Les avis
Le 08/05/2024 à 14:57
Le seul McDonald's où vous vous contentez d'une amende si vous déjeunez pendant plus de 60 minutes. Se plaindre n'en vaut pas la peine non plus, il faut manger le plus vite possible, laisser l'argent et passer à autre chose
Le 06/05/2024 à 17:48
Il y a toujours des problèmes lors de la commande. Aujourd'hui, j'ai commandé un McMuffin chez McDrive et j'ai reçu un Big Mac. Pourquoi? Peut-être que vos collègues ont les oreilles sales ? C'est toujours sale à l'intérieur. Souvent, je ne lavais pas les toilettes ! Toujours comme ça!
Le 30/04/2024 à 21:03
Il n'y avait pas de jouets au Happy Meal
Le 30/04/2024 à 10:09
Regardez cette tasse.
Le 29/04/2024 à 15:02
Nous avons commandé chez MCDrive. Quand nous sommes rentrés à la maison, le verre manquait. Il arrivait encore et encore qu'il manquait du ketchup ou de la sauce. Mais aujourd'hui, nous étions la seule voiture à MCDrive et il se passait si peu de choses... Je n'ai pas besoin de vitre, mais je pense que c'est vraiment dommage pour mes enfants
Le 28/04/2024 à 20:27
Les frites sont à moitié crues et à moitié vides
Le 26/04/2024 à 22:21
Le pire MC que je connaisse. Aujourd'hui, nous avons commandé de la nourriture via le service au volant. Lorsque nous avons reçu notre commande, nous l'avons vérifiée. Les boissons étaient données avec de la glace même s'ils disaient sans (cela a été corrigé en pêchant simplement la glace) Le mauvais verre a été donné lors de la campagne des lunettes, 1 burger a été complètement oublié, La sauce aigre-douce et le ketchup ont également été oubliés. Le hamburger oublié a été préparé à la hâte. Lorsque nous nous en sommes plaints, ils ont voulu nous blâmer sous la forme que nous n'avions pas dit cela, ni commandé ou ou ! Insight en demandait trop ici. Nous étions 5 puis 5 debout devant nous. Apparemment, le directeur n'était pas là et voulait nous expliquer que nous faisions tout de travers. L'erreur n'était pas la nôtre !!! Nous n'entrerons plus jamais dans cette maison car ce n'était pas la première fois !
Le 23/04/2024 à 16:38
Comment peut-il y avoir des différences aussi marquées entre les branches ? Je connais un très bon MC. D. Celui-ci n’en fait pas partie.
Le 11/04/2024 à 22:43
Personnel absolument incompétent et antipathique. Pour la 5ème fois je reçois moins que ce que j'ai commandé -.-. Soit les employés sous-payés ne parlent pas allemand, soit je me suis mal exprimé lorsque j'ai commandé : 2 MC Chicken classiques individuellement - pas sous forme de menu. Pour la 5ème fois consécutive, je ne reçois qu'un seul classique de poulet MC et l'employé hostile refuse de m'en donner un autre, auquel j'ai droit et pour lequel je devrais payer un supplément. 1 fois ok, 2ème fois ok, 3ème fois ok le personnel a de très mauvaises compétences linguistiques mais 5 fois c'est suffisant iwann-.- Je préférerais ne pas donner d'étoiles du tout, donc malheureusement 1 étoile c'est déjà trop.. Salutations hostiles et haineuses de mauvaise humeur-.-
Le 05/04/2024 à 18:25
Grand McDonald's normal. La nourriture était correcte, processus rapide. Malheureusement, le personnel est souvent hostile et stressé.
Le 05/04/2024 à 09:45
Le hamburger était froid et brûlé. Commandé avec service à table, personne n'est amené à table. Temps d'attente plus de 20 minutes (le restaurant était vide) L'hygiène est une catastrophe 🤢🤢
Le 30/03/2024 à 22:18
Le service est nul. Le jour où un McFlurry à près de 4 € est désormais à moitié plein est une fête. C'est juste Böblingen, l'endroit est un produit de son environnement.
Le 25/03/2024 à 18:03
Pas bon, j'ai payé deux fois et je n'ai pas récupéré l'argent et j'ai souvent écrit mais en vain, pas bon
Le 23/03/2024 à 20:11
Malheureusement, les choses empirent. Le soir, on a l'impression que toutes les deux tables sont occupées par 4 à 6 jeunes qui commandent un cheeseburger ensemble, puis s'assoient et se détendent. Ils sont très bruyants, ce qui dérange les autres clients qui souhaitent manger avec des enfants. Le restaurant est confondu avec une maison de jeunesse. De plus, les employés sont malheureusement de pire en pire et ne comprennent tout simplement pas ce que vous voulez, car presque personne ne parle allemand et encore très mal.
Le 18/03/2024 à 21:10
Ainsi, face à l’afflux de clients que j’ai connu ici, le processus de commande, de préparation et de livraison du repas est très efficace. Les employés étaient sympathiques et prévenants.
Le 14/03/2024 à 20:08
C'était comme si Francfort 2 était complètement plein il y a deux semaines dans la soirée avec 50 à 60 candidats Kanax et kahs.
Le 14/03/2024 à 18:56
Besoin de restauration rapide, j'adore cet endroit. Entrée et sortie rapides. La nourriture était chaude et ce dont je me souviens est rentré à la maison. J'ai ramené ma nourriture à la maison et le personnel du drive était très gentil. Merci.
Le 11/03/2024 à 11:20
Parfait, j'ai oublié la moitié de la commande et je parlais à peine anglais, j'adorerais revenir
Le 10/03/2024 à 19:37
On a l'impression qu'ils en oublient la moitié à chaque fois. Assurez-vous de vérifier vos commandes !!!
Le 08/03/2024 à 10:30
Ce McDonald's mérite une sérieuse recommandation. C'est devenu notre McDonald's habituel car mes collègues et moi trouvons ici un équilibre psychologique depuis l'école professionnelle grâce à la nourriture et à l'ambiance. Il est dommage qu'il n'y ait pas de petit-déjeuner, ce qui rend le soi-disant « Pré-Mac » loin d'être parfait. Sinon le restaurant est super, surtout pour une visite normale pendant la pause déjeuner ou pour un « After-Mac ». Depuis le 3 mai 2024 : L'offre de petit-déjeuner est désormais introduite, le restaurant obtient donc désormais 5/5 points. Désormais, le soi-disant « Pré-Mac » est parfait.
Le 29/02/2024 à 10:20
L'ambiance semblait bien rangée et propre un matin de semaine La dame derrière le comptoir semblait peu familière avec l'art lointain de la salutation - dommage. Vous pouvez vous garer gratuitement juste devant l'entrée pendant 1 heure. Des places de parking pour les utilisateurs de fauteuils roulants sont également disponibles.
Le 18/02/2024 à 11:21
L'un des meilleurs McDonald's de la région. La nourriture est généralement fraîche et les employés du service au volant sont rapides et sympathiques.
Le 12/02/2024 à 18:13
Les employés étaient très surmenés. Le magasin était plein, je n'avais pas de sauces avec ma nourriture et pas de pailles non plus. Les hamburgers étaient simplement pressés ensemble
Le 10/02/2024 à 21:18
Eh bien, je dois dire qu’en tant que personne issue de l’immigration, je me sens extrêmement mal à l’aise ici. On a l'impression d'être dans un enclos à singes, avec des mineurs qui crient partout. J'ai attendu une éternité pour la nourriture et je n'ai pas pu trouver de place parce que tout était occupé par des gens qui ne mangeaient ni ne buvaient rien mais qui discutaient simplement. Aucun coupon n'a fonctionné car les terminaux affichaient des erreurs. Les employés derrière le comptoir vous renvoient au terminal, alors bon, alors les bons ne servent à rien et le service non plus. C'était définitivement ma dernière visite ici et je ne peux que conseiller à tout le monde de ne pas visiter cette succursale - il y en a une autre à proximité :)
Le 08/02/2024 à 19:27
Si je suis à l'étranger et que personne ne comprend l'allemand, c'est compréhensible. Mais en Allemagne, dans une entreprise où il faut traiter avec des clients, ce n’est pas possible. Dicter des coupons dans le drive-in est impossible, personne ne comprend rien, vous entrez, personne ne veut vous servir, ils obligent les clients à commander à la borne. Placez-vous simplement à la caisse pour commander et vous verrez ce que je veux dire ! QUATRE !!! Les employés ne pouvaient pas me servir car ils ne comprenaient rien, c'est incroyable. D’ailleurs, ils étaient également hostiles et le manque d’enthousiasme était à l’ordre du jour.
Le 05/02/2024 à 18:18
Nous étions juste au restaurant et notre fille voulait vraiment un beignet pour le dessert. Nous avons emporté cela chez nous. Rayonnante de joie, elle sortit en courant du restaurant avec le beignet. Maison ??? RÉVEIL BRUTAL. C'est une honte de vendre à 2,50 euros un beignet qui, sans mentir, était dur comme de la pierre. Nous n’achèterons donc plus jamais rien chez Mc Cafe ici.
Le 04/02/2024 à 15:53
Il y avait un énorme cheveu dans mon Big Mac et je l'ai presque avalé. De quel genre de responsabilité s’agit-il ? Je ne le recommanderais pas, c'est un désastre
Le 30/01/2024 à 11:20
Vous venez avec votre chien. C'est important quand on voyage.
Le 27/01/2024 à 12:06
1h de stationnement puis 40€ d'amende malgré la preuve que vous étiez toujours là et que vous aviez mangé. Nous n'y retournerons certainement pas.
Le 26/01/2024 à 09:44
C'est OK pour un McDonald's. Le personnel est très poli et serviable.
Le 21/01/2024 à 17:26
service de table épouvantable, épouvantable et sans professionnalisme. Je commande un cappuccino à table et le cappuccino est dans un verre à emporter, pas dans une tasse. Je commande du lait et du sucre, mais rien n'arrive. Terrible
Le 16/01/2024 à 10:21
Malheureusement, je dois aussi confirmer la propreté des tables, déjà évoquée à plusieurs reprises. J'ai observé à plusieurs reprises que les adolescents et les jeunes adultes notamment laissent simplement leur plateau sur les tables. Le personnel essaie cependant de nettoyer rapidement ceux-ci et les chariots, mais bien sûr, ils ne peuvent pas être partout en même temps. Malheureusement, ce McDonald's sert de salle de réchauffement pour les adolescents qui ne savent pas quoi faire d'autre. Quand j'y suis avec mes enfants, je trouve cela très désagréable et inquiétant. C'est un va-et-vient constant, des cris et des râles entre les filles. Quand les adolescentes mangent quelque chose, des frites sont jetées partout. Le personnel ne semble pas s'en soucier. Pour parler franchement, déconseillé aux familles !
