Kebab 🇩🇪

Marmaris Grill Avis

📌 Genthiner Str. 75, 14712 Rathenow - Allemagne

4.3 / 5

💬 209 Avis

Avis sur Marmaris Grill à Rathenow

Les avis

Les dernier avis sur Marmaris Grill à Rathenow

Dennis.o

Le 24/04/2024 à 21:31

4 / 5

Toujours heureux de manger à nouveau à Marmaris. La performance des prix est correcte. L'un des meilleurs kebabs de Rathenow.

Vorname.a

Le 20/04/2024 à 12:15

1 / 5

Absolument hostile. Totalement ennuyé, ne répond pas et gémit d'agacement en roulant les yeux lorsque vous demandez quelque chose. Malheureusement, cela n'est pas arrivé une seule fois à cause d'une mauvaise journée, mais à chaque fois et pas seulement pour moi. Avec un tel comportement, vous ne devriez pas avoir un travail dans lequel vous devez interagir avec les gens. Néanmoins le kebab est bon. Mais celui-ci n'est définitivement plus visité et définitivement déconseillé (découragé). Il y a des kebabs en ville qui sont au moins aussi bons et qui se comportent convenablement. Vu les prix on en demande plus !

Stefanie.l

Le 14/04/2024 à 17:57

1 / 5

Ouf, que dire. Avant, c'était bien. Personnel super antipathique, frites crues... Et je préfère vous épargner le reste. Nous y étions pour la dernière fois !!!

Stefanie..

Le 26/03/2024 à 07:00

4 / 5

Le doner kebab était correct, peut-être pas la meilleure viande mais ici ça coûte quand même 6 euros. Les employés sont très gentils et c'est propre. Vous pouvez également vous restaurer sur place et des toilettes sont également à disposition. Ouvert jusqu'à 21h Il y a même des frites de patates douces ici.

Ingo.

Le 10/01/2024 à 04:58

3 / 5

Ça va. Localement très froid. L'assiette Döner est ok

Mike.u

Le 05/01/2024 à 15:50

2 / 5

Ce serait bien meilleur avec de la sauce.

Na.i

Le 01/12/2023 à 19:44

1 / 5

Pour nous, c'était le dernier kebab aujourd'hui. Il a fallu 20 minutes pour finir 3 kebabs, le magasin était vide. En conséquence, les deux premiers étaient froids. La viande était crasseuse, la sauce avait un goût rance et le pain plat était coupé jusqu'au fond, donc une grande partie sortait par le bas. Service lent et le goût était très médiocre. À l'avenir, nous irons toujours au snack-bar kebab de la Mittelstr. aller! C'est plus loin mais le service et le goût sont très bons.

David.a

Le 24/11/2023 à 15:54

1 / 5

Viande sèche, pain vieux, employés peu aimables. Non recommandé. Les toilettes étaient plus propres que le magasin où elles sont préparées. Ensuite, il est préférable d'acheter des petits pains cuits au four à la station-service.

Richard.r

Le 18/11/2023 à 11:06

4 / 5

Kebab/pizza turque très savoureuse. Des formats très corrects, des légumes croquants, une viande délicieuse et de superbes sauces aux prix habituels. (À partir du 23 novembre donateur 6€) Nous recommandons

Mathias.n

Le 20/10/2023 à 20:54

5 / 5

Le kebab y est l'un des meilleurs de Rathenow.

Ron..

Le 10/10/2023 à 15:28

1 / 5

En ce moment le service n'est pas bon, vous restez debout 15 minutes et puis on vous dit que la table est partie (dimanche) Aujourd'hui, je suis resté là encore et personne ne m'a même remarqué. (Mardi)

Szilvia.s

Le 08/10/2023 à 05:33

4 / 5

Le döner était délicieux.

