📌 Wuhrstein 17, 83259 Schleching - Allemagne
💬 155 Avis
Les avis
Le 10/01/2024 à 19:40
Haut sur la montagne et intégré dans un paysage magnifique. Une super équipe.
Le 08/09/2023 à 16:00
Tellement schee !
Le 15/05/2021 à 18:32
Magnifiquement situé, c'était le point de départ de notre randonnée
Le 28/10/2020 à 16:10
Fais juste une pause
Le 28/09/2020 à 09:04
Nous avons célébré notre mariage au Wuhrsteinalm ! C'était le plus beau jour de notre vie ! Nous sommes toujours à court de mots ! Nous n’avons rien à redire ! L'organisation de la célébration s'est bien déroulée par courrier électronique et tous les souhaits ont été pris en compte. Tout s'est bien passé à l'Alm, une équipe sympa, polie et hospitalière ! La nourriture était délicieuse, surtout le poisson ! Conservez le charme de votre Wuhrsteinalm. Merci à toute l'équipe ❤️
Le 25/09/2020 à 09:15
Nous avons pu célébrer notre mariage de rêve au Wuhrsteinalm et pouvons le recommander à tout le monde ! Tout a été complètement réussi. Un grand merci à Robert, Dilli et l'équipe !
Le 24/09/2020 à 15:36
Service épouvantable. Hostile.
Le 07/09/2020 à 12:13
Chère Dilli, cher Robert, Nous avons eu le plaisir de célébrer notre mariage avec vous. Et cela malgré Corona ! Il faut dire que c'était juste *PARFAIT* avec toi !!!! En commençant par le paysage fantastique et en continuant par le contact agréable avec vous. Vous êtes si simple et trouvez toujours une solution rapidement. Le service était excellent. Toute l'équipe était totalement sympathique, rapide, courtoise... et en aucun cas intrusive. La nourriture était un rêve. Nous avons eu le forfait Grill delux ? délicieux délicieux délicieux, c'est tout ce que nous pouvons dire. La fête de cuisine a également été un moment fort. C'était une atmosphère tellement agréable et détendue. Un grand merci à toute l'équipe du WuhrsteinAlm, notamment Angie et Robert 😊 Alors si vous souhaitez un mariage alpin avec un service et une cuisine de qualité supérieure, vous êtes au bon endroit ! Nous ferions à nouveau la fête avec vous à tout moment 🎊🙃 Ce fut un mariage inoubliable Merci beaucoup ♥️ Corinne et Max
Le 05/09/2020 à 11:53
Malheureusement actuellement pas ouvert (saison 2020).
Le 04/09/2020 à 17:27
Nous avons eu un mariage de rêve au Wuhrsteinalm qui n'aurait pas pu être mieux : organisation/communication rapide et simple, service très amical et courtois, chambres et sanitaires propres. L'emplacement a son propre charme unique. Nous pouvons recommander le Wuhreinsteinalm sans réserve. A ce stade, je tiens à remercier encore une fois toute l'équipe pour ce merveilleux moment.
Le 01/09/2020 à 09:16
Nous avons célébré notre mariage ici et pouvons tout recommander pleinement. Bonne nourriture, excellent emplacement, excellent service et juste quelque chose de différent. Une expérience inoubliable pour nos clients et nous
Le 30/08/2020 à 14:55
Chère équipe du WuhrsteinAlm, Nous ne pensons pas devoir vous dire que votre refuge d'alpage se trouve dans un cadre fantastique et que tout le monde peut le constater. Cependant, une toile de fond fantastique ne suffit pas à rendre la journée aussi parfaite que celle que nous avons vécue. L'ensemble de l'organisation et de la communication avant et pendant la célébration était tout simplement génial. Simple, clair, rapide et toujours orienté vers les solutions. La nourriture était toujours délicieuse. Grillades de luxe, snacks, gâteaux, soupes de minuit...1+ ☺ Excellents retours de nos invités ici aussi. Le service : incroyablement rapide et super sympa. Vous avez toujours apporté une ambiance bonne et détendue. DJ Robert a vraiment bien joué et a créé une super ambiance... de première classe ! Et enfin : des chambres super propres, un concept d'hygiène optimal. S'il vous plaît, continuez comme ça ! Merci beaucoup pour cette journée parfaite! À bientôt! Catherine et Mathias
Le 24/08/2020 à 13:06
Nous sommes allés à un mariage au Wuhrstein Alm et avons été très satisfaits. personnel très sympa. le patron est un hôte très calme et professionnel. rssen sous forme de buffet était très savoureux. sauces maison et grillades. les toilettes et les douches étaient très propres et les chambres étaient également très belles. Hautement recommandé!
