📌 Wendohweg 40, 27412 Tarmstedt - Allemagne
💬 160 Avis
Les avis
Le 14/05/2024 à 20:10
Süßes Restaurant. Das Essen ist sowas von lecker, Preis Leistung 👍und die Bedienung ist sehr freundlich. Wir kommen auf jeden Fall wieder😍😋.
Le 07/05/2024 à 07:28
Hyper douillet ! La nourriture est top ! Le rapport qualité-prix est correct... toujours heureux !
Le 22/10/2023 à 18:44
Bonne nourriture et bon service!!
Le 20/10/2023 à 02:35
Très bien. Tout va bien. Les pizzas sont très savoureuses. Service honnête
Le 11/09/2023 à 19:59
Je pense que c'est assez simple... ça ne marche pas comme ça... avant, j'aimais bien y acheter une pizza bruschetta... maintenant nous sommes à 14h50 pour ça... pour peut-être une demi-tomate, 10 feuilles de roquette qui étaient complètement cuites et... le fond était dur aussi... c'est dommage, malheureusement c'est la dernière fois pour moi, malheureusement je n'ai pas pris de photo de la pizza, ça n'en valait pas la peine non plus. .. mais si vous voulez savoir comment obtenir une pizza comme celle-là pour moins d'argent et avec une excellente nourriture. Le service fonctionne, lisez ma prochaine critique.
Le 08/09/2023 à 17:36
Nous avons connu le restaurant Prince il y a 2 ans. Quand vous n'étiez pas autorisé à vous asseoir à l'intérieur n'importe où à cause de Corona. L'ambiance est tout simplement magnifique, les serveuses sont toujours sympathiques et courtoises et la nourriture est excellente. C'est dommage que tu sois à 45 minutes. Sinon, nous y serions certainement plus souvent.
Le 24/08/2023 à 13:24
Un super petit restaurant. Service super sympa, cuisine italienne très savoureuse. L'emplacement est génial, un peu en dehors de la ville. Je viens souvent ici parce que je me sens vraiment à l'aise ici.
Le 10/08/2023 à 10:53
Petit restaurant italien. Super ambiance et service très sympa. Personnellement, nous n'avons pas beaucoup aimé la pizza, mais c'est une question de goût. On dit que les spaghettis à la carbonara sont très bons. Personnellement, je trouve aussi que les prix sont un peu trop élevés.
Le 01/08/2023 à 17:57
Dans l'ensemble, c'était cohérent La nourriture était parfaitement bonne Le rapport qualité-prix était également correct
Le 04/04/2023 à 19:43
Donna super sympathique et gentille. Une super hôtesse.
Le 05/03/2023 à 08:15
Avec plaisir encore
Le 16/12/2022 à 17:41
J'ai commandé une pizza ce soir et je l'ai fait livrer. Pour une pizza à 12,50 €, les garnitures sont scandaleuses ! Il n’y avait pratiquement pas de fromage et le peu qu’il y avait dessus faisait se demander s’il s’agissait d’un fromage analogique. Nous devions encore y mettre du fromage nous-mêmes et le faire cuire au four. La seule étoile est pour la livraison rapide. Sinon, je recommande à tout le monde la pizza au four la moins chère.
Le 14/11/2022 à 17:15
Totalement sympathique, totalement délicieux. Petite boutique chic.
Le 06/11/2022 à 21:21
Nourriture délicieuse et service super sympa. Nous aimons toujours revenir.
Le 03/10/2022 à 16:17
Un design cosy et rustique, mais absolument pas démodé. Portions savoureuses et suffisantes, personnel sympathique et attentionné. La seule chose à laquelle il faut penser, ce sont les 7 euros pour une bouteille d'EAU. Il vous sera demandé si vous souhaitez une petite ou une grande eau. PERSONNE ne pense à 0,75 l pour 7 euros. Sinon, continuez comme ça. :)
Le 24/09/2022 à 18:11
Bonjour l'équipe Prince..nous étions ici avec le camping-car..commandé 2 pizzas par téléphone..ont été livrées au parking du camping-car après une demi-heure..elles étaient délicieuses.. Merci, nous vous recommanderons Cordialement Hanna et Gernot
Le 27/08/2022 à 04:23
Service super sympa et les pizzas sont toujours à table rapidement 👌😋
Le 02/08/2022 à 21:22
Plats italiens et presque tout frais, très savoureux, fortement recommandé
Le 07/06/2022 à 16:57
Super savoureux et très sympathique.