Aidan.e

Le 08/09/2023 à 05:14

5 / 5

Certainement le kebab le plus savoureux de la ville !!! Cependant, les collaborateurs ont besoin de beaucoup de temps pour le préparer et d'informations très précises sur ce que vous souhaitez et comment 🙈

Frank.i

Le 06/09/2023 à 21:59

5 / 5

C'était très bien ce jour là car le patron était là personnellement !! Pas de temps d'attente long comme d'habitude quand il n'est pas là. J'avais longtemps évité le grill car le personnel ne semblait pas dépendre des clients (avec 3 clients il y avait au moins 50 minutes d'attente !!). À l'époque, un employé ne faisait que faire des choses, un autre restait bêtement là et ne savait pas quoi faire, le troisième n'avait qu'un balai à la main, donc on ne savait pas qui tenait qui. Comme écrit, tout était super lors de la dernière visite !! Les légumes sont toujours riches, variés et frais (c'est ce que j'aimerais aussi à Velpke près de Wolfsburg !). N'hésitez pas à vous y arrêter à nouveau dans cet état !!!!!

Adina.

Le 09/07/2023 à 19:28

5 / 5

Meilleur kebab de Rathenow, oh qu'est-ce que je dis, meilleur kebab de Havelland 🤤

Nadia.n

Le 25/04/2023 à 09:42

5 / 5

De délicieuses frites ✌️

Gerald.o

Le 10/04/2023 à 18:15

5 / 5

La nourriture ici est très savoureuse et les portions sont généreuses. De plus, les prix ici sont toujours justifiés.

Bianka.c

Le 01/04/2023 à 20:35

5 / 5

Service et nourriture 10 points sur 10, nous reviendrons toujours avec plaisir

Photo n°1 de l'avis de Bianka.c fait le 01/04/2023 à 20:35 sur le  Marmaris Grill à Rathenow
Photo n°2 de l'avis de Bianka.c fait le 01/04/2023 à 20:35 sur le  Marmaris Grill à Rathenow
Photo n°3 de l'avis de Bianka.c fait le 01/04/2023 à 20:35 sur le  Marmaris Grill à Rathenow
Photo n°4 de l'avis de Bianka.c fait le 01/04/2023 à 20:35 sur le  Marmaris Grill à Rathenow
Photo n°5 de l'avis de Bianka.c fait le 01/04/2023 à 20:35 sur le  Marmaris Grill à Rathenow
Photo n°6 de l'avis de Bianka.c fait le 01/04/2023 à 20:35 sur le  Marmaris Grill à Rathenow
Mona.i

Le 10/03/2023 à 12:39

4 / 5

C'est très savoureux là-bas. Seule la grande assiette de kebab contient moins de viande et est devenue plus chère.

Frank.l

Le 15/02/2023 à 17:11

5 / 5

Un goût toujours frais et délicieux

Gaby.c

Le 07/12/2022 à 06:01

5 / 5

Délicieux kebab. Très amical. Grosse portion.

Olaf.o

Le 17/11/2022 à 17:55

5 / 5

C'est délicieux

Stephan.o

Le 06/11/2022 à 15:32

5 / 5

Meilleurs kebab à Rathenow

Gin.a

Le 02/10/2022 à 16:05

1 / 5

Le pire kebab que j'ai jamais mangé

Kenan.i

Le 12/08/2022 à 15:29

1 / 5

Délais d'attente très longs, mais le kebab est plus petit et plus cher

C...

Le 29/07/2022 à 18:54

5 / 5

Salade très savoureuse et fraîche. Ses sauces sont savoureuses.

Thomas.e

Le 26/07/2022 à 13:56

4 / 5

Nourriture propre et délicieuse, conviviale, le rapport qualité-prix est tout à fait correct. Recommandé

Michael.i

Le 09/07/2022 à 20:37

4 / 5

Jolie petite boutique. Le service était très sympathique, le travail a été fait rapidement et le prix était tout à fait raisonnable. La nourriture était vraiment correcte.

