📌 Trierer Str. 546, 52078 Aachen - Allemagne
💬 48 Avis
Les avis
Le 20/02/2024 à 15:55
Hôtel vieux et moisi. La salle de bain en particulier sent horriblement mauvais.
Le 22/11/2023 à 17:37
Si vous venez pour le centre ville, l'hôtel est loin de la foule. Nous étions là pour une fête au Scheunetraum. Il ne pourrait pas être mieux situé. Les chambres sont simples mais vous le savez. WiFi disponible, le lit était confortable. Un seul rouleau de papier toilette pour 2 personnes et 2 jours c'était un peu juste.
Le 26/07/2023 à 09:55
Un très vieil hôtel pour 1 nuit après une réception de mariage pour notre neveu
Le 29/06/2023 à 16:25
Nous avons été satisfaits et le prix était bon pour la chambre 👍 si vous cherchez une chambre plus agréable et avec le petit-déjeuner, vous devrez chercher autre chose. Le patron nous a laissé entrer dans la pièce plus tôt et merci encore pour cela.
Le 01/04/2023 à 15:32
L'hôtel est situé dans une maison chargée d'histoire. La chambre et le hall sont propres et chaleureux !
Le 21/02/2023 à 07:10
Propriétaire sympa, chambres propres et bien rangées. La literie sentait bon.
Le 31/01/2023 à 02:35
Pas de places de parking privées et peu de places de parking publiques, ce qui peut parfois entraîner des promenades plus longues. Les chambres sont petites mais dans l'ensemble correctes.
Le 11/12/2022 à 09:33
Hôtel situé sur une route très fréquentée. Après avoir sonné à la porte, un sympathique monsieur a ouvert la porte et nous avons dû nous rendre au sous-sol pour nous enregistrer. Notre chambre était au deuxième étage. Il n'y a pas d'ascenseur dans le bâtiment mais le sympathique monsieur a proposé de porter la valise. Nos questions concernant le bus pour le centre d'Aix-la-Chapelle ont reçu une réponse aimable. La chambre n'est pas grande, mais sinon ça va pour seulement 1 nuit. Il fait très froid dans la pièce. Mais comme nous allons au marché de Noël, nous le laisserons ainsi. Le soir nous rentrons à l'hôtel à 22h15, engourdis. Allumez immédiatement le chauffage. Malheureusement, il s'est éteint à 22h30 et il faisait encore froid. Le lit était correct mais la couette était trop fine et il n'y avait qu'une fine couverture dans le placard. Le propriétaire de l'hôtel n'est présent que quelques fois dans la journée. Donc demander une couverture supplémentaire à la réception ne servait à rien. Il n'y avait personne. Aucune idée si l'hôtel dispose d'un parking privé décent. Au moins, je ne l'ai pas vu. Nous avons pu nous garer devant l'hôtel par hasard car il y avait une place disponible.
Le 13/11/2022 à 15:17
La chambre sentait extrêmement le moisi, comme l'ont déjà écrit les précédents clients. Comme les chambres simples donnent sur la rue principale, vous ne pouvez pas ouvrir la fenêtre longtemps car elle est extrêmement bruyante, ce qui ne devrait pas être la tâche du client. La maison d'hôtes n'est en aucun cas verte comme sur les photos. Je n'avais pas accès au jardin. Comme j'ai oublié de transférer immédiatement à cause d'un voyage, 10 € de frais de rappel m'ont été facturés au premier rappel. Je ne peux pas le recommander, même pas pour une nuit
Le 16/10/2022 à 12:25
Pour moi personnellement, aucune recommandation ! Quand on entre dans l'hôtel, ça sent le moisi y compris ma chambre. On ne pouvait pas dormir de la nuit (chambre donnant sur la rue). Malheureusement, je n'ai pas pu parler au propriétaire car il n'était pas là à ce moment-là.
Le 11/09/2022 à 09:18
Tout était parfait 🔝👍 Tout était facilement accessible en bus et aussi à pied 🔝🔝 Aix-la-Chapelle vaut le détour ❤️ Je reviendrai
Le 01/05/2022 à 16:40
Peut être bien recommandé. Si je dois rester à nouveau à Aix-la-Chapelle... alors là-bas !!
Le 02/04/2022 à 23:00
Hébergement fonctionnel, pas de petit déjeuner possible. Les chambres et les serviettes puent la vieille nicotine. Malheureusement, ce sont des contraintes.
