📌 Rückertstraße 47, 60314 Frankfurt - Allemagne
💬 11 Avis
Les avis
Le 26/11/2018 à 14:30
J'ai vécu ici pendant 6 mois lorsque je travaillais à Francfort. C'est un excellent endroit où séjourner et un très bon rapport qualité/prix. Extrêmement proche du centre-ville avec un seul arrêt de S-Bahn. Même si vous partagez la maison avec d'autres personnes, vous voyez rarement quelqu'un et avez généralement toujours la maison pour vous. La maison est confortable, très grande et dispose d'une cuisine avec tout ce dont vous avez besoin, d'un grand jardin et même d'une salle de sport au sous-sol. Il est idéalement situé (l'immense supermarché REWE est à 10 minutes à pied et il y a une station-service à 2 minutes si vous avez besoin de quelque chose de basique). Tous ceux que j'ai rencontrés là-bas étaient agréables et les chambres sont idéales pour se détendre car vous avez généralement votre propre coin salon. Recommande fortement.
Le 16/10/2016 à 07:25
J'y ai passé seulement une nuit mais c'était charmant. Des chambres mignonnes et pratiques dans un design intérieur extraordinaire. Je reviendrai.
Le 12/09/2016 à 03:16
J'ai séjourné ici pendant deux nuits en mai, c'était l'un des meilleurs endroits où nous avons séjourné dans toute l'Europe, très bien situé, endroit charmant et surtout le directeur était charmant. J'y retournerais sans hésiter à Francfort
Le 11/08/2016 à 19:38
J'ai adoré rester ici. Un concept génial qui vous aide à vous sentir chez vous. Personnel super sympa et serviable. Bien mieux que les hôtels traditionnels. Je le recommande fortement !
Le 06/02/2016 à 15:36
Concept d'habitation grandiose qui se vit au quotidien. Que ce soit pour une nuit ou des semaines, un endroit merveilleux où vivre à Ostende, à Francfort. Nous nous sommes sentis chez nous dans ce magnifique bâtiment dès le premier instant. Nous n'avons jamais été choyés de la sorte, même dans un logement bien plus cher. Discret et toujours là en cas de besoin. C’est une gestion parfaite des souhaits. Nous serions ravis de revenir et n'osons presque pas le féliciter et le recommander autant. Que fait-on s’il n’y a plus de place ? Heureusement, il est possible de passer au Lindenberg Libertine. Un grand merci à Raffaela Filippelli !
Le 05/07/2015 à 15:24
C’est ainsi que je résumerais brièvement ce séjour chez « Das Lindenberg » ! Mon séjour, malheureusement beaucoup trop court, a été individuel et simple. Le petit hôtel dispose de 10 chambres avec un mélange de clients de l'hôtel et de locataires de longue durée. Ma chambre est décorée avec goût et si vous regardez bien, il y a une jolie salle de bain cachée derrière le lit. Une cuisine commune et un cinéma interne avec un bar complet (self-service) font de ce séjour un véritable moment fort.
Le 02/02/2015 à 12:29
Pas vraiment un hôtel, se décrit comme une communauté d'hôtes - très beau bâtiment dans un joli endroit, déco intérieure élégante et stylée, et très beaux aménagements, pour des prix corrects
💬 J'ai goûté à tous les magasins de doner locaux de la ville. Celui-ci est le lieu de donateur turc le plus authentique de tous les autres. Je le recommande vraiment.
💬 Le restaurant dans son ensemble offrait une expérience moins que satisfaisante. La nourriture n'atteignait pas la qualité attendue, le service semblait inattentif et l'ambiance grecque était à peine perceptible. Lors d'une visite en couple, nous avons remarqué que la viande était bien cuite mais froide à cœur, laissant penser qu'elle avait peut-être été réchauffée. La salade avait une vinaigrette extrêmement acide et n'était pas ce que l'on associe généralement à une salade grecque. Le riz était également décevant car il avait plutôt le goût de la sauce tomate et n'était pas assez assaisonné. Cela a abouti à une expérience culinaire globalement insatisfaisante.
💬 Nous ne sommes restés qu'une nuit dans l'auberge aérienne, mais nous avons été traités comme un prince et nous n'avons jamais pris de petit-déjeuner comme celui-ci auparavant. Super bel hôtel et service super sympathique. Nous avons été totalement ravis et nous reviendrons certainement.
💬 Merci beaucoup, c'était très savoureux et le gars était très gentil avec nous.
💬 Note du restaurant italien "Lìtaliano Ristorante - Pizzeria": J'ai eu le plaisir de visiter le restaurant "L`italiano Ristorante - Pizzeria" et mon expérience a été entièrement positive. Nous avons choisi une pizza, un plateau de poisson et un tiramisu, et je peux affirmer que tous les plats étaient frais et délicieusement préparés. La pizza était cuite à la perfection, avec une croûte fine et croustillante et des garnitures généreuses qui faisaient de chaque bouchée un délice. Le plateau de poisson était également exceptionnel, avec du poisson et des légumes frais et une sélection de saveurs délicates qui ont ravi mes papilles. Et le tiramisu était tout simplement divin : crémeux, corsé et juste ce qu'il fallait de sucré. En plus de la nourriture exquise, j'ai également été impressionné par la sélection de vins du restaurant. Il y avait une sélection variée de vins qui s'accordaient parfaitement avec les plats et rendaient ma soirée encore plus agréable. L'ambiance du restaurant était également charmante. Le petit sous-sol donnait au lieu une atmosphère cosy et donnait à l'ensemble une touche d'authenticité. Dans l’ensemble, notre visite a été une expérience culinaire totalement réussie. La nourriture fraîche et délicieuse, l'excellente sélection de vins et l'ambiance accueillante font de ce restaurant un endroit que je reviendrai avec plaisir. Hautement recommandé!
💬 Nous avons passé une très bonne soirée - des hôtes très sympathiques, un service très agréable. Bon appétit. Nous serions ravis de revenir. Mise à jour : J'ai très bien mangé, donc cette assiette de filet a bon goût ! Mais tout le reste aussi. J'y suis retourné aujourd'hui : c'était le jour des schnitzels - c'était bon !! 😁
💬 Nous avons séjourné dans la maison d'hôtes pendant une nuit car nous étions bloqués dans le train à Eichenberg. Là, nous avons été récupérés pour une somme modique et conduits à la belle maison d'hôtes. Des lits confortables et un délicieux petit-déjeuner, le tout à un prix raisonnable. Des hôtes très arrangeants et sympathiques ! Nous espérons ne plus nous retrouver bloqués à Eichenberg - mais si nous le faisons, nous serions ravis d'être de nouveau ici :)
💬 Le meilleur fish & chips que j'ai jamais mangé - ne dégouline pas de graisse, a un goût merveilleusement frais et les chips sont parfaitement salées et épaisses. J'y suis allé quatre fois en six jours de vacances et j'étais toujours un invité régulier les années précédentes. C'est incroyable à quel point on peut faire du poisson frit. Les rouleaux sont également fortement recommandés. Le service est très sympa et rapide, et les délais d'attente sont toujours parfaitement acceptables malgré une salle pleine.
💬 Comme toujours très savoureux et personnel très gentil
💬 J'ai vraiment aimé cet endroit. C'est un endroit cosy avec de jolies décorations. La qualité de la nourriture est bonne. Le personnel est vraiment sympa. En raison de l'emplacement central, les prix sont un peu élevés mais acceptables.