Bjoern.u

Le 18/05/2022 à 08:03

4 / 5

C'est très bon, il suffit d'être un peu économe avec la viande de kebab par exemple. Doner kebab plus de salade qu'autre chose pourrait être ajusté, surtout avec la dernière augmentation, ce que je peux comprendre, mais il devrait quand même être plus équilibré en termes de proportions de viande et de salade

Patrick.

Le 14/05/2022 à 19:49

4 / 5

Kebab très savoureux!

Lars.n

Le 25/04/2022 à 07:57

5 / 5

Nous le faisons toujours, rapide, convivial et super savoureux.

Andreas.i

Le 15/04/2022 à 18:56

4 / 5

Goût et portions bons, bon service.

Anette.r

Le 06/03/2022 à 09:12

5 / 5

Une expérience délicieuse. Recommandé avec les falafels.

Roger.e

Le 02/03/2022 à 11:13

5 / 5

Toujours délicieux

Leonhard.r

Le 22/12/2021 à 22:44

4 / 5

Bon rapport qualité/prix, personnel sympa, temps d'attente pas trop long et la nourriture est vraiment délicieuse

Gilda.o

Le 06/12/2021 à 19:31

2 / 5

Long temps d'attente

Rami.r

Le 06/12/2021 à 18:15

4 / 5

Service amical.

Guido.�

Le 18/11/2021 à 11:21

5 / 5

C'est de loin le meilleur kebab de Rathenow. Le prix est également correct, kebab complet 4 €, végétarien 3,50 €. Depuis le 1er mars 2022, les kebabs coûtent désormais 0,50 € de plus, soit 4,50 € ou 4,00 €. Depuis juin, comme partout ailleurs, c'est 5 € (complet) et 4,50 € (végétarien). Quand même 😋

Herr.s

Le 21/10/2021 à 17:28

5 / 5

Haut de l'appareil

Dario.r

Le 20/08/2021 à 18:27

5 / 5

Goûts

Frank.o

Le 30/07/2021 à 12:46

1 / 5

Ce n'est pas génial

Silvia.e

Le 08/07/2021 à 06:23

5 / 5

Plats très savoureux, excellent rapport qualité/prix...

Stefan.i

Le 07/07/2021 à 15:23

5 / 5

Très bon kebab. Une large gamme de snacks, qui peuvent également être consommés sur place en « temps non corona ». La commande est rapide et les plats sont préparés rapidement. Parfois, la foule est un peu plus nombreuse ici, mais cela parle de goût...

Mario.r

Le 03/07/2021 à 15:32

5 / 5

Kebab très savoureux.

Netti.o

Le 22/06/2021 à 17:12

5 / 5

Toujours sympathique et savoureux

W.

Le 16/06/2021 à 16:53

5 / 5

Donc à mon avis Marmaris Grill est le meilleur kebab de la ville ! C'est toujours bien garni et les sauces sont également excellentes. Même lorsque les choses deviennent stressantes, les employés (y compris le nouvel employé) sont toujours amicaux et professionnels. Ils servent toujours leurs clients avec le sourire. La satisfaction, y compris l'ambiance, est une évidence ! Dans l’ensemble TOP !!

maddy.

Le 16/06/2021 à 12:38

1 / 5

Tu dois attendre trop longtemps et ça n'en vaut pas la peine

Marco.r

Le 11/05/2021 à 19:37

5 / 5

Fraîche et délicieuse👍👍 enfin une sauce à l'ail qui a le goût de l'ail👍👍👍

Doris.o

Le 07/05/2021 à 09:52

5 / 5

Délicieux kebab, falafel, etc. Très recommandable👍👍

Claudy.