Le 14/01/2024 à 15:02
Amende pour dépassement de la durée maximale de stationnement d'une heure (ParkDepot). Il n’y a pas d’ambiance familiale ni même de temps passé entre amis autour d’un dîner ici. Ici aussi, l’objectif est de renvoyer les clients rapidement pour que le prochain génère des ventes. Donc pas seulement de la restauration rapide mais de la restauration rapide 😂😂. Je ne comprends plus le monde, triste 😞.
Le 12/01/2024 à 00:07
Il faut faire attention à ne pas s'y garer plus d'une heure. Je ne le savais pas non plus et après être sorti manger avec des amis, j'ai trouvé un ticket de parking à 40,00 €. impudence. La nourriture y devient toujours plus chère et puis 40,00 € pour un ticket de parking.
Le 11/01/2024 à 12:49
Un McDonald's un peu bruyant et plein, mais sinon correct
Le 03/01/2024 à 14:53
La tarification devient difficile. Vous pouvez économiser à tout moment grâce à l'application McDonald's. Dans certains cas, j'ai réalisé des économies allant jusqu'à 15 €. Je voudrais particulièrement souligner le personnel, car les employés sont toujours très sympathiques et travaillent dur.
Le 03/01/2024 à 14:06
Je garde les commentaires car je viens beaucoup manger dans différentes succursales qui ont des salariés différents.
Le 22/12/2023 à 22:42
Deux étoiles simplement parce que la nourriture est tout aussi bonne. Mais sinon le 22/12/23 à 22h25, le staff l'était. donc terriblement hostile. Si ces personnes ont des problèmes dans leur vie, ne les laissez pas affecter les autres. Veuillez le modifier ou vous pouvez contacter directement le propriétaire ou le gestionnaire et continuer par son nom. Ensuite, tout ne m'a même pas été donné lorsque j'ai ordonné de venir le chercher. Ensuite, j'appelle et il m'a dit que je pouvais utiliser son nom, Benjamin. Et que ses collègues sauront désormais quand je viendrai dans les prochains jours et recevront ce que j'ai payé et même des frites et une boisson. Après avoir dit cela, parce que personne ne voulait m'aider au début, je pouvais aussi déposer une plainte officielle, mais ensuite la peur était grande et je devrais dire s'il vous plaît, ne portez pas plainte. Tout va bien... nous verrons et je mettrai à jour cette critique.
Le 20/12/2023 à 21:05
Honnêtement, beaucoup de mauvaises choses se sont produites ces dernières années. Mais!!! Retirer de la gamme votre meilleur produit « Chilli Cheese Nuggets » et le remplacer par ce produit souterrain « Pizza Pocket » est à la limite du crime.
Le 14/12/2023 à 18:22
INCROYABLE!!! Je suis allé à Mcdrive aujourd'hui le 14 décembre 2023 vers 17h30, j'ai commandé un Mcmenu avec de l'eau gazeuse et un menu pour enfants avec un spritzer aux pommes, j'ai reçu un sac et seulement une petite bouteille d'eau. Je suis ensuite entré dans le magasin et j'ai montré mon reçu, puis j'ai reçu les bonnes boissons. Quand j'ai voulu partir, l'employé est venu et m'a dit que la totalité de la commande avait été mal remise ! Ensuite, je suis rentré et j'ai attendu 20 minutes jusqu'à ce que je reçoive ma bonne commande ! Vous n’avez donc pas besoin de connaître l’allemand ni d’être diplômé, mais vous devez savoir lire ! J'ai travaillé à l'époque et je sais comment ça marche ! Pas d'excuses! À la fin de l'histoire, j'ai eu des frites dures et froides et des hamburgers froids et secs dégoûtants où le RoyalTs était si salé que je ne l'ai même pas mangé ! Le pain était vraiment durci !! SANS MOTS ! Non recommandé. Mieux vaut passer devant le Mc am Breuni la prochaine fois !
Le 29/11/2023 à 17:45
C'est vraiment le tout dernier McDonald's de toute l'Allemagne. Il manque toujours quelque chose dans la commande, mais le grand événement s'est produit aujourd'hui : deux Big Rösti n'avaient tout simplement pas de galette de viande !!! Merci pour rien! Même au-delà de cela, l’ensemble du magasin ne semble absolument pas professionnel. Les employés ne comprennent pas les chauffeurs allemands et Lieferando qui entrent dans la cuisine en tenue de ville, récupèrent simplement la nourriture à livrer ou mélangent les commandes des clients sur place. L’entreprise devrait de toute urgence se concentrer sur ce franchisé ! L'entreprise elle-même a une succursale non loin de là et, curieusement, les choses fonctionnent toujours là-bas et le personnel fait également une impression complètement différente.
Le 29/11/2023 à 17:42
J'ai commandé deux Big Rösti dans lesquels la viande a été oubliée. Service médiocre, personnel pour la plupart antipathique et ambiance miteuse. Les choses sont souvent oubliées ou mal livrées. Mais un burger sans viande, c'est nouveau. Plus jamais! Non-recommandation claire !
Le 27/11/2023 à 13:36
J'ai complètement oublié la commande pour la deuxième fois et j'ai été très lent à préparer.
Le 26/11/2023 à 21:58
La nourriture est arrivée froide, les frites étaient dures comme des talons de chameau
Le 25/11/2023 à 14:54
Le pire restaurant McDonald's. Après avoir payé ma commande, j'ai attendu 45 minutes et quand j'ai demandé ce qui se passait, on m'a répondu qu'ils avaient d'autres commandes importantes ! J'ai attendu encore 20 minutes et quand j'ai eu la nourriture, elle était froide et il y avait de drôles de sacs jetés !
Le 22/11/2023 à 13:23
La nourriture est généralement bonne mais le personnel n'est pas correctement formé. La gentillesse laisse beaucoup à désirer.
Le 19/11/2023 à 21:04
En tant que client de longue date, j'apprécie le rapport prix/performance de leurs produits. Cependant, j'ai été vraiment très déçu en déballant ma commande ce soir. La portion de frites commandée comme grande était loin d'être aussi grande que celle à laquelle j'étais habitué dans le passé. La quantité que j'ai reçue était plus comparable à la petite taille. C'est tout simplement irréel et ce n'est pas ce à quoi je suis habitué chez McDonald's. Peut-être que les informations sur les tailles sur les commandes devraient être vérifiées pour garantir que les clients comme moi qui dépensent un certain montant pour une plus grande portion obtiennent le montant qu'ils attendent. En tant que client, j'aimerais avoir le sentiment d'être traité de manière équitable et appropriée.
Le 14/11/2023 à 16:23
Malheureusement, je dois dire qu'il est très honteux de se garer sur le parking du MC Böblingen et de ne disposer que d'une heure pour commander, manger et s'asseoir confortablement. Si vous ne respectez pas ces consignes, vous encourrez une amende de 40 euros... Donc vous ne me verrez plus là-bas et j'espère pour tous les autres MC qu'ils ne proposent pas quelque chose comme ça avec des contraventions de surveillance/circulation...
Le 09/11/2023 à 08:59
Très propre, il ne se passe pas grand chose. L'application fonctionne. J'adorerais passer par là.
Le 08/10/2023 à 13:04
Les tables très sales ne sont pas nettoyées... Je ne veux même pas savoir à quoi ça ressemble dans la cuisine
Le 05/10/2023 à 08:12
Très bien rangé, pas de détritus à l'extérieur (poubelles/cendriers débordants). Personnel sympathique, prix q€€
Le 04/10/2023 à 17:25
J'y étais plus souvent lorsque le stationnement n'était pas pénalisé pour les clients. C'est pourquoi je n'ai pas prêté attention aux panneaux lors de ma nouvelle visite. Qui s’attendrait à quelque chose comme ça ? Payer simplement une amende de 40 € parce que vous êtes resté plus d'une heure au restaurant. 3 heures comme dans les autres branches, c'est compréhensible. Mais la durée ici est tout simplement scandaleuse. Par principe, j'éviterai cette branche pour toujours et je continuerai à vous raconter les mauvaises expériences. Vous devez toujours penser au type de personnes que vous souhaitez soutenir avec votre argent...
Le 28/09/2023 à 00:13
Horaires d'ouverture selon Google ET l'application McDonald's jusqu'à 1h du matin, nous y étions à 23h58 et avons été accueillis avec la mention FERMER. Un peu plus tôt aujourd’hui” Fermer le magasin une heure plus tôt est une honte et ensuite agir comme si c'était un peu... alors qu'on pouvait donner ZÉRO étoiles... vraiment décevant et impoli. Ensuite, nous allons chez Burger King :)
Le 28/09/2023 à 00:13
Les horaires d'ouverture indiqués sur le site Internet de McDonald's et les horaires d'ouverture réels ne correspondent pas. D'après la page d'accueil, ce McDonald's est ouvert jusqu'à 1h00 du matin. Lors de notre unique réunion à 22h58, on nous a juste dit fermé un peu plus tôt dans la journée... À quoi servent les horaires d'ouverture officiels si vous ne pouvez pas compter sur eux ? Merci pour rien! Astuce : Burger King à un pâté de maisons est toujours ouvert !
Le 23/09/2023 à 10:04
Tout est beaucoup trop petit. Système de caisse et commande peu invitante. Production comme sur un tapis roulant. Pas très invitant.
Le 17/09/2023 à 19:49
Nourriture : Les wraps sont si petits que vous pouvez les manger en une seule bouchée. Les autres McDonald's vous font au moins une taille normale. Service : les tables sont sales ! En tant que client, vous souhaitez être poli et nettoyer vous-même les tables et donc demander des serviettes. Ensuite, vous obtenez un rejet et un licenciement dégoûtants ! Pourront-ils nettoyer eux-mêmes leurs tables sales à l’avenir ? Ambiance : Pas propre ! Les toilettes sont si mauvaises que vous aurez immédiatement une infection de la vessie !
Le 06/09/2023 à 09:27
Un McDonald's où l'on peut dire que les employés n'aiment pas leur travail. De longs délais d'attente jusqu'à ce qu'un employé ait l'idée d'encaisser ! La nourriture semble préparée avec négligence. Pas encore content👎🏼
Le 05/09/2023 à 10:09
Faire le ménage. il y en avait un peu, mais six font un. Bien sûr, le temps d'attente est également plus long, mais on peut s'y attendre dans un tel domaine s'il y a des médecins.
Le 03/09/2023 à 02:09
Ma copine a commandé des nuggets de poulet végétariens. Bien sûr, ils sont trop stupides et lui en donnent des normaux. Jusqu'à ce que je m'en rende compte. Ensuite, elle a commandé 3 sauces mais n'en a reçu qu'une et ce n'était même pas l'une de celles qu'elle avait commandées. Et malheureusement, nous avons eu un hamburger que nous n'avons pas commandé. Peu importe #freeburger Certainement pas recommandé car seuls des idiots y travaillent et ne peuvent pas faire leur travail.