Le 21/08/2020 à 15:04
Un interdit absolu pour les randonneurs avec enfants en 2020... Au parking du Geigelstein, vous pouvez déjà voir des panneaux indiquant qu'il n'y a pas de service pour les hôtes d'un jour, Corona, hygiène, distance... Mais nous espérons que le réfrigérateur des randonneurs les habitants de la vallée nous l'ont promis et que je connais déjà. Au sommet il y a une société fermée, distance minimale, pas de masques... Est-ce que tout est une famille ? - Pas de réfrigérateur, les portes étaient verrouillées... Au revoir Wuhrsteinalm, l'un des meilleurs arrêts de randonnée du Chiemgau a disparu... Geigelsteinbahn ou pas, de toute façon, il ne vient plus... Les invités de l'événement avec service de bagages à la place... Un peu embarrassant... .
Le 26/07/2020 à 16:12
Nous avons célébré notre mariage au Wuhrsteinalm il y a quatre semaines et nos attentes ont été clairement dépassées. l'emplacement est magnifique et il n'y a pas de plus bel endroit pour un mariage. La nourriture était excellente et les hôtes ont pris grand soin de nous toute la journée. Bref, à ne pas dépasser.
Le 14/07/2020 à 06:35
Malgré Corona, nous avons eu une belle fête (mariage), un excellent emplacement, des gens sympas, un excellent service, une excellente nourriture, merci pour cette merveilleuse journée !
Le 09/07/2020 à 09:35
Un alpage fantastique
Le 26/02/2020 à 18:53
Nous avons célébré notre mariage au WuhrsteinAlm en août 2019 et avons été entièrement satisfaits. Une préparation super fiable, des réponses rapides aux questions, une super équipe, toujours de bonne humeur et un emplacement parfait ! Le service, les boissons et le dîner étaient excellents et les chambres sont également très belles ! Absolument recommandé !
Le 19/01/2020 à 17:08
Nous avons passé un moment très chaleureux et agréable...
Le 02/01/2020 à 15:56
Cabane très confortable, des gens sympas de tous âges. Bon restaurant d'excursion, vue magnifique, chambres propres, fortement recommandé, doit être réservé à temps...
Le 29/12/2019 à 15:56
Tout y était tout simplement génial
Le 21/12/2019 à 05:37
Cette année encore, tout était super lors de notre fête de Noël dans cet Alm. Il y avait de la bonne nourriture abondante, des chambres et des sanitaires propres et une hôtesse très gentille et son équipe (merci à Angie le service avec les bagages était également super). haut et bas. On se reverra bientôt
Le 05/12/2019 à 12:50
Je suis toujours heureux d'être là
Le 25/11/2019 à 22:24
C'était génial là-bas !
Le 02/11/2019 à 03:53
Vue imprenable sur la vallée. Bonne nourriture et vous pourrez vous détendre ici et profiter des montagnes.