Le 30/03/2021 à 15:11

5 / 5

Conforme à Corona, toujours rapide et très convivial. Très bonne qualité et savoureux.👌👍

Birgit.i

Le 05/03/2021 à 10:01

4 / 5

Rapide et savoureux. Également sans animal si vous le souhaitez. (Végétalien) J'aimerais voir plus de nourriture turque végétalienne à l'avenir. 😉 Les gars, ne manquez pas le coche. 😉

LIN.e

Le 30/01/2021 à 09:47

5 / 5

👌👌👌

Martin.c

Le 22/12/2020 à 17:53

5 / 5

Très bien n'est affiché que sur une petite fenêtre

Glenn.e

Le 07/12/2020 à 18:10

5 / 5

Délicieux

Steppi.t

Le 22/10/2020 à 18:45

4 / 5

Döner kebab....

Karsten.r

Le 21/10/2020 à 11:45

5 / 5

Délicieux

Mario.

Le 19/10/2020 à 18:48

5 / 5

Le kebab a bon goût et les prix montent

MoMo.

Le 19/10/2020 à 17:13

5 / 5

Des délais d'attente courts, de délicieuses brochettes et autres plats délicieux !

Stefanie.r

Le 17/09/2020 à 18:31

4 / 5

Des assiettes de kebab et des brochettes de falafel très savoureuses à un prix raisonnable. Personnel sympathique. Quelques endroits pour s'asseoir à l'extérieur.

Benno.i

Le 30/06/2020 à 19:00

5 / 5

Kebab très savoureux, l'art est dans les sauces, encore une fois à tout moment (Mise à jour 1ère année plus tard : c'est toujours aussi délicieux,... continuez comme ça)

Play.t

Le 14/06/2020 à 15:46

5 / 5

Sinon je suis entièrement satisfaite du kebab, c'est super savoureux et on ne lésine pas sur la sauce. Bon service et service client. Le collègue prépare le meilleur kebab de la ville et sait désormais immédiatement ce que je veux, car je suis un client régulier de Marmaris depuis longtemps.

Nancy.o

Le 10/06/2020 à 19:49

4 / 5

Service rapide. Il faut un certain temps pour s'habituer au kebab de Rathenow. Si vous venez de Berlin, vous devez d'abord vous habituer aux salades de chou. En général, c'était très bon ! Nous serions ravis de revenir.

Niko.�

Le 30/05/2020 à 19:22

5 / 5

J'y allais souvent avec un ami et malheureusement il y avait beaucoup trop peu de clients pour le service

Flowes.f

Le 12/05/2020 à 14:13

5 / 5

Le meilleur kebab de la ville, voire du pays !

Punta.a

Le 16/03/2020 à 19:40

3 / 5

Bonjour, la nourriture y est très bonne et pas si chère et ils y sont très sympathiques

Axel.a

Le 07/02/2020 à 21:07

5 / 5

Des portions délicieuses et excellentes

kallie.x

Le 02/02/2020 à 17:56

5 / 5

Très bien

Hendrik.r

Le 04/01/2020 à 14:51

5 / 5

très bon kebab

Cerstin.a

Le 10/12/2019 à 19:51

5 / 5

Kebab et autres plats super savoureux... tout est toujours fraîchement préparé👌pour moi, le meilleur kebab de tous les temps...

M...

Le 09/12/2019 à 17:24

5 / 5

le meilleur 🥙 en ville

Uwe.n

Le 26/11/2019 à 19:21

5 / 5

Toujours délicieux.... :-)

Devin.e

Le 25/11/2019 à 16:04

5 / 5

Meilleur kebab

Karsten.e

Le 15/11/2019 à 18:22

5 / 5

Délicieux.

Javad.o

Le 28/10/2019 à 09:15

5 / 5

Très sympathiques, des gars au top, surtout très professionnels (je connais un peu)

Niklas.a

Le 19/10/2019 à 15:38

5 / 5

Falafel trop délicieux

sophia.i

Le 14/10/2019 à 13:01

5 / 5

Le meilleur kebab que j'ai jamais mangé.

hannes.i

Le 10/10/2019 à 14:38

5 / 5

Délicieux

Dieter.u

Le 16/09/2019 à 21:58

1 / 5

Peu convivial et trop cher

Diana.�

Le 31/08/2019 à 19:49

4 / 5

C'est bon

Matthias.o

Le 30/07/2019 à 08:56

5 / 5

Le kebab le plus savoureux de Rathenow

Ingi.

