Les avis
Le 19/06/2023 à 13:46
D'accord
Le 23/09/2021 à 13:07
Petit mais très sympa
💬 La qualité est présente et la bonne humeur aussi !! Merci et à bientôt :)
💬 Je suis souvent venu ici pour la fête du massacre. La saucisse préparée par Heiko est incroyable. L'atmosphère amicale et familiale de toute la famille Schliebener m'attire également ici encore et encore. La cuisine du restaurant chaleureux ne laisse également rien à désirer. Continuez comme ça.
💬 Superbe chambre, bon petit déjeuner. Hôtel calme et bien placé. Qualité prix parfait . Un seul point noir la qualité de l'oreiller mais c'est lié aux goût de chacun donc ça reste subjectif.
💬 Après que le service de la fête des pères ait été visiblement dépassé par le nombre de convives (longs temps d'attente), j'ai décidé de donner une seconde chance au restaurant en raison de la bonne nourriture et du personnel amical et coopératif. Le dimanche midi, le restaurant était à nouveau occupé, mais la même serveuse m'a servi et s'est encore excusée pour le chaos de jeudi. Elle a expliqué que l'équipe ne s'attendait pas à une telle précipitation, mais qu'elle a maintenant pris des mesures pour éviter un nouveau chaos. Tout s'est bien passé le dimanche, la nourriture était encore une fois excellente et le temps d'attente était tout à fait normal pour un dimanche. Je reviendrai après ce tour à 180* :)
💬 Je suis allé à un barbecue d'hiver hier. Excellente idée avec une cuisine délicieuse. Service super sympa et proche du client. La meilleure chose ici est que les prix sont toujours corrects. Nous serions ravis de revenir.
💬 Nous sommes surpris que cet endroit ne soit pas rempli de monde. Nous venons de dîner ici et la nourriture était fraîche et délicieuse. Nous sommes déçus 9 fois sur 10 lorsque nous mangeons à Hambourg. Pas cette fois! L'endroit est propre et les propriétaires sont des gens très gentils. Les falafels sont les plus savoureux que nous ayons jamais essayés. La sauce complimentait parfaitement la nourriture. Nous ne sommes pas végétariens, mais nous préférons manger ici plutôt que dans les restaurants des environs proposant des plats de viande. Nous reviendrons certainement et souhaitons que d'autres soutiennent également ce petit restaurant car nous avons besoin d'endroits comme celui-ci pour rester en vie.
💬 Petit restaurant sympa avec une superbe vue sur l'aérodrome. Beaucoup de petits avions atterrissant et partant, et superbe vue sur l'héliport pour l'hélicoptère de sauvetage. Mais n'oubliez pas de commander des plats vraiment bien préparés. J'adore le chili !
💬 Un restaurant agréable avec billard, baby-foot et fléchettes. C'est super pour jouer et boire. Malheureusement, en ce qui concerne la nourriture, il faut dire que le rapport qualité-prix pourrait être meilleur. C'est dommage que, malgré les prix élevés, il échoue à cause d'un si petit détail. De même pour le service, nous avons attendu longtemps et avons dû demander plusieurs fois de plus. Ce n'est pas si génial...
💬 Bon flair, gentil propriétaire, essayez
💬 La nourriture est excellente, fraîche, chaleureuse, savoureuse et avec beaucoup de choix. Cependant, je dirais que le point culminant ici est l'emplacement en été. La vue est magnifique et très vibrante. J'y retournerai !