Les avis
Le 01/04/2024 à 12:33
Si vous aimez les cheveux dans votre nourriture, cet endroit est fait pour vous !
Le 29/03/2024 à 18:05
Une pure sensation de collation et un goût extra classe. Le cheeseburger en particulier est incroyable
Le 09/03/2024 à 11:46
Peu professionnel! Grand panneau épais dans la fenêtre qui indique qu'elle est ouverte puis fermée. Bien sûr, vous pouvez également faire fuir les clients de cette façon.
Le 08/01/2024 à 19:59
Nourriture très savoureuse, service amical et courtois, ambiance chaleureuse 😊
Le 20/11/2023 à 16:51
Excellent rapport qualité/prix Le cheeseburger et les frites étaient très savoureux.
Le 10/11/2023 à 04:16
Le pire curry/frites que j'ai jamais mangé. La sauce curry est juste sucrée et bien trop liquide. Rempli de beaucoup trop de poudre de curry. Les frites sont les frites les moins chères que vous puissiez acheter dans un magasin discount. Si vous essayez de les cueillir, ils s’effondrent en miettes. Je ne sais pas s'ils insistent même sur les pommes de terre. C'est dommage qu'un tel classique soit si difficile à préparer.
Le 16/09/2023 à 06:36
- grosse portion - prix raisonnable - des propriétaires sympas - Stationnement à proximité
Le 20/08/2023 à 08:53
Burgers et frites super savoureux. Super prix. Temps d'attente court. Bon service.
Le 19/08/2023 à 13:09
Délicieux
💬 Un service incroyablement charmant et une équipe bien coordonnée. Nous y sommes allés deux fois cette semaine et je suis plus que satisfait du service, et bien sûr, la nourriture était également très savoureuse. Aussi bien l'entrée que le plat ainsi que la table de chevet 🤩
💬 Super! Un enrichissement pour le petit Rietberg. Qu’il s’agisse d’un thaï « authentique » n’a aucune importance. C'EST DÉLICIEUX! Et des ingrédients frais, régionaux et de saison sont utilisés. - Belle petite carte des vins, il pourrait probablement y avoir plus de boissons non alcoolisées et divers jus de fruits au menu. - au patron : merci de mettre en place la « nouvelle » opération. Elle a très bien fait.
💬 Un bar très sympa avec une ambiance de bien-être absolu. Le propriétaire du DerbBar était accommodant, sympathique et drôle. Les cocktails 🍸 sont un vrai régal 🥰🥰. Les marchandises étaient très satisfaites. Revenez 🥰🥰😇🍷🍷🍷
💬 Un endroit merveilleux pour des vacances en famille !! Tout est très bon et beau !! Café délicieux, emplacement idéal 😀
💬 Restaurant au bord de l'eau, nous avons mangé sur la terrasse, les plats sont moyens. Le service était un petit peu long, peut être parce qu'il y a qu'un seul serveur pour toute la terrasse. La vue est très jolie et les enfants peuvent jouer tranquillement sans gêner personne.
💬 Doner kebab sans sauce mon frère, qu'est-ce qu'ils veulent dire par tout ? 😂😂🤣🤣🤣 On m'a demandé bruyamment et j'ai presque crié si je voulais emporter ma nourriture avec moi ou la manger tout de suite. Expérience extrêmement désagréable... Petit mauvais kebab
💬 1. Alors j'ai été très surpris, et la dame était sympathique, mais le matin la phrase Lève-toi comme ça, tu dois sortir dans quinze minutes, je m'en fiche de savoir comment tu peux sortir d'ici dans quinze minutes ( Je suis le patron) Je n'ai jamais été comme ça avec des gens antipathiques comme lui. 2. Nous avions réservé pour cinq personnes et n'avions que quatre lits. Un de mes enfants doit dormir sur un matelas au sol
💬 Accueil et adieux très sympathiques. Service amical. Le restaurant propose une cuisine italienne créative, ce que nous pouvons absolument confirmer. Tout était vraiment délicieux ! Le rapport qualité-prix est correct. Que puis-je dire... c'était tout simplement parfait du début à la fin. Nous serions ravis de revenir!
💬 Oubli de frites, pas très propre.
💬 Merveilleux séjour, chambre propre et confortable et bon emplacement à proximité de l'autoroute et de la gare. Le propriétaire a fait de son mieux pour que ma famille se sente à l'aise, j'y retournerais certainement si je suis dans la région.