Les avis
Le 19/06/2023 à 13:46
D'accord
Le 23/09/2021 à 13:07
Petit mais très sympa
💬 Il n'y a pas de distributeur automatique de commande, vous devez commander à la caisse. Cola dilué et terriblement insipide. Il y a des toilettes payantes qui n'acceptent pas les cartes.
💬 Méga gars avec méga currywurst ! Ça vaut toujours le détour.
💬 Endroit merveilleux.
💬 Église Stühler à Langen
💬 Super!
💬 Bon endroit, bonne cuisine, très copieuse parfait pizza mais aussi d'autres plats plus germaniques, déclinés en volaille, porc, ou veau. - Service efficace très bien géré et surtout OUVERT dans la journée - prix très raisonnable - bon accueil aux Français ! - déjà 6 fois
💬 Un des meilleurs poulets que j'ai eu depuis longtemps. Le poulet est bien croustillant et juteux. Et les prix sont vraiment bon marché par rapport à ce que vous obtenez. Enfin un endroit où le poulet n'a pas le goût du surgelé. Même les frites étaient bonnes et ni trop grasses ni salées. Il n'y a que quelques endroits qui sont à mes yeux meilleurs que cet endroit et ce sont des endroits avec des options plus épicées. Mais ce n'est que ma préférence et le poulet Weza est toujours très bon. Je le recommande vivement !!!
💬 @ Katharina d'abord à propos de votre avis. Je me demande si vous venez de la compétition ou si vous n'étiez pas dans la Croix Noire. Nous y sommes restés 3 nuits et nous ne pouvons pas nous plaindre de la propreté. Nous ne pouvons pas comprendre une critique aussi injuste et non, nous ne sommes pas achetés. Passons maintenant à un examen équitable. Concernant les chambres : belles et grandes chambres, grande salle de bain (douche) que nous avons trouvée particulièrement bien. Il manque encore une touche personnelle (par exemple des photos). Il nous manquait une poubelle dans la salle de bain. À notre goût, une armoire s’adapterait mieux au style intérieur. Petit-déjeuner : simple mais toujours savoureux, tout était frais et les petits pains étaient excellents. Nourriture : Nous avons mangé de la salade (salade fitness), Crêpes au filet et burger Frankenwald, tout était délicieux. Nous reviendrions certainement. Chère famille Wittmann, nous vous souhaitons à tout moment une maison bien remplie. Cordialement de six invités satisfaits de Basse-Saxe ☺️
💬 Bonne adresse très propre.
💬 Cheveux trouvés dans la pide - le propriétaire de cet endroit sale affirme au téléphone que ce n'était pas le leur. Le rapport est envoyé au ministère de la Santé Ne commandez en aucun cas ici, qui sait quelles maladies vous pourriez contracter.