abordable, il y a beaucoup de clients. Il y a un employé turc en libre-service et des produits contenant de la viande halal pour les musulmans. Quatre points parce qu'il diffuse de la mauvaise musique.
Le 19/11/2019 à 19:07
Ça a le goût de la merde
Le 10/11/2019 à 21:18
Italien pour les gourmets allemands. C'est vraiment incroyable comment tu le prépares ! Mangiare le parfait. Il suffit de manger ici !!!
Le 20/10/2019 à 10:09
Délicieux
Le 19/10/2019 à 18:02
Nourriture fraîche dans une cuisine confortable Imbiss, bonnes portions et prix fixés
Le 10/10/2019 à 21:20
Beau et délicieux
Le 16/08/2019 à 09:48
Toujours très savoureux
Le 03/08/2019 à 17:14
Employés sympathiques, la pizza n'avait aucun goût
Le 30/07/2019 à 22:43
Vous n'avez obtenu qu'une étoile parce que vous avez au moins réussi à servir la pizza, mais malheureusement, le goût a été un échec. Personnel (pâtissier de pizza arabe) hostile. Vous êtes un invité et devez attendre que les conversations privées des employés soient terminées. La dame russe qui a nettoyé les tables mérite les 5 étoiles. Malgré peu de connaissances en allemand, sympathique et attentionné.
Le 26/05/2019 à 13:37
Pâtes très délicieuses et économiques, endroit très propre.
Le 14/04/2019 à 19:50
La pizza au four en pierre est délicieuse 😋 tout comme les plats de pâtes. Très bien préparé, pas de longs délais d'attente. Convient également aux groupes. Métro direct Turmstraße ou bus 🚍 M27 123. S'asseoir dehors est également possible. Les prix sont corrects 👌 J'y vais régulièrement avec mon mari, nos amis ont toujours été très satisfaits aussi. Je vous souhaite un bon repas.
Le 16/03/2019 à 00:44
La pizza la plus merdique que j'ai jamais mangée
Le 16/03/2019 à 00:39
Je suis bien ivre...
Le 16/03/2019 à 00:39
Si vous aimez le fromage et le fromage et le fromage et le fromage et que vous avez bu une ou deux bières, vous pouvez le faire
Le 25/02/2019 à 15:41
super pizza
Le 06/01/2019 à 17:44
Je suis allé dans ce restaurant dimanche soir. Il y avait du monde d'une manière ou d'une autre. J'ai essayé les spaghettis bolognaises classiques. Ce n'était pas bon comme je m'y attendais (ça n'a pas bon goût du tout). Il ne comprend pas de légumes (siffritto, mirepoix) sauf des spaghettis à moitié cuits et une pénurie de viande hachée. Cela ne vaut pas la peine. Je ne recommande absolument pas.
Le 12/11/2018 à 18:36
🤗🤗😊😊
Le 06/01/2018 à 18:24
Ça n'a tout simplement pas bon goût. Les employés ne sont pas très gentils.
Le 04/07/2017 à 14:42
Pâtes et pizza à un très bon prix Excellent rapport qualité/prix dans ce fast-food situé dans le centre commercial « Schönhauser Allee Arcaden ». Les plats de pâtes sont phénoménaux, en quantité, qualité et variété. Excellent rapport qualité/prix. Dommage qu'il ait peu de place et soit assez inconfortable.
💬 Endroit discret mais cosy, les burgers étaient délicieux. Le prix de la nourriture est raisonnable. Le service est également très gentil.
💬 Savoureux, pas bon marché. Pour les esthètes et les connaisseurs. Cuisine autrichienne.
💬 Lors de la visite nous avons eu la sensation d'entrer dans une salle d'opération. Beaucoup trop lumineux et pas confortable. L'escalope de la friteuse est comparable à la semelle d'une chaussure. La gentillesse du patron n'aide pas non plus. Nous étions également les seuls invités ce soir-là. Invités.
💬 Commençons par le bien. Les 2 étoiles reviennent au personnel qui a été vraiment sympathique et rapide. Je dois dire que la nourriture n'était pas ce à quoi nous nous attendions. La sauce tomate sur la pizza spaghetti avait le goût de la sauce tomate de l'école à l'époque. En gros, juste de l’eau colorée en rouge. Les morceaux de gyroscope que je voulais spécifiquement n’avaient aucun goût. Comme si la pizza entière avait plus le goût de l'emballage en carton que de la pizza. La pizza à hot-dog n'avait que le goût de la sauce à hot-dog que vous pouvez acheter partout, vous ne pouviez goûter aucune autre garniture. Je trouve aussi que la taille est très petite pour 26 € pour 2 pizzas. Donc 13€ la pizza qui n'a aucun goût et qui est petite par la taille. C'est dommage, j'aurais été bien plus heureux chez McDonald's ou Burger King, et cela veut dire quelque chose.
💬 Cela faisait longtemps que nous n'avions plus mangé ici. Le service était, comme toujours, excellent. Tout comme la nourriture, les plats typiquement grecs ont été très bien mis en œuvre. Tous les employés étaient sympathiques et attentionnés. La nourriture était, comme toujours, très bonne. Nous serions ravis de revenir.
💬 Bon, du choix et prix raisonnables.
💬 Il y a peu de serveurs de qualité moyenne et ils aiment souvent dire qu’ils n’acceptent pas les cartes.
💬 Terrible, si vous avez le choix, ne vous décidez pas pour cet appartement ! Lit inconfortable, chambre très petite, le placard était cassé, la petite cuisine n'avait pas de vaisselle que l'on pouvait utiliser... horrible... je ne le recommanderais à personne, même pas pendant une semaine ! La seule chose positive à mentionner, c'est que la salle de bain est propre !
💬 Le service était très sympathique, rapide et arrangeant. La nourriture (entrée et plat principal) est arrivée rapidement, était super savoureuse et servie en portions suffisantes. Nous serions ravis de revenir!
💬 J'ai pris l'ensemble à 50% de réduction, s'il n'y avait pas de réduction, c'est très cher et pas si savoureux. La photo sur le menu et ce qu'ils ont apporté sont légèrement différents. Globalement bien, mais seulement si vous venez pendant l'happy hour. Personne n'a répondu au début et à la fin. 😄