Les avis
Le 28/04/2023 à 14:35
Le poulet était délicieux et les frites étaient absolument croustillantes et bien assaisonnées.
Le 25/07/2022 à 09:37
Le Göckel a très bon goût, le gars dans la voiture est sympathique et ça a l'air propre aussi.
💬 Le meilleur de Hattingen + le Bossman est très sympathique :)
💬 C'est à chaque fois un moment fort. Et ils sont doués pour organiser des fêtes d'anniversaire. Nous sommes des habitués et aimons la nourriture et tout le personnel. Continuez ainsi 👍
💬 Un merveilleux établissement dans une ville relativement petite en Allemagne. Personnel très sympathique, nourriture savoureuse et pas chère. L'établissement est propre et exempt d'odeurs étrangères. Le seul point négatif est qu'il n'y a aucun moyen de payer par carte, à la date de création de l'avis, et les toilettes sont médiocres.
💬 La pizza au jambon était délicieuse, mais mon collègue a dû vomir de l'autre pizza.
💬 Très confortable. Personnel sympathique. Je reviendrais ici ! L'un des meilleurs plats italiens d'Allemagne jusqu'à présent. Cela me rappelle mon séjour en Italie! Cela vous dit quelque chose. Je reviendrai ici! Je recommande à 100%.
💬 Très belle maison de vacances. Décoré avec goût. Très bien situé à 100 m de la plage. A 300m de la boulangerie.
💬 Un très bon restaurant avec terrasse, idéalement situé au centre, juste à côté de l'hôtel citadin. Même des repas chauds (même plus tard dans la soirée) sont proposés ici ! Propriétaire et employés très gentils, très polis et arrangeants. Merci pour cette belle soirée avec vous! Nous serions ravis de revenir à tout moment !
💬 Très savoureux et excellent service! Les serveurs nous ont aidés à choisir des plats adaptés à toute la famille. La salade de fruits est juste parfaite !
💬 J'ai commandé des plats à emporter. Pad Thai était excellent et Pho était bon. La seule chose qui m'a légèrement déçu, c'est que les sushis au saumon étaient dans le même sac que les plats chauds, donc ils sont devenus assez chauds dans le véhicule de livraison.
💬 Cet endroit est exceptionnel et c'est un excellent magasin familial. Nous y allons au moins une fois par mois si possible. Bonne nourriture et service avec le sourire. Recommande fortement.