📌 Berghauser Bucht, 59872 Meschede - Allemagne
💬 6 Avis
Les avis
Le 08/11/2023 à 07:26
Disons-le de cette façon... les prix sont MAD dingues 😀😀😀😀 Pourquoi tout coûte si cher ?? Les frites sont-elles en or ?? Puis-je avoir une voiture pour manger avec moi ???? Mon âme quitte mon corps quand je vois ces prix ! Mais la nourriture est ok. BON DIEU! Je viens de revoir les prix ! 70ct pour un plongeon ??!? À qui appartient cet endroit ?? Picsou??
Le 09/09/2023 à 14:08
Un kiosque hautement recommandé si vous êtes au bord du lac et que vous souhaitez manger rapidement. Les frites, les nuggets ainsi que la bratwurst sont très savoureuses. Tout le monde est très gentil et serviable. Les prix sont très intéressants et la vue sur le lac Hennesee est magnifique.
Le 09/09/2023 à 13:37
Des frites super savoureuses ! Les bratwurst et les nuggets de poulet sont également excellents. Belle vue sur le lac depuis les transats. Très confortable pour s'asseoir sous le toit dans la chaleur estivale. Malgré beaucoup de clients, service très sympathique et rapide. Ici, vous pourrez prendre une collation et une boisson. Nous recommandons le kiosque.
Le 06/08/2023 à 13:05
Des frites très très savoureuses. La currywurst était incroyable et les serveurs étaient très gentils et adorables. Je viens moi-même de Dortmund et cela ne me dérangerait pas de prendre la route pour profiter de la bonne nourriture et de la vue ! 😊
Le 21/06/2023 à 06:21
Un kiosque fantastique à Hennesee ! La vaste gamme de boissons et de glaces est excellente. La currywurst, les frites et autres snacks sont délicieux. Avec environ 25 espaces extérieurs, dont un espace couvert, le kiosque offre de nombreux sièges. Les nouveaux sanitaires sont propres et même accessibles aux personnes handicapées. L'initiative de l'opérateur de créer un lieu de rencontre pour les jeunes est particulièrement louable. Le kiosque n'est pas un concurrent du H1 et l'emplacement est facilement accessible. J'attends avec impatience le menu du petit-déjeuner et le grand terrain de jeu prévu. Un super endroit, avec de beaux projets !
💬 Vraiment vraiment merveilleux, la nourriture était incroyable et le personnel était très sympathique. Ils ont vraiment fait un effort avec un anglophone qui est plutôt mauvais en allemand. La photo est celle de l'entrée de crevettes et de calamars. C'était magnifique. Xx
💬 Very nice café.
💬 Repas d'août 2015 au restaurant. Quatre adultes. La nourriture est délicieuse, le menu est varié et le service était excellent. J'espère revenir bientôt.
💬 Un super endroit. Nous y avons mangé le midi sur une heure tardive et le soir. De bons plats typique. Un service rapide. Du personnel agréable. Je recommande
💬 À mon avis, le meilleur endroit à Brunswick pour prendre un verre de vin ou manger au restaurant. J'apprécie vraiment qu'une partie de la nourriture soit d'origine locale et que le menu soit ajusté selon les saisons. Les employés sont incroyablement accommodants et j'ai toujours l'impression d'être entre de très bonnes mains. Pour le moment, outre le café et les gâteaux, seuls le petit-déjeuner buffet et le déjeuner sont possibles, mais j'espère que nous pourrons bientôt passer la soirée ici.
💬 Tout est bien, pratique, beau, il y a une place de parking. Mais pour ce prix-là, ils pourraient offrir Internet gratuitement.
💬 Nous avons célébré notre mariage ici avec 67 invités et avons pleinement apprécié chaque seconde. La salle offre encore plus d'espace pour les grandes fêtes. Nous avons pu nous détendre et prendre notre apéritif dans la cour avant de faire la fête jusque tard dans la nuit. Les premiers conseils de Klaas concernant la préparation et la mise en œuvre ont été très bons. Une grande attention a été accordée à nos idées et elles ont finalement été parfaitement mises en œuvre. Tous les invités étaient enthousiasmés par la nourriture, le personnel était très sympathique et arrangeant et très rapide lors de la commande de boissons. La salle entière a également été magnifiquement préparée, les housses de chaises préparées, les cartes de menu imprimées, etc. Nous tenons à vous remercier beaucoup pour cet excellent service pour notre grand jour et espérons que d'autres couples vivront également cette expérience.
💬 Je le recommande vraiment !!
💬 Très bon service et toujours un bon rapport qualité prix ! Tout devient de plus en plus cher, mais ici les prix sont les mêmes qu'il y a un an et pourtant les portions n'ont pas diminué ! C'est dommage qu'il faille toujours conduire plus d'une heure, sinon nous y serions beaucoup plus souvent !!!
💬 Nous y sommes allés aujourd'hui sur recommandation. La nourriture était un délice culinaire et le service était top