Les avis
Le 02/05/2024 à 00:08
Chambre très propre avec réservation complète en ligne, check-in, check-out ! L'hôtel est très bien situé, entouré de différentes options de transports en commun et de nombreux bureaux à proximité ! Facile d'accès depuis l'aéroport par le train
Le 20/04/2024 à 21:43
Super hôtel ! Très bon prix et bon emplacement !
Le 17/04/2024 à 08:44
*ÉVITER* Cet hôtel doit être évité à tout prix. Le processus d'enregistrement en devant utiliser 2 applications est très compliqué et le personnel ne répond pas aux appels téléphoniques ni même aux chats dans leur application. Ils vous facturent de l'argent si vous ne sortez pas les poubelles et ne rangez pas la chambre lors de votre départ. Ahhh en ce qui concerne l'emplacement, c'est l'enfer si votre chambre est à l'arrière avec vue sur les camions poubelles. Vous devez payer un supplément pour le service de nettoyage de la chambre même si je restais 3 nuits.
Le 13/04/2024 à 18:06
La clé en ligne est horrible, elle ne fonctionne jamais, si votre téléphone est à court de batterie, vous n'y entrez pas. Ils ne nettoient pas la chambre à moins que vous ne payiez et l'eau de la douche coule partout dans la salle de bain. L'emplacement est parfait, la chambre confortable et spacieuse. Ils doivent améliorer la question clé.
Le 31/03/2024 à 10:20
NE PAS ALLER! Je regrette d'avoir choisi l'Homaris East Side Hotel à Berlin pour notre séjour. L'hôtel a échoué dans les aspects les plus élémentaires de l'hospitalité. L'enregistrement automatisé n'était pas fonctionnel et ce n'est que par hasard que nous sommes entrés dans notre chambre. L’état de la chambre était déplorable, sans chauffage, sans eau chaude et une salle de bain inondée. Les promesses du personnel de remédier à ces problèmes étaient vaines et l’aide réelle était négligeable. Au final, après une confrontation stressante, nous avons réussi à obtenir un remboursement pour les nuits suivantes mais pas pour la première nuit. Cette expérience était inacceptable et j'exhorte les autres à éviter cet hôtel.
Le 29/03/2024 à 11:08
L'enregistrement s'effectue uniquement en ligne et est assez gênant : aucun accès à l'hôtel avant 15h00. La chambre était modérément nettoyée et a dû attendre jusqu'à 16 heures car la chambre n'était pas encore prête. L'emplacement est bon, boissons gratuites dans le réfrigérateur et sinon les chambres sont assez modernes. La vue de certaines chambres n'est pas très agréable.
💬 Très bon resto déçu de ne pas y être allé plus souvent. Il n'y avait plus de place disponible, malgré cela le serveur c'est arrangé pour me trouver une place ( j'étais seul et tôt) endroit à reccomander
💬 Un joli petit hôtel, j'y suis allé plusieurs fois. C'est toujours propre, le petit déjeuner est suffisant et le personnel est très sympathique.
💬 Nous avons passé quatre jours à Monreal et dans l'Eifel fin février. L'emplacement de la maison d'hôtes, en pleine ville, mais toujours très calme, tout était excellent jusqu'au petit déjeuner. Nous nous sommes sentis à l'aise dès le premier instant. Les destinations d'excursion que Mme Dott nous a recommandées étaient excellentes. (ex. : Château d'Eltz, Brasserie Volcan) Nous y prendrions à nouveau des vacances à tout moment👍.
💬 Natacha est une personne adorable, sensible et sincère ! Nous avons eu la chance de connaître ce restaurant grâce à des habitués et n'avons vraiment pas été déçus. Je le recommande chaudement
💬 Elle mérite s'était eseptionel
💬 Chambre très agréables, ainsi que le petit-déjeuner. Un peu surpris par le fait que si nous ne mettons pas le signal de nettoyer la chambre, on se retrouve le soir avec une petite surprise.
💬 Très agréable. Bien mangé et bien bu. Tout est parfait
💬 Grande hospitalité ! Merci
💬 Chambre confortable et propre. Petit déjeuner avec large choix. Restaurant pour dîner pas terrible, peu de choix.
💬 J'y étais pour la première fois aujourd'hui et ce ne sera certainement pas la dernière visite. Un mot -> EXCELLENT ! Bientôt!