📌 Grabenstraße 34, 52249 Eschweiler - Allemagne
💬 4 Avis
Les avis
Le 08/03/2022 à 12:10
Haut
Le 27/10/2020 à 17:17
Super pizzas 🍕
Le 09/08/2020 à 09:57
Kebab Dürüm commandé. Le veau n'a aucune saveur et est sec, le pain n'a été chauffé que pendant 3 à 4 secondes. Les employés, probablement les propriétaires, devraient suivre une formation...
💬 Je viens de commander 2 pizzas selon le menu de lancement de Domino's, et elles étaient vraiment fraîches, délicieuses et vraiment chaleureuses. P.S. Ne les comparez pas avec pizza napolitaine parce qu'elles ne le sont pas ! Ils ressemblent beaucoup plus au style américain de la pizza pan.
💬 La nourriture est excellente, le prix est agréable. Ce que j'aime vraiment c'est qu'il n'y a pas de Maggi etc. La nourriture est préparée avec amour et les cocktails sont également recommandés. Les opérateurs sont également formidables avec qui discuter. Les événements sont également très bien pensés et bien organisés. Je peux absolument le recommander. La nourriture est faite maison et vous pouvez la déguster aussi. Les cinq étoiles sont à juste titre méritées.
💬 Oui, la chambre a été rénovée mais ce n'est pas parfait... mais c'est un rapport qualité-prix parfait. Lit 1 avec * très spacieux avec coin salon, petit canapé. Peinture au carrelage dans la salle de bain......,🤣 mais elle a du charme... La propreté est excellente 🔝 Le petit déjeuner est bon..... et le personnel est sympathique et attentionné.... Le pub a de la bonne musique et est confortable .. Nous reviendrons certainement. Salutations Frank Drost
💬 Nous avons commandé une assiette froide, une assiette chaude et du pain pita à partager. La nourriture était délicieuse et délicieuse avec de la bière. Nous avons terminé avec de l'ouzu. Nous sommes venus dimanche soir et à 19 heures, c'est complet. Mieux vaut RSVP.
💬 C'était très savoureux et beaucoup
💬 Réouverture! Le temps était superbe, il y avait beaucoup de places assises à l'extérieur avec une bonne sélection de cafés et de gâteaux. Vous pouvez prendre un café dehors au Bierpilz. Quartier très sympa et bonne ambiance avec un groupe live
💬 Le meilleur endroit pour manger avec mon enfant. la meilleure cuisine chinoise de notre ville !!
💬 😋😋😋😋👍👍👍👍
💬 Ça va. Le café est généralement brûlé, renversé et le spritzer est plutôt une eau gazeuse automatisée. Les spaetzles cuits au fromage ne sont pas des spaetzles au fromage ! Malheureusement, les Maultaschen n'étaient pas géniaux non plus et étaient fades. Aujourd'hui, il y avait le petit déjeuner Malheureusement, le personnel ne peut rien sauver non plus. Ici, les gens travaillent en tenue de ville, répondent rarement aux questions sur la nourriture et (probablement délibérément) ne demandent pas si vous êtes satisfait. Malheureusement, avec 6 personnes, vous ne pouviez vous souvenir que de 2 repas, ou vous ne vous sentiez responsable que de 2 invités, il fallait donc commander les repas auprès de 2 serveurs et maintenant 2 peuvent manger et 4 peuvent continuer à attendre leurs repas.
💬 Falafel et cornichons délicieux et authentiques, proposés par un propriétaire et une équipe sains, même tard dans la nuit. Cet endroit le mérite.