Restauration rapide 🇩🇪

My Kebab Avis

📌 Grabenstraße 34, 52249 Eschweiler - Allemagne

4 / 5

💬 4 Avis

Avis sur My Kebab à Eschweiler

Les avis

Les dernier avis sur My Kebab à Eschweiler

Angie.r

Le 08/03/2022 à 12:10

5 / 5

Haut

Shalan.a

Le 27/10/2020 à 17:17

5 / 5

Super pizzas 🍕

CR7.

Le 09/08/2020 à 09:57

2 / 5

Kebab Dürüm commandé. Le veau n'a aucune saveur et est sec, le pain n'a été chauffé que pendant 3 à 4 secondes. Les employés, probablement les propriétaires, devraient suivre une formation...

  • 🏪 Asia Lilys Imbiss (176 Avis)

  • 💬 bonne nourriture, très fraîche


  • 🏪 Zimmervermietung Wichmann (24 Avis)

  • 💬 Certainement 5 étoiles ! L'accueil a été très chaleureux, on s'est senti très bien accueilli. La chambre était lumineuse, conviviale, très spacieuse et avec une jolie vue sur le jardin. Le petit déjeuner était excellent et il y avait tout ce dont vous pourriez avoir besoin pour préparer un sandwich pour le voyage. Même un sac à sandwich. Tout simplement génial ! Merci pour tout. Je reviendrai certainement. Salutations, Kirsten Schuster


  • 🏪 Scheid´s Hotel – Restaurant (173 Avis)

  • 💬 Notre premier contact avec l'établissement : un accueil souriant, des chambres très propres et confortables avec douche et sanitaires modernes. Le dîner du soir, très fin et excellent, avec le choix d'un vin de très bonne qualité. Etablissement à conseiller.


  • 🏪 Zum Kirchenwirt (222 Avis)

  • 💬 Super bel hôtel avec un restaurant attenant, la nourriture est très bonne. Le. Le personnel est très sympathique et serviable. Les deux ne peuvent être que recommandés


  • 🏪 McDonald's (1265 Avis)

  • 💬 Ne du


  • 🏪 Asia Wok (135 Avis)

  • 💬 Très mauvais


  • 🏪 Restaurant Rother Kamin (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Pizzeria Enzo (122 Avis)

  • 💬 Éviter. Je suis désolé de le dire, mais ce n'était vraiment pas bon. Une pizza maison ou surgelée aurait été meilleure. Pareil avec les pâtes… Je me demande vraiment comment il est possible de servir des pizzas comme celle-là… Je ne voulais vraiment pas être méchant car tout le monde était super sympa mais je suis tellement frustrée de payer pour ça. En plus, nous nous sommes sentis mal le lendemain…


  • 🏪 Restaurant il Campo. Warme küche bis 21:45 (427 Avis)

  • 💬 Nous avons eu une expérience fantastique au restaurant et nous attendons déjà avec impatience notre prochaine visite ! 🫶🏻 La qualité de la nourriture et du service a dépassé nos attentes. Le personnel était sympathique et arrangeant, ce qui a ajouté à la bonne ambiance générale du restaurant. Nous avons commandé des plats de pizza et de pâtes et avons été très impressionnés par le goût et la qualité. Nous recommandons vivement ce restaurant à tous ceux qui recherchent une excellente expérience culinaire.


  • 🏪 Taverne Thessaloniki (102 Avis)

  • 💬 Tout simplement délicieux, service excellent.