Le 23/08/2023 à 20:03
C'est avec beaucoup d'impatience que je suis allé chez McDonald's pour commander une autre délicieuse tasse de crème. Malheureusement j'ai été très déçu car l'ambiance était légèrement perturbée par les restes de nourriture sur les tables et les bancs. De plus, la crème est arrivée à ma table légèrement coulante à cause de la chaleur. Comme cela n'avait qu'un goût de crème en spray billo, ce n'était pas vraiment savoureux. C'est pourquoi j'ai fini par devoir commander un cheeseburger bien trop sec et presque froid pour apaiser un peu mon estomac. Malheureusement, rien ne peut être recommandé à part le spritzer aux pommes.
Le 17/08/2023 à 07:36
Je passe ici de temps en temps. Il est toujours bien fréquenté. Mais les bancs sont déjà très usés. Cela doit être renouvelé. Le restaurant générera certainement suffisamment pour réaliser un investissement de remplacement.
Le 13/08/2023 à 13:24
Le Big Mac dans l'ancienne version manquait toujours de « sauce » (à mon goût), nous n'avons donc pas visité Mac Donald depuis des années. Il existe désormais le « nouveau » Big Mäc avec une recette améliorée et une « sauce plus savoureuse ». J'ai commandé ceci en double Big Mäc. Je n'ai pas mangé un burger aussi sec depuis longtemps, où y avait-il plus de sauce ? Le burger était également très déplacé dans son emballage (mangé au restaurant). Ma femme a commandé le Big Mäc TS, décevant avec une tranche de tomate et une tranche de bacon. Il n'y avait rien de plus pour le prix supplémentaire ! Les tables du restaurant n'ont pas été nettoyées depuis longtemps. Lors de la commande, désolé, nous sommes de la vieille école, il a fallu nous aider car nous n'avions jamais commandé par téléphone portable auparavant. Nous n'étions pas les seuls à ne pas comprendre le système. Désolé, rien n'a été amélioré, j'appelle ça pire-amélioré.
Le 12/08/2023 à 13:57
Excellent emplacement, nourriture et personnel. L'un des McDonald's les plus propres que je connaisse.
Le 11/08/2023 à 17:44
Absolument dégoûtant ce que l'on peut manger là-bas, nous avons commandé des nuggets et obtenu des pierres, elles étaient si dures et desséchées. Je me demande si je devrais appeler les soins de santé !!!
Le 30/07/2023 à 22:17
Le petit parking regorge de véhicules de livraison McDonald’s. Certaines tables gratuites étaient très sales. Commandez comme d'habitude via le distributeur de commande. Le temps d'attente était très long l'après-midi en semaine. Le temps de stationnement d'une heure est déjà serré. On m'a apporté de l'eau au lieu du Sprite que j'avais commandé. Alors passez à la caisse et attendez encore. Les frites n'étaient pas de la qualité habituelle de McDonald's. J'étais ici pour la dernière fois en mars et je n'ai pas été particulièrement impressionné à l'époque. Maintenant, mon impression n'a fait que se confirmer.
Le 28/07/2023 à 22:02
Les plats à emporter sont toujours jetés dans les sacs de manière à ce que la moitié des frites soient à côté. La nourriture est ok. Le service est correct.
Le 28/07/2023 à 11:17
Je suis à nouveau à Mäkes depuis longtemps aujourd'hui. Je me suis offert un hamburger et des frites. J'ai aussi demandé de la mayonnaise. Je ne m'attendais pas à la réponse. Coûte 40 centimes de plus. À ce moment-là, l’appétit avait de nouveau disparu. J’y ai ensuite renoncé avec reconnaissance. C'était probablement ma dernière visite chez MD. P.S. Cela ne m'est jamais arrivé à Sindelfingen.
Le 24/07/2023 à 20:04
C'était juste de la nourriture McDonald's normale, sauf qu'il y avait une nugget de poulet dans mes nuggets à base de plantes. Je ne pense pas que ce soit si difficile de les éloigner les uns des autres. Le service était rapide et bon.
Le 23/07/2023 à 11:57
Merci McDonalds, vous m'énervez avec des pailles en papier. Maintenant, j'en veux un et je ne peux pas l'obtenir parce que vous l'avez remplacé par un couvercle à café percé d'un trou. Merci pour rien
Le 20/07/2023 à 18:19
Après une longue journée, nous avons décidé d'aller au MC et d'y manger. Après le dîner, nous avons mangé une glace. Quelques semaines plus tard, une amende de stationnement de 40 € a été infligée ! Je suis désolé, quoi? Alors je trouve que c'est vraiment dommage qu'on soit limité à une heure dans un restaurant ! Et il vaut mieux l'écrire, car après l'avoir visité plusieurs fois, je n'ai jamais vu de panneau avec cette information. Donc pour nous, c'était définitivement ça avec McDonalds !! En fin de compte, il ne s'agit pas du client. Dommage !!!!
Le 13/07/2023 à 13:23
Ce que certains propriétaires prétendent faire est une honte absolue. J'étais au restaurant pour manger et exercer des activités professionnelles. En tant que représentant sur le terrain, dans votre travail quotidien, vous comptez sur des endroits où vous pouvez effectuer vos tâches administratives. Malheureusement, j'ai reçu une lettre me demandant de payer 40 € pour le stationnement. C'est la fin du problème McDonald's pour moi
Le 11/07/2023 à 15:38
Toutes les salles et tables sont propres Les citoyens et les frites sont bons et chauds, ce qui est toujours important pour moi
Le 10/07/2023 à 19:00
C'est allé vite, mais une personne de notre groupe a reçu le mauvais hamburger. Malgré les questions posées, il a été nié que l'employé du service ait commis une erreur. La personne a ensuite été obligée de manger le mauvais hamburger de toute façon
Le 10/07/2023 à 15:05
Il y avait beaucoup de personnel qui parlait mal allemand et n'était pas très disposé à prendre la commande avec les bons. Il n'y avait pas beaucoup de monde et j'ai laissé tomber un coca. Je cherchais désespérément de l'aide. Cela a pris une éternité avant que quelqu'un vienne. 3 petits chiffons.
Le 25/06/2023 à 21:31
Cola non gazéifié, 40 € d'amende si vous avez mis trop de temps à manger en magasin (y compris temps d'attente de votre commande, avec des enfants, etc.) L'entrée du drive-in est également très mal conçue pour le trafic suivant. Il existe des pinacles beaucoup plus « détendus » et mieux organisés.
Le 25/06/2023 à 20:16
Nous avons commandé Lieferando en ce dimanche soir chargé, l'application n'a jamais montré que la nourriture était livrée, donc après une heure d'attente, l'application a montré «fermé pour la livraison», nous avons donc décidé de descendre et de récupérer la commande. Deniesa était si gentille qu'elle a expliqué que lorsqu'ils étaient trop occupés pour fermer l'option de livraison afin d'empêcher les gens d'attendre trop longtemps, elle nous a aidé à passer notre commande afin que nous puissions continuer notre route et a même offert une compensation pour nos ennuis. Merci beaucoup Denisa! Vous êtes l'incarnation du service client et j'apprécie vraiment votre gentillesse !
Le 20/06/2023 à 21:37
Nous étions deux et la nourriture était apportée sur place. Le cola était tiède et à 29 degrés... le burger était tiède... désolé, ce n'est pas possible, d'autant plus que les tables n'ont pas été nettoyées
Le 18/06/2023 à 22:30
Vous pouvez obtenir des boissons sans glace et gazeuses. Alors que j'ai voulu commander une autre boisson, un employé m'a dit que je devais commander au terminal. J'ai payé un supplément pour m'assurer qu'il y avait des glaçons dans la boisson cette fois-ci. La qualité de la nourriture et la gentillesse du personnel ont considérablement diminué depuis qu'il appartient à un franchisé. Dommage.
Le 18/06/2023 à 14:17
Il y a environ 2 semaines, je suis allé au Mc Café avec ma copine pour prendre un café et un gâteau. Nous n'avons pas surveillé l'heure pendant que nous discutions et avons dépassé la durée de stationnement maximale d'une heure indiquée. Normalement, vous restez assis dans un autre café pendant plus d'une heure. Pour cette raison, j'ai reçu une facture/pénalité de 40,00 € il y a 1 à 2 jours. Est-ce un merci d'être client là-bas ? C'est une raison pour moi de ne plus y retourner désormais ! Une autre raison pour laquelle je n'y retournerai pas est le personnel, qui n'est pas particulièrement sympathique. C’est aussi ainsi que vous pourrez faire fuir vos clients !
Le 09/06/2023 à 16:03
J'y avais rendez-vous avec un ami. Nous nous sommes assis ensemble, avons mangé et bu. Bien sûr, pendant ce temps je me suis garé sur le parking et maintenant je dois payer une amende de 40 € ! Je ne remettrai plus jamais les pieds dans ce magasin.
Le 01/06/2023 à 12:23
ASSURANCE Amende de stationnement de 40 € car j'ai dépassé la durée maximale de stationnement autorisée de 60 minutes. ÊTES-VOUS FOU??? 60 minutes puis 40€ d'amende pendant qu'on mangeait chez toi et c'était plein à craquer !!! Juste antisocial !!
Le 26/05/2023 à 21:30
Plus jamais!! J'ai commandé via l'application. Au début, aucun plat d'accompagnement n'était commandé, puis j'ai réalisé à la maison que les nuggets que j'avais commandés n'étaient pas des nuggets, mais plutôt des déchets végétaux. Malheureusement je ne l'ai remarqué qu'à la maison, et il n'y avait que 7 nuggets au lieu de 9. Je n'y retournerai plus jamais, je me sens juste arnaqué et arnaqué. C'est vraiment dommage
Le 22/05/2023 à 23:12
Alors la branche me surprend tous les jours 😅 aujourd'hui j'ai commandé le menu drive in Mc au sac de service puis j'ai remis la boisson... quand j'ai demandé la paille, monsieur m'a dit qu'ils n'en distribuaient plus 🤔 🤣🤣 🤣 J'ai dit que c'était drôle - j'ai juste eu une paille dans le trajet ici hier !! Alors c'est bon. Exceptionnellement, j'en aurai un aujourd'hui mais pas plus - est-ce incroyable ??
Le 22/05/2023 à 00:58
Malheureusement, le McFlurry que j'avais commandé avec le bon de 2,50 € n'était qu'à moitié plein. Est-il désormais courant de réduire les portions lors de l'échange de bons d'achat parce que vous ne payez pas le plein prix ? Absolument interdit. Les employés garent les véhicules de livraison sur les places réservées aux personnes handicapées, ce qui n'est probablement pas la question.
Le 21/05/2023 à 09:20
La nourriture est arrivée rapidement à table, mais mes sauces et mon sucre pour le café ont été oubliés. L'atmosphère est un peu sombre et glissante, mais c'est une déduction de star.
Le 18/05/2023 à 11:41
Il y a des panneaux de service à table sur les terminaux, mais lorsque j'ai commandé et que je voulais que la nourriture soit livrée à table, un employé a simplement crié le numéro de commande à plusieurs reprises au lieu de courir rapidement jusqu'à la table. Ce n'est pas non plus la première fois que cet employé refuse de livrer à table. Je trouve cela très impoli et c'est tout sauf un comportement convivial pour le client.
