Les avis
Le 22/04/2024 à 17:40
Comme dans n'importe quel autre McCafé...
Le 20/10/2023 à 09:24
La seule chose agréable chez Mäcki est le cappuccino
Le 30/07/2023 à 11:36
Emplacement avec un bon espace extérieur et une atmosphère fraîche à l'intérieur. Le service est d'un bon niveau, mais il reste encore beaucoup à améliorer, notamment dans le quartier du Mc Café. Lorsqu'il s'agit de boissons lactées mélangées, le cappuccino est généralement servi comme un macchiato tardif, comme un café extrêmement lacté, bien que des machines à bar pivotantes professionnelles soient utilisées. Les gâteaux aux fruits, comme le gâteau aux fraises en particulier, donnent souvent lieu à des plaintes dues au vieillissement des fruits.
Le 12/12/2022 à 12:05
Une excellente recommandation 😋😋😋😋
Le 02/11/2021 à 19:46
C'était propre, pas d'attente longue et personnel sympathique
Le 12/09/2021 à 08:54
D'accord
Le 06/08/2021 à 15:46
🙃🙃🙃
Le 04/08/2021 à 14:59
Café grand noir... mmmmhhhh délicieux
Le 15/03/2020 à 18:43
bon café malheureusement, ils n'avaient plus de tasses aujourd'hui, le gâteau était bon étant donné que c'est un fast-food
Le 13/12/2019 à 17:39
Les boissons ont bon goût
Le 09/09/2019 à 07:59
J'habite à côté.
Le 15/08/2019 à 18:15
Bien
Le 12/06/2019 à 10:51
Aucun commentaire
Le 23/04/2019 à 13:21
Personnel sympa dans cette succursale, et toujours propre, quelques offres, donc tout va bien
Le 07/04/2019 à 15:11
Ralentissez lentement
Le 15/03/2019 à 07:20
Merveilleux et calme pour se détendre
Le 17/02/2019 à 19:21
Excellent
Le 14/10/2018 à 16:32
Très bon service, j'ai à peine attendu 3 minutes. Je voudrais ajouter quelque chose (plus d'émotions lors de la vente et de la préparation du café avec amour en détail) 5 étoiles pour le bon café👍
Le 23/06/2018 à 09:17
Merveilleux
💬 Très bonne cuisine, délicieuse, bien préparée. Avec plaisir encore
💬 Très bien
💬 Superbe emplacement en bord de lac , excellent accueil et cuisine à la hauteur incluant notamment un joli buffet de petit déjeuner. Les chambres sont impeccables. Dommage que nous n'ayons pas eu le temps de profiter du spa...
💬 Un charmant restaurant à la périphérie de Munich, parfait pour un repas tranquille. Il offre une ambiance paisible, des sièges intérieurs et extérieurs, une salle de fête, un parking gratuit et d'incroyables plats de style authentique du sud de l'Inde (Tamil et Kerala). Le personnel est sympathique, le service est excellent. Hautement recommandé!
💬 Le service est très sympathique et sympathique : service rapide, toujours disponible ; les serveurs regardent toujours autour d'eux et sont prêts à servir. La nourriture pourrait cependant être meilleure : je suggère d'ajouter plus de fromage, et aussi de travailler le goût du poulet (j'avais l'impression qu'il avait été cuit plusieurs fois ; il pourrait avoir un meilleur goût.) Par contre, l'assiette n'était pas celle-là. mauvais. Le restaurant est situé dans le centre-ville d'Ingolstadt ; l'ambiance est bonne : pas parfaite mais pas mauvaise non plus. L'expérience globale était correcte.
💬 Le poulet était délicieux et les frites étaient absolument croustillantes et bien assaisonnées.
💬 Très savoureux👍
💬 Pas vraiment un hôtel, se décrit comme une "communauté d'hôtes" - très beau bâtiment dans un joli endroit, déco intérieure élégante et stylée, et très beaux aménagements, pour des prix corrects
💬 Bonjour et bonne humeur. Ce restaurant est l'un des meilleurs d'Allemagne. Je l'ai visité récemment et j'en ai été très satisfait. La cuisine et le service sont tout simplement SUPER de première classe. Tout est très délicieux. Je recommande de visiter ce restaurant à tous ceux qui aiment la bonne et savoureuse cuisine. Je remercie les employés de cuisine, ce sont d'emblée des professionnels évidents dans leur domaine ainsi que le personnel de service. Bon sang.
💬 Malheureusement, la qualité fluctue toujours, généralement bonne. Je suis reconnaissant envers chaque friterie allemande qui vend encore un shish kebab aux reins. Si tout est bon, les frites sont excellentes aussi.