📌 Zur Kammersenne 8, 33189 Schlangen - Allemagne
💬 35 Avis
Les avis
Le 20/04/2024 à 20:39
Très bonne cuisine, délicieuse, bien préparée. Avec plaisir encore
Le 06/11/2022 à 02:15
Juste des gens confortables et sympas.
Le 05/06/2022 à 12:42
Pub pittoresque et établi de longue date, prix raisonnables
Le 27/09/2021 à 15:01
Un rêve absolu !!!
Le 02/09/2021 à 09:38
Quel hangar chaud ! Pour un 10, vous serez plein d'étoiles ! Haut!
Le 21/08/2019 à 18:36
Question d'opinion
Le 07/08/2019 à 16:45
Meilleur 🍺
Le 20/02/2019 à 18:48
Bien
Le 20/10/2018 à 20:17
Meilleur là où il y a
Le 05/10/2018 à 21:01
Juste fou!!!
Le 21/09/2018 à 10:17
La bière sort même du robinet
Le 18/07/2018 à 18:26
Très bonne ambiance, très bon service, grand choix de boissons
Le 19/10/2017 à 20:37
Super magasin, hôte sympa et public sympa
Le 19/08/2017 à 08:05
Pub à bière allemand
Le 02/05/2017 à 08:40
Super pub, hôte sympa !
Le 31/10/2016 à 20:57
Meilleur pub !!! Il y a encore des gens normaux et des prix humains
💬 Avec 6 filles, nous avons décidé que si nous étions à Rerik, alors s'il vous plaît, mangez du poisson pour le dîner. Ce restaurant était définitivement la bonne décision. Qu'il s'agisse de trois types de hareng, de cabillaud ou de merlu... tout est excellent. La soupe de poisson est un point fort absolu. Et quand tout est servi par un personnel super sympathique, tout est deux fois meilleur. Nous souhaitons à l'équipe Sailor uniquement des invités sympathiques !
💬 Accueil génial. Pizzas délicieuses et prix bas. Merci !!! Quelle belle soirée avec les chansons italiennes et la bonne humeur. Top !
💬 Bon kebab / yufka de bon goût avec suffisamment de taille pour vous rassasier. Je pense que c'est bien que si vous commandez épicé, il soit réellement épicé et n'ait pas seulement le goût de certains autres. Le personnel est très amical. L'ambiance semble un peu cool et les quelques sièges semblent un peu perdus dans la salle.
💬 Endroit chaleureux et convivial, les plats sont nombreux et variés qui peuvent plaire à chacun (viande/vegetarien), les prix sont peu cher (en moyenne 9,99€)!! La carte des menu et en allemand ainsi qu'en anglais, je recommande vivement !!!
💬 L’hospitalité de la famille Halke dépasse tout ce que nous avons jamais connu. Endroit vraiment sous-estimé, vous devriez le visiter !
💬 délicieuse pizza, la meilleure que j'ai mangée jusqu'à présent.
💬 Sur la photo, ma bratwurst allemande, qui était en fait une bockwurst tiède.
💬 Le meilleur endroit où je suis allé. Le Döner (végétalien) est tellement savoureux. Les caissiers sont vraiment gentils et font un excellent travail.
💬 L'un des meilleurs restaurants que je connaisse ! Tout a très bon goût !
💬 Des sushis vraiment délicieux ! Les Chrumchyroll Mini étaient extrêmement savoureux et garnis d'une trempette et d'une salade. Tout était très bien préparé. Le dessert avec des bananes frites était absolument incroyable ! Je ne voulais tout simplement pas arrêter de manger parce que c'était si bon, même si j'étais déjà assez rassasié. Les edamames eux-mêmes étaient malheureusement un peu fades, je m'attendais à du sel et du piment sur les edamames, mais je n'ai rien remarqué. Mais c'est quand même bon avec la sauce. Le service était bon, un nouvel employé a oublié de se nettoyer en apportant le dessert. Mais ce n'était pas si mal. Le restaurant semblait barbu et moderne. C'est assez petit et exigu, mais on peut quand même bien manger et discuter. Si vous avez besoin de plus d’intimité, vous devez ici faire des compromis. Mais ça vaut le coup! ;)