Le 16/10/2019 à 18:28
Bel endroit
Le 09/10/2019 à 16:47
Nous étions ici pour la conférence et avons été chaleureusement accueillis et soignés. Merci
Le 06/10/2019 à 13:53
Nouveau et bien meublé à l'intérieur
Le 08/09/2019 à 16:46
Une célébration de mariage a eu lieu au Wuhrsteinalm et la nuit s'est déroulée au Berghotel Breitenstein. La fête à l'alpage était bien organisée - un excellent emplacement avec une vue magnifique, un personnel formidable et sympathique qui a répondu très rapidement à toutes les demandes, la nourriture et la qualité étaient très bonnes et servies rapidement. La chambre de l'hôtel (chambre simple) était très propre, la salle de bain avait été récemment rénovée et également très propre. Recommandation absolue. Le propriétaire de la cabane, Michael, était super sympa et très serviable - merci pour cet excellent séjour !
Le 08/09/2019 à 14:06
Emplacement idéal pour les mariages et les célébrations.
Le 05/09/2019 à 14:03
Un alpage convivial qui réserve bien des surprises.
Le 02/09/2019 à 17:23
Super super Alm à célébrer. L’ensemble de l’organisation a très bien fonctionné. Belles chambres, super propres, bonne nourriture, excellent service jusqu'à la fin. Hautement recommandé.
Le 31/08/2019 à 18:50
Grand alpage, facile d'accès à pied par les chemins forestiers !
Le 25/08/2019 à 11:10
Ceux qui n'ont pas peur de la montée seront récompensés
Le 19/08/2019 à 17:59
La nourriture n'est pas typique de la région alpine, mais elle est savoureuse et fraîche
Le 11/08/2019 à 07:23
Un mariage parfait dans une belle ambiance !!
Le 06/08/2019 à 19:12
Superbe toile de fond
Le 07/07/2019 à 14:44
Très belle randonnée.
Le 03/07/2019 à 11:09
Superbe vue, bonne nourriture et hôte sympa
Le 24/06/2019 à 07:18
Il n'est pas facile d'exprimer avec des mots à quel point nous et nos invités sommes enthousiasmés par le Wuhrsteinalm. Nous avions déjà visité quelques alpages et n'étions vraiment convaincus par aucun d'entre eux - ici, nous savions après la première montée et la dégustation d'un en-cas que nous étions au bon endroit. Ici, tout est parfait : le lieu et la vue sont magnifiques, toute l'équipe est super sympa et de bonne humeur, à l'écoute des mariages et de leurs enjeux. L'Alm lui-même est incroyable, des chambres à la terrasse en passant par le salon. Et comme presque toutes les critiques, je voudrais également souligner la nourriture (mais aussi l'excellente sélection de boissons) et le service pendant l'événement. Ce qu'il faut également dire : le prix est plus que raisonnable pour le service, et certains lieux de mariage pourraient emboîter le pas. Nous pouvons pleinement recommander l'Alm pour toutes les occasions ! Merci beaucoup pour tout et à bientôt ! Fabienne et Florian
Le 22/06/2019 à 21:03
Service attentionné et mobilier entièrement neuf
Le 11/06/2019 à 13:32
Une ambiance très sympa au milieu des Alpes. Le personnel était également très sympathique, la nourriture était délicieuse. Hautement recommandé.
Le 05/06/2019 à 16:50
Excellent lieu d'événement pour un mariage
Le 26/05/2019 à 11:01
Très bon accueil
Le 04/05/2019 à 19:49
Super personnel. Ce fut une célébration réussie. Emplacement vraiment génial
Le 04/05/2019 à 13:52
Super endroit!!!
Le 07/03/2019 à 14:44
Cabane confortable dans les régions de randonnée les plus impressionnantes de Bavière !
Le 01/11/2018 à 16:19
Ce fut un événement inoubliable !!!!! HELLOWEEN au Wuhrsteinalm, nous avons été très bien traités, nous avons pu danser jusqu'à tomber, grâce à toute l'équipe. Nous reviendrons 🤯😬🤡😡
Le 20/10/2018 à 19:45
Nous avons célébré le mariage de notre fils ici. Je peux seulement dire que ce fut une célébration réussie. Tout s'est bien passé, de l'accueil au parking jusqu'à la fin de la célébration. Les gens du Wuhrsteinalm sont toujours super gentils et essaient de répondre à tous vos souhaits. Un grand merci à Robert et son équipe, vous êtes tout simplement les meilleurs. Salutations Stéphane
Le 10/10/2018 à 00:41
gmiatli griawig
Le 03/10/2018 à 20:05
Romance absolue là-haut.