Le 18/05/2023 à 09:07
Les burgers au menu étaient froids mais les frites étaient fraîches. Les deux tables avec la petite table en échiquier ne conviennent qu'aux enfants, mais pas à deux tablettes remplies de citoyens/jetons/suppléments et de boissons. L’idée est d’empiler les aliments puis l’aménagement minimaliste de l’espace. En Chine, les personnes de petite taille peuvent s'asseoir là, mais nous, les Européens/Allemands de grande taille. Malheureusement, ce n'est pas le cas dans toutes les branches.VG Thomas
Le 07/05/2023 à 19:38
Commande via liferando, ils ont fait fondre ma glace et j'ai remarqué qu'après leur départ, ils avaient oublié mon jus. De plus, les frites étaient trop cuites et trop salées, la viande du Big Mac était également trop cuite. Certainement pas recommandé !
Le 26/04/2023 à 14:49
40 euros d'amende pour stationner plus d'une heure et passer du temps chez McDonalds ! Mais investissez maintenant 40 euros ponctuels pour ne pas y laisser un centime pour le reste de votre vie. Perdre des invités et recevoir de mauvaises critiques sur Google : la direction devrait sérieusement être à nouveau responsable de la friteuse
Le 24/04/2023 à 12:05
Pour 11 euros, c'est une vieille salade sans sauce et autres choses dégoûtantes. Je la jette à la poubelle. Arrêtez de proposer de la nourriture avariée aux enfants et aux gens.
Le 20/04/2023 à 17:57
L'architecte a dû complètement rater le plan ?!?! Comment peut-on planifier aussi bêtement un McDonald's avec le drive et l'entrée principale ??? Je n'ai jamais rien vu de pareil auparavant. Pourquoi reçoit-on une amende pour manger sur place ??? Peu importe combien de temps je reste dans votre magasin et s'il faut que ce soit dix fois du fast food, je prends volontiers mon temps pour manger. Je suis venu dîner à 23h45 mais c'était déjà une ambiance de travail. Vous vous êtes déjà levé plus d'une heure avant la fermeture. Manger confortablement était quelque chose de différent car j'avais toujours le sentiment que l'endroit était sur le point de fermer. Il ne se passait rien mais le hamburger avait toujours l'air fané, le fromage et la laitue étaient à huit heures et demie. Sinon, le personnel était très sympathique, la nourriture était correcte et les toilettes étaient propres !
Le 25/03/2023 à 13:47
Nous somme français et de passage, très bon mcdo, très propre, personnel très agréable ! Les mcdo français peuvent venir prendre des cours ici!
Le 21/03/2023 à 12:52
J'ai commandé des nuggets végétaliens et j'en ai eu de vrais. Ils ont ensuite été échangés, mais je les avais déjà mordus. Ce n'est pas comme ça que ça marche !!!
Le 17/03/2023 à 19:10
L'un des meilleurs restaurants de la région. Toujours frais, le service au volant fonctionne à une vitesse fulgurante et l'intérieur est toujours propre. J'y suis allé au drive environ 50 fois jusqu'à présent, je n'ai jamais rien eu à redire et la nourriture est prête en 1 à 3 minutes maximum !
Le 10/03/2023 à 07:21
Certains membres du personnel très hostiles. Il est également arrivé fréquemment ces derniers temps que des choses manquent dans nos commandes. C'est particulièrement ennuyeux si vous commandez des plats à emporter et que vous devez ensuite y retourner ! J'ai toujours aimé aller chez McDonald's, mais maintenant je vais chercher autre chose.
Le 25/01/2023 à 00:42
J'ai commandé le menu citoyen végétalien et le premier citoyen venu était froid et complètement sec. Et quand j'ai reçu le deuxième après m'être plaint, il était tout aussi sec et insipide, et malheureusement je n'ai pas pu le manger. Ils n'étaient pas en mesure de griller de la nouvelle viande végétalienne et utilisaient simplement la viande périmée. Assez impertinent.. 25/01/22 00h30
Le 20/01/2023 à 16:12
Nourriture froide, service peu aimable ! J'avais toujours un code promotionnel de Monopoli, mais ils ne voulaient pas l'utiliser car le code ne fonctionnait pas. Tout était toujours dans les délais. Même dans l'application, c'était toujours à jour.
Le 15/01/2023 à 16:22
Je mange ici depuis des années et tout a toujours été génial ! Il était une fois! Maintenant, tout ce que je peux dire c'est : Comment peux-tu être si paresseux, les frites détrempées, le cookie immangeable, et la communication avec le personnel n'est pas facile. Autrefois, il y avait toujours un autocollant avec une date sur le sac de pommes, qui n'était plus visible. Vous avez le sentiment que certaines choses ont un goût gâté, plus récemment le sachet de biscuits et de crème. Pour moi, c'était tout avec McDonalds, du moins à cet endroit !!!
Le 08/01/2023 à 16:01
Tout allait bien chez McDonald's standard. Il y a une salle séparée pour les fêtes d'anniversaire et les possibilités d'escalade à l'extérieur.
Le 30/12/2022 à 18:32
Lorsque vous conduisez, il y a toujours du stress, les gens ne comprennent pas quelque chose et ils sont immédiatement irrespectueux et agacés au lieu de vous demander normalement si vous pouvez répéter ce que vous avez dit. Veuillez donner à vos employés une formation complémentaire sur la manière de traiter avec les clients, mais sinon, il n'y a rien à redire.
Le 29/12/2022 à 14:42
La performance des prix n’est plus ce qu’elle était. Désolé, avec cet argent, je peux aller commander un bon burger ou un steak dans un vrai restaurant. Il est enfin temps pour moi de finir mon travail chez McDonalds
Le 23/12/2022 à 14:06
Je trouve ça tellement impudent !!! Nous nous retrouvions souvent entre amis dans ce McDonald's pour manger ensemble, discuter et déguster un dessert. En conséquence, vous avez perdu des clients. Une amende de 40€ pour stationnement sur le parking client (2h) vous êtes franchement fou. C'est une arnaque client !
Le 12/12/2022 à 20:55
Malheureusement, les frites, le poulet Mc Nuggets et le Mc Chicken Burger étaient tièdes et détrempés. D'une manière ou d'une autre, cela semblait insalubre puisque tous les chauffeurs entraient dans la cuisine en tenue de ville. Le Royal TS était super cependant. Mon erreur lors de la commande en ligne a été remplacée sans aucun problème. D'où 4 étoiles 🌟
Le 07/12/2022 à 22:30
En fait, je suis vraiment malade en ce moment ! Je me trouve ici à 22 h 29 et l'employé au comptoir s'est mouché avec un mouchoir en papier, puis a utilisé le même mouchoir pour essuyer le comptoir. Dégoûtant!
Le 07/12/2022 à 21:28
Je n'y retournerai plus jamais. J'ai reçu une amende de 40 € pour m'y être garé. Je comprendrais si vous vous gariez là et alliez ailleurs, mais j'ai toujours commandé quelque chose chez McDonalds. Pas accueillant du tout et le directeur n'était pas intéressé non plus.
Le 07/12/2022 à 21:23
Malheureusement, nous avons immédiatement reçu une amende de 40 euros parce que nous sommes restés plus d'une heure au McDonalds. Juste triste. Nous ne pouvons que le recommander comme drive-in. Rester ici pour manger est stressant car il faut constamment regarder l'heure...
Le 28/10/2022 à 18:28
Étaient là dimanche soir. Malheureusement, il y avait beaucoup de monde. Certains terminaux de commande ne fonctionnaient pas et le processus de commande lui-même prenait beaucoup plus de temps que prévu. Il n'a pas été indiqué que la nourriture était prête à être récupérée. Le goût de la nourriture était correct. Rien de spécial…
Le 27/10/2022 à 13:34
En fait, vous venez ici avec vos enfants parce que vous ne voulez pas de stress à l'heure du déjeuner... alors vous venez ici et donnez une heure à Max. Chaque heure supplémentaire coûte 40 euros 😱😱 Je pense que cela se verra également dans les ventes 🤷🏻♀️ J'aimerais prendre encore un peu de café... Mais cela me coûte près de 45 euros. Non merci . Emportez mon argent ailleurs !
Le 13/10/2022 à 20:22
Au Happy Meal, vous pouviez auparavant choisir le jouet vous-même, mais maintenant vous le recevez par surprise. Vous ne pouvez bénéficier de certaines promotions spéciales annoncées à la télévision que si vous transférez vos données privées vers l'application.
Le 05/10/2022 à 22:13
4 terminaux différents n'ont pas pu accepter nos codes. 'essayer à nouveau'. Lorsque nous avons voulu commander au comptoir, la dame impolie nous a dit qu'on ne pouvait commander qu'au terminal. Quand nous avons dit que ça ne marchait pas, elle a juste dit que ça ne pouvait pas marcher, que ça marchait aussi pour les autres. D’ailleurs, cela n’a toujours pas fonctionné après ça. Ensuite, ils ont raté notre commande trois fois. Nous recevions toujours d'autres commandes, les regardions et disions que ce n'était pas la nôtre. Encore une fois, la gentille dame a dit : « Cela ne peut pas être vrai ». oui, à un moment donné, vous y arriverez. Il n’y avait toujours aucune excuse, ni bonjour ni au revoir. Les employés sont impolis, hostiles et démotivés. Ensuite, traversez la rue jusqu'à BK, au moins il y a des recharges gratuites !
Le 03/10/2022 à 15:20
Bonjour chère équipe MC Donald, En fait, nous avons toujours été très heureux d'être vos clients, mais aujourd'hui nous avons malheureusement été déçus. Nous sommes assis dans votre succursale depuis le matin et avons déjà commandé quelque chose, mais nous avons ensuite attendu environ 2 heures jusqu'à ce que nous achetions un menu complet. Lorsque notre nourriture nous a été apportée, nous avons été signalés de manière inattendue ; que nous avons dû payer une amende de 40 euros parce que nous étions déjà à l'intérieur du restaurant depuis plus de 2 heures. Nous avons donc été informés des panneaux extérieurs. Nous ne pouvions plus profiter de notre repas et lorsque nous avons vu les panneaux à l'extérieur, nous nous sommes rendu compte que la durée du séjour faisait référence au temps de stationnement. Malheureusement, nous n'y sommes pas arrivés en voiture mais à pied... c'est dommage que cela ait été supposé ainsi et que cela n'ait pas été communiqué correctement.
