📌 Am Hafen 19, 17493 Greifswald - Allemagne
💬 11 Avis
Les avis
Le 05/05/2024 à 17:17
Nous y étions pour le déjeuner le 3.5. Nous avions réservé une table. Petite carte mais tout était bien présenté. J'ai mangé de la morue au curry de pois chiches. Je ne peux que recommander ce restaurant.
Le 04/05/2024 à 15:52
La nourriture était très bonne, je n'ai jamais mangé de côtes levées aussi grosses !
Le 09/04/2024 à 18:51
Très bonne cuisine et rapport qualité/prix correct. Le service est également très bon. Avec plaisir encore.
Le 09/04/2024 à 14:23
Des employés formidables, une ambiance super savoureuse et fantastique. David a du talent 😎
Le 05/04/2024 à 16:08
Cool
Le 30/03/2024 à 15:26
Nous y étions sur recommandation Enchanté par l'ambiance et le choix brillant de plats. Sur la recommandation personnelle du chef, un excellent menu nous a été recommandé et expliqué dans les moindres détails. L'entrée et le plat principal étaient tout simplement une bombe. Sans exagération, les plats peuvent être récompensés d'une étoile Michelin. Nous reviendrons certainement 😊
Le 16/03/2024 à 16:13
La nourriture était exceptionnellement délicieuse. Le service était très attentionné. Le prix correspond à la performance. Le restaurant est un incontournable. La cuisine est créative et visuellement attrayante.
Le 09/03/2024 à 07:11
Très bon emplacement au bord de l'eau avec une vue magnifique. La nourriture est également assez savoureuse. Suggestion d'amélioration : En tant que client du restaurant, avoir besoin d'une carte pour aller aux toilettes est un peu gênant !
Le 08/03/2024 à 21:25
Super restaurant, juste au début avec quelques défis de vote mais bonne nourriture et équipe sympa !
💬 Le pire café de ma vie et des employés très désagréables, commandez simplement quelque chose chez Burger King et évitez le reste
💬 Schnitzel était dur, la sauce nous a vraiment manqué et elle avait le goût de viande congelée
💬 Vraiment bien ! Viande de bœuf 100% Halal ✅ Le resto est propre et surtout je suis étonné de la rapidité des remise des commande à chaque fois c’est pret super rapidement ! Néanmoins… peu de personnel parle anglais ou français c’est dommage car je demande d’enlever le fromage on me repond oui mais ce n’est au final pas fait c’est dommage mais je pense que c’est juste un souci de compréhension 👍🏻 Petit + il on 2 étage et des toilette propre et des menus et sandwich vegan ✅
💬 J'ai commandé de la nourriture et je l'ai récupérée. Extrêmement délicieux ! Des « demandes supplémentaires » ont été traitées. Tout est génial ! Très amical. Nous avons été très satisfaits.
💬 Super
💬 Chambre simple propre et restauration très bonne
💬 Propriétaire de l'ancien hôtel de campagne : Quiconque écrit des accusations sur un hôtel qui a fermé ses portes en 2015 sous un faux nom est tout simplement lâche. Mais on sait quel Vollhorst (ancien directeur général d'autres hôtels du groupe) se cache derrière cela. Vous avez été expulsé de l'entreprise en 2012 par votre propre faute et maintenant vous dites des choses comme ça ? Tout simplement ridicule. Et un dossier pour le procureur. Mais nous avons des choses plus importantes à faire que de nous occuper de perdants comme vous.
💬 J'étais au restaurant. La nourriture était absolument bonne et le personnel était très sympathique. Seul le prix n'est pas sans prix. La nourriture est bonne, faite maison, le prix est adapté au cadre, mais convient davantage à la cuisine culinaire.
💬 Haut
💬 J'ai commandé une pizza il y a 2 jours. Je ne peux pas le recommander - non pas parce que ça n'a pas bon goût, mais parce que le chauffeur m'a écrit un message privé sur WhatsApp, ce qui n'est absolument pas acceptable. Vous ne pouvez pas gérer les données privées des clients de cette manière. J'ajouterai des captures d'écran. Si vous imaginez qu'il connaît désormais mon adresse, mon nom et mon numéro de téléphone, c'est honnêtement un peu effrayant, alors aujourd'hui nous allons nous présenter personnellement au propriétaire. Je ne peux pas recommander (surtout aux femmes) de commander là-bas. Mise à jour : il a été déterminé qu'il s'agissait en réalité du propriétaire et non du conducteur. Bien qu'il se soit excusé et ait prié pour que je ne publie pas mon avis, je le ferai quand même pour en avertir les autres. Il avait également déjà supprimé le chat (heureusement que j'avais pris des captures d'écran !) et enregistré mon numéro.