📌 Bachhof 5, 94356 Kirchroth - Allemagne
💬 10 Avis
Les avis
Le 22/10/2023 à 19:25
Très bel emplacement, la famille d'accueil était très sympathique. Mon mari et moi nous sommes sentis très à l'aise, petit déjeuner très bon et copieux. Merci beaucoup, j'aimerais revenir.
Le 08/05/2023 à 18:24
Très sympathique, très bon petit déjeuner et une chambre fabuleuse. Nous nous sommes sentis chez nous.
Le 01/08/2022 à 20:54
Merci pour ce merveilleux moment et cet excellent petit-déjeuner ! Nous nous sommes sentis très à l'aise ici et nous serions ravis de revenir ! Concernant l'emplacement, je précise qu'il y a un magnifique lac de baignade à moins de 200m.
Le 08/06/2022 à 07:58
Belle maison d'hôtes avec un excellent emplacement. La famille d'accueil est très gentille - absolument recommandée !
Le 27/05/2021 à 16:32
Jolie maison d'hôtes située sur le golf. Ambiance agréable, famille sympa. je ne peux que recommander
Le 19/11/2020 à 13:22
En plein milieu de « Schmachtenau ». 👏😃
Le 11/06/2020 à 14:38
Famille très sympathique, petit déjeuner excellent, nous nous sommes immédiatement sentis très à l'aise.
Le 20/09/2019 à 17:30
Très belle maison d'hôtes dans un endroit fantastique
Le 09/07/2019 à 22:04
Un endroit vraiment agréable pour passer la nuit, propriétaire doux et sympathique, grande et belle table de petit-déjeuner si délicieuse, j'adorerais revenir
💬 Belle terrasse extérieure, repas excellent fait maison : Sauerbraten, Kartoffelklösse et Rothkohl. Service sympathique
💬 Nous nous sommes arrêté uniquement pour prendre une bière en terrasse, bière excellentes et bon accueil comme souvent en Allemagne. Nous n'avons pas consommé autre chose. Bonne impression, merci pour des commentaires par les prochains consommateurs.
💬 Nous avons été agréablement surpris par « le grec » La nourriture était bonne, bien que différente d'ailleurs. Le gérant était génial. Un vrai grec avec du cœur. L’ensemble était bien équilibré. Avec plaisir encore
💬 Bonjour. Quand on lit le nom « Gaststätte Seerose », on s'attend à y trouver une bonne cuisine allemande de la classe moyenne. Il y a probablement eu un changement d'opérateur ici ces derniers mois. Le restaurant, accessible par les escaliers, est géré, je suppose, par des hommes indiens. Le restaurant est très bien situé avec une belle vue sur l'eau, la terrasse est très grande, équipée de nouvelles tables et chaises et parasols. Pour parler franchement, la nourriture est en rapport avec le prix ! Le menu n’a pas été relu avant l’impression, ce qui peut également ajouter un certain niveau d’excitation et de plaisir. Si vous savez maintenant que vous êtes dans ce que je suppose être un restaurant indien, nous avons pu bien nous en occuper. Nous avons commandé 5 plats et boissons différents. Les boissons sont arrivées rapidement et comme prévu. La nourriture n'a pas mis longtemps à arriver et était bonne, je dirais que c'était raisonnable pour le prix. Vous ne pouvez pas vous attendre à des escalopes fraîchement préparées ici, je vous recommande donc de choisir la pizza et l'équipement indien. Nous étions tous rassasiés et c'était délicieux aussi. La communication n'est pas toujours facile, mais cela a fonctionné pour nous. La serveuse semblait un peu incertaine lorsqu'elle s'occupait des invités. J'aimerais que le restaurant ait un nom qui corresponde au menu et soit spécialisé dans la cuisine et les desserts indiens.
💬 Schö ne klein Pension
💬 Personnel simpatique, repas copieux et bon Je recommande fortement
💬 Si vous aimez la bonne cuisine allemande, cet endroit est fait pour vous. Le rapport qualité-prix est correct. Personnel super attentionné et très sympathique. On vous dit MERCI et bravo !
💬 ☝️🧐 La pizza 🍕 était bonne, mais rien de spécial. Quelque chose de très fromage, très bien garni. Les rouleaux de pizza sont délicieux. La grande salade n'est pas très copieuse et contient un peu trop de vinaigrette. Le design intérieur est d’une simplicité spartiate.
💬 Je connais très bien cette succursale de Domino's Pizza à Berlin Neu - Hohenschönhausen depuis de nombreuses années. Ici, tout est fraîchement préparé. J'en ai commandé la plupart et je n'ai pas été déçu. Les commandes arrivaient toujours avant les délais. La nourriture arrivait toujours fraîche et savoureuse. Nous avons essayé beaucoup de choses et avons été très bien livrés. C'était toujours savoureux. Je suis ravi de cette branche. Ici, vous pouvez tout vous faire livrer ou vous pouvez également manger sur place ; J'aime qu'on me rapporte de la nourriture à la maison. Je peux recommander cette succursale en me basant sur ma propre expérience et mes convictions. Je vous souhaite à tous beaucoup de joie et de plaisir à manger.
💬 Ohlala