Les avis
Le 31/03/2024 à 16:06
S'IL VOUS PLAIT, ne mangez pas là-bas !!! Le service de santé a été informé !!!!
Le 28/03/2024 à 22:21
La commande n'est pas terminée une fois de plus
Le 30/01/2024 à 07:55
Il n'y a probablement pas d'autre endroit ici, c'est négligé et sale, les toilettes et la douche sont très sales.
Le 31/08/2023 à 10:39
Oh mon Dieu La pire aire de repos d'Allemagne L'installation de Sanifar est en panne à 50% Les serrures des portes ont été arrachées Prendre un euro pour ça est une impudence Le paiement par carte ne fonctionne même pas ici... cela rentre dans le cadre. Je n'osais rien manger dans une aire de repos où les toilettes ressemblaient à ça
Le 04/08/2023 à 17:30
Eternelle attendant un café
💬 J'y ai dîné hier soir. Il n'y avait pas beaucoup de monde et j'ai été bien servi. Les penne al forno avec deux tranches de pain fraîchement sorti du four étaient délicieuses, même si les anciens prix sont toujours en ligne. Finalement, il y avait un Marsalla dans la maison.
💬 Magnifique pizza !!!
💬 Alles Ok👍
💬 Nous avons eu un dîner aux chandelles au restaurant dans le cadre d'un bon Jochen Schweizer. Nous avons vraiment aimé l'ambiance. Le service était absolument louable. Attentif et très sympathique. La nourriture était bonne et joliment préparée. Le dessert était « correct » pour nous. Sinon, nous pouvons recommander le restaurant. Nous y avons passé de très belles heures, merci beaucoup.
💬 Les propriétaires sont formidables et les petits déjeuners valent vraiment chaque étoile.
💬 Top Esse👍
💬 Je passais par ici en moto et je voulais manger quelque chose rapidement. La condition était très agréable et polie et mon repas, Butter Chicken, a été servi rapidement. La sauce et la salade étaient très savoureuses. Il n'y avait pas beaucoup de poulet dans l'assiette, mais dans l'ensemble, c'était bon.
💬 L'hôtel est situé dans une "maison chargée d'histoire". La chambre et le hall sont propres et chaleureux !
💬 Je l'ai trouvé par hasard. La rue dans laquelle se trouve cet établissement est très atmosphérique et historique, Salzgasse. Les crêpes aux pommes de terre étaient très savoureuses et croustillantes. Mais nous avons été tentés de l’essayer avec de la « compote » de pommes (c’est en fait de la compote de pommes, une combinaison qui ne convient pas à tout le monde, bien sûr) mais j’ai apprécié les galettes de pommes de terre elles-mêmes. A essayer, comme on dit) après ça tu sors avec cette précieuse boîte jusqu'au talus, tu t'assois sur les bancs/marches/clôtures, et tu profites tranquillement du croquant et du goût des galettes de pommes de terre et de la vue sur le Rhin)
💬 Absolument génial Döner. Je l'aime.