Les avis
Le 01/04/2024 à 12:33
Si vous aimez les cheveux dans votre nourriture, cet endroit est fait pour vous !
Le 29/03/2024 à 18:05
Une pure sensation de collation et un goût extra classe. Le cheeseburger en particulier est incroyable
Le 09/03/2024 à 11:46
Peu professionnel! Grand panneau épais dans la fenêtre qui indique qu'elle est ouverte puis fermée. Bien sûr, vous pouvez également faire fuir les clients de cette façon.
Le 08/01/2024 à 19:59
Nourriture très savoureuse, service amical et courtois, ambiance chaleureuse 😊
Le 20/11/2023 à 16:51
Excellent rapport qualité/prix Le cheeseburger et les frites étaient très savoureux.
Le 10/11/2023 à 04:16
Le pire curry/frites que j'ai jamais mangé. La sauce curry est juste sucrée et bien trop liquide. Rempli de beaucoup trop de poudre de curry. Les frites sont les frites les moins chères que vous puissiez acheter dans un magasin discount. Si vous essayez de les cueillir, ils s’effondrent en miettes. Je ne sais pas s'ils insistent même sur les pommes de terre. C'est dommage qu'un tel classique soit si difficile à préparer.
Le 16/09/2023 à 06:36
- grosse portion - prix raisonnable - des propriétaires sympas - Stationnement à proximité
Le 20/08/2023 à 08:53
Burgers et frites super savoureux. Super prix. Temps d'attente court. Bon service.
Le 19/08/2023 à 13:09
Délicieux
💬 Petite pizzeria de village, gérant quasiment seul très sympathique, les pizzas sont à pâte fine (pas napolitaine), bien cuite au milieu, croûte croustillante mais encore moelleuse au milieu, je recommande! (Les salades en revanche sont un peu chères pour la quantité, optez pour la pizza ;)) Paiement cash only
💬 Ma bonne opinion a été détruite avec une seule commande. Un burger avec des frites et une grande pizza coûtent plus de 23 €, pourboire compris. La grande pizza végétalienne mesurait 22,5 cm et était garnie de viande. Malheureusement, le hamburger n'était pas très bon et je ne l'ai pas eu. La bonne pizza a été livrée plus tard, mais elle n'était pas plus grande. Lors de la livraison, il m'a été confirmé qu'il s'agissait bien d'une grande pizza. C'est dommage, j'étais très satisfait.
💬 Commandé via Lieferando. Dans l'ensemble, c'était correct, mais rien de spécial et cela ne vaut pas la peine d'être répété. La viande était correcte mais pas un brûleur, tout comme les sauces et la taille des portions aurait pu être plus grande à mon goût, et les frites semblaient être un peu vieilles. Cependant, la salade et le krupuk étaient frais, surtout avec ce dernier, vous êtes habitué à quelque chose de différent.
💬 Eh bien, l'accueil et le service étaient très sympathiques ! Mais... Le kebab... Froid, trop de sauce jaune... Cela aurait dû être de l'ail, ça suintait quand je mordais et coulait sur mes doigts... Beaucoup trop plein. Je ne peux pas recommander...
💬 Petit hôtel sans agitation. Les chambres sont propres et équipées de façon moderne. L'emplacement est bon et la mer est à 8 minutes à pied. Il y a un petit déjeuner suffisant et varié. Dans l’ensemble, le prix et les performances sont corrects. La maison est gérée par un personnel attentif et sympathique. Une connexion Wi-Fi gratuite et de bonne qualité est également disponible. Si vous n'avez pas besoin de l'agitation typique de Sylt mais que vous recherchez le calme et la tranquillité, vous êtes ici entre de bonnes mains. Il y a également un parking gratuit devant la maison. En voiture, vous pourrez rejoindre Westerland en 10 minutes et Kampen en 3 minutes.
💬 Maison d'hôtes dans un endroit merveilleusement calme avec de belles chambres extrêmement nettoyées. Le petit déjeuner est difficile à battre. Nous avons également reçu de bons conseils pour les excursions. En bref : « Vivre comme si vous étiez entre amis ! » Un hôte vraiment génial !!!
💬 Nous étions dans l'appartement du bas. Il est très bien équipé et merveilleusement décoré. L'appartement n'est pas loin de la digue. Le centre-ville est accessible en 15 minutes à pied et Edeka en 5 minutes. Pour les propriétaires de chiens : La plage pour chiens est accessible en 20 minutes. Le jardin est entièrement clôturé. Nous serions ravis de revenir.
💬
💬 Nous avons commandé différents plats à emporter et tout était parfaitement préparé et délicieux.
💬 Tant d'hospitalité et de si bonne nourriture! Merci! Ici, tout le monde en a marre. Et végétarien aussi ! Ça ne pourrait pas être mieux !