📌 Bachhof 5, 94356 Kirchroth - Allemagne
💬 10 Avis
Les avis
Le 22/10/2023 à 19:25
Très bel emplacement, la famille d'accueil était très sympathique. Mon mari et moi nous sommes sentis très à l'aise, petit déjeuner très bon et copieux. Merci beaucoup, j'aimerais revenir.
Le 08/05/2023 à 18:24
Très sympathique, très bon petit déjeuner et une chambre fabuleuse. Nous nous sommes sentis chez nous.
Le 01/08/2022 à 20:54
Merci pour ce merveilleux moment et cet excellent petit-déjeuner ! Nous nous sommes sentis très à l'aise ici et nous serions ravis de revenir ! Concernant l'emplacement, je précise qu'il y a un magnifique lac de baignade à moins de 200m.
Le 08/06/2022 à 07:58
Belle maison d'hôtes avec un excellent emplacement. La famille d'accueil est très gentille - absolument recommandée !
Le 27/05/2021 à 16:32
Jolie maison d'hôtes située sur le golf. Ambiance agréable, famille sympa. je ne peux que recommander
Le 19/11/2020 à 13:22
En plein milieu de « Schmachtenau ». 👏😃
Le 11/06/2020 à 14:38
Famille très sympathique, petit déjeuner excellent, nous nous sommes immédiatement sentis très à l'aise.
Le 20/09/2019 à 17:30
Très belle maison d'hôtes dans un endroit fantastique
Le 09/07/2019 à 22:04
Un endroit vraiment agréable pour passer la nuit, propriétaire doux et sympathique, grande et belle table de petit-déjeuner si délicieuse, j'adorerais revenir
💬 Nous y étions pour la première fois aujourd'hui et avons été ravis. Nous avons reçu un accueil et des conseils très sympathiques. Il y avait de la soupe à l'avance et des trempettes avec du pain. Tout était super savoureux. Les plats principaux étaient absolument parfaits. La viande était très savoureuse, parfaitement grillée, le riz était délicieux et il y avait beaucoup de salade fraîche dans l'assiette. Nous pouvons recommander Mashallah à 100% ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️
💬 Très bons hôtes d'une maison de vacances entièrement équipée. Idéal comme point de départ pour diverses destinations. Nous serions ravis de revenir.
💬 Vraiment un bon endroit à côté d'un petit lieu de baignade au Scharmützelsee. J'adore le concept de commander et de payer au bar, car cela vous évite d'avoir à attendre d'être servi. Mais tous les Allemands ne sont pas d'accord :D Nous pouvons vous recommander les plats Abgedreht et Ceviche. Depuis que je suis enceinte, j’ai oublié que je ne pouvais pas avoir le saumon gravé. La serveuse est venue et a proposé de l'emmener à la cuisine pour le faire frire à la place. Tellement adorable. La nourriture était bonne, les boissons étaient incroyables et le processus était approprié. 4 boissons et 2 plats nous ont coûté environ 60€ sans le pourboire. Je recommanderais l'endroit et je reviendrais également.
💬 Nous y sommes restés 5 jours (du 7 mai 2024 au 12 mai 2024) et nous avons été traités comme des reines et des rois. Ce que nous avons le plus apprécié, c'est la façon dont le personnel interagissait les uns avec les autres. Apprenez à connaître de nombreux hôtels. Mais celui-ci est de loin le meilleur. Petit déjeuner... parfait. Dîner... formidable. Service... absolument génial. Traiter les clients... exemplaire. Nous attendons déjà avec impatience la prochaine visite. MERCI à tout le monde à l'hôtel Nordstern ! Quiconque se plaint et se plaint devrait peut-être penser au fait que ce sont des gens qui sont là pour nous 24 heures sur 24. un jour / étaient !! Salutations de Hanovre, écrit la famille Weingärtner
💬 Bel endroit, personnel sympathique, grosses portions
💬 La chambre est très belle grâce au surclassement, la nourriture est meilleure, le petit-déjeuner est le même qu'à l'époque (notre troisième visite dans cet hôtel). Recommandation pour le programme sportif, vraiment polyvalent, excellents entraîneurs. Accueil chaleureux et malheureusement une déduction d'étoiles à cause des serveuses qui ne sont avec nous que depuis peu de temps (barrières linguistiques). Bien entendu, l'hôtel devra à l'avenir prendre soin de ses employés - il est bien connu que plus personne ne veut travailler dans l'hôtellerie. En général, nous recommandons de revenir!
💬 Je viens dans ce café pour le petit-déjeuner avec un ami au moins tous les mois. Si j'avais plus de temps, je serais ici tous les week-ends. Excellent rapport qualité/prix, personnel toujours sympathique, service rapide, ambiance très cosy. Le petit déjeuner était très savoureux, les gâteaux et tartes sont un must. Que veux-tu de plus. J'aimerais toujours venir vers vous !
💬 Tout était excellent. Les pizzas sont gigantesques si vous ne prenez pas la plus petite, mais c'est tellement bon qu'on en redemande.
💬 Très bon, accueil chaleureux et prix correct.
💬 Ambiance géniale, service très agréable et compétent. La nourriture était vraiment délicieuse. Les plats ont été préparés relativement rapidement. Les demandes des invités seront bien entendu prises en compte. Nous avons été très satisfaits et pouvons recommander ce restaurant à 100%.