Restaurant 🇩🇪

Melitta's Seeblick Avis

📌 Unnamed Road, 17099 Galenbeck - Allemagne

4.4 / 5

💬 31 Avis

Avis sur Melitta's Seeblick à Galenbeck

Les avis

Les dernier avis sur Melitta's Seeblick à Galenbeck

Marcel..

Le 26/06/2023 à 18:03

5 / 5

C'était toujours génial. Malheureusement, elle n'y est pas allée depuis cette année

Frank.o

Le 28/05/2023 à 08:02

3 / 5

Le Seeblick de Melitta sera malheureusement fermé à partir de 2023 jusqu'à nouvel ordre.

Frank.a

Le 24/05/2023 à 08:14

4 / 5

Malheureusement fermé....

Andrea.a

Le 10/04/2023 à 12:18

5 / 5

Malheureusement, c'était toujours fermé, mais le quartier était très agréable

Marion.c

Le 15/09/2022 à 17:24

5 / 5

Super « lieu de repos » pour un café 🚴💝☀️

Ingo.o

Le 10/08/2022 à 20:39

5 / 5

Ça avait le goût de maman à la maison, Et c'est toujours meilleur avec maman. Ne passez pas devant, passez simplement devant, c'est délicieux.

Photo n°1 de l'avis de Ingo.o fait le 10/08/2022 à 20:39 sur le  Melitta's Seeblick à Galenbeck
Ruth.r

Le 05/08/2022 à 08:06

5 / 5

Merveilleux... là-bas ! Nous quatre, Una, Chrissie, Steffi et moi, étions fous de joie hier et avant-hier : nager, boire de la bière et manger : excellent ! Jamais surpeuplé, je connais le Seeblick de Melitta depuis 30 ans et je l'apprécie toujours...

Monika.r

Le 01/08/2022 à 19:34

5 / 5

Nous n'étions qu'au bord de l'eau car le restaurant était déjà fermé. Mais c'était très agréable sur l'eau.

Photo n°1 de l'avis de Monika.r fait le 01/08/2022 à 19:34 sur le  Melitta's Seeblick à Galenbeck
Christian.o

Le 30/07/2022 à 12:40

5 / 5

Petite plage parfaite au bord du lac. Les enfants peuvent jouer dans le sable et se baigner en toute sécurité sur la plage peu profonde. Idéal également pour aller à l'eau avec votre SUP. Pour une petite collation, vous pouvez également acheter quelque chose à manger/une glace au kiosque.

Photo n°1 de l'avis de Christian.o fait le 30/07/2022 à 12:40 sur le  Melitta's Seeblick à Galenbeck
Thomas.i

Le 24/06/2022 à 16:46

1 / 5

Beau coin seul le clown dans ce snack lave ses verres et dehors à l'ombre à 33 degrés il y a 4 mamans avec enfants qui veulent boire quelque chose et il ne fait rien car il n'a que de la bière et du vin de toute façon. les enfants doivent commencer trop ivres

Reiner..

Le 19/06/2022 à 17:29

5 / 5

Service affectueux et nourriture délicieuse.

Photo n°1 de l'avis de Reiner.. fait le 19/06/2022 à 17:29 sur le  Melitta's Seeblick à Galenbeck
Photo n°2 de l'avis de Reiner.. fait le 19/06/2022 à 17:29 sur le  Melitta's Seeblick à Galenbeck
Photo n°3 de l'avis de Reiner.. fait le 19/06/2022 à 17:29 sur le  Melitta's Seeblick à Galenbeck
Stefano.

Le 18/06/2022 à 15:52

5 / 5

Des classiques de la région avec une superbe vue sur le lac - toujours là pour les délicieuses frites et pommes de terre sautées aux œufs au plat.

Photo n°1 de l'avis de Stefano. fait le 18/06/2022 à 15:52 sur le  Melitta's Seeblick à Galenbeck
Mike.o

Le 29/05/2022 à 16:20

1 / 5

Vue depuis la terrasse, nature pure. L'escalope aux champignons est incroyable. Sont également recommandés les gelées de poisson et l'anguille, super savoureuses. Patron très sympathique.

Jürgen.r

Le 15/09/2021 à 21:20

5 / 5

Superbe vue

Inge.c

Le 19/08/2021 à 19:40

5 / 5

La nourriture est très savoureuse et le service est très sympathique 😊 Je suis très satisfait

Jörg.c

Le 28/07/2021 à 14:58

4 / 5

Super...vraiment savoureux...prix/performance top...

Ingo.�

Le 25/07/2021 à 12:25

5 / 5

Délicieuse escalope aux pommes de terre sautées

Photo n°1 de l'avis de Ingo. fait le 25/07/2021 à 12:25 sur le  Melitta's Seeblick à Galenbeck
Christian.u

Le 22/07/2021 à 06:03

5 / 5

Très bel emplacement et superbes coupes glacées!

Lukas.

Le 04/07/2021 à 18:10

5 / 5

Je pense que c'est un petit conseil d'initié. Propriétaire très gentil et nourriture simple très, très savoureuse.

Torwald.i

Le 06/06/2021 à 06:55

4 / 5

Cuisine très simple mais adaptée au terroir.

