Sushi à emporter 🇩🇪

EAT HAPPY Avis

📌 Rewe, Schlüchterner Str. 26, 36391 Sinntal - Allemagne

3 / 5

💬 2 Avis

Avis sur EAT HAPPY à Sinntal

Les avis

Les dernier avis sur EAT HAPPY à Sinntal

Alexander.o

Le 08/05/2024 à 08:38

5 / 5

C'était toujours génial, c'est dommage que ce soit fermé 🥲

Julian.�

Le 24/04/2024 à 15:07

1 / 5

N'existe pas

  • 🏪 Diekster Pann und La Trattoria (1448 Avis)

  • 💬 Une grande variété de plats allant de la pizza à la viande ou au poisson. À mon avis, le restaurant doit se concentrer sur la qualité et non sur la quantité. Quoi qu'il en soit, les portions étaient abondantes et le service bon. Les toilettes sont très étroites.


  • 🏪 Gasthof zur Post - Traditionsgasthof (163 Avis)

  • 💬 Aubergistes très sympathiques. Les chambres étaient très belles et spacieuses, mais l'eau doit couler très longtemps jusqu'à ce qu'elle se réchauffe. La nourriture était très bonne, malheureusement il n'y avait pas non plus de fruits ou de légumes au petit-déjeuner. Sinon nous avons été très satisfaits. Merci


  • 🏪 ULRICHSHOF Nature · Family · Design (1180 Avis)

  • 💬 Je le recommanderais à 100 % à toute personne ayant de jeunes enfants et ayant besoin d'une pause dans la vie stressante de tous les jours ! Exactement ce à quoi nous nous attendions et bien plus encore ! Le personnel est super amical!!! Le seul inconvénient était notre chambre qui était un peu sombre (pas assez de lumières installées) mais nous savions que nous avions opté pour la chambre la moins chère/la plus ancienne - donc tout à fait correcte !


  • 🏪 Landgasthaus Bauerbach (70 Avis)

  • 💬 C'est rare : une auberge allemande avec une cuisine délicieuse, un service amical et de bons prix. Le propriétaire Günther gère tout avec sa femme. Tout temps d'attente sera compensé par un service calme et amical. Nous y avons mangé deux soirs. Tous les plats étaient fraîchement préparés, présentés de manière appétissante et délicieuse. Les boulettes d'épinards...! Nous avons pu nous y détendre après une dure journée de travail.


  • 🏪 Thai Food Mannheim (189 Avis)

  • 💬 Les Veggie Noodles n.113 ont un goût incroyable que je n'ai jamais eu auparavant dans ma vie ! Samosas n.1 juste génial !!!


  • 🏪 Restaurant Zum grünen Baum (274 Avis)

  • 💬 Super! Kalbsrisotto était super et panacota était une délicieuse surprise. Un service amical et des prix raisonnables ont couronné la nuit. C'est un endroit idéal où les habitants mangent aussi bien que les touristes comme nous. J'y retournerais à coup sûr.


  • 🏪 DolceVita (314 Avis)

  • 💬 Nous étions à la Dolce Vita à Algermissen le 13 avril 2024 pour la célébration de communion avec de nouvelles personnes. Malgré des réserves et des rappels supplémentaires, le personnel présent ne s'en souvenait pas. Pas si mal car la salle à manger était complètement vide. Lorsque nous avons demandé, un employé est venu prendre notre commande. Le service était gentil et amical et s'est immédiatement excusé lorsqu'au lieu d'une grande et d'une petite, deux grandes pizzas Margherita ont été apportées aux enfants. Après le repas, l'employé est venu à table et a demandé aux enfants (5 et 9 ans) s'ils voulaient de la glace. Je pensais que c'était un excellent service jusqu'à ce que je reçoive la facture et que je doive payer à la fois l'erreur de pizza et la glace offerte aux enfants. La nourriture était correcte, le service était sympathique, mais je pense qu'il est déraisonnable de facturer quelque chose que je n'ai pas commandé.


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Italia (360 Avis)

  • 💬 Je suis venu dans ce restaurant et j'ai été très impressionné. Nous avons été accueillis chaleureusement et nous nous sommes immédiatement sentis chez nous. Nous avons mangé différentes pizzas, rigatoni, scaloppina, soupe à l'oignon et différentes bruschetta et tout était vraiment délicieux ! La pizza en particulier était un 10/10. Un grand merci aux propriétaires extrêmement sympathiques.


  • 🏪 Pizzeria Gondoliere (149 Avis)

  • 💬 La performance des prix est vraiment excellente. La pizza était vraiment bonne pour un service de livraison. Ce ne sera pas ma dernière pizza là-bas.


  • 🏪 Lou's Catering Foodtruck (193 Avis)

  • 💬 J'avais l'habitude de recevoir du Maultaschen ici tous les mercredis. Maintenant, après un an, je voulais à nouveau me procurer du Maultaschen et j'ai été surpris de voir à quel point la qualité s'était détériorée. Malheureusement, nos oignons et quelques Maultaschen ont été complètement brûlés. De plus, ce n’était plus aussi assaisonné qu’avant. Le personnel est convenablement gentil. Dans l’ensemble, on peut dire que la nourriture était correcte, mais pas aussi bonne ou de haute qualité qu’avant. Le prix serait raisonnable. Mais complètement excessif pour ce que vous avez. J'aurais aimé ne mettre qu'une étoile et demie.