Snack 🇩🇪

Meating am See Avis

📌 Berghauser Bucht, 59872 Meschede - Allemagne

4.5 / 5

💬 6 Avis

Avis sur Meating am See à Meschede

Les avis

Les dernier avis sur Meating am See à Meschede

Florian.a

Le 08/11/2023 à 07:26

2 / 5

Disons-le de cette façon... les prix sont MAD dingues 😀😀😀😀 Pourquoi tout coûte si cher ?? Les frites sont-elles en or ?? Puis-je avoir une voiture pour manger avec moi ???? Mon âme quitte mon corps quand je vois ces prix ! Mais la nourriture est ok. BON DIEU! Je viens de revoir les prix ! 70ct pour un plongeon ??!? À qui appartient cet endroit ?? Picsou??

Michael.t

Le 09/09/2023 à 14:08

5 / 5

Un kiosque hautement recommandé si vous êtes au bord du lac et que vous souhaitez manger rapidement. Les frites, les nuggets ainsi que la bratwurst sont très savoureuses. Tout le monde est très gentil et serviable. Les prix sont très intéressants et la vue sur le lac Hennesee est magnifique.

Photo n°1 de l'avis de Michael.t fait le 09/09/2023 à 14:08 sur le  Meating am See à Meschede
Photo n°2 de l'avis de Michael.t fait le 09/09/2023 à 14:08 sur le  Meating am See à Meschede
Photo n°3 de l'avis de Michael.t fait le 09/09/2023 à 14:08 sur le  Meating am See à Meschede
U..

Le 09/09/2023 à 13:37

5 / 5

Des frites super savoureuses ! Les bratwurst et les nuggets de poulet sont également excellents. Belle vue sur le lac depuis les transats. Très confortable pour s'asseoir sous le toit dans la chaleur estivale. Malgré beaucoup de clients, service très sympathique et rapide. Ici, vous pourrez prendre une collation et une boisson. Nous recommandons le kiosque.

Photo n°1 de l'avis de U.. fait le 09/09/2023 à 13:37 sur le  Meating am See à Meschede
Photo n°2 de l'avis de U.. fait le 09/09/2023 à 13:37 sur le  Meating am See à Meschede
Photo n°3 de l'avis de U.. fait le 09/09/2023 à 13:37 sur le  Meating am See à Meschede
Photo n°4 de l'avis de U.. fait le 09/09/2023 à 13:37 sur le  Meating am See à Meschede
Photo n°5 de l'avis de U.. fait le 09/09/2023 à 13:37 sur le  Meating am See à Meschede
Photo n°6 de l'avis de U.. fait le 09/09/2023 à 13:37 sur le  Meating am See à Meschede
Photo n°7 de l'avis de U.. fait le 09/09/2023 à 13:37 sur le  Meating am See à Meschede
Photo n°8 de l'avis de U.. fait le 09/09/2023 à 13:37 sur le  Meating am See à Meschede
Photo n°9 de l'avis de U.. fait le 09/09/2023 à 13:37 sur le  Meating am See à Meschede
Bayram.r

Le 06/08/2023 à 13:05

5 / 5

Des frites très très savoureuses. La currywurst était incroyable et les serveurs étaient très gentils et adorables. Je viens moi-même de Dortmund et cela ne me dérangerait pas de prendre la route pour profiter de la bonne nourriture et de la vue ! 😊

Tim.

Le 21/06/2023 à 06:21

5 / 5

Un kiosque fantastique à Hennesee ! La vaste gamme de boissons et de glaces est excellente. La currywurst, les frites et autres snacks sont délicieux. Avec environ 25 espaces extérieurs, dont un espace couvert, le kiosque offre de nombreux sièges. Les nouveaux sanitaires sont propres et même accessibles aux personnes handicapées. L'initiative de l'opérateur de créer un lieu de rencontre pour les jeunes est particulièrement louable. Le kiosque n'est pas un concurrent du H1 et l'emplacement est facilement accessible. J'attends avec impatience le menu du petit-déjeuner et le grand terrain de jeu prévu. Un super endroit, avec de beaux projets !