Le 29/09/2018 à 12:27
Nous avons célébré notre mariage à l'église avec vous cet automne. De la planification jusqu'à la journée elle-même, nous avons senti que nous étions entre de très bonnes mains avec vous. Grâce à vous, toute la journée a été très détendue et une totale réussite :) On aime toujours venir chez vous prendre un café et on ne peut que vous recommander les gâteaux ;) Un grand merci à toute l'équipe, continuez comme ça !!!
Le 26/09/2018 à 16:26
Superbe vue
Le 06/09/2018 à 15:39
Bel alpage, superbe vue.
Le 29/08/2018 à 21:20
Ne Alm, ce n'est pas un hôtel 5 étoiles, avec un personnel sympathique et de belles vues.
Le 28/08/2018 à 18:40
Bon service. Les prix sont légèrement plus élevés, mais adaptés à l'emplacement.
Le 24/08/2018 à 14:22
Très agréable et calme
Le 14/08/2018 à 20:30
Fantastiquement beau
Le 06/08/2018 à 13:09
Le site Internet ne l'indique pas, mais le téléphérique et le WuhrsteinAlm sont tous deux fermés jusqu'au 1er septembre. Un libre-service permet aux promeneurs de récupérer des boissons fraîches au réfrigérateur. Manger quelque chose n'est pas possible.
Le 29/07/2018 à 12:19
Très sympathique, très propre et confortable
Le 24/07/2018 à 21:49
Endroit fantastique avec de la bonne nourriture
Le 22/07/2018 à 12:05
Belle vue, magnifique alpage à la décoration moderne
Le 08/07/2018 à 12:43
Très bel alpage pour les fêtes
Le 06/07/2018 à 19:31
Des hôtes très gentils, de la bonne nourriture et un excellent emplacement pour un mariage. La montée est facile à gérer mais ne doit pas être sous-estimée pour une fête de mariage (surtout à l'heure du déjeuner).
Le 06/07/2018 à 12:01
Superbe vue, personnel sympathique, bien dormi.
Le 02/07/2018 à 17:35
Personnel super sympa et une super cabane. Totalement recommandé !
Le 25/06/2018 à 07:58
Je ne peux que faire l'éloge de l'Alm et de l'équipe qui l'accompagne ^^ Vous nous avez soutenus de tout votre cœur et de toute votre âme pour vivre une journée de mariage inoubliable, pour laquelle nous tenons à vous remercier encore une fois ^^ La nourriture était super délicieuse, la musique du DJ Robert der Hammer, les chambres étaient très cosy - c'était un rêve <3
Le 28/02/2018 à 16:59
Cabane confortable pour faire une halte lors de randonnées hivernales et estivales et actuellement surtout pour les randonneurs et les lugeurs. Nous avons apprécié la soupe au goulasch. Belle vue, salon confortable et gentille propriétaire. Il y avait aussi beaucoup d’invités réguliers qui aiment évidemment venir ici plus souvent. Il y a une antichambre avec un banc et une table. Il y a une sélection de barres chocolatées, de collations et de boissons et une caisse enregistreuse, donc si vous passez les jours de repos, vous pouvez toujours prendre une collation.
Le 14/02/2018 à 10:42
Excellent pour les événements. Mobilier élégant et très bonne nourriture.
Le 14/02/2018 à 08:30
Un peu impersonnel... dommage
Le 09/01/2018 à 15:52
Mon alpage préféré !
Le 08/01/2018 à 13:33
Super endroit! Ambiance sympa !
Le 06/01/2018 à 15:31
Nourriture très savoureuse et hôtes gentils et courtois. Restaurant rustique mais pas kitsch. Nous recommandons.
