Sushi à emporter 🇩🇪

Sushi Circle Avis

📌 EDEKA Fitterer, Germersheimer Str. 9, 76761 Rülzheim - Allemagne

5 / 5

💬 1 Avis

Avis sur Sushi Circle à Rülzheim

Les avis

Les dernier avis sur Sushi Circle à Rülzheim

Ema.c

Le 20/08/2023 à 12:47

5 / 5

Bonne sélection, également végétarienne. C'est délicieux. Récemment sans sauce soja ni wasabi dans le pack. Pour autant que je sache, ceci est disponible séparément gratuitement si vous le souhaitez. Économise du plastique.

  • 🏪 Hotel & Restaurant Kleinolbersdorf (215 Avis)

  • 💬 Très bien et calme


  • 🏪 TAVERNA DELPHI (91 Avis)

  • 💬 Nous avons déjeuné en famille à la Taverna Delphi. Lieu/ambiance : Le restaurant est situé directement sur la Bundesstraße 2, dans la zone commerciale Est de Mertingen. Si vous arrivez en voiture, vous trouverez de nombreuses places de parking juste en face du restaurant. Arriver en train est également très simple, car la gare de Mertingen se trouve également à proximité immédiate. Le restaurant, doté d'un inventaire moderne, impressionne par sa présentation très attrayante et un arbre poussant au milieu. Cependant, gardez à l’esprit que la plupart des sièges sont des tables avec des chaises hautes. Cela pourrait poser problème, surtout avec les jeunes enfants. Manger: En plus des plats typiquement grecs, le menu propose également des plats de la cuisine allemande et des plats pour enfants. La nourriture que nous avons commandée était parfaite et la taille des portions était bonne. Service: Le personnel de service était toujours sympathique et nous a servi rapidement. Rapport qualité-prix : À notre avis, la nourriture que nous avons commandée était d'un prix raisonnable, tant en termes de qualité que de taille des portions. Conclusion: Nous avons beaucoup apprécié et avons été très satisfaits. Nous serions ravis de revenir.


  • 🏪 Pizzeria Joy (102 Avis)

  • 💬 Nous avions commandé le soir. La nourriture est arrivée rapidement, mais la pizza Margerita n'était pas comestible. Le thon sur le tonno était aigre. La pâte était crue et collante et les frites étaient encore crues. Tout a été jeté et n'a plus jamais été commandé !


  • 🏪 Aappartel (313 Avis)

  • 💬 Un hôtel avec des chambres élégantes et des prix abordables. Dans la rue, à l'entrée, il y a une machine pour s'enregistrer automatiquement et recevoir une clé. Les intérieurs sont très intéressants et soigneusement créés dans les moindres détails. J'étais content d'avoir une kitchenette dans la chambre. La fenêtre de notre chambre donnait sur le mur, c'était drôle. )


  • 🏪 Gaststätte Naske Pük (108 Avis)

  • 💬 Vraiment mauvaise boutique ! Le patron est incroyablement antipathique, impatient et incapable d'accepter qu'un client se lève et commande quelque chose au comptoir. Une expérience vraiment désagréable pour quelques bières. Ceci n'est pas recommandé, sauf si vous souhaitez attendre à votre table que quelqu'un vienne à table après 15 minutes pour prendre une commande. La nourriture est correcte, mais rien de spécial. Si vous n'aviez pas à donner des étoiles ici, mais plutôt des pouces vers le bas, je donnerais 4 pouces vers le bas sur 5.


  • 🏪 Gästehaus Ziegler (42 Avis)

  • 💬 J'y ai passé la nuit lors d'un voyage à travers l'Allemagne. L'hôtel avait tout ce dont nous avions besoin pour un séjour agréable. De nombreux équipements (par exemple, bonnet de douche, pourboires, etc.) ont été fournis dont nous ne savions pas avoir besoin ! Ils ont beaucoup réfléchi pour que ce soit confortable ! Disposition basique, mais elle contient tout ce dont vous avez besoin.


  • 🏪 B&B HOTEL Ulm (1903 Avis)

  • 💬 Grosse déception. Je connais la chaîne B&B et normalement c’est bien mieux que ça. Accueil désagréable et sans information à la réception, ascenseur et table du petit déjeuner très sale, chambre propre mais très bruyante (donnant sur voies ferrées) et tres chaude (grande baies vitrées) plus un petit déjeuner pas bon et avec très peu de choix. Nous avons été tres déçus de notre séjour dans cet hôtel et le déconseillons. D’autant que plus déçus que nous avions été ravis d’un séjour dans un B&B à Gand il y a quelques mois, mauvaise gestion donc de cet hôtel à Ulm


  • 🏪 Der Grieche in Stadtfeld – Poseidon Magdeburg (629 Avis)

  • 💬 Endroit très confortable, avec une cuisine délicieuse et un personnel poli et incroyable !


  • 🏪 Wasch Bar 60grad (470 Avis)

  • 💬 Super hamburgers et shakes. Le service est toujours sympathique.


  • 🏪 Serways Raststätte Bühleck Nord (6431 Avis)

  • 💬 Personnel très sympa, burger délicieux ! Les ailes sont délicieuses ! Endroit très cosy ! Ça vaut vraiment le coup de s'arrêter pour une collation ! Nous avons payé 22€ pour des ailes et un burger