Le 02/10/2022 à 18:13
Qualité bonne et comme d'habitude. Nombre de places de stationnement suffisant. Cependant, le délai d'attente pour la délivrance des marchandises était très long ; bien plus de 10 minutes ! Le drive-in était constamment prioritaire/servi même si notre commande avait été passée depuis longtemps ; conduit à la dévaluation ! Propreté (dans la zone visible) bonne. Gez R. Zanolli
Le 26/09/2022 à 19:23
Un restaurant McDonald's comme on en connaît partout ailleurs dans le monde. Ces terminaux que l'on peut commander soi-même sont vraiment embêtants ! Surtout quand un groupe vient au restaurant et semble détourner tous les terminaux. La nourriture a le goût de la nourriture de McDonald's, mais avec beaucoup moins de goût que celle de Burger King ! Il faut un certain temps pour s'habituer au parking du restaurant, l'entrée est souvent difficile à cause de la file d'attente McDrive et, à mon avis, les parkings eux-mêmes sont trop pointus, donc très longs mais un peu trop étroits. Curieusement, le coin salon extérieur est davantage orienté vers la rue principale - le parking y aurait été meilleur. Au lieu de cela, il est désormais plus éloigné de la route principale et est donc plus difficile à atteindre en voiture. Dans l’ensemble, beaucoup de choses auraient pu être bien meilleures ici. Heureusement, je n'y suis que très rarement un invité.
Le 17/09/2022 à 10:39
Après des années d'habitude de prendre le petit-déjeuner ici, ce n'est tout simplement plus possible ici, alors vous y allez spécifiquement pour le petit-déjeuner et êtes déçu. De plus, vous ne pouvez jamais manger et vous attarder ici en paix, car vous avez toujours la belle punition dans un coin de votre esprit si vous dépassez votre temps de stationnement pendant une heure.
Le 18/08/2022 à 21:20
Notre bon n'a pas fonctionné au kiosque. Lorsque j’ai interrogé une employée, elle m’a simplement répondu : « C’est possible. Essayer à nouveau. Elle s'en fichait que nous essayions cela depuis 10 minutes dans différents kiosques.
Le 23/07/2022 à 15:12
Mon menu Big Tasty Bacon était délicieux. Mais ce que j'aimerais vraiment, c'est que les tables soient essuyées plus souvent et plus soigneusement. Ils sont tous gras et gras... c'est dommage
Le 18/07/2022 à 18:48
Traitement assez négligent des clients. Ni un bonjour, ni un au revoir. L'employé se détourne sans commentaire bien avant que vous ayez récupéré votre sac au comptoir. Et puis les sauces manquent également dans le sac.
Le 16/07/2022 à 23:07
Un excellent magasin de restauration rapide après de longs trajets en voiture ou de longues journées où vous n'avez tout simplement pas envie de préparer à manger. La commande sur place fonctionne très bien et sans erreur, et la nourriture ne prend pas longtemps non plus. Malheureusement, il arrive parfois que des commandes soient incomplètes. Un autre point est que la livraison n'est pas possible et si elle est possible c'est très compliqué et on ne peut même pas commander sur le site McDonalds. Sinon tout va bien, les prix pourraient être un peu plus bas, mais vous pouvez l'ignorer.
Le 12/07/2022 à 21:14
C'est dommage qu'on ne soit même pas informé qu'un magasin est en cours de rénovation et qu'il sera fermé pour longtemps. Comme c’est le cas à Herrenberg. Tous les clients déménagent donc à Böblingen, ce qui provoque un énorme chaos.
Le 03/07/2022 à 00:12
Un McDonald normal mais malheureusement toutes les tablettes de commande n'ont pas fonctionné. La nourriture a été préparée très rapidement. Le parking était un peu plein mais vous pouvez trouver des options
Le 02/07/2022 à 16:52
le monsieur au comptoir a dit commander à la machine uniquement. Et puis je suis sorti de l'autre côté de la rue et j'ai été servi par un employé sympathique de Burger King :-) Service desert MC ou était-ce parce qu'il ne pouvait pas me comprendre ?
Le 30/06/2022 à 23:48
La commande via le terminal s'est bien déroulée et la nourriture a été livrée sur place très rapidement. Comme prévu, la nourriture avait exactement le même goût que celle de n'importe quel autre McDonald's de la région. Le McDonald's est joliment décoré à l'intérieur et, en plus du comptoir de restauration rapide, il y a également un grand espace McCafe. Malheureusement, je dois déduire une étoile car notre logement n'était pas vraiment propre. Néanmoins, nous aimons toujours venir ici :)
Le 13/06/2022 à 20:40
Vraiment économisé de l'argent sur la sauce. Nous sommes peut-être en Souabe et économisons de l'argent à chaque instant, mais nous n'avons jamais lésiné sur la sauce. Les serviettes ne sont généralement pas fournies, uniquement sur demande. Les sauces sont également mal distribuées. Le burger est comparable à une éponge sèche.
Le 01/06/2022 à 12:25
Incroyable. Avec l'enseigne sur le parking, la restauration rapide prend un nouveau sens, une heure est une honte. Dans les toilettes, vous devez jouer à des puzzles avec le papier toilette et vous ne pouvez toujours pas manger le Mac Rib sans faire de dégâts et le chiffon au citron a également été économisé. Il s’agit d’une nouvelle visite après une très longue période, ce qui ne fait que confirmer que la prochaine visite n’aura probablement pas lieu au cours de cette décennie.
Le 29/05/2022 à 11:48
Nous allions chez McDonalds et commandions notre nourriture devant le comptoir. Il faut maintenant se rendre au distributeur automatique pour commander quelque chose de compliqué. Au lieu de 2 kola, 3 sont sortis. Les portions sont devenues beaucoup plus petites ! On ne va plus chez McDonald's !
Le 27/05/2022 à 18:12
Depuis??? La nourriture est devenue tellement mauvaise, on ne peut même pas manger le wrap TS, la viande n'est pas frite, le film en forme de papier colle au papier, tout est juste dégoûtant, les frites sont tièdes et ni croustillantes ni même alors le MC Rip était super chaud et savoureux et quand je l'avais, je l'ai eu, je l'ai aplati et j'ai tout réchauffé pour la poubelle. Je vais laisser une large place à ce bâtiment 🕋 le prix n'était pas sans 16 de toute façon... pour la poubelle 🛢 😡😡😡🌩️🌩️
Le 20/05/2022 à 10:19
Délicieux grand café avec un bagle épais pour bien moins de 10 €. Clairement une recommandation pour le petit-déjeuner jusqu'à 10 heures.
Le 05/05/2022 à 16:39
Je dois payer une amende (40 €) pour me garer, malgré l'horodateur. Parce que j'ai dépassé mon temps de client, j'ai logiquement consommé plus et j'ai donc dû me garer plus longtemps ! Pure arnaque de McDonald's et Parkdepot ! McDonald's se rend la tâche trop facile, je ne reviendrai tout simplement pas ! Vous pouvez traiter avec les gens qui s'y garent et vont ailleurs, mais pas avec les clients. Si vous vous garez directement chez McDonald's, vous attendez de la bonne volonté au lieu d'être puni en tant que client. McDonald's devrait payer pour ses clients dans un tel cas s'il ne veut pas les perdre.
Le 17/04/2022 à 08:43
Même s'il n'y a pas d'autre voiture que moi dans la file d'attente McDrive, je suis constamment refoulé pour attendre sur le parking. Encore ce matin. Cela est dû aux statistiques d'attente. Au lieu de consacrer leur énergie à préparer le petit-déjeuner, ces messieurs l’ont consacrée à des activités de déménagement douteuses. Mais j'ai à nouveau récupéré mes œufs brouillés sans beurre et sans couverts...
Le 15/03/2022 à 10:47
Le stationnement est limité à une heure, il n'est donc pas possible de prendre un repas tranquillement. Ce serait bien si McDonald's vous le faisait remarquer. Je trouve vraiment ça dommage.
Le 09/03/2022 à 11:30
La 3G a été réintroduite et je suis venu avec un certificat de test valide passé à Sindelfingen (Centre de test officiel) pour manger ici. Lorsque cela a été déclaré invalide parce que leur appareil ne prend pas en charge/ne peut pas lire ce code QR, il était préférable d'entamer une discussion avec le client. Vous auriez pu simplement vérifier manuellement le nom et l’heure au lieu de toujours tout gérer méticuleusement en allemand. Finalement, après une discussion, nous avons été autorisés à nous asseoir et à dire que nous interrogerions le centre de test la prochaine fois. Ce n'est pas mon travail, je peux laisser mon argent ailleurs. Vous pourriez penser que vous devez mériter le droit de manger ici. Le meilleur à la fin, c'est que peu après 9 heures du matin, 80 % du petit-déjeuner n'était plus disponible, même si nous étions les seuls clients à ce moment-là. La prochaine fois, je préférerais aller chez Burger King.
Le 05/03/2022 à 13:49
C'est donc dommage, à 4 tables autour de nous, la commande n'a pas fonctionné. Il nous manquait 1 spritzer aux pommes / 1 milkshake / 1 mayo / et le jouet dans le sac junior. Peut-on vraiment commettre une telle erreur en matière de personnel ? Ou est-ce fait consciemment ?
Le 01/03/2022 à 23:02
Cette dame impolie en blonde avec une chemise blanche était tellement impolie, juste parce que je voulais manger après 9 heures de travail, épuisée et bien sûr c'était de ma faute si j'avais oublié le masque ffp 2 dans la voiture.. elle pouvait aussi le dire moi ça fait normalement et pas avec beaucoup de décence ! Plus jamais !
Le 26/02/2022 à 18:37
Ma fille n'était pas autorisée à entrer avec le masque de tous les jours. Bien que les enfants de moins de 15 ans ne soient pas obligés de porter un masque FFP2. L'employé à l'entrée a fait toute une histoire. Elle portait elle-même un masque de tous les jours sous le nez. Personnel non qualifié
Le 20/02/2022 à 18:06
Dans le trajet, j'ai commandé un menu de 20 pépites et quelques autres choses. Après avoir payé au premier comptoir et reçu ma commande au deuxième comptoir, j'ai demandé où se trouvait ma boisson. J'ai alors reçu la réponse que ce menu n'était plus disponible depuis près d'un mois et demi. Je me demande donc pourquoi cela n'a pas été mentionné lors de la commande, puisque je ne vérifie pas l'assortiment tous les mois ! Le personnel n'était ni arrangeant ni compréhensif !
Le 18/02/2022 à 10:52
Chère équipe McDonald's, vous êtes formidable! Ambiance vraiment très agréable. Un éloge spécial va à Regina, qui nous a accueilli chaleureusement à chaque fois et méritait certainement une augmentation ! Ce serait formidable si cela n'était pas défini. Cordialement
Le 10/02/2022 à 22:43
Le stationnement n'est autorisé que pendant une heure si vous mangez quelque chose confortablement, puis vous offrez un café et regardez toujours l'horloge... Au bout d'une heure, vous devez payer une amende de 40 €, quelque chose comme ça est ridicule et ne le fait pas. travailler du tout. 2 étoiles pour le service rapide et la préparation fraîche. Le goût est comme il se doit, mais il ne faut pas y passer du temps. Corrigé d'une étoile car il y a désormais un avis sur les horaires de stationnement à l'entrée...
Le 02/02/2022 à 05:10
Personnel incroyablement antipathique. Et puis après avoir mangé hier, je suis constamment assis sur les toilettes avec la diarrhée. On dirait qu'ils ont un énorme problème d'hygiène. Mais j'aurais pu le reconnaître avant de commander. Ça sent très bizarre là-dedans... comme de l'huile contaminée. Alors soyez prudent !
