Sushi à emporter 🇩🇪

EAT HAPPY Avis

📌 Rewe, Schlüchterner Str. 26, 36391 Sinntal - Allemagne

3 / 5

💬 2 Avis

Avis sur EAT HAPPY à Sinntal

Les avis

Les dernier avis sur EAT HAPPY à Sinntal

Alexander.o

Le 08/05/2024 à 08:38

5 / 5

C'était toujours génial, c'est dommage que ce soit fermé 🥲

Julian.�

Le 24/04/2024 à 15:07

1 / 5

N'existe pas

  • 🏪 Café Schöngrau (287 Avis)

  • 💬 Un régale et un très bel endroit ☺️


  • 🏪 Casa Mia Pizza (233 Avis)

  • 💬 Très sympathique mais la pizza au thon manquait d'assaisonnement un peu caoutchouteux !


  • 🏪 Waldklause Liekwegen (150 Avis)

  • 💬 La nourriture était excellente pour notre groupe d'environ 50 personnes. Au moment de manger, le service a eu de légères difficultés à livrer tous les plats en même temps. Plus tard, c'était à nouveau très bien. Dans l'ensemble, c'était extrêmement agréable là-bas et nous avons pu y passer un bon moment.


  • 🏪 China Restaurant Drachencity (780 Avis)

  • 💬 Les allemands sont vite heureux, pas beaucoup de place, pas beaucoup de choix dans le self.


  • 🏪 Di An Di (398 Avis)

  • 💬 Petit restaurant sympathique et chaleureux, avec un service très sympathique ! La nourriture est aussi délicieuse qu'au Vietnam ! Vraiment recommandé ! Les toilettes sont très propres et même accessibles en fauteuil roulant ! Continuez comme ça!


  • 🏪 AuS-Zeit (85 Avis)

  • 💬 J'étais avec ma fille pendant Quelques jours à Wesseling et découverte du restaurant très sympa, convivial et délicieux 😊. Après cela nous y avons mangé tous les soirs 😊😉. La nourriture était excellente, le service était très sympathique et a toujours répondu à mes souhaits et le chef a même préparé un repas chaud pour ma fille peu avant l'heure de fermeture ! Un grand merci à vous ! Cordialement de Friedberg / Bavière 😊 🙂


  • 🏪 Va Bene Pizza & Pasta (197 Avis)

  • 💬 J'ai commandé un schnitzel style balkanique / schnitzel gitan (sauce paprika) et la sauce n'a jamais vu de poivrons de près. Schnitzel noyé dans la sauce et sans goût. Après consultation, on m'a répondu qu'il s'agissait d'une sauce toute prête venue du métro. Vous pouvez préparer vous-même une sauce comme celle-ci plus rapidement et vous épargner un trajet en métro. Faire payer 6 € pour une salade verte avec 4 tranches de concombre est également excessif. Le chauffeur était super sympa...


  • 🏪 XXXL Restaurant Schweinfurt (389 Avis)

  • 💬 + ambiance sympa + nourriture délicieuse + Tailles des portions correctes + Qualité de la nourriture bonne - Amabilité du personnel légèrement sous-estimée - trop rempli Lisez les commentaires❓Veuillez le noter🙏, j'ai écrit ceci POUR VOUS !


  • 🏪 Ali's gemüse döner (140 Avis)

  • 💬 le meilleur doner de la ville, la garniture est fraiche et varié, la quantité et la qualité sont au rendez vous. Le patron est tres acceuillant!


  • 🏪 Asia Imbiss & Döner (170 Avis)

  • 💬 C'était la première fois que je voyais du kebab dans un restaurant asiatique. Mais je dois admettre que la portion est correcte, tout est frais, la prochaine fois je choisirai la cuisine chinoise.