📌 Rewe, Schlüchterner Str. 26, 36391 Sinntal - Allemagne
💬 2 Avis
Les avis
Le 08/05/2024 à 08:38
C'était toujours génial, c'est dommage que ce soit fermé 🥲
Le 24/04/2024 à 15:07
N'existe pas
💬 Un bon moment de détente. Hotel très calme. Juste le petit déjeuner est un peut léger. Le buffet propose pas beaucoup de choix et est souvent vide.
💬 Super endroit. Personnel très sympa. Super petit déjeuner. Nous reviendrons certainement
💬 Comme toujours, c'était très agréable lors d'une fête de famille.
💬 Bonne nourriture et super hôte Pino!
💬 On y sert une bonne cuisine allemande faite maison. Nous avons mangé ici quatre soirs de suite et tout ce que nous avions était délicieux. Il n'y a pas de frites et vous n'en avez pas besoin. Certaines tables sont assez petites pour deux personnes, mais c'est faisable
💬 Le personnel était super sympa, les gâteaux super 🍰 tout était fait maison 👍, il faut soutenir les commerces locaux !! Vous pouvez aussi jouer à la loterie et il y a des spécialités italiennes à acheter !
💬 J'avais peut-être très faim, bien sûr, mais il semble que je n'ai jamais rien mangé de plus savoureux. Le prix est moyen, il y a beaucoup de monde, y compris des locaux. Je pourrais lui donner 10 étoiles - je le ferais !
💬 Un café confortable et accueillant, avec une bonne ambiance et des serveurs réactifs.
💬 J'ai vu le "Wolfbarsch - Nordic Flair" au menu et j'ai décidé de l'essayer. Après de nombreux voyages en Norvège, je m'attendais à un morceau de Wolfbarsch ou de daurade bien présenté. J'ai été très déçu. J'ai également commandé une petite salade verte avec le poisson. Les deux arrivèrent sur la table en même temps. Je m'attendais à la salade en premier. Malheureusement, la salade n'était qu'un mélange de choux. Et le pitoyable petit morceau de poisson était présenté sur un énorme bol de pâtes en ruban mélangées à des courgettes et noyé dans un litre de concentré de tomate. La texture du poisson suggérait qu'il était arrivé récemment du congélateur, mais toute l'assiette était submergée par la sauce tomate. PAS ce que je considérerais comme nordique, du tout.
💬 Bel endroit sur la promenade Röbel