Sushi à emporter 🇩🇪

EAT HAPPY Avis

📌 Rewe, Schlüchterner Str. 26, 36391 Sinntal - Allemagne

3 / 5

💬 2 Avis

Avis sur EAT HAPPY à Sinntal

Les avis

Les dernier avis sur EAT HAPPY à Sinntal

Alexander.o

Le 08/05/2024 à 08:38

5 / 5

C'était toujours génial, c'est dommage que ce soit fermé 🥲

Julian.�

Le 24/04/2024 à 15:07

1 / 5

N'existe pas

  • 🏪 Gasthaus Waldsee Argenthal (470 Avis)

  • 💬 En fait, nous aurions dû passer il y a longtemps. La nourriture était délicieuse, le personnel était très sympathique et il y avait de la place même sans réservation. Nous reviendrons certainement.


  • 🏪 ACHAT Hotel Frankfurt Airport (620 Avis)

  • 💬 Hotel confortable à proximité d une petite gare qui nous emmene directement à Francfort. Je ne suis pas allé au restaurant hongrois de l hotel .


  • 🏪 Arno's Straußwirtschaft & Winery Kieninger (267 Avis)

  • 💬 Franchement c'est un super endroit dans un cadre magnifique c'est un ami et son épouse qui nous ont fait découvrir ce restaurant une très belle décoration originale une très bonne cuisine traditionnelle allemande très bien servie et le personnel très agréable et très accueillant je recommande pleinement cet établissement nous y retournerons sans soucis allez y vous ne serez pas déçu et les prix sont raisonnables.


  • 🏪 Pizzeria da Peppe (206 Avis)

  • 💬 À l'époque, un collègue avait recommandé cet endroit, alors je l'ai essayé et la pizza était superbe. Mais on a l'impression que la pizza s'est dégradée au fil des années, je ne sais pas pourquoi...


  • 🏪 Pizzeria Italia (96 Avis)

  • 💬 Pizza très savoureuse! En fait, je ne suis pas un fan de pizza. Mais ici, j'aime les manger à chaque fois. La pâte n'est pas trop épaisse, belle et croustillante et arrive toujours à table très chaude et super fraîche. Nous recommandons!


  • 🏪 Brauns Esszimmer (24 Avis)

  • 💬 J'ai vraiment apprécié ma fête d'anniversaire. La nourriture a été un succès. C'était absolument délicieux. Bravo au chef. Ralf, tu l'as préparé très savoureux et avec beaucoup d'amour. Nous serons heureux de vous recommander et avons déjà hâte de manger avec vous la prochaine fois. Et en plus, votre fille est une personne de service super charmante. Elle a fait un excellent travail et a été très attentive ❤❤❤


  • 🏪 Tasty Kebab (273 Avis)

  • 💬 J'ai essayé presque tous les kebabs ici dans la région de Rosenheim. Peu importe qu'il s'agisse d'Omerano, Kilinc, Habibi ou des lieux habituels. C'est ici, chez Tasty Kebab, que c'est meilleur ! C'est de loin la meilleure brochette de veau du coin ! Tu ne crois pas? Alors essayez-le vous-même !! ☆ La viande a vraiment bon goût, pas trop grasse ou quelque chose comme ça ! 100% veau ! ☆ Le pain est légèrement croustillant ! Exactement comme il se doit et pas légèrement feuilleté comme les autres ! ☆ Salade, légumes et herbes sont tous frais et croquants, et si désiré, encore plus appétissants avec un filet de citron frais ! 😋 ☆ La sauce a également très bon goût et n’est pas trop forte ! On veille également à ce qu'il n'y en ait pas trop, ce qui est un plus selon moi ! Parce que certains contiennent beaucoup trop de sauce et on sent à peine la viande ! ☆ Prix pour cette classe de kebab plus que correct et pas cher ! ☆ Vous pouvez également vous asseoir dehors avec un grand parasol pavillon ! Les jours plus chauds, c'est bien plus agréable que de rester assis à l'intérieur ! Il y a aussi suffisamment de places de parking, car c'est juste à côté d'Edeka ! Oui, c'est intentionnellement 6 étoiles mais malheureusement vous ne pouvez pas donner 6 étoiles... 🤣 J'espère avoir pu en aider certains ! 😉 Bon appétit!


  • 🏪 Hotel Appelbaum Gütersloh (713 Avis)

  • 💬 Venue pour déplacement professionnel, hôtel très propre, très calme, personnel aimable et qui parle français, c'était parfait ! Merci


  • 🏪 Royal Pforzheim (257 Avis)

  • 💬 Pas mauvais hôtel. Les chambres sont belles et propres, mais présentent quelques défauts. Des serviettes sur le sol au lieu d'un stepper devant la douche, ce n'est pas agréable. La douche est ouverte sans portes. Ainsi, après la douche, la salle de bain est pleine d'eau. Les petits déjeuners sont bons et à partir de 6h30. C'est un gros avantage. Malgré le bruit de la rue devant l'hôtel, même à minuit, je recommanderais cet hôtel.


  • 🏪 Side Döner (139 Avis)

  • 💬 Le rapport qualité-prix est bon, il existe des kebabs moins chers avec plus de contenu. Le kebab a très bon goût et la taille est également correcte. Tu peux le faire.