Le 13/07/2019 à 07:21

4 / 5

De délicieuses brochettes

Cindy.i

Le 29/06/2019 à 14:24

5 / 5

Très convivial et délicieux 😋

Sven.t

Le 20/06/2019 à 14:44

4 / 5

La nourriture est effectivement bonne, mais chacun doit le découvrir par lui-même.

Turners.

Le 29/05/2019 à 07:21

5 / 5

Meilleur kebab

Florian.i

Le 11/04/2019 à 21:50

4 / 5

Savoureux et pas cher

Philipp.i

Le 10/04/2019 à 14:33

4 / 5

Propre et plutôt bon goût

Jana.c

Le 22/02/2019 à 17:23

5 / 5

Les kebabs Doner étaient encore super👍

moritz.o

Le 21/02/2019 à 19:04

5 / 5

Mon kebab préféré est ici. La sauce aux herbes est extrêmement bonne et les légumes sont frais. La viande est également bonne et le personnel est sympa. L'ambiance est très cosy pour un kebab.

Heike.i

Le 14/02/2019 à 17:32

5 / 5

Rapide, super convivial et délicieux 👍☺️☺️☺️

Daniel.o

Le 10/02/2019 à 07:41

5 / 5

L'un des meilleurs kebabs de Rathenow

Gordon.g

Le 22/12/2018 à 02:00

4 / 5

Connaît son métier

Daniel.e

Le 02/11/2018 à 09:49

5 / 5

Toujours bon

Adrian.i

Le 25/10/2018 à 07:35

5 / 5

Le meilleur kebab à Rathenow

Stefanie.e

Le 05/10/2018 à 16:01

5 / 5

Doner kebab super savoureux. Quand nous sommes à Rathenow, le kebab est un incontournable et je le préfère ici. D'autres choses y sont également délicieuses.

alexander.r

Le 21/09/2018 à 10:33

5 / 5

Je suis ici souvent. La nourriture et les prix sont très bons. Surtout, le magasin est très propre

Diana.u

Le 26/08/2018 à 20:53

3 / 5

Bon service, même faire des demandes spéciales à bon prix

Ricci.i

Le 22/06/2018 à 15:49

4 / 5

Délicieux kebab. Viens ici souvent...

S...

Le 17/04/2018 à 03:52

5 / 5

Mangez toujours du kebab, etc. (Assiette Doner kebab, boîte kebab) et c'est toujours bon. Les ingrédients frais comme la salade ont toujours l’air et le goût frais, la viande est également délicieuse. Je ne peux rien dire sur le goût des burgers, nous ne les avons pas encore mangés. Mais il est souvent acheté par d'autres clients et a l'air bien. Les temps d'attente sont corrects, même si cela peut parfois être très chargé.

  • 🏪 Gasthof zur Altmühlbrücke (222 Avis)

  • 💬 Nous avons eu une fête de famille à l'auberge et c'était très sympa. La nourriture était vraiment savoureuse, le service était très courtois et familier. Nous reviendrons certainement. 😋👌🏻 Merci.


  • 🏪 Pizzeria Rosso Pomodoro (199 Avis)

  • 💬 Pourquoi mes commentaires sont supprimes moi je dis toujours la vérité sur les avis pour un restaurant. Pourquoi le patron accepte pas les remarques et demande à google de supprimer les commentaires. Si vous êtes un restaurant acceuillant une fois que un client est assis avec sa famille faut plus le faire sortir de votre restaurant sans que ils ont manger. Je vois que vous avez toujours une réponse a chaque client. Vous accepter pas les erreurs et google si vous effacé mon commentaires je supprime mon compte google a mon nom!


