📌 Berghauser Bucht, 59872 Meschede - Allemagne
💬 6 Avis
Les avis
Le 08/11/2023 à 07:26
Disons-le de cette façon... les prix sont MAD dingues 😀😀😀😀 Pourquoi tout coûte si cher ?? Les frites sont-elles en or ?? Puis-je avoir une voiture pour manger avec moi ???? Mon âme quitte mon corps quand je vois ces prix ! Mais la nourriture est ok. BON DIEU! Je viens de revoir les prix ! 70ct pour un plongeon ??!? À qui appartient cet endroit ?? Picsou??
Le 09/09/2023 à 14:08
Un kiosque hautement recommandé si vous êtes au bord du lac et que vous souhaitez manger rapidement. Les frites, les nuggets ainsi que la bratwurst sont très savoureuses. Tout le monde est très gentil et serviable. Les prix sont très intéressants et la vue sur le lac Hennesee est magnifique.
Le 09/09/2023 à 13:37
Des frites super savoureuses ! Les bratwurst et les nuggets de poulet sont également excellents. Belle vue sur le lac depuis les transats. Très confortable pour s'asseoir sous le toit dans la chaleur estivale. Malgré beaucoup de clients, service très sympathique et rapide. Ici, vous pourrez prendre une collation et une boisson. Nous recommandons le kiosque.
Le 06/08/2023 à 13:05
Des frites très très savoureuses. La currywurst était incroyable et les serveurs étaient très gentils et adorables. Je viens moi-même de Dortmund et cela ne me dérangerait pas de prendre la route pour profiter de la bonne nourriture et de la vue ! 😊
Le 21/06/2023 à 06:21
Un kiosque fantastique à Hennesee ! La vaste gamme de boissons et de glaces est excellente. La currywurst, les frites et autres snacks sont délicieux. Avec environ 25 espaces extérieurs, dont un espace couvert, le kiosque offre de nombreux sièges. Les nouveaux sanitaires sont propres et même accessibles aux personnes handicapées. L'initiative de l'opérateur de créer un lieu de rencontre pour les jeunes est particulièrement louable. Le kiosque n'est pas un concurrent du H1 et l'emplacement est facilement accessible. J'attends avec impatience le menu du petit-déjeuner et le grand terrain de jeu prévu. Un super endroit, avec de beaux projets !
💬 Pizza super délicieuse, hôtes super sympathiques! Tout est frais, bien garni, avec des ingrédients de qualité, il vaut mieux le manger chaud tout de suite à la table du bar : ambiance simple mais sympa. Nous serions ravis de revenir!
💬 C'était toujours génial, c'est dommage que ce soit fermé 🥲
💬 Nous sommes assis depuis 30 minutes.... personne n'est venu..... ils ont fait signe à la serveuse, sont venus, ont dit... le résultat est zéro.... bref, si tu veux manger , alors ne viens pas ici... tu peux manger un peu à la gare(((
💬 Les burgers sont un vrai régal ! La viande est juteuse, les brioshes sont tendres comme du beurre, la sauce est parfaitement équilibrée. C'est un petit restaurant très cosy et très harmonieux. Le service était très sympathique et arrangeant. J'attends avec impatience la prochaine fois.
💬 Je ne connais pas grand chose en vin, MAIS peu importe celui que j'ai essayé jusqu'à présent, ils ont tous été délicieux ! L'intérieur est très élégant et assorti aux boissons proposées. L'emplacement est passionnant et central dans la Neustadt de Dresde. Je le recommande fortement!!!
💬 C'était mon kebab préféré mais malheureusement le propriétaire a changé plusieurs fois. La viande n’est généralement pas fraîchement coupée mais plutôt extraite d’un récipient et personne ne sait combien de temps elle y est restée.
💬 Restaurant forestier chaleureux avec une très bonne cuisine, un service amical et attentionné et une gamme moderne de plats frais du jour. Vous devriez faire une réservation le week-end.
💬 L'Italie à Hünfeld, grâce à Enzo ! Excellente qualité de la nourriture, grand choix d'ingrédients. Nous avons été surpris par le menu aujourd'hui et avons été ravis ! Le rapport qualité-prix est excellent ! Nous attendons déjà avec impatience la prochaine visite !
💬 Idéal pour une nuit. Hotel situé sur une avenue bruyante, il faut dormir la fenêtre fermée. Pas d ascenseur. Attention si vous venez chargé et que votre se situe au second. Petit-déjeuner minimal pour le prix (10€)
💬 Cool