Sushi à emporter 🇩🇪

EAT HAPPY Avis

📌 Rewe, Schlüchterner Str. 26, 36391 Sinntal - Allemagne

3 / 5

💬 2 Avis

Avis sur EAT HAPPY à Sinntal

Les avis

Les dernier avis sur EAT HAPPY à Sinntal

Alexander.o

Le 08/05/2024 à 08:38

5 / 5

C'était toujours génial, c'est dommage que ce soit fermé 🥲

Julian.�

Le 24/04/2024 à 15:07

1 / 5

N'existe pas

  • 🏪 Joel's Grill (150 Avis)

  • 💬 C'est très bien rangé et propre, les prix sont vraiment bas et la livraison est rapide


  • 🏪 Pizza Service Mietinge (80 Avis)

  • 💬 commandé là-bas, ils respectent le délai de livraison qu'ils précisent, la nourriture est délicieuse et est encore chaude, bon service, très sympa, méga prix. Avec plaisir encore😊


  • 🏪 Gaststätte am Wild- und Wanderpark (54 Avis)

  • 💬 Ne prends pas la carte bancaire, en 2023 il faudrait y penser…


  • 🏪 Gaststätte Schützenhaus Ingelheim (259 Avis)

  • 💬 Haut


  • 🏪 Das Hotelchen (278 Avis)

  • 💬 Les propriétaires sont un petit hôtel agréable et confortable. Très propre. Il y a 4 parkings devant l'hôtel et beaucoup d'espace pour se garer dans la rue. Le petit déjeuner est plus que correct. Endroit parfait pour passer la nuit.


  • 🏪 deftig Pott (14 Avis)

  • 💬 Nouveau snack-bar en ville. Je ne savais même pas que le propriétaire avait changé. Le BBQ Burger m'a été recommandé par un client en attente. Le burger était très savoureux et répondait définitivement à mes attentes😊👍🏼. Je reviendrai essayer les différents burgers. Je vous recommanderai 😊


  • 🏪 Flopy Lieferservice Hamm (37 Avis)

  • 💬 J'ai commandé les frites de Gypo. Optique de et aussi chaude. La taille des portions est bonne. Goût des frites. vous pouvez certainement sentir que quelque chose d'autre a été frit dans la graisse. Goût des soi-disant gyroscopes... Qui diable fait du curry sur des gyroscopes ?!?!?! Si je veux de l'Indien, je commande de l'Indien. Jetez votre chef. Désolé, mais vous n'obtenez que 2 étoiles à cause de la taille des portions et de la température des aliments. Malheureusement, vous n'avez aucune idée des épices.


  • 🏪 Renate Cotta (14 Avis)

  • 💬 Nourriture toujours bonne et pas chère. Service amical. Excellent hôte !


  • 🏪 Imbiss Side (34 Avis)

  • 💬 C'est dommage que les prix aient encore augmenté, même si la TVA n'a pas augmenté si vous les emmenez avec vous. De plus, l'emballage de l'assiette de kebab est devenu plus petit, tout comme la portion.


  • 🏪 Ayfairy's Café (11 Avis)

  • 💬 Super savoureux, personnel sympathique, top 👍