  • 🏪 Gasthof Löwen (2 Avis)

  • 💬 Endroit dégoûtant. J'ai vécu dans cet hôtel pendant presque 1 an car je n'avais pas d'autre choix. Une ferme d'alcooliques et de toxicomanes. La femme du propriétaire est alcoolique et boit sans arrêt avec les gens qui y vivent. Votre enfant est mal élevé, hystérique, entre arbitrairement dans la chambre de n'importe qui même la nuit et prend des choses privées comme si c'étaient les siennes.. il crie et crie toute la journée et il n'y a personne pour l'élever parce que le père travaille 16 heures sur 24. 24 heures. J'avais hâte de venir et le prix des chambres est incroyablement élevé, par exemple, une chambre de 10 m² coûte 600 euros //Environ 240 000 pieds// mais il n'y a rien d'autre dedans qu'un lit et une table. Je le recommande uniquement à ceux qui veulent des ennuis et des problèmes pour eux-mêmes, car chaque jour, quelqu'un se dispute avec quelqu'un, les querelles et même les bagarres ne sont pas rares. La cuisine ..les toilettes ..la salle de bain sont communes, 16 personnes ont 2 toilettes et 1 salle de bain, ce qui ne répond pas à l'hygiène et aux conditions humaines normales car elle n'est pas nettoyée.


  • 🏪 Pinar Kebap Restaurant (18 Avis)

  • 💬 Meilleure pizza Doner. Jamais.


  • 🏪 Pecados Café Bar Restaurant (347 Avis)

  • 💬 Nous avons apprécié de méga délicieux tapas. accompagnés d'un service amical et d'une bonne musique de fond. Essayez-le et soyez aussi excité que nous !


  • 🏪 Restaurant und Pizzeria Verona (89 Avis)

  • 💬 Haut


  • 🏪 Drei Linden - Zum Krapp (1462 Avis)

  • 💬 Endroit méga cool ! Des objectifs irréalistes avec toutes sortes de plats d'accompagnement. Pour les filles, cela vaut vraiment la peine de prendre la moitié de la portion. Tous les hommes ne mangent pas une portion entière. Mais il y a du papier d'aluminium à emporter avec vous.


  • 🏪 Hazari Back Bistro Café (259 Avis)

  • 💬 Hazari Manti propose une variété de plats de manti faits à la main dans une délicieuse sauce au yaourt. Le choix de 8 variétés différentes permet aux clients d'explorer une large gamme de saveurs. Les prix sont raisonnables et varient en fonction de la taille des portions. Une belle offre pour les amateurs de cuisine turque !


  • 🏪 Babylon House of Food (57 Avis)

  • 💬 Le meilleur kebab de partout. Le personnel est très sympathique, le temps d'attente est court et la viande a le goût de la viande et non des restes mélangés. Tout est très propre et en été, vous pouvez également vous asseoir dehors. Top boutique


  • 🏪 Residence (442 Avis)

  • 💬 Endroit horrible ! Je n'ai jamais été dans un pire hôtel ! Le chauffage ne fonctionnait pas dans la chambre, alors nous avons gelé toute la nuit. Le lendemain, on nous a dit qu'ils ne pouvaient pas réparer le chauffage dans notre chambre, alors ils nous ont proposé une chambre pire et plus petite. remboursement mais ils ont refusé. Restez loin !


  • 🏪 Zaubermaus (197 Avis)

  • 💬 C'est dommage qu'on ne puisse y entrer qu'en tant que membre. Je voulais y aller avec ma fille ce soir et nous n'avions pas le droit. Je pense que c'est vraiment dommage et je ne connais aucun autre pub comme celui-là. Nous y allions plusieurs fois et y sommes entrés sans problème, donc ce n'est plus recommandé.


  • 🏪 English Pub The Red Lion (401 Avis)

  • 💬 Un pub anglais aussi authentique que l'on peut trouver au cœur de Londres. Nous avons dégusté un vrai fish and chips dans une ambiance détendue. Personnellement, je ne suis pas fan des pois en général, mais même s'ils étaient savoureux (et au goût britannique authentique). De la part de l'épouse londonienne : "on se sent comme à la maison, loin de chez soi"