📌 Isselhorster Str. 255, 33334 Gütersloh - Allemagne
💬 3 Avis
Les avis
Le 02/09/2018 à 11:40
Installations très propres et agréables. La table de billard est droite et est en très bon état.
Le 04/12/2017 à 18:29
33335 Gutersloh
💬 Vendeuse effrontée qui ouvrait sa grande bouche quand je ne comprenais pas son allemand et me demandait de le répéter parce que je ne le comprenais pas. Nous avons annulé la commande. Je ne vais pas dépenser mon argent là-bas, il y avait plein d'autres plats sur place.
💬 Bien accueillis, bien conseillés, cuisine de qualité et très bon rapport qualité/prix. Je recommande fortement !
💬 Bonne bière. Juste pour la population locale, ordinaire, mais quand je suis à Pegnitz, je visite habituellement cet endroit en raison de l'ouverture anticipée (9 heures du matin je pense)
💬 Le meilleur restaurant que je vais Souvent manger et très propre aussi 😻😻😻😻
💬 Sale et démodé. Juste dans une grande rue principale et donc très bruyante. De vrais flophouses. Absolument pas recommandé. Le seul point positif est la proximité du S-Bahn.
💬 Savoureux. Pas cher. C'est vraiment serré.
💬 Nourriture très savoureuse, goûtée super fraîche. La viande était ultra tendre et nous avions l'impression que tout était préparé avec soin et amour. Un très bon service d'une famille sympathique. Super, merci beaucoup! Addendum : Nous avons maintenant essayé d'autres plats et l'un a meilleur goût que l'autre. Excellent!!!
💬 Après le départ de Tula et Giorgi pour leur pension bien méritée, l'endroit est devenu un restaurant asiatique vietnamien. Les nouveaux propriétaires proposent de bons plats asiatiques et gardent quelques "hommages" aux anciens propriétaires. Dans le joli jardin, la très bonne cuisine peut être dégustée dans un cadre verdoyant, les enfants peuvent jouer sur l'aire de jeux voisine. Ne vous attendez pas à de la nourriture de chef étoilé, mais à un superbe Beergarden local avec une touche exotique.
💬 Tous ceux qui aiment la cuisine asiatique sont ici entre de bonnes mains. Un vaste choix de plats. Carte le midi, buffet le soir. Et tout cela à des prix extrêmement raisonnables. Nous avons reçu un accueil très chaleureux et n'avons pas eu à attendre longtemps pour avoir notre nourriture. Alors allez-y et profitez-en...
💬 Entreprise familiale. Très sympathique et ouvert. Bien adapté aux fêtes de famille de 40 personnes. La nourriture est vraiment très bonne. La soupe à la crème d'asperges était très savoureuse. Le rosbif était tendre et la sauce extrêmement bien cuite. Nous reviendrons dans tous les cas.