Le 05/05/2022 à 20:14
C'était délicieux
Le 25/02/2022 à 15:25
Ambiance agréable, pizza très savoureuse et service extrêmement sympathique. Nous aimons toujours revenir.
Le 05/01/2022 à 20:14
Service très charmant et sympathique! La nourriture est super délicieuse, tous les ingrédients frais et bien préparés ! Quasiment aucun temps d'attente ! Hautement recommandé!
Le 18/12/2021 à 13:35
Très bon service, une ambiance sympa malgré Corona. Gamme claire de plats italiens, ouverte aux demandes spéciales. Dans l'ensemble recommandé, avec des prix bas.
Le 16/11/2021 à 15:44
Depuis que nous vivons à Tarmstedt, c'est notre interlocuteur numéro 1 lorsque nous souhaitons simplement confier la cuisine à d'autres. La pizza est à chaque fois un poème et le service toujours sympathique.
Le 25/10/2021 à 09:07
Personnel très sympathique, bonne nourriture ,délicieux. Bravo au chef
Le 25/08/2021 à 19:20
Malgré les horaires d'ouverture valables, personne ne répond au téléphone. Je n'ai probablement pas besoin de clients...
Le 05/08/2021 à 10:09
Tout était délicieux : Pizza, pâtes, lasagnes. En été, vous pouvez très bien vous asseoir dehors. Il reste à craindre que nous revenions...
Le 25/07/2021 à 16:54
Personnel super sympa et bonne ambiance en mangeant. La pizza est également très bonne.
Le 09/07/2021 à 18:04
Excellente cuisine italienne, tout est toujours fraîchement préparé. Le service de livraison est imbattable !!!! Temps d'attente maximum 30 à 40 minutes. Les aliments ressortent alors très chauds, comme s'ils venaient de sortir du four. En gros des fournisseurs toujours très sympathiques, toujours polis, bavards, toujours de bonne humeur. Cuisine italienne tout simplement parfaite dans la communauté de Tarmstedt.
Le 01/06/2021 à 07:43
La nourriture est bonne à très bonne... extrêmement adaptée aux enfants... super ambiance... qui vous donne un sentiment de vacances. Nous ne pouvons que le recommander.
Le 25/04/2021 à 19:53
Super pizza. Super rapide. Il n’y a pas beaucoup mieux que ça.
Le 05/03/2021 à 06:47
Très savoureux et très convivial !
Le 25/10/2020 à 10:58
Service très sympathique, ambiance agréable et la pizza était très bonne comme toujours
Le 22/10/2020 à 06:17
Cuisine italienne super délicieuse Très heureuse, chère propriétaire
Le 20/10/2020 à 19:37
J'étais ici pour la première fois aujourd'hui et c'était délicieux. Le service est très bon et sympathique, la nourriture arrive assez rapidement. J'étais de passage.
Le 26/09/2020 à 21:05
Bonne nourriture, personnel très sympathique, super ambiance!
Le 18/08/2020 à 08:52
Pizza Prince vaut toujours une visite. La nourriture est vraiment bonne et le service est bon aussi. J'y retournerai certainement à l'automne après les vacances d'été ou chercherai une pizza.
Le 11/08/2020 à 19:18
Tout était super, encore une fois avec plaisir
Le 24/07/2020 à 18:45
Super ambiance, service super sympa et nourriture excellente, fortement recommandé.
Le 24/07/2020 à 18:45
Totalement délicieux et très sympathique. Haut
Le 22/07/2020 à 00:12
La pizza était vraiment marginale mais les tagliatelles à la sauce à la crème ne valaient pas la peine d'être payées. Vraiment minable de livrer un tel repas à un client comme une pizzeria !!!
Le 10/06/2020 à 07:02
Nous avons trouvé l'entrée particulièrement savoureuse. Rouleaux de pizza farcis au fromage. Une délicieuse trempette a également été servie. Une jeune femme très sympathique nous a servi.
Le 04/06/2020 à 00:24
Le personnel était très agréable
Le 19/03/2020 à 18:53
Bon service de livraison de pizza avec un bon restaurant où vous pourrez déguster votre nourriture avec un bon verre de vin. Ce qu'il faut souligner, c'est le personnel incroyablement sympathique. Encore ravissant.
