Les avis
Le 07/05/2024 à 20:33
Des plats qui ont bon goût. Le personnel prend grand soin de chaque commande. Tout y est possible
Le 10/03/2024 à 18:20
trop cher, les coûts augmentent chaque mois, sol de cuisine noir avec des toiles d'araignées et grossier,
Le 03/03/2024 à 02:09
Le meilleur kebab de tous les temps :)
Le 27/02/2024 à 12:02
Le meilleur kebab du monde entier
Le 05/01/2024 à 17:08
Nous aimons venir à Halil Bey. Personnel très sympathique. Pizza, kebab, salade... Tout est frais et délicieux.
Le 28/12/2023 à 13:36
Le personnel est toujours poli et sympathique.
Le 23/11/2023 à 17:22
Propriétaire de magasin très agréable et sympathique, la nourriture y est très bonne et le rapport qualité-prix est également très raisonnable. Cela faisait bien longtemps que je n'avais pas vu un restaurateur qui met autant de cœur et d'âme dans son travail. Pouvez-vous recommander le magasin? Cela vaut vraiment la peine d'une visite quotidienne.
Le 31/10/2023 à 20:09
Je me suis donc arrêté ici en passant le soir à 19h30, je n'étais jamais venu ici auparavant. Je suis entré dans le magasin et j'ai été accueilli de manière amicale, polie et courtoise. J'ai commandé une assiette kebab avec frites mayo et salade, je venais de m'asseoir à table, l'assiette kebab était prête. Et je dois dire une excellente ambiance de nourriture et de propreté. Vous y êtes accueillis comme si vous y alliez et sortiez tous les jours. Tout ce que je peux dire, c'est que quiconque traverse Wolgast devrait absolument s'y arrêter s'il connaît quelque chose sur le kebab ou veut manger un kebab. Mec, nous ne sommes pas déçus.
Le 21/09/2023 à 09:06
Meilleur kebab de la ville, rien à redire. Le service est excellent et le magasin est très propre. Les autres plats sont également bien préparés. Ne peut être que recommandé.
Le 08/09/2023 à 12:49
En fait, la nourriture était toujours délicieuse, mais quand du fromage moisi a été ajouté à mon kebab, j'ai perdu tout appétit. Sinon service 10/10
Le 27/08/2023 à 15:16
J'étais à Halil Bay pour la première fois aujourd'hui et je dois dire que tout était super. Personnellement, j'aurais aimé avoir un bel effet mais il y a pire 5*+
Le 20/08/2023 à 18:53
J'y suis allé aujourd'hui. Service rapide, bons prix pour la quantité 😀 super sympa, délicieux.. toujours recommandé. Cordialement de Frankfurt Oder ET Golzow Oderbruch :) revenez bientôt
Le 01/07/2023 à 12:00
Kebab normal très bien garni. Tout est très propre. Employé totalement sympa. Et d'excellentes options de sièges. Les sauces étaient très bonnes. Vraiment super pour le prix.
Le 11/06/2023 à 08:05
Super magasin de kebab, kebab très savoureux et grand, les autres plats que j'ai mangés jusqu'à présent sont tous bons aussi
Le 05/06/2023 à 18:13
Terriblement délicieux
Le 29/05/2023 à 12:41
Beau nouveau restaurant avec la bonne qualité habituelle, très savoureux et très sympathique !!!
Le 28/05/2023 à 17:35
Je suis surpris qu'il n'y ait pas encore de critiques ici. C'est joliment décoré, le personnel est très sympathique et la nourriture est délicieuse. Comme nous sommes plus souvent ici à Wolgast, je reviendrai certainement. Merci pour la nourriture délicieuse ☺️
💬 Nous avons pris un excellent petit déjeuner. Tout était suffisamment disponible.
💬 Super acceuil. Très propre. À recommander!!
💬 Une jolie maison d'hôtes Hôte sympathique et sympathique J'y étais pour la deuxième fois et j'adorerais revenir Des chambres joliment meublées Emplacement parfait, non loin de la plage Petit déjeuner délicieux et copieux
💬 Le restaurant offre une atmosphère accueillante avec un personnel extrêmement sympathique. Le personnel est toujours attentif et serviable. La nourriture est délicieuse et préparée avec des ingrédients frais. Dans l’ensemble, c’est une super expérience !
💬 Ça fera
💬 Je voudrais faire des éloges, c'était tout simplement parfait avec toi ! La nourriture était vraiment bonne, fraîchement préparée et parfaitement assaisonnée. On sent que le chef y met du cœur, tout comme les deux sympathiques dames de service. Les amateurs de vin pourront déguster un très bon vin régional. Nous serions ravis de revenir et avons hâte d'être accueillis en tant qu'invités.
💬 Super savoureux, personnel sympa, je le recommanderais, super tampon
💬 Un excellent hôtel pour 1 à 2 nuits sur la route, par exemple Munich - Stuttgart. Ambiance médiévale, chambres stylisées mais très confortables, cuisine délicieuse
💬 Vraiment très bon kebab. Je trouve ça génial qu'il y ait trois tailles différentes, donc il y en a pour tous les goûts. Les opérateurs ne sont pas pressés, cela peut donc prendre un certain temps avant que vous ayez quelque chose à manger. Et quand la rôtisserie n'est plus là, elle n'est plus là, puis ils ferment et s'en vont. Il peut donc arriver que cela se termine à 17 heures.
💬 Très bonne cuisine asiatique, nous n'avions rien à critiquer. Tous les plats étaient fraîchement préparés. Vous pouvez manger épicé avec un chili. Nous avons récupéré la nourriture. Il ferait un peu trop froid pour que je puisse m'asseoir dedans. Nous avons repris de la nourriture. Malheureusement, nous n'étions pas si heureux. Le plat de sushi ou de canard (malheureusement très peu de légumes) était assez ennuyeux en termes de goût. Le wasabi dans les sushis était mince ?? Sous cette forme, juste moyen.