Silvi.s

Le 30/05/2021 à 08:45

5 / 5

C'est très agréable là-bas, c'est incroyablement apaisant et on peut simplement se détendre et se relaxer. 🥰

Photo n°1 de l'avis de Silvi.s fait le 30/05/2021 à 08:45 sur le  Melitta's Seeblick à Galenbeck
Photo n°2 de l'avis de Silvi.s fait le 30/05/2021 à 08:45 sur le  Melitta's Seeblick à Galenbeck
Photo n°3 de l'avis de Silvi.s fait le 30/05/2021 à 08:45 sur le  Melitta's Seeblick à Galenbeck
Betty.o

Le 05/01/2021 à 14:34

2 / 5

Endroit calme, caché et reposant.

Jenny.

Le 30/08/2020 à 19:09

4 / 5

Était agréable

Photo n°1 de l'avis de Jenny. fait le 30/08/2020 à 19:09 sur le  Melitta's Seeblick à Galenbeck

  • 🏪 City Kebab Haus (175 Avis)

  • 💬 Très bonne nourriture, très abordable, travailleurs très gentils et serviables pour les étrangers. 10/10 pour la nourriture et le service, je reviendrais dans ce village juste pour cet endroit.


  • 🏪 Banh Xeo Hanoi (32 Avis)

  • 💬 Cuisine très savoureuse ! Et saine ! Et personnel très gentil et sympathique ! Un immense respect ! Il y a un spectacle cool dans ce restaurant ! Une immense affiche sur tout le mur où Vladimir Poutine et Vladimir Zelensky se tiennent debout et boivent de la vodka et célèbrent un monde sans guerre ! Le Vietnamiens, vous êtes si formidables ! Je suis très heureux que vous souteniez la paix entre nos pays frères ! La Russie et l’Ukraine ! J’espère vraiment qu’un jour il y aura la paix ! Si Dieu le veut ! P.S. voici une photo de Poutine et Zelensky buvant de la vodka ensemble :)


  • 🏪 Restaurant Utshob (180 Avis)

  • 💬 Probablement l’un des pires pom-doners que j’ai jamais eu. Le doner turc était très sec et trop cuit, c'était comme manger du carton. Les frites/pom provenaient d'un paquet de pommes de terre surgelées et étaient détrempées après la friture. Les légumes avaient l'air très douteux et avaient mauvais goût. Le magasin avait une odeur étrange et il était difficile de l’ignorer. La seule raison pour laquelle nous y sommes allés était que tous les magasins étaient fermés la nuit.


  • 🏪 Pizzeria Arturo Duisburg (130 Avis)

  • 💬 Nourriture très délicieuse, vous devriez y aller si vous voulez sortir avec vos amis.


  • 🏪 Pizza Palermo (4 Avis)

  • 💬 Pizza quattro formaggi commandée à l'ananas via Lieferando. Pizza chaude et vraiment bonne. La valeur minimale de la commande et les frais de livraison sont inférieurs à la plupart. Il existe même des alternatives au fromage végétalien. Nous commanderons à nouveau !


  • 🏪 Marmaris Grill (209 Avis)

  • 💬 Le doner kebab était correct, peut-être pas la meilleure viande mais ici ça coûte quand même 6 euros. Les employés sont très gentils et c'est propre. Vous pouvez également vous restaurer sur place et des toilettes sont également à disposition. Ouvert jusqu'à 21h Il y a même des frites de patates douces ici.


  • 🏪 Pizzeria Desirée (183 Avis)

  • 💬 J'étais en vacances à Bad Homburg et j'ai trouvé ce restaurant par hasard, j'ai mangé mieux que beaucoup d'endroits italiens. La vraie cuisine italienne ♡ Un arrêt fixe pour quiconque se trouve dans ces régions. Je recommande la sole et de nombreuses gourmandises typiquement italiennes.


  • 🏪 Salash Burger Duisburg (622 Avis)

  • 💬 Meilleur burger que j'ai eu le plaisir de manger. Tout va bien. Je pourrais écrire 70 chapitres maintenant, pour faire simple : Les hamburgers ont le goût que vous souhaitez avoir lorsque vous voyez la publicité. Ils ressemblent également exactement à ceux des photos. Il n'y a pas de plats végétariens à part les frites, mais je laisserais de toute façon de côté les commandes annexes. Ça ne vaut pas le coup. Laissez de la place pour le deuxième burger. Le prix était très juste car il fallait s'adapter au pouvoir d'achat du quartier. Partout ailleurs, une telle qualité (si elle existait) ne descendrait pas en dessous de 20+ pour un menu. Vraiment le meilleur burger avec un excellent rapport prix/performance/qualité/horaires d'ouverture. "Faites-moi confiance mon frère" 😅 honnêtement 5/5


  • 🏪 Pizza Prince (160 Avis)

  • 💬 Pour manger de la pizza calzone 🤗🤘🏼


  • 🏪 Hot & Spicy und Pipasa Pizza Service (64 Avis)

  • 💬 Merci beaucoup au propriétaire. Le service est très bon 👍. La nourriture a été emportée, je ne m'attendais pas à ce qu'elle soit si savoureuse (viande, salade, petit pain) fraîche. Je reviendrai certainement et deviendrai un client régulier. Merci beaucoup.