📌 Isselhorster Str. 255, 33334 Gütersloh - Allemagne
💬 3 Avis
Les avis
Le 02/09/2018 à 11:40
Installations très propres et agréables. La table de billard est droite et est en très bon état.
Le 04/12/2017 à 18:29
33335 Gutersloh
💬 Feldmanns Deele est un lieu de fête et non un restaurant ! Bien adapté pour des groupes jusqu'à 100 personnes, même si tout le monde ne peut pas s'asseoir pour manger en même temps (taille table ronde). Restauration ou restauration de plats et boissons nécessaire, les propriétaires aménagent les lieux et rangent. Il y a un comptoir avec robinet, ainsi que de la vaisselle et des toilettes bien rangées. Beaucoup de places de parking juste devant la maison, récupération de la voiture possible le lendemain. Nous y célébrons chaque année avec des amis lors d'une soirée dansante auto-organisée avec entrée et sommes heureux que l'âme de Feldmann existe !
💬 Nous étions là pour le dîner du massacre vendredi. La nourriture était super savoureuse et copieuse. L'assaisonnement de la saucisse était, comme je le savais auparavant, très bon. Un grand bravo au boucher. J'ai été étonné de voir à quelle fréquence tout était rempli. Le service était très gentil et attentionné malgré la salle comble. Je ne peux que recommander cet événement et nous serons heureux de revenir l'année prochaine. Merci pour la belle et délicieuse nourriture. Famille LG Ebert avec mère et frère
💬 J'ai vu le vieux pizzaiolo se curer le nez avec son doigt pendant quelques secondes et puis il ne s'est même pas lavé les mains. Je m'en suis rendu compte trop tard, après avoir déjà commandé et que les pizzas étaient déjà au four. J'ai néanmoins payé la commande, pris les deux pizzas et les ai jetées directement à la poubelle en rentrant chez moi. Lors de conversations avec des clients, j'ai découvert que le pizzaïolo était également impoli. Ne reviens jamais.
💬 Un lieu typique et traditionnel. Vous ne serez absolument pas déçu de ce qui vous sera servi. Accueil chaleureux. Je recommande.
💬 La nourriture était super savoureuse. Service très sympathique. Vous devez réserver une table à l'avance.
💬 Un bistro de plage où nous aimions aller en soirée les années précédentes.Malheureusement, cette année le service s'est révélé exécrable avec des serveuses peu efficaces qui s'arrogent le droit de faire des réflexions inappropriées sur la qualité de l'allemand de touristes qui se donnent la peine de parler la langue du pays...À fuir!
💬 La serveuse ne parlait pas beaucoup l'anglais mais elle était très gentille et a quand même fait de son mieux pour nous aider. La nourriture était également très bonne et offrait une belle vue sur l'église.
💬 Je ne comprends pas les critiques médiocres ici. J'ai mangé plusieurs fois dans ce restaurant et à chaque fois c'était un plaisir. Les prix sont corrects et les portions sont justes. Le personnel est gentil et serviable. Les plats sont très joliment préparés et arrivent à table en moins d'une heure. Je le recommande fortement.
💬 Personnel et propriétaire très, très gentils. Une solution pour chaque occasion ! Nous avons loué la salle pour une fête de fiançailles et avons également commandé de la nourriture qui était absolument géniale ! Le gâteau que le propriétaire nous a concocté était également délicieux et bon marché ! Service au top ! Prix top ! Je reviendrais ici encore et encore et je le recommanderais à d'autres.
💬 👍👍👍