Restaurant 🇩🇪

Melitta's Seeblick Avis

📌 Unnamed Road, 17099 Galenbeck - Allemagne

4.4 / 5

💬 31 Avis

Avis sur Melitta's Seeblick à Galenbeck

Les avis

Les dernier avis sur Melitta's Seeblick à Galenbeck

Marcel..

Le 26/06/2023 à 18:03

5 / 5

C'était toujours génial. Malheureusement, elle n'y est pas allée depuis cette année

Frank.o

Le 28/05/2023 à 08:02

3 / 5

Le Seeblick de Melitta sera malheureusement fermé à partir de 2023 jusqu'à nouvel ordre.

Frank.a

Le 24/05/2023 à 08:14

4 / 5

Malheureusement fermé....

Andrea.a

Le 10/04/2023 à 12:18

5 / 5

Malheureusement, c'était toujours fermé, mais le quartier était très agréable

Marion.c

Le 15/09/2022 à 17:24

5 / 5

Super « lieu de repos » pour un café 🚴💝☀️

Ingo.o

Le 10/08/2022 à 20:39

5 / 5

Ça avait le goût de maman à la maison, Et c'est toujours meilleur avec maman. Ne passez pas devant, passez simplement devant, c'est délicieux.

Photo n°1 de l'avis de Ingo.o fait le 10/08/2022 à 20:39 sur le  Melitta's Seeblick à Galenbeck
Ruth.r

Le 05/08/2022 à 08:06

5 / 5

Merveilleux... là-bas ! Nous quatre, Una, Chrissie, Steffi et moi, étions fous de joie hier et avant-hier : nager, boire de la bière et manger : excellent ! Jamais surpeuplé, je connais le Seeblick de Melitta depuis 30 ans et je l'apprécie toujours...

Monika.r

Le 01/08/2022 à 19:34

5 / 5

Nous n'étions qu'au bord de l'eau car le restaurant était déjà fermé. Mais c'était très agréable sur l'eau.

Photo n°1 de l'avis de Monika.r fait le 01/08/2022 à 19:34 sur le  Melitta's Seeblick à Galenbeck
Christian.o

Le 30/07/2022 à 12:40

5 / 5

Petite plage parfaite au bord du lac. Les enfants peuvent jouer dans le sable et se baigner en toute sécurité sur la plage peu profonde. Idéal également pour aller à l'eau avec votre SUP. Pour une petite collation, vous pouvez également acheter quelque chose à manger/une glace au kiosque.

Photo n°1 de l'avis de Christian.o fait le 30/07/2022 à 12:40 sur le  Melitta's Seeblick à Galenbeck
Thomas.i

Le 24/06/2022 à 16:46

1 / 5

Beau coin seul le clown dans ce snack lave ses verres et dehors à l'ombre à 33 degrés il y a 4 mamans avec enfants qui veulent boire quelque chose et il ne fait rien car il n'a que de la bière et du vin de toute façon. les enfants doivent commencer trop ivres

Reiner..

Le 19/06/2022 à 17:29

5 / 5

Service affectueux et nourriture délicieuse.

Photo n°1 de l'avis de Reiner.. fait le 19/06/2022 à 17:29 sur le  Melitta's Seeblick à Galenbeck
Photo n°2 de l'avis de Reiner.. fait le 19/06/2022 à 17:29 sur le  Melitta's Seeblick à Galenbeck
Photo n°3 de l'avis de Reiner.. fait le 19/06/2022 à 17:29 sur le  Melitta's Seeblick à Galenbeck
Stefano.

Le 18/06/2022 à 15:52

5 / 5

Des classiques de la région avec une superbe vue sur le lac - toujours là pour les délicieuses frites et pommes de terre sautées aux œufs au plat.

Photo n°1 de l'avis de Stefano. fait le 18/06/2022 à 15:52 sur le  Melitta's Seeblick à Galenbeck
Mike.o

Le 29/05/2022 à 16:20

1 / 5

Vue depuis la terrasse, nature pure. L'escalope aux champignons est incroyable. Sont également recommandés les gelées de poisson et l'anguille, super savoureuses. Patron très sympathique.

Jürgen.r

Le 15/09/2021 à 21:20

5 / 5

Superbe vue

Inge.c

Le 19/08/2021 à 19:40

5 / 5

La nourriture est très savoureuse et le service est très sympathique 😊 Je suis très satisfait

Jörg.c

Le 28/07/2021 à 14:58

4 / 5

Super...vraiment savoureux...prix/performance top...

