Sushi à emporter 🇩🇪

EAT HAPPY Avis

📌 Rewe, Schlüchterner Str. 26, 36391 Sinntal - Allemagne

3 / 5

💬 2 Avis

Avis sur EAT HAPPY à Sinntal

Les avis

Les dernier avis sur EAT HAPPY à Sinntal

Alexander.o

Le 08/05/2024 à 08:38

5 / 5

C'était toujours génial, c'est dommage que ce soit fermé 🥲

Julian.�

Le 24/04/2024 à 15:07

1 / 5

N'existe pas

  • 🏪 Land-gut Hotel zur Post (567 Avis)

  • 💬 Un bon moment de détente. Hotel très calme. Juste le petit déjeuner est un peut léger. Le buffet propose pas beaucoup de choix et est souvent vide.


  • 🏪 Hotel Carat (554 Avis)

  • 💬 Super endroit. Personnel très sympa. Super petit déjeuner. Nous reviendrons certainement


  • 🏪 Gaststätte alte Schäferei (3 Avis)

  • 💬 Comme toujours, c'était très agréable lors d'une fête de famille.


  • 🏪 Pizzeria Adler (534 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture et super hôte Pino!


  • 🏪 Restaurant im Kamp-Theater (590 Avis)

  • 💬 On y sert une bonne cuisine allemande faite maison. Nous avons mangé ici quatre soirs de suite et tout ce que nous avions était délicieux. Il n'y a pas de frites et vous n'en avez pas besoin. Certaines tables sont assez petites pour deux personnes, mais c'est faisable


  • 🏪 Café Tässje & Il Mercato di Salvo (104 Avis)

  • 💬 Le personnel était super sympa, les gâteaux super 🍰 tout était fait maison 👍, il faut soutenir les commerces locaux !! Vous pouvez aussi jouer à la loterie et il y a des spécialités italiennes à acheter !


  • 🏪 Gasthof zur Post (395 Avis)

  • 💬 J'avais peut-être très faim, bien sûr, mais il semble que je n'ai jamais rien mangé de plus savoureux. Le prix est moyen, il y a beaucoup de monde, y compris des locaux. Je pourrais lui donner 10 étoiles - je le ferais !


  • 🏪 Ricks Café, Americáin Bar, Lounge, Kaffeehaus Gastronomiebetriebe Moazzami & Ghafouri Gbr. (1112 Avis)

  • 💬 Un café confortable et accueillant, avec une bonne ambiance et des serveurs réactifs.


  • 🏪 Restaurant Zur Schlemmerei (278 Avis)

  • 💬 J'ai vu le "Wolfbarsch - Nordic Flair" au menu et j'ai décidé de l'essayer. Après de nombreux voyages en Norvège, je m'attendais à un morceau de Wolfbarsch ou de daurade bien présenté. J'ai été très déçu. J'ai également commandé une petite salade verte avec le poisson. Les deux arrivèrent sur la table en même temps. Je m'attendais à la salade en premier. Malheureusement, la salade n'était qu'un mélange de choux. Et le pitoyable petit morceau de poisson était présenté sur un énorme bol de pâtes en ruban mélangées à des courgettes et noyé dans un litre de concentré de tomate. La texture du poisson suggérait qu'il était arrivé récemment du congélateur, mais toute l'assiette était submergée par la sauce tomate. PAS ce que je considérerais comme nordique, du tout.


  • 🏪 Pension & Restaurant Del Porto (281 Avis)

  • 💬 Bel endroit sur la promenade Röbel