Kebab 🇩🇪

Mekan 61 Avis

📌 Schlierseestraße 9, 83022 Rosenheim - Allemagne

5 / 5

💬 26 Avis

Avis sur Mekan 61 à Rosenheim

Les avis

Les dernier avis sur Mekan 61 à Rosenheim

Metin.r

Le 07/02/2024 à 14:18

5 / 5

Le meilleur kebab à Rosenheim

Sam.p

Le 07/02/2024 à 13:52

5 / 5

L'assiette de falafels est à tomber ! Bonne qualité pour un prix raisonnable ! Avec plaisir encore :)

Moritz.

Le 26/12/2023 à 12:09

5 / 5

Portions grandes et bon marché

Erin.y

Le 16/12/2023 à 11:45

5 / 5

Excellent service excellent kebab meilleur abla et abi

Sven.c

Le 15/11/2023 à 16:56

5 / 5

Un excellent kebab à l'ancienne ! J'aime plein de choses différentes dans les brochettes avec de la viande délicieuse et des quartiers de pain plat ! Continuez comme ça :-)

propatrycja.

Le 25/09/2023 à 10:30

5 / 5

Le meilleur kebab !

B...

Le 08/07/2023 à 06:41

5 / 5

Petit restaurant familial avec un bon parking et des sièges. La nourriture est vraiment très bonne. Gagnant du rapport qualité-prix ! Un conseil d’initié absolu. Recommandation très claire : Assiette Doner avec Ayran ou Gazoz. Le service est de première classe. Ce sont les petites choses qui font la différence, comme : Le thé turc après le dîner est offert par la maison. Cordialement.

Photo n°1 de l'avis de B... fait le 08/07/2023 à 06:41 sur le  Mekan 61 à Rosenheim
Photo n°2 de l'avis de B... fait le 08/07/2023 à 06:41 sur le  Mekan 61 à Rosenheim
Photo n°3 de l'avis de B... fait le 08/07/2023 à 06:41 sur le  Mekan 61 à Rosenheim
Eymen.�

Le 29/06/2023 à 18:16

5 / 5

Frère Wahr sehr lecker, merci

Susanne.

Le 05/06/2023 à 07:40

5 / 5

Excellente collation, bonne nourriture et surtout un choix inhabituellement large. Mais ce qui me plaît le plus, c'est le service et le fait qu'on puisse vraiment tout combiner. L'assiette de doner peut également être composée de falafel et de salade.

Levent.a

Le 16/05/2023 à 18:51

5 / 5

Très belle entreprise familiale et personnel sympathique Sehr schönes Familienunternehmen plus amical

gábor.e

Le 07/03/2023 à 21:32

5 / 5

Nous mangeons souvent ici. Nous le faisons souvent ici. Délicieux Essen frais

Abdulkerim.i

Le 11/02/2023 à 19:08

5 / 5

Bon kebab.

Florian..

Le 08/07/2022 à 11:01

5 / 5

la nourriture est excellente, les prix très raisonnables et le couple qui tient le magasin est toujours super sympa ;

Lukas.u

Le 23/01/2022 à 16:52

5 / 5

très bon kebab !!!

Georg.i

Le 21/10/2021 à 13:42

5 / 5

Super kebab, bonne pizza, géré par le propriétaire, prix raisonnables

  • 🏪 Best Döner Imbiss Pizzeria (209 Avis)

  • 💬 Le kebab n'a rien de spécial, mais au-dessus de la moyenne. Salade fraîche, pain pas trop sec et viande ok. 6-7 € pour un kebab, c'est beaucoup, mais malheureusement c'est le cas partout en ce moment. Service agréable et ouvert. Je recommande quand même le kebab à emporter, l'ambiance est correcte, mais ça reste juste un snack.


  • 🏪 Homaris East Side Hotel (9 Avis)

  • 💬 Chambre très propre avec réservation complète en ligne, check-in, check-out ! L'hôtel est très bien situé, entouré de différentes options de transports en commun et de nombreux bureaux à proximité ! Facile d'accès depuis l'aéroport par le train


  • 🏪 Rojan Döner Radebeul (559 Avis)

  • 💬 Bien situé. Terrasse sympathique avec grande table en bois. Dîner très bons, fait avec de bons produits et bien servis. Je recommande !


  • 🏪 Miko (466 Avis)

  • 💬 Waouuu sacré concept. A volonté mais sur commande par tablette. Max 10 commandes de 10plats pour 2. On a arrêté à 4! Plus raffiné et goûteux qu’un classique à volonté. Bravo


  • 🏪 Fischbistro Katinger Watt 1 (475 Avis)

  • 💬 Belle occasion de s'arrêter. On y sert de délicieux sandwichs et gâteaux au poisson, mais aussi des spécialités de poisson et de saucisses. Le menu offre beaucoup. Nous avons reçu un service amical et il y avait beaucoup de places assises à l'extérieur.


  • 🏪 Persisches Restaurant Aviva (145 Avis)

  • 💬 Merci d'avoir contribué à ce moment magique. Vous êtes au top !! Tout était parfait, de la cuisine au service. Personnel sérieux et attentif. Décoration de la salle très jolie. Discrétion assurée 😁😉


  • 🏪 My Kebab (4 Avis)

  • 💬 Kebab Dürüm commandé. Le veau n'a aucune saveur et est sec, le pain n'a été chauffé que pendant 3 à 4 secondes. Les employés, probablement les propriétaires, devraient suivre une formation...


  • 🏪 My Döner Friedrichshafen (11 Avis)

  • 💬 J'ai commandé de la nourriture pour la première fois aujourd'hui. 2 doner kebabs géants 2 lamacum La nourriture était glacée Ce n'était pas ce qui avait été commandé. Ensuite, nous avons appelé et nous nous sommes plaints et la seule réponse a été de trouver des excuses. Très malheureux. Je ne commanderai plus là-bas


  • 🏪 Mama' s persische Küche (70 Avis)

  • 💬 La taille des portions était généreuse, le goût général était correct. mais le poulet était un peu sec. Ça vaut vraiment le coup d'essayer ou une seconde chance. Le personnel était gentil et on se croirait dans une entreprise familiale.


  • 🏪 Halil Bey (22 Avis)

  • 💬 Des plats qui ont bon goût. Le personnel prend grand soin de chaque commande. Tout y est possible