Ingo.�

Le 25/07/2021 à 12:25

5 / 5

Délicieuse escalope aux pommes de terre sautées

Photo n°1 de l'avis de Ingo. fait le 25/07/2021 à 12:25 sur le  Melitta's Seeblick à Galenbeck
Christian.u

Le 22/07/2021 à 06:03

5 / 5

Très bel emplacement et superbes coupes glacées!

Lukas.

Le 04/07/2021 à 18:10

5 / 5

Je pense que c'est un petit conseil d'initié. Propriétaire très gentil et nourriture simple très, très savoureuse.

Torwald.i

Le 06/06/2021 à 06:55

4 / 5

Cuisine très simple mais adaptée au terroir.

Silvi.s

Le 30/05/2021 à 08:45

5 / 5

C'est très agréable là-bas, c'est incroyablement apaisant et on peut simplement se détendre et se relaxer. 🥰

Photo n°1 de l'avis de Silvi.s fait le 30/05/2021 à 08:45 sur le  Melitta's Seeblick à Galenbeck
Photo n°2 de l'avis de Silvi.s fait le 30/05/2021 à 08:45 sur le  Melitta's Seeblick à Galenbeck
Photo n°3 de l'avis de Silvi.s fait le 30/05/2021 à 08:45 sur le  Melitta's Seeblick à Galenbeck
Betty.o

Le 05/01/2021 à 14:34

2 / 5

Endroit calme, caché et reposant.

Jenny.

Le 30/08/2020 à 19:09

4 / 5

Était agréable

Photo n°1 de l'avis de Jenny. fait le 30/08/2020 à 19:09 sur le  Melitta's Seeblick à Galenbeck

  • 🏪 Café Auszeit (452 Avis)

  • 💬 Très bon plats, bons cafés, bonne sélection vegan et super service !


  • 🏪 Punkrock Diner Saarburg (13 Avis)

  • 💬 L'ancien propriétaire de cette « friterie » roulerait dans sa tombe s'il savait ce qui s'y vend désormais. Currywurst complètement hors de prix. la sauce est juste du ketchup tiède. Ce fut une catastrophe en termes de qualité... et puis de prix. De retour dans la voiture, j'ai dit à ma femme que nous venions de nous faire voler. C'était une impudence.


  • 🏪 Landgasthof "Zur Oma" (345 Avis)

  • 💬 les salades excellentes et les plats principaux tres bon


  • 🏪 Pizzeria Da Luigi (310 Avis)

  • 💬 Malheureusement, la pizza était très, très sèche, sans sauce et pratiquement sans garniture. Les gnoccis étaient savoureux mais malheureusement la portion était beaucoup trop petite.


  • 🏪 Hotel Gutenmorgen (816 Avis)

  • 💬 C'est un très bel hôtel. La famille est super, le service est super. Vous pouvez toujours rire avec eux et ils sont toujours amusants. La nourriture est excellente et toujours très savoureuse. Un grand merci à la grande famille.


  • 🏪 Sushi Daily (2 Avis)

  • 💬 La qualité était correcte, mais le riz des sushis avait un goût un peu sec à plusieurs reprises. Lors d'une commande pour deux personnes, ils m'ont dit que je pouvais le récupérer au bout d'une heure, mais il n'était pas prêt et je suis resté là près de vingt minutes pendant que deux employés préparaient frénétiquement mes sushis. Je pense que le gars a oublié. A l'heure du déjeuner ou après le travail, le petit comptoir de plats à emporter est déjà pillé par d'autres amateurs de sushis (vers 17 heures), je ne vous conseille donc pas d'aller spontanément chercher quelque chose pour le soir. En termes de prix, il est plus cher que, par exemple, le comptoir à sushi de tegut à Fulda/Kaiserwiesen.


  • 🏪 Café Zeller (316 Avis)

  • 💬 Café sympa, parking à proximité, pas au centre et beaucoup moins fréquenté. Vous pouvez vous rendre à la terrasse d'observation à proximité puis boire du café et un dessert


  • 🏪 Pension in Essen (10 Avis)

  • 💬 Bel appartement


  • 🏪 Berlin House Hotel (100 Avis)

  • 💬 Le papier peint des chambres est démodé. Le service n'était pas mauvais mais ne suivait pas le principe "le client a toujours raison" et préférait argumenter.


  • 🏪 MUNDFEIN Pizzawerkstatt Garbsen (328 Avis)

  • 💬 Après avoir été accueilli amicalement par le personnel très chaleureux, j'ai opté pour une pizza hawaïenne et une Fritz Kola. La pizza était très savoureuse, avec beaucoup de garnitures et une excellente base croustillante. Exactement comme ça devrait être. Le prix est tout à fait correct aussi. Avec plaisir encore.