📌 Grabenstraße 34, 52249 Eschweiler - Allemagne
💬 4 Avis
Les avis
Le 08/03/2022 à 12:10
Haut
Le 27/10/2020 à 17:17
Super pizzas 🍕
Le 09/08/2020 à 09:57
Kebab Dürüm commandé. Le veau n'a aucune saveur et est sec, le pain n'a été chauffé que pendant 3 à 4 secondes. Les employés, probablement les propriétaires, devraient suivre une formation...
💬 Nourriture de première classe, service super sympathique et attentionné. Pour nous, c'est de loin la meilleure qualité de nourriture à Kühlungsborn et cela vaut vraiment le coup.
💬 Petite, calme, petite déjeuner très sympa
💬 Salutations du chauffeur : Pourquoi devez-vous toujours tirer si haut ? Pas de bonsoir ou bonjour ? L'aïoli manquait ! Appelé Pizza-Phone sans succès. Le délai de livraison a été trop long. Plus d'une heure. La pizza était tiède , les rouleaux de pizza étaient chauds.
💬 Petit restaurant très cosy pour déguster de très bonnes tapas anatoliennes. Il y a une atmosphère tellement agréable, chaleureuse et accueillante dans cet endroit. J'ai adoré l'atmosphère et la décoration dès notre arrivée. Très simple et confortable. Le personnel était très gentil et serviable, offrant ses recommandations sur le menu. Il a fallu du temps pour commander les premiers verres, mais quand ils sont arrivés, ils étaient super. C'est vraiment un endroit à essayer si vous préférez ne pas boire d'alcool car ils proposent une grande sélection de vins 0%, de cocktails et de limonades faites maison ! La nourriture était fantastique. Plein de saveurs et de textures vives. Egalement un menu très vegan/végétarien ! Je recommande vivement le Kofte et les rouleaux d'aubergines. Je reviendrai certainement bientôt !
💬 Nous avons « envahi » ici pour la troisième année consécutive. Les propriétaires sont des hôtes charmants et très détendus et se feront également un plaisir de vous donner des conseils sur les restaurants de la région. La seule déduction concerne la distance par rapport aux transports publics. Sinon, il ne manque vraiment rien ici ! Les appartements sont tous très bien équipés, rien ne manque, bien au contraire. Nous serions ravis de revenir!
💬 Personnel très serviable et sympathique, ambiance agréable, très propre et bien situé. Je le recommanderai assurément !
💬 Après le changement d'exploitant, la maison d'hôtes ne semble plus exister. Les contacts ont échoué à plusieurs reprises, les appels téléphoniques ont échoué, plusieurs demandes par courrier électronique n'ont pas reçu de réponse, ni directement ni via le portail de réservation. Ou vous ne voulez pas avoir d'invités...
💬 Hôtel calme, très bon restaurant
💬 Nous avons été accueillis très chaleureusement 🤗 l'appartement est très joliment meublé et nous nous sommes sentis à l'aise. La vue depuis le balcon est tout simplement incroyable. J'ai hâte de revenir. Nous avons déjà réservé. Les propriétaires sont très gentils et sympathiques. Monika et Josef restent tels qu'ils sont. À bientôt. Salutations Peter et Petra 😍🤗
💬 Très bon restaurant, très varié et savoureux. Le propriétaire et le personnel sont également très sympathiques.