Le 30/01/2022 à 23:36
Aujourd'hui, nous avons (malheureusement) donné une autre chance à ce magasin et commandé quelque chose via l'application. Il y avait exactement 5 pièces qui devaient être emballées correctement dans le sac. Seulement 5 ! Du Mc Café. Il se passait également très peu de choses en termes de fréquence. Outre l'hostilité constante des employés et le gérant du magasin encore plus hostile, les articles commandés n'étaient bien sûr pas là. Ce n’est certainement pas la première, la deuxième ou la troisième fois. Nous avons déjà reçu des bons d'achat, etc. de McDonald's, mais malheureusement rien n'a changé en termes de service. Incompétence au plus haut niveau et manque d'amabilité des employés comme vous ne pouvez pas l'imaginer. Eh bien, à un moment donné, vous devriez simplement enterrer vos espoirs d'amélioration et essayer Burger King de l'autre côté de la rue. Quoi qu'il en soit, bonne chance avec ce magasin
Le 28/01/2022 à 19:42
Prestation catastrophique Je vous ai commandé des plats à emporter via l'application McDonalds. Ensuite, comme c’est souvent le cas, ce qui avait été commandé et payé n’était pas inclus. Lorsque j'ai essayé de demander à l'employé de livrer la marchandise par téléphone (un service de livraison est proposé), la déclaration était que si je commandais via Lieferando, ils la livreraient ? Quel genre de déclaration est-ce ?! J'ai ici 5 enfants qui sont déçus et je ne commanderai plus jamais rien dans cette succursale. Je ne peux que le déconseiller.
Le 28/01/2022 à 19:12
Eh bien, chère équipe McDonalds, êtes-vous à court de laitue iceberg aujourd'hui ?? Les burgers de poulet sans salade, un TS sans salade et mayonnaise n'est pas du TS... (je remarque ensuite Hamburger Royal Kä sur l'emballage). et une fausse sauce Chicken McNugget... qu'est-ce qui ne va pas chez toi ? Cela ne devrait pas arriver trop souvent. Et à l'avenir, laissez peut-être les informations du client sur la facture ^^ afin que le fournisseur n'ait pas besoin d'appeler plusieurs fois et arrive plus rapidement :)
Le 07/01/2022 à 14:49
Attention, le temps de stationnement n'est que d'1h, j'ai été surpris par une amende de 40€ après y avoir mangé entre amis. ❗️MAIS après avoir contacté l'agence et pu prouver que j'y étais client, ma démarche chez ParkDepot a été annulée❗️ Merci pour le traitement rapide! J.
Le 02/01/2022 à 18:11
Nous avons commandé numériquement sur place et voulions payer en espèces à la caisse. Nous avons attendu plusieurs minutes et parlé au personnel plusieurs fois. Après plus de 8 minutes, cela a suffi et un employé a dit : « Si tu n’aimes pas, tu peux partir ». Très mauvais service
Le 28/12/2021 à 18:59
J'ai récupéré de la nourriture au service au volant. Nos hamburgers donnaient l'impression que quelqu'un avait pris une bouchée de l'un et que l'autre avait des concombres sur le hamburger. Une chose à propos des crevettes n'était vraiment pas bien, ça sentait très fort et avait un goût étrange, je l'ai craché et ça n'a pas marché du tout. Je conseillerais à tout le monde de vérifier brièvement la nourriture sur le parking et de ne pas la ramener à la maison sans être vu. Ah oui, et deux employés sur trois que nous avons vus portaient des masques sous le nez. Je n'ai aucune idée de ce qui s'est passé là-bas, mais nous n'y irons pas de si tôt.
Le 11/12/2021 à 19:10
Nous y sommes restés plus d'une heure et avons demandé si nous pouvions y rester car il y avait un avis sur le parking indiquant que vous n'étiez pas autorisé à vous garer plus d'une heure. Le MA a dit que nous devrions simplement changer le parcomètre. Tout le monde a désormais reçu une contravention de stationnement de 40 euros. C'était ma dernière visite à MC en BB. Prudence !!!
Le 11/12/2021 à 18:09
L'employé à l'entrée ne fait pas la différence entre guéri et vacciné. J'ai montré ma carte de relance, valable jusqu'en mai 2022, mais selon eux elle n'était pas valide 😅
Le 11/12/2021 à 13:28
La nourriture était vraiment bonne pour McDonalds. MAIS! Je suis resté 98 minutes sur le parking en tant que client et je reçois maintenant un avis de stationnement. Je mange dans un restaurant officiel et je dois maintenant payer une amende pour m'y garer ? Désolé, il y a un problème. Je vais contacter le directeur de l'agence. J'espère que cela sera résolu sans autre intervention de ma part.
Le 06/12/2021 à 21:11
Le directeur de l'agence m'envoie dans une autre entrée pour me désinfecter les mains, mais laisse ses livreurs y entrer à la sortie avec les pattes non lavées et même dans la cuisine. L'hygiène est donc discutable.
Le 10/11/2021 à 14:24
10 novembre 2022. Terrible du point de vue du client. Corona traite au lieu de l'orientation client, un personnel inattentif qui ne vous regarde même pas dans les yeux, une atmosphère irritable dans le restaurant. Vous êtes poussé vers les machines de commande et le personnel ne peut pas répondre aux questions en raison de son manque de connaissance de l'allemand. Je suis parti sans manger.
Le 29/10/2021 à 18:20
Comme beaucoup d'autres, j'ai reçu une lettre de la société Parkdepot après une visite, ce qui a rendu la visite plus chère de 40 euros supplémentaires. Si vous ne voulez pas de clients, vous pouvez simplement verrouiller la porte. C'était assurément ma dernière fois là-bas et dans les restaurants affiliés au franchisé. Donc Böblingen, Sindelfingen, Leonberg et Heimsheim ne me voient plus, il existe certainement des alternatives... et bon, pour 40 EUR de plus, vous pouvez trouver des steaks ou des hamburgers corrects dans un steakhouse... Une plainte a également été envoyée au siège allemand de McDonald's. Le restaurant lui-même ne brillait pas forcément avec des tables propres, et les serveuses (service app avec livraison à table) étaient également assez débordées. Malheureusement, aucun 0 ou étoile négative n'est possible. ######################### Je corrige ma note de une à quatre étoiles. La note d'une étoile reflète le fait des « frais de stationnement » mais pas la performance des employés du restaurant. Ils ont répondu à mes attentes et ont été très sympathiques ! Après avoir contacté le franchisé, j'ai été remboursé après avoir pu prouver que j'y avais passé tout mon temps. Merci d'avoir traité le remboursement rapidement. C'est ce que j'appelle la convivialité pour le client !
Le 22/10/2021 à 21:23
Arnaquer! Bien sûr, vous pouvez aussi perdre des clients et gagner énormément d’argent ! Mangez en toute tranquillité, puis buvez un café et laissez les enfants jouer dehors. Zack! 2 semaines plus tard, vous payez une amende de 40 € parce que vous êtes resté plus d'une heure ! Si vous ne voulez pas de clients, alors nous irons manger ailleurs ! La compétition n'est pas loin 😉
Le 16/10/2021 à 16:24
Nous y sommes allés plusieurs fois dans le passé et, rétrospectivement, je suis surpris de ne pas être tombé dans le piège auquel les clients sont confrontés plus tôt dans le parking. Si vous ne partez pas assez vite, vous risquez de vous faire arnaquer complètement par le vendeur du parking - ce qui signifie que vous paierez 40 euros si votre visite au restaurant dure plus de 60 minutes. Devez-vous traiter les clients réguliers de cette façon ? Je suis sans voix et j'achèterai mes hamburgers ailleurs - par exemple de l'autre côté de la rue - à l'avenir. Cela ne vous fait pas bonne impression !!!
Le 15/10/2021 à 22:58
Maintenant que vous n'êtes autorisé à vous garer sur le parking que pendant une heure et que vous êtes ensuite facturé une amende de 40 €, il est également clair comment sont financées les deux heures supplémentaires d'utilisation du Wi-Fi « gratuitement ». Acclamations! Un geste exceptionnel !
Le 08/10/2021 à 14:00
Nous sommes restés au restaurant pendant plus d'une heure et nous nous sommes assis dehors. Nous avons mangé pour environ 35€. Après 1 semaine, une facture de 40 € est arrivée. L'arnaque dans les parkings atteint ici son paroxysme. Je trouve cela impossible et assez audacieux. J'éviterai d'aller chez McDonald's à l'avenir. Ce restaurant à Böblingen est tabou pour moi. Alors attention aux gens !!!
Le 25/09/2021 à 22:57
Commandé à la machine, puis il a raccroché. L'employé a alors dit ! Je devrais commander à nouveau car cela n'a pas fonctionné. Néanmoins, les deux commandes ont été débitées. Après plus d'une demi-heure d'allers-retours, j'ai enfin reçu ma commande. Mais le plus scandaleux dans cette histoire, c'est que mon ami a reçu une contravention parce que nous nous sommes garés pendant plus d'une heure. Bien que McDonalds soit en partie responsable du long temps de stationnement... 40 euros, c'est une arnaque ! Heureusement, il existe de nombreuses alternatives !
Le 25/09/2021 à 16:57
Au début, rien n'a fonctionné lors de la commande... mauvais café, puis lors du paiement, l'affichage s'est ouvert, puis l'employé a dit qu'il fallait commander à nouveau et a découvert le lendemain qu'il avait été débité du compte deux fois 👍🏼 Des gens complètement incompétents qui ne le font pas Parfois, on parle allemand et on travaille dans un magasin de jus ! Maintenant, nous avons reçu une lettre et avons droit à 40€ !!! Payez parce que nous sommes restés là plus d’une heure…. Désolé, mais si vous commandez quelque chose de plus gros et qu'il y a 4 personnes, vous pouvez supposer en toute sécurité que vous serez assis à l'intérieur et que vous mangerez pendant plus d'une heure !!! Je n'ai jamais mangé ça dans aucun McDonald's auparavant ! Nous n'irons plus jamais chez vous à Böblingen !!
Le 12/09/2021 à 20:01
C'était toujours quelque chose de spécial pour les enfants. Happy Meal, tablettes, toboggan, on peut s'y amuser... L'accent est mis sur l'était. Nous y étions hier et à la réception Corona, on m'a expliqué que je devais regarder attentivement l'horloge. Si nous sommes encore sur le parking dans une heure, nous recevrons une contravention de 40 euros. Dis-moi, est-ce que ça va toujours ?! Si vous ne voulez pas de vos clients payants, ne soyez pas surpris s'ils ne reviennent pas ! De toute façon, nous ne ferons plus de déplacement au Mc-D.
Le 09/09/2021 à 18:29
Ne reviens jamais! 40€ d'amende si vous vous garez plus d'1 HEURE (!) !!! De plus, le personnel n'arrive pas à emballer tout ce qui a été commandé et est toujours aussi peu aimable !