Le 30/12/2017 à 20:17
Ne vous contentez pas d'y aller, mais engagez-vous pendant quelques jours
Le 12/12/2017 à 12:10
Équipe très sympathique dans un beau refuge d'alpage. Étions là pour un événement privé et avions la cabine pour nous seuls. La nourriture et les boissons étaient bonnes à très bonnes. Le personnel était sympathique et nous a donné une ambiance agréable. L'emplacement est magnifique. L'alpage enneigé en valait la peine après une ascension d'une heure et demie.
Le 10/12/2017 à 11:27
Parfait
Le 20/11/2017 à 13:44
Grâce à toute l'équipe du Wuhrsteinalm, vous avez fait de ma quarantaine ce qu'elle devrait être : une grande fête dans une bonne ambiance ! Moi et tous mes invités avons été extrêmement satisfaits. Je ne peux que recommander à tout le monde d'organiser une grande fête au Wuhrsteinalm !!! G Heiko
Le 10/11/2017 à 17:15
La célébration du mariage sera inoubliable ! Une cabane agréablement et sans excès équipée avec des hôtes toujours joyeux et courtois, un personnel très sympathique et attentionné et une nourriture excellente et abondante dépasse certainement la plupart des attentes ! A recommander sans réserve !
Le 31/10/2017 à 19:09
La nourriture était très bonne, la salade était excellente
Le 15/10/2017 à 19:02
Cabane sympa avec bancs de bière mais aussi un petit coin poireaux à l'extérieur. Intérieur rénové et propre. Il y a des hébergements pour la nuit.
Le 30/09/2017 à 18:02
Chambres bien entretenues, très bonne nourriture, personnel sympathique, bonne ambiance, lits confortables
Le 26/09/2017 à 19:19
Une journée inoubliable! Nous y avons célébré notre mariage le 23 septembre 2017. Tout le monde était détendu, aussi bien l'équipe du Wuhrsteinalm que les invités. L'accueil à la station inférieure avec des bretzels et de l'Obazda a été excellent, même des choses simples comme des gâteaux et des collations sur l'alpage ne pourraient pas être meilleures et, surtout, les « grillades de luxe » (y compris Steckerlfisch) ne laissaient rien à désirer. L'équipe est super flexible et s'adapte à tous les souhaits des clients et reste toujours détendue et professionnelle : que ce soit avec les navettes de bagages ou de passagers, les demandes de musique ou de boissons. Ça ne pourrait pas être mieux ! Merci! C'était juste parfait !
Le 14/09/2017 à 18:22
Super Alm avec une super équipe ! Vous avez organisé pour nous notre mariage de rêve !
Le 13/08/2017 à 22:30
Emplacement pittoresque, super ! Nous avons passé une excellente fête et un excellent dîner. J'ai apprécié notre visite!
Le 18/07/2017 à 15:34
Très bien situé, bonne nourriture, mérite une visite
Le 20/06/2017 à 03:26
J'étais au Wuhrsteinalm il y a une semaine et j'étais ravi. Le séjour a été très agréable, tout était parfait et à notre entière satisfaction.
Le 01/01/2017 à 19:14
Du pur plaisir en cabane :)
Le 29/11/2016 à 20:18
Merveilleux Alm avec un service amical ! Nourriture super délicieuse, du bus Kaiserschmarrn au goulasch de cerf
Le 26/10/2016 à 18:16
l'alpage légèrement différent
Le 25/10/2016 à 18:03
Belle vue. Bon appétit.
Le 28/09/2014 à 10:53
Superbe vue
Le 06/01/2011 à 18:26
Ambiance et décoration sympa. La calculatrice n'est pas fiable. Jagaatee ++ mais dangereux pour la descente.