Le 21/02/2020 à 13:58
Bonne nourriture
Le 11/02/2020 à 19:16
Pour manger de la pizza calzone 🤗🤘🏼
Le 19/01/2020 à 11:27
Pizzaria italienne habituelle sans salle club mais avec une très grande terrasse partiellement couverte.
Le 08/12/2019 à 17:31
Encore et encore !!! 😊
Le 07/12/2019 à 19:32
Ne peut être que recommandé. Excellent
Le 04/12/2019 à 16:15
La nourriture est délicieuse et le service est très sympathique.
Le 27/11/2019 à 22:40
Très bon service. Service vraiment sympa. Très arrangeant et très poli. Merci pour ça. La nourriture était également bonne. Il y avait de la bruscetta et une pizza.
Le 31/10/2019 à 20:02
Nous avons commandé de la nourriture chez Pizza Prince. Malheureusement, les lasagnes et les pizzas étaient noires. Si cela arrive, ce n'est pas un problème. Mais pourquoi est-il livré et pas seulement refait. C'était la dernière commande.
Le 11/10/2019 à 16:22
ne pas livrer malgré des distances de livraison courtes (ou des délais de livraison pouvant aller jusqu'à 1h45min)
Le 11/10/2019 à 16:21
Mauvais rayon de livraison (même pas 7 km) Et si cela prend jusqu'à 2 heures
Le 05/10/2019 à 18:51
Le service n'est pas si nombreux, mais c'est incroyablement savoureux 😋
Le 14/07/2019 à 14:35
Super sympa, c'est vraiment fou comme on se sent bien ici. Nourriture très savoureuse et ambiance agréable. 5 étoiles +
Le 24/06/2019 à 12:02
Le festival était vraiment sympa !!!! Bella Italie 🇮🇹
Le 17/05/2019 à 11:37
Ambiance moderne, bon choix, service sympathique. Bon rapport qualité prix.
Le 23/04/2019 à 18:24
Bonne nourriture! Plus que suffisant pour les enfants et pour les adultes aussi. La qualité était bonne, tout comme le service ! Nous avons apprécié la pizza, les lasagnes et les frites.
Le 05/04/2019 à 23:16
Meilleure pizzéria
Le 23/03/2019 à 13:54
La nourriture et le service sont très bons, une visite en vaut toujours la peine
Le 13/03/2019 à 14:16
Nourriture très savoureuse.
Le 16/02/2019 à 14:30
toujours bon !
Le 08/02/2019 à 21:19
Bon choix de plats, très bon service
Le 22/01/2019 à 11:21
Ce n'est pas seulement italien ici, ça a aussi le goût de l'Italie.
Le 15/01/2019 à 20:06
Charger le marteau. Joliment décoré et bonne nourriture en hiver comme en été. Même aux heures de pointe, on trouve généralement un coin tranquille pour deux et le personnel est très sympathique et discret. La nourriture est préparée très rapidement et toujours très savoureuse. Fortement recommandé car la nourriture est également proposée à un bon prix.
Le 24/12/2018 à 21:48
Nourriture délicieuse et service au top
Le 25/10/2018 à 18:56
Toujours super délicieux !!! Le service est excellent et très sympathique
Le 21/10/2018 à 07:06
Seulement recommandé !! Très bonnes pizzas !!
Le 06/10/2018 à 18:38
Comme toujours, délicieux, bonne ambiance et très bon service.
Le 24/07/2018 à 17:55
Tout est tout simplement génial, nous aimons y être encore et encore
Le 23/05/2018 à 04:47
Bonne nourriture fraîche. Bon service
Le 17/02/2018 à 19:31
Nourriture délicieuse, service très sympathique, ambiance sympa! Boutique de bien-être !
Le 31/12/2017 à 22:50
J'y ai mangé avec un bon ami. Je dois dire que pour la première fois, on ne peut pas dire grand-chose, mais nous avons vraiment aimé, même mon ami qui vit dans la ville voisine de Westertimke le dit. Dans tous les cas, vous pouvez dire : nous reviendrons
Le 23/12/2017 à 20:06
Toujours rapide et sympathique... j'aime les gens
Le 30/11/2017 à 18:17
Jusqu'à présent, d'accord, juste une musique étrange. Le service de restauration et l'ambiance sont super
Le 10/11/2017 à 17:35
Personnel sympa, confortable, savoureux. Cordialement :)
Le 05/08/2016 à 17:55
Excellents plats frais, merveilleusement préparés. Très bonne ambiance, pure Italie.