Le 02/09/2021 à 17:30
Les commandes ne sont pas acceptées correctement et ne sont pas collectées correctement. Le personnel n'est pas sympathique et vous fait sentir indésirable. Pour couronner le tout, vous recevez une contravention 10 jours plus tard parce que vous avez dépassé la durée de stationnement, ce qui coûte également 40 € supplémentaires. Si vous ne voulez pas que les gens se sentent à l'aise, n'ouvrez pas le magasin.
Le 18/08/2021 à 08:28
Je ne peux rien trouver au drive-in avec mon vélo, j'ai dû rentrer et j'ai attendu longtemps ma nourriture car les employés ne semblaient pas motivés. Des places de stationnement pour personnes handicapées sont disponibles ici pour les employés. Tout le monde n’est autorisé à se garer que pendant 60 minutes.
Le 29/07/2021 à 22:01
Je suis allé manger ici avec mes 3 filles et la vérité est que l'endroit est bon. Mais voilà, j'ai reçu une amende de 40 € pour y avoir stationné plus d'une heure ! J'y suis allé plusieurs fois et je n'avais pas réalisé qu'il y avait des panneaux sur le parking avertissant qu'on ne pouvait se garer que pendant 1 heure !! Je ne trouve pas cela correct car avec 3 enfants cela prend plus d'1 heure. On doit aller aux toilettes, ils veulent manger des desserts, j'ai pris un café !! Maintenant, je dois payer 40 € pour être allé manger ici et avoir dépensé avec eux. Maintenant je sais, je n'y retournerai jamais et je préférerai dépenser mon argent dans un autre restaurant ! Je trouve ça honteux, un manque de respect envers les clients qui laissent leur argent dans ce restaurant !!
Le 23/07/2021 à 20:49
Un restaurant McDonald's assez correct, idéalement situé entre Böblingen et Hulb. Le parking est spacieux et dispose de bornes de recharge pour les voitures électriques. Le drive est assez efficace et les temps d'attente sont plus courts que dans les autres restaurants à proximité. La salle à manger est assez grande et des sièges à l'extérieur sont également disponibles. Commander via les bornes libre-service est assez pratique et la plupart du temps, le jouet que l'enfant souhaite sera probablement disponible (contrairement à la plupart des autres franchises McDonald's que je connais ici). Les hamburgers sont frais, mais préparés au hasard (toujours comestibles cependant). Le manque de normes lorsqu’il s’agit de préparer un hamburger est la raison pour laquelle une étoile est réduite.
Le 08/07/2021 à 12:25
À chaque commande, les employés ne sont pas en mesure d'exécuter la commande correctement. Chaque fois que vous le demandez sans fromage, on vous demande de quoi il s'agit. En même temps, bien sûr, vous obtenez un hamburger sans fromage avec du fromage dans le le plus grand magasin de jus. C'est tellement impudent de distribuer des nuggets aussi brûlés. Je dirais que McDonald's devrait revoir le type d'employés qu'il embauche. Ce ne sont pas des nuggets de poulet, ce sont des crossies ou, mieux encore, des briquettes. 🤮🤨😡😡
Le 16/06/2021 à 17:16
Les choses se sont vraiment détériorées... Les employés parlent très mal l'allemand et sont parfois très hostiles. J'étais seul à l'intérieur et le service a failli s'effondrer car il y avait quelques clients dans le drive-in, ça ne peut pas être vrai. Les employés ne sont pas non plus professionnels et amateurs lorsqu'ils traitent avec les clients. Avant, les choses allaient un peu mieux.
Le 30/05/2021 à 12:27
La commande au comptoir ne fonctionnait pas, l'acceptation manuelle de la commande était hors de question. Le personnel était maladroit et incapable de trouver une solution. Aucune alternative n'a été proposée. J'ai dû faire un aller-retour les mains vides au bout d'une demi-heure environ car 4 à 5 employés n'arrivaient pas à prendre ma commande. Incompréhensible!
Le 14/05/2021 à 18:34
Quelque chose manquait pour la troisième fois du mois et à chaque fois je ne le remarque qu'en rentrant à la maison. C'est vraiment ennuyeux, vérifiez votre commande dès que vous la recevez, même si elle est par ailleurs toujours complète. Mieux que les tracas après !
Le 06/04/2021 à 20:49
Alors que j'ai voulu entrer dans le restaurant pour commander, un employé est arrivé en courant et mes 6 seuls clients sont autorisés en même temps. Je suis ressorti attendre et j'ai vu 9 clients dans le magasin. Il serait peut-être logique de mettre au moins une note sur la porte indiquant que seuls 6 clients sont autorisés ou mieux de mettre quelqu'un à la porte pour surveiller.
Le 19/09/2020 à 07:26
Génial comme toujours. Et à travers les piliers, vous pouvez commander votre propre nourriture et la choisir en toute tranquillité. Ensuite, il est amené à la table. C'est sans stress et génial, surtout avec les enfants. Une fois nos frites froides, elles ont été remplacées sans aucun problème.
Le 16/08/2020 à 21:16
Ma femme et moi avons tous deux mangé des hamburgers végétaliens et nous nous sentons tous les deux un peu malades. Il manquait des papiers de soie et des pailles dans la commande pour nos boissons. Les toilettes pour hommes puaient l'urine. Plus jamais. J'ai noté une étoile car je ne pouvais pas publier l'avis sans note.
Le 27/06/2020 à 15:45
En fait, point négatif s'il y en avait, le Mc Drive était totalement débordé lorsque j'ai commandé un Happy Meal pour mon fils, malheureusement ce n'est qu'en rentrant à la maison que j'ai remarqué qu'il n'y avait rien à boire (un truc culotté, surtout par ce temps) et les absurdités de fruits n'étaient pas là non plus. Cela n'a pas dérangé mon fils autant que moi, mais le principe est que vous payez pour quelque chose et ne l'obtenez pas. Et ce n’est pas la première fois qu’une telle chose se produit.
Le 27/06/2020 à 10:23
Personnel hostile, certains ne comprennent pas l'allemand...ou ne veulent pas le comprendre. Apparemment, il n'y a pas de petit-déjeuner à 9h30 à cause de Corona. Bizarrement, dans d’autres villes, il y a un petit-déjeuner. Parfois, vous n'obtenez pas ce que vous avez commandé et vous obtenez le mauvais article lorsque vous l'échangez. Au 3x, le personnel a réagi de manière très maussade... Je précise, le magasin est ouvert depuis 9h00 pour le drive-in dès 11h00 au restaurant. Nous étions les seuls invités et n'avions même pas le droit de manger ou de boire dehors. Il ne se passait rien et on avait quand même l'impression que le personnel était débordé.
Le 13/06/2020 à 20:39
La nourriture était bonne et fraîche, les tables étaient propres, le personnel était gentil et serviable.
Le 24/05/2020 à 01:21
La qualité de la nourriture servie est excellente ! Tout est frais et chaud à manger ! Le restaurant est top. La livraison à table fonctionne parfaitement. Et super rapide.
Le 22/02/2020 à 19:23
Très bien. Ambiance et propreté correctes pour McDonalds. Le personnel faisait de gros efforts, mais certains d'entre eux ne parlaient même pas correctement l'allemand. De plus, il arrive souvent que la commande ne soit pas livrée dans son intégralité et que des pièces soient oubliées. Parfois complètement bondé avec un temps d'attente très long avant même de pouvoir commander.
Le 14/02/2020 à 09:49
Désolé, mais si je commande via l'application et que la commande est introuvable dans le système, à quoi sert cette fonction ? De même, le fait qu'un deuxième employé doive être appelé pour la commande et qu'il traite ensuite la commande manuellement coûte un temps inutile qui devrait en réalité être économisé. Le personnel était toujours sympathique et attentionné.
Le 26/01/2020 à 15:39
Les salariés sont débordés. C'est le chaos. J'ai dit à deux reprises que mes boissons devaient être servies sans glace car j'ai remarqué que le vendeur baissait les prix sur tout ce que je voulais. Néanmoins, les boissons étaient servies avec de la glace. Les frites étaient vieilles, froides et détrempées. Tout cela malgré le fait qu'il n'y avait pas beaucoup de monde.
Le 23/01/2020 à 11:50
McDonald's ne dispose que d'un seul comptoir de commandes où les clients doivent tout saisir eux-mêmes. Les commandes prennent dix fois plus de temps et le système est vraiment mauvais. Tout est beaucoup plus compliqué qu'avec un processus de commande normal. Les clients aux comptoirs semblent tous agacés et le personnel ne les aide pas. Lorsqu'on leur a demandé comment cela fonctionnait, la réponse est qu'ils doivent commander sur place et que les clients doivent le découvrir par eux-mêmes, j'ai alors répondu que j'irais chez Burger King de l'autre côté de la rue s'ils ne pouvaient pas m'aider. La seule réponse à cette question est « Je m’en fiche ». Un pire service est presque impossible.
Le 11/01/2020 à 23:31
Je comprends généralement quand il se passe beaucoup de choses et que c'est stressant et chaotique, mais jusqu'à présent, chaque commande a été erronée ou incomplète. Si vous le signalez ou même si vous vous plaignez, vous serez traité comme un imbécile. Des employés qui se mettent en désordre pendant que vous attendez votre commande... très décevant... le service était bien meilleur !! Mieux vaut aller au BK, au moins ils peuvent le faire !
Le 20/12/2019 à 18:50
La nourriture était correcte. L'employé à la caisse était très hostile. Elle était plutôt contrariée de devoir marcher jusqu'au comptoir McCafé pour se préparer un café parce qu'il n'était pas occupé. Le café a ensuite été giflé sous le nez sans commentaire. Il n'y avait pas de badges nominatifs à redire.
Le 02/12/2019 à 21:13
Rejetez les coupons pour les commandes en ligne et ajoutez les produits au prix d'origine sans préavis. J'ai commandé 26 €, ma commande a été chiffonnée à la caisse et on m'a demandé de payer 32 €. Ce n'est que lorsque j'ai remarqué qu'un bip a émis que oui, le coupon n'est pas valable pour le moment.
Le 14/10/2019 à 16:51
Les burgers signature sont très bons, c'est dommage que la salsa avocat ne soit plus disponible.
Le 11/10/2019 à 10:15
grand McDonalds avec de nombreux kiosques libre-service. Ici, vous pouvez commander confortablement et sans stress et vous faire livrer la nourriture à votre table. Bien. Seulement, et c'est malheureusement le cas dans presque tous les fast-foods, cela pourrait être un peu plus propre. Mais les clients eux-mêmes en sont en grande partie responsables.
Le 29/09/2019 à 20:37
Agréable de s'asseoir et de retoucher des photos. De nombreuses places de parking. Seul le service à la clientèle du McCafé pourrait être un peu plus rapide.
