Restaurant 🇩🇪

Hähnchengrill Avis

📌 Dillinger Str. 6, 89415 Lauingen - Allemagne

5 / 5

💬 2 Avis

Avis sur Hähnchengrill à Lauingen

Les avis

Les dernier avis sur Hähnchengrill à Lauingen

Viola.�

Le 28/04/2023 à 14:35

5 / 5

Le poulet était délicieux et les frites étaient absolument croustillantes et bien assaisonnées.

Egauer.

Le 25/07/2022 à 09:37

5 / 5

Le Göckel a très bon goût, le gars dans la voiture est sympathique et ça a l'air propre aussi.

  • 🏪 King Kebab (127 Avis)

  • 💬 Le meilleur de Hattingen + le Bossman est très sympathique :)


  • 🏪 Griechisches Restaurant Sokrates (394 Avis)

  • 💬 C'est à chaque fois un moment fort. Et ils sont doués pour organiser des fêtes d'anniversaire. Nous sommes des habitués et aimons la nourriture et tout le personnel. Continuez ainsi 👍


  • 🏪 Chillies Willingen (152 Avis)

  • 💬 Un merveilleux établissement dans une ville relativement petite en Allemagne. Personnel très sympathique, nourriture savoureuse et pas chère. L'établissement est propre et exempt d'odeurs étrangères. Le seul point négatif est qu'il n'y a aucun moyen de payer par carte, à la date de création de l'avis, et les toilettes sont médiocres.


  • 🏪 La Luna (283 Avis)

  • 💬 La pizza au jambon était délicieuse, mais mon collègue a dû vomir de l'autre pizza.


  • 🏪 l´Osteria (303 Avis)

  • 💬 Très confortable. Personnel sympathique. Je reviendrais ici ! L'un des meilleurs plats italiens d'Allemagne jusqu'à présent. Cela me rappelle mon séjour en Italie! Cela vous dit quelque chose. Je reviendrai ici! Je recommande à 100%.


  • 🏪 Mini Beach House (6 Avis)

  • 💬 Très belle maison de vacances. Décoré avec goût. Très bien situé à 100 m de la plage. A 300m de la boulangerie.


  • 🏪 Reinfelder Schänke (23 Avis)

  • 💬 Un très bon restaurant avec terrasse, idéalement situé au centre, juste à côté de l'hôtel citadin. Même des repas chauds (même plus tard dans la soirée) sont proposés ici ! Propriétaire et employés très gentils, très polis et arrangeants. Merci pour cette belle soirée avec vous! Nous serions ravis de revenir à tout moment !


  • 🏪 Aldimashqi Reasturant (553 Avis)

  • 💬 Très savoureux et excellent service! Les serveurs nous ont aidés à choisir des plats adaptés à toute la famille. La salade de fruits est juste parfaite !


  • 🏪 Nikko Sushi - Böblingen (126 Avis)

  • 💬 J'ai commandé des plats à emporter. Pad Thai était excellent et Pho était bon. La seule chose qui m'a légèrement déçu, c'est que les sushis au saumon étaient dans le même sac que les plats chauds, donc ils sont devenus assez chauds dans le véhicule de livraison.


  • 🏪 Alanya Pizzeria & Kebabhaus (264 Avis)

  • 💬 Cet endroit est exceptionnel et c'est un excellent magasin familial. Nous y allons au moins une fois par mois si possible. Bonne nourriture et service avec le sourire. Recommande fortement.