💬 J'ai eu une réservation de votre part pour la période du 31 décembre 2022 au 1er janvier 2023. J'ai la chambre n°. 8. Quand je suis allé me reposer, j'ai été très désagréablement surpris de constater que les draps étaient utilisés. Le drap (sous la couette) était recouvert de cheveux noirs, longs et ondulés, et la couette avait des cheveux provenant des zones intimes. J'ai tout mis de côté et j'ai utilisé la serviette de bain comme drap et mon manteau comme couverture. Le parquet était plein de poussière. Alors je me demande... Pourquoi ai-je payé ?
💬 Sur recommandation, nous sommes venus en voiture depuis Stuttgart pour manger du rosbif et avions déjà réservé à l'avance. Le restaurant est idéalement situé au rond-point. Tout aussi attrayant de l’extérieur que de l’intérieur. Il y a suffisamment de places de stationnement disponibles. Le personnel et le service étaient très sympathiques et nous ont accueillis gentiment et professionnellement. À l'intérieur, il y a beaucoup de bois et de nombreuses photographies anciennes de Neckarwestheim, probablement du siècle précédent. Nous nous sommes immédiatement sentis à l'aise. La commande a été passée rapidement et les boissons étaient sur la table peu de temps après. Le temps de préparer notre dîner : le rôti rôti tant plébiscité !! Le rôti d'oignons était très tendre et moyen (nous avons commandé la version bœuf Angus, qui était 3 euros plus chère, ce qui en valait certainement la peine) avec pas trop de gras, dans l'ensemble très savoureux, tout comme le spaetzle. Malheureusement, la très bonne viande et les spaetzle ont été noyés dans la sauce... Quel dommage ! La salade en introduction était fraîche et croquante avec une délicieuse salade de pommes de terre maison, mais un peu trop acide pour moi. Mais c'est purement une question de goût. Les prix sont plus élevés, les portions sont bonnes, ni trop grandes ni trop petites non plus. Vous serez certainement rassasié. Je ne reviendrais pas nécessairement maintenant car il existe de meilleures alternatives à Stuttgart.
💬 Le burger et les frites étaient incroyables. La pizza est de loin la meilleure que j'ai mangée depuis longtemps. Super savoureux, le rapport qualité-prix est définitivement ici. Je ne peux que recommander.
💬 Des amis nous ont invités dans ce restaurant situé juste à l'extérieur de Kürnbach. Hautement recommandé. En entrant dans la salle à manger, vous passez devant la porte ouverte de la cuisine et admirez les délicieux plats concoctés par le chef et son équipe. La sélection est petite et dépend du jour. J'aime beaucoup ça. Nous avons pris le menu et avons été très satisfaits. Les prix sont raisonnables. L'ambiance a son propre style, tout est très bien entretenu. Pour se dire au revoir, il y a une discussion avec le patron. Bien sûr, nous reviendrons.
💬 Nous avons visité deux fois. Travail vraiment impressionnant du chef. La nourriture est très délicieuse. Cadre et service agréable. Les gens sont gentils. Recommande fortement.
💬 Le meilleur kebab de Sarrebruck. 5 points *
💬 Accueil très chaleureux malgré la barrière de la langue Chambre et literie confortables et très propres Terrasses privatives très agréables Petit déjeuner irréprochable L'environnement est magnifique et propice aux randonnées Proche de nombreux sites touristiques Le rapport qualité/prix est parfait Stéphane fait son maximum pour satisfaire ses hôtes
💬 Restaurant fantastique, je le recommande vivement. Nous sommes arrivés un lundi soir (30 mai 2022), le restaurant était très occupé, mais on nous a trouvé une table. Il y avait une belle salade à servir soi-même, suivie d'une spécialité croate de filets de porc, la nourriture était copieuse et incroyable. Le personnel est très accueillant et très sympathique. Nous avons tellement apprécié notre nourriture que nous y sommes retournés deux fois de plus avec nos amis allemands qui n'étaient jamais venus et ils ont dit qu'ils reviendraient. Nous reviendrons certainement en décembre. Merci pour les bons repas.
💬 Personnels très sympathique , cadre exceptionnel.
💬 Meilleure pizza en ville!