Le 02/09/2019 à 17:25
Je le récupère généralement au comptoir de la voiture. C'est là que surgissent les premiers problèmes. Vous ne comprenez pas l'allemand et devez répéter et vérifier la commande car votre souhait et la réalité ne sont pas toujours les mêmes. Très souvent, des parties de la commande manquent, le dernier emballage n'était qu'à moitié plein. on peut aussi supposer que c'est intentionnel. le personnel est antipathique et incompétent. les délais d'attente sont souvent très longs. il n'y a rien de mal à cela.
Le 08/08/2019 à 13:07
Bon endroit Parc petit Aire de jeux pour enfants très petite
Le 03/06/2019 à 22:23
En fait, zéro étoile ! Très mauvaise interaction, grossière et effrontée avec les clients, on vous crie dessus ! Temps d'attente très longs car la caisse enregistreuse n'est malheureusement PAS dotée de personnel ! L'hygiène est un mot étranger : il y a toutes sortes de choses sur le sol et les machines sont soumises à toutes les règles d'hygiène. (veuillez voir l'état sur les photos) Malheureusement, McDrive est également coincé dans un embouteillage et rien ne fonctionne ici ! Tous ceux qui en ont l’opportunité devraient aller dans un autre McDonalds ! Non recommandé!
Le 14/04/2019 à 22:52
Cheeseburgers gras, emballage enduit de laitue et de ketchup. Cheeseburger froid, fromage encore carré d'origine et ne coulant pas. Les doublechees étaient glacés. Je suis sûr que je ne mangerai plus ici. Personnel totalement antipathique ! Meubles en cuir déchirés etc...
Le 29/03/2019 à 06:07
Une chose pareille ne devrait pas arriver. De plus, les moniteurs des menus prêts à être récupérés sont en panne et un employé crie constamment les numéros dans le restaurant... et pas seulement depuis hier.
Le 15/11/2018 à 18:50
Autant que l'on sache pour un restaurant rapide. Mais ce que je constate de plus en plus souvent (dans d'autres restaurants aussi), c'est le manque de propreté, comme des tables tachées ou des plateaux non débarrassés. Si vous demandez un torchon pour la table, quelqu'un vient immédiatement et l'essuie, mais cela semble aussi être dû au manque de personnel.
Le 21/10/2018 à 23:20
Un McDonald's relativement bon. Bon emplacement, mobilier moderne, désormais également des machines en libre-service, raisonnablement propres, mais les places de parking sont étroites et peu nombreuses.
Le 01/08/2018 à 11:25
Malheureusement, vous devez toujours vérifier si vous avez reçu tout ce que vous avez acheté et si les commandes personnalisées contiennent réellement ce que vous souhaitez. Jusqu'à présent, sans exception, il y avait toujours des erreurs avec chaque commande ou un ou plusieurs articles manquaient. Peu importe qu’il se passe beaucoup ou peu de choses. Sinon, ce McDonald's est relativement agréablement décoré et surtout relativement propre.
Le 21/07/2018 à 01:21
Bon endroit avec une belle aire de jeux intérieure et extérieure. Il existe des consoles à onglets avec lesquelles les enfants peuvent jouer. Le parking est petit par rapport à la taille du point de vente. Ils pourraient l'augmenter. Merci, dès que la route sera ouverte, il y aura beaucoup plus de visiteurs et le parking ne sera pas du tout suffisant. l'équipe est très sympathique.
Le 07/07/2018 à 21:32
La branche continue de descendre. Du coup, il n'y a plus de petit-déjeuner (jusqu'à la fin de l'année). Le gâteau chez McCafe est encore à moitié congelé à 10 heures du matin. Le thé (seulement 2 types) n'est disponible qu'après une longue recherche. Le service de livraison est également limité.
Le 17/03/2018 à 14:56
Nous avons attendu 50 minutes pour notre nourriture. Les commandes manquaient toujours. C'est dommage pour un McDonald's relativement nouveau. Les 2 étoiles uniquement parce que le personnel était sympathique et a donné aux enfants de petites choses en guise de compensation (attendez).
Le 22/02/2018 à 18:53
Je connais McDonald's depuis le début. La succursale a considérablement réduit ses effectifs ! Avant, c'était une super équipe, des gens sympas qui vous souriaient parfois et vous traitaient comme un invité ! Aujourd'hui : Tout simplement antipathique et grossier !!! (Cela ne s'applique certainement pas à tout le monde, mais à la majorité des vendeurs actuels.) Je vois ici un grand besoin de formation continue du personnel en termes d'amabilité et de contact avec la clientèle. J'espère vraiment que quelque chose change là-bas, sinon je ne remettrai plus les pieds dans cette branche. Pour mon argent, je veux être traité comme un invité/client et non comme si j'étais dans un marché aux puces ou dans le ghetto. Merci.
Le 02/10/2017 à 18:31
Je vais beaucoup chez McDonald's pour des raisons professionnelles, mais celui-ci est celui que je ne recommande pas. Vous attendez longtemps votre nourriture après la commande. Quand vous l'obtenez enfin, il fait froid ouais. C'est affreux de s'asseoir derrière la porte qui s'ouvre automatiquement et on se croirait dans une soupe de brochet... L'hiver, assis là avec un manteau de fourrure !!!
Le 07/09/2017 à 20:56
Mes expériences ici récemment ont été pour la plupart bonnes. L'emplacement s'est définitivement amélioré au cours des dernières années. Mes (quelques) expériences négatives concernent des BigMac avec des garnitures incorrectes (une fois les deux galettes superposées, ce qui reste gérable. Mais deux fois il n'y avait qu'une seule galette dans le burger), des boissons périmées et généralement des galettes et/ou du fromage. loin à côté du petit pain/de la galette. J'utilise habituellement le service au volant et quand je rentre à la maison, je m'en rends compte trop tard. Je peux imaginer comment cela pourrait arriver. Ma suggestion serait d'y prêter plus d'attention, au moins pour les commandes ToGo (cela permet à Mc d'économiser beaucoup de TVA, qui ne revient pas au client. Même si Mc a une excuse prête pour cela)
Le 21/07/2017 à 12:31
La commande avec les bornes et la livraison aux tables fonctionnent plutôt bien. La gestion et la surveillance des espaces de stationnement sont pires, avec des durées de stationnement autorisées très courtes.
Le 21/05/2017 à 09:18
C'était un McDonald's assez bon et propre avec les offres actuelles. Pendant ce temps, la propreté laisse à désirer, les prix augmentent et la qualité diminue. Les règles de stationnement sont plus adaptées à un Aldi, où l'on passe rarement plus d'une demi-heure. Manger le menu, le laisser pénétrer un peu, puis prendre un café et une glace ou un gâteau ? Une heure, c'est beaucoup trop court. Je n'y vais plus.
💬 Réceptionniste aimable, chambre propre et confortable, atmosphère détendue. Merveilleux petit déjeuner !
💬 J'y étais pour la première fois aujourd'hui. Le temps laissait beaucoup à désirer, mais un quartier très agréable, des propriétaires très sympathiques et une cuisine délicieuse. Hautement recommandé. Pouces vers le haut. Une autre visite avec un temps superbe, un hôte sympathique et une cuisine délicieuse. Ce ne sera pas la dernière visite. Pouces vers le haut.
💬 Une expérience culinaire hors du commun ! Ce restaurant italien est un véritable régal pour les sens. De la première bouchée à la dernière, chaque plat a été une expérience gustative de la plus haute qualité. L'atmosphère est charmante et accueillante et le personnel est extrêmement attentionné et sympathique. Je recommande vivement le restaurant et j'ai hâte d'y retourner bientôt. Bon appétit!
💬 Nous avions une suite composée d'un grand salon avec un lit double et un mini balcon, d'une chambre supplémentaire avec un lit simple, qui était vraiment petite à cause du plafond mansardé. Il y avait une cuisine avec un bon équipement de base, un lave-vaisselle et une machine à capsules de café. Chiffons, éponges, liquide vaisselle, pastilles et capsules étaient disponibles pour l'instant. Tout était super propre. Salle de bain avec douche. Il y avait un sèche-cheveux, mais il était inutilisable. Sinon, tout est très nouveau. Il y a un ascenseur. L'accès à la maison et aux unités d'habitation se fait par la saisie d'un code numérique. La proximité de l'Emsland Arena est imbattable. Convient également très bien aux voyageurs avec des chiens. L'emplacement est dans un quartier résidentiel calme.
💬 Très agréablement surpris. Compte tenu du prix très raisonnable, je suis arrivé avec de faibles attentes. Mais wow, même si les chambres sont petites, elles sont plutôt jolies. Récemment rénové, semble-t-il, et très propre. Il y a beaucoup d'attention portée aux détails dans toutes les petites choses de la conception et de l'entretien des chambres : quelqu'un a fait de son mieux pour refroidir tous les câbles d'alimentation de la télévision, du téléphone, etc. et les attacher, il y a de jolis rebords pour les articles de toilette. dans la salle de bain et à l'intérieur de la douche, et le lit est très moelleux. Je ne suis pas fan des oreillers en duvet même si je sais qu’ils sont plutôt chics, mais si vous l’êtes, c’est ce qu’ils ont. Et bien sûr, l'emplacement est génial. L'enregistrement a fonctionné pour moi mais était un peu angoissant - j'ai réservé avec Expedia et je suis arrivé après les heures normales (le hall ferme à midi). Ils ont un coffre-fort juste devant la porte pour que vous puissiez saisir votre numéro de réservation. Je n'avais que mon numéro d'itinéraire Expedia qui était beaucoup trop long. Mais j’ai quand même commencé à y entrer et à mi-chemin, ma clé est tombée. Ce fut une grande explosion de soulagement !
💬 Bon petit restaurant familial, serveuse très gentille et à l’écoute! Parlant pas du tout allemand, nous avons été accueillis comme des rois! Les prix sont totalement accessibles pour jeunes couple désireux de manger à l’écart du centre de Cologne, ce petit restaurant vous comblera pleinement Service rapide et de qualité ! Allez-y sans oublié votre bonne humeur
💬 Delicieuse tarte aux quetsches. Au milieu de belles balades
💬 C'était l'une des pires pizzas que j'ai jamais mangées. C'était froid, ça sentait drôle et à cause de la longue attente, ça avait un goût de carton. Et je ne pense pas que cela puisse être documenté de manière plus négligente. Toutes les images sur le livret de menu proviennent uniquement d'Internet, ne vous laissez pas tromper. Je suis d'accord avec les personnes qui ont écrit une critique, dernier magasin sale. PLUS JAMAIS🤢🤮
💬 Le personnel est très sympathique, l'ambiance est très bonne et bien sûr, la nourriture? est si délicieuse. Visite incontournable pour la cuisine indienne, pakistanaise et singapourienne ☺️ Pour le dessert, la glace matka à la mangue, c'était l'amour 🥰
💬 6€ les frites avec mayo & ketchup ??? Cependant le menu indique 4,50€ D'après le propriétaire, les sauces coûtent 1,50€ - aha 🤨 Tout simplement audacieux ! Et puis j’ai attendu encore 10 minutes même si nous étions les seuls là… impudence