Le 01/07/2016 à 11:23
Serr je
Le 28/06/2016 à 17:59
Je ne peux que recommander :) Toujours très, très sympathique. Super savoureux et toujours super rapide :) Je n'ai jamais connu une aussi bonne pizzeria.
Le 06/02/2016 à 22:10
Les pizzas étaient très savoureuses et le service (sans doute la fille de la maison) était rapide, très sympathique, attentionné et très câlin. :-) Recommandation claire.
💬 Si une cuisine italienne savoureuse et de bonne qualité, un service efficace et des prix très raisonnables sont plus importants pour vous qu'un design intérieur tendance et fréquemment mis à jour, choisissez ce restaurant familial situé dans l'un des quartiers résidentiels calmes et soignés de Mönchengladbach. Parking dans la rue uniquement, mais bonnes liaisons de transports en commun disponibles. Bonus : coin salon extérieur dans le jardin arrière. Pré-réservez une table car elle peut être occupée.
💬 Un restaurant magnifique et décoré avec goût avec une cuisine merveilleusement délicieuse. De l'ouzo a été fourni à la maison en guise de salutation et d'adieu, ainsi que pour une conversation agréable. Si nous revenons à Hambourg, nous y mangerons et en profiterons certainement à nouveau.
💬 Je suis venu fêter un anniversaire - nous avons donc organisé une plus grande fête. Le service était incroyable et très patient. Très serviable et a parcouru le menu avec nous. Il y avait beaucoup d'options de pâtes avec de nombreuses variantes de viande et de légumes. La sélection de vins était également bonne, mais de la bière et des boissons non alcoolisées étaient également disponibles. L'ambiance était très agréable. Le restaurant était propre et les tables étaient bien dressées. Les sièges étaient confortables et les tables bien espacées. La nourriture avait à la fois des points forts et des points faibles. Notre nourriture était bien préparée. J'ai été déçu par les pâtes aux huîtres car les coquilles étaient vides et les rares qui ne l'étaient pas étaient très petites. C'était surtout des pâtes aux coquilles. Peut-être que pour le prix, je m'attendais à plus – je ne sais pas, ça pourrait être moi. Les entrées étaient délicieuses tout comme le pain fourni. C'est un bon restaurant avec un personnel et un service excellents. Le prix est plus élevé, surtout pour les pâtes. (le poisson sur la photo a été partagé entre 2 personnes - le restaurant vous en donne la moitié complète et je ne veux induire personne en erreur)
💬 Nous avons été autorisés à nous asseoir immédiatement et la serveuse s'est immédiatement occupée de nous. Les boissons et la nourriture sont arrivées très rapidement. Le serveur était très sympathique et attentionné. La nourriture était fraîchement préparée et nous l'avons beaucoup apprécié. Le prix est adapté à l'époque actuelle. En guise de rappel, Molli est passée deux fois !
💬 De loin le directeur et le personnel les plus gentils et les plus serviables que j'ai jamais vu. Les chambres sont propres et grandes et valent vraiment le prix. Le petit déjeuner est très bon... emplacement excellent. J'y retournerai certainement et je conseillerai à tout le monde de rester ici.
💬 Nous aimons vraiment l'emplacement. Le petit déjeuner est copieux et le service est top. Si vous avez des questions, vous pouvez toujours contacter l'opérateur. Nous avons été super satisfaits et reviendrons certainement
💬 Très bel appartement. Entièrement équipé. Propriétaires super sympathiques. Nous recommandons. 👍🏻☺
💬 Bel hôtel bien situé et pas cher
💬 La nourriture était bonne, MAIS plus d'une heure d'attente pour l'obtenir et quand elle arrive enfin, et pas tout, ce n'est pas la bonne chose. Tous les gens du restaurant vivaient la même chose. Oh, ils ne parlent ni allemand ni anglais.
💬 L'endroit est plutôt bien, semble-t-il toujours utiliser des pailles en plastique illégales ? Et il y a une personne en service qui ne semble pas vouloir travailler ici ou du moins donne cette ambiance. La nourriture et les boissons pour le reste sont plutôt bonnes dans l'ensemble. Ils n'ont pas d'étiquettes sur les aliments, donc les aliments qui semblent végétariens incluent en fait de la viande. Ce serait bien s'ils incluent des étiquettes pour les personnes allergiques et autres.