  • 🏪 Hotel Albus (625 Avis)

  • 💬 🖐👍


  • 🏪 Pronto Pizza (142 Avis)

  • 💬 Ma dernière expérience avec ce restaurant a été un désastre complet ! La pizza que j'ai commandée était absolument inacceptable - la base semblait vieille et caoutchouteuse, les garnitures étaient fades et le goût déraisonnable. Les pâtes, qui étaient censées être servies avec une sauce à la crème, du jambon et des champignons, ont été une autre déception : au lieu des ingrédients attendus, les pâtes étaient simplement "mélangées" dans du fromage à la crème et rien d'autre - un plat complètement sans inspiration et sans goût. Pour aggraver les choses, la livraison semblait prendre une éternité – près de deux heures, même si Lieferando annonçait constamment des « délais de livraison courts ». Je n'ai jamais vécu quelque chose comme ça ! Cette expérience a été tellement décevante que je ne commanderai certainement plus jamais à partir de là. Un échec absolu !


  • 🏪 Eispatisserie Hokey Pokey (2171 Avis)

  • 💬 Glacier préféré à Berlin. 100% recommandé !! Französische Schokolade est parfaite pour les amateurs de chocolat. Généralement assez fréquenté en été, mais ça vaut la peine de faire la queue !


  • 🏪 Haus Lilo (5 Avis)

  • 💬 Les appartements sont très propres, le mobilier est un peu vieillot, surtout dans l'appartement du haut, mais cela ajoute aussi au charme. Les matelas sont très confortables (surtout pour moi qui ai des problèmes de dos). Lave-vaisselle à disposition. Cependant, si vous ne restez là que deux jours, vous devez emporter un torchon avec vous pour éviter d'utiliser inutilement le lave-vaisselle. La famille Ramfort a fait beaucoup d'efforts avant d'emménager et les appels téléphoniques ont été nombreux. Même pendant notre court séjour, des questions se sont posées quant à savoir si nous étions satisfaits. L'appartement du rez-de-chaussée dispose d'un grand jardin sécurisé où les chiens se sentent également à l'aise. Aussi un grand grill. Utilisation gratuite du vélo. La remise des clés s'est bien déroulée. La famille était également très gentille. (Félicitations à la fille pour son diplôme). Une étoile en moins pour la situation de l'appartement. Si vous ne disposez pas d'un système de navigation, vous pouvez facilement vous perdre dans le village. Quelque chose ressemble à un labyrinthe. L'endroit est difficilement accessible sans voiture pour les personnes âgées ou les paresseux. Mais des vélos sont disponibles comme mentionné. Enfin : Un très bon restaurant se trouve à moins de 5 minutes à pied. Nous reviendrons certainement.


  • 🏪 Klosterstübchen (131 Avis)

  • 💬 On avait le sentiment qu'on dérangeait. La dame derrière le comptoir fait la grimace comme si c'était trop. Nous n'avons même plus demandé à manger, sommes partis après deux bières et ne reviendrons pas. C'est dommage, nous espérions que ce serait pour nous un pub de village chaleureux. Les invités (habituels) étaient plus sympathiques que le personnel.


  • 🏪 Holzfeuer-Pizzeria Venezia (267 Avis)

  • 💬 Pizza bonne, mais pas d'épices sur la table☝️. Le téléphone sonnait toutes les 2 minutes ☹, à un tel volume qu'on peut difficilement avoir une conversation à table 👎🏽. Il n'y a aucun confort ici. 😏 "Mais chacun doit décider par lui-même" 18 février 2024 👋


  • 🏪 Paparazzi In (304 Avis)

  • 💬 Nous ne connaissons auparavant que les paparazzi de Bornheim et sommes tombés sur cet endroit par hasard. Un grand choix de plats, dont un peu d'insolite. Le goût est excellent et en tant qu'amateur de pizza, je suis très satisfait de la taille de 33 cm de diamètre. Merci beaucoup!


  • 🏪 Euro Imbiss (197 Avis)

  • 💬 Super essen, le meilleur kebab