Les avis
💬 Les flammenkuchle étaient délicieuses. J'en ai même eu un sucré pour le dessert
💬 Belle découverte en famille. Repas copieux et de bonne qualité.
💬 Bonne sélection, également végétarienne. C'est délicieux. Récemment sans sauce soja ni wasabi dans le pack. Pour autant que je sache, ceci est disponible séparément gratuitement si vous le souhaitez. Économise du plastique.
💬 J'ai eu deux kebabs là-bas aujourd'hui, la viande avait un goût vieux (j'ai fait essayer la viande à d'autres personnes), le pain était très détrempé et il n'avait tout simplement pas bon goût. Au bout de moins d’une demi-heure, j’ai déjà mal au ventre, le kebab n’est donc pas recommandé. De plus, j'ai dû attendre 15-20 minutes pour 2 kebabs (le magasin était vide).
💬 Excellent restaurant bref belle pièce (bijou) nourriture prix et qualité Tout à fait vrai Service très attentionné Nous avons beaucoup aimé le patron, qui était très chaleureux et sympathique et qui nous a fait sourire, moi et mes familles, tout au long de la soirée avec une excellente cuisine. Nous avons décidé de revenir et c'est devenu notre restaurant préféré Merci à toute l'équipe
💬 J'ai visité le restaurant Ilayda Grill pour la première fois cette semaine et j'ai été agréablement surpris. Il s'agit d'une très bonne alternative à l'expérience culinaire turque, offrant bien plus que les plats à emporter habituels. Les plats sont à prix modérés, mais de très bonne qualité. Le service est également très sympathique et accueillant. Le seul inconvénient est que vous ne pouvez payer qu'en espèces. Hautement recommandé.
💬 Chère Dilli, cher Robert, Nous avons eu le plaisir de célébrer notre mariage avec vous. Et cela malgré Corona ! Il faut dire que c'était juste *PARFAIT* avec toi !!!! En commençant par le paysage fantastique et en continuant par le contact agréable avec vous. Vous êtes si simple et trouvez toujours une solution rapidement. Le service était excellent. Toute l'équipe était totalement sympathique, rapide, courtoise... et en aucun cas intrusive. La nourriture était un rêve. Nous avons eu le forfait Grill delux ? délicieux délicieux délicieux, c'est tout ce que nous pouvons dire. La fête de cuisine a également été un moment fort. C'était une atmosphère tellement agréable et détendue. Un grand merci à toute l'équipe du WuhrsteinAlm, notamment Angie et Robert 😊 Alors si vous souhaitez un mariage alpin avec un service et une cuisine de qualité supérieure, vous êtes au bon endroit ! Nous ferions à nouveau la fête avec vous à tout moment 🎊🙃 Ce fut un mariage inoubliable Merci beaucoup ♥️ Corinne et Max
💬 Je suis entré et j'ai été accueilli par 2 charmantes dames. Mon allemand n'est pas bon, mais une dame était super avec ce que j'avais demandé, même avec la barrière de la langue.
💬 Très, très rarement j'ai mangé des sushis aussi bons et frais ! 100% recommandé, nous viendrons probablement de Heilbronn rendre visite à notre ami là-bas plus souvent :) Seul le service pourrait être un peu meilleur - vous commandez et payez à la caisse. Il a fallu relativement longtemps pour récupérer l'argent - il y a probablement encore un manque de routine ici
💬 Nous avons séjourné au Carat en juillet 21 sur une douzaine de jours. Tout d’abord les points très positifs : l’hôtel est idéalement situé à une centaine de mètres du front de mer de GROMITZ. La ville balnéaire est très sympa avec une jolie plage et des restaurants de qualité. Dans l’hôtel le vrai aspect positif c’est le personnel. Très accueillant, extrêmement agréable et que ce soit le personnel de réception qui parle anglais ou bien les femmes de chambres très serviables ou le personnel du petit déjeuner très efficace et amical. Le petit dejeuner est de qualité servi dans des plateaux pour cause de coronavirus mais avec une efficacité toute germanique liée aussi à la discipline de nos amis allemands. Le pain et les fruits sont excellents. Le jambon et formage c’est un peu produit de supermarché et surtout les jus de fruits sont industriels. Les chambres sont propres et bien meublées mais on en vient au point noir de cet hôtel au regard du prix ( environ 270€/nuit avec garage et petit déjeuner ) et aussi au vu des 4 étoiles annoncées. Ce n’est pas un 4 étoiles. Dans les chambres l’eau est offerte à l’arrivée mais après … rien. Aucun service d’étage ni de blanchisserie des vêtements. Bref du très propre, efficace mais basique qui est objectivement très cher pour le service offert. La piscine qui s’appelle « oase » donc oasis en français n’est pas un oasis mais un endroit très bruyant ou des enfants hurlent de façon discontinue. Ils sont heureux et c’est bien mais pour nager c’est très difficile et peu reposant. Néanmoins nous avons passé un bon moment car l’endroit est charmant et surtout que le personnel est extrêmement accueillant.