Le 14/07/2021 à 04:59
Super bons lits, propres et gens sympas
Le 08/12/2020 à 16:44
Très sympathique et propre
Le 11/12/2019 à 11:26
Nous avons séjourné à l'hôtel Göbel pendant un long week-end. Bref : tout s'est bien passé de la réservation au départ. Les chambres sont propres, le propriétaire et l'hôte sont très gentils et le petit déjeuner est excellent. Nous reviendrons certainement et le recommanderons sans réserve.
Le 11/08/2019 à 13:20
Bien pour une nuit en voyage.
Le 28/12/2018 à 13:34
Petit déjeuner gratuit 🤣🤣🤣🤣........ Pas de petit déjeuner........
Le 15/12/2018 à 10:20
Super petit hôtel
Le 26/09/2018 à 13:48
Hôtel très propre, belle chambre, petit déjeuner délicieux, je me suis senti très à l'aise
Le 30/07/2018 à 07:26
Un hôtel assez agréable en soi. Malheureusement, les possibilités de stationnement ne sont pas entièrement satisfaisantes.
Le 27/12/2017 à 10:36
J'y étais avec ma copine et c'était vraiment sympa là-bas. 👍🏼😄
Le 13/07/2017 à 06:08
Toujours mon plaisir. Top et sympathique
Le 21/06/2017 à 13:01
À
Le 15/02/2017 à 19:06
J'y étais avec ma copine l'année dernière. Et j'ai tellement aimé que j'y retournerai cette année avec ma fille. Petit mais sympa. Et l'hôte est toujours de bonne humeur ; rit et discute beaucoup avec les invités. Pas comme dans les « châteaux de béton ». J'ai déjà hâte d'être en juillet et j'aimerais venir à Aix-la-Chapelle depuis Hanovre...
💬 la meilleure baguette de tous les temps chargée de chèvre
💬 Le déjeuner chez Bull + Bear a été un échec : la serveuse n'était pas sympathique et a demandé avec indifférence trois (!) fois après avoir pris la commande ce que nous avions commandé exactement. Ensuite, il a fallu quarante minutes - alors que seulement 6 autres tables étaient occupées, dont 3 avaient déjà de la nourriture devant elles - jusqu'à ce que notre nourriture (deux simples plats au wok) soit enfin sur la table. La nourriture était fade, il n'y avait pas de sel sur la table pour l'assaisonner et la serveuse avait disparu. Les légumes baignaient dans l'huile et le tofu était détrempé. Aujourd’hui, une heure plus tard, la nourriture pèse toujours lourd sur notre estomac. Le service n'a pas demandé quel goût il avait.
💬 Excellent!
💬 L'hôtel est situé dans le centre touristique de Cologne. Il se trouve à proximité de Rhein, de la cathédrale et du quartier commerçant. Les chambres sont modernes et en bon état. Au moins pour moi, la salle de bain était vraiment petite et la chambre était un peu sombre. Pas beaucoup de lumière provenant des fenêtres et pas de lumière vive dans la pièce. Le petit-déjeuner est un petit-déjeuner continental standard.
💬 Endroit très agréable et détendu ! La nourriture est savoureuse avec un équipage sympathique à l'arrière.
💬 Rustique et très savoureux ! Dans le salon de thé, on pourrait croire que le temps s'est arrêté. Ambiance rustique et de bon goût avec la bonne musique. - Vous devez l'expérimenter. Le menu n'est pas grand, mais tout est fraîchement préparé et très savoureux. Si vous ne consommez pas suffisamment de portions, c'est de votre faute. Le propriétaire est très sympathique et attentionné. Nous n'avions rien à redire et nous serions ravis de revenir.
💬 Très sympathique lors de la prise de commande. Livraison à temps et la nourriture était très savoureuse. Quelque chose a été oublié lors de la commande, mais après un appel téléphonique, il a été livré immédiatement. Nous ne pouvons que recommander Pizza Max.
💬 J'étais hier dans ce charmant restaurant de tradition sri-lankaise et j'ai apprécié l'atmosphère et les délicieux aliments qui mouillaient la bouche. Le propriétaire était très sympathique et le personnel était très serviable. Je recommande de visiter l'endroit même pour une journée dans votre vie pour découvrir une différence dans la culture spéciale du restaurant.
💬 Le Luna est un merveilleux petit hôtel situé directement sur le Mosel Camino. C'est un peu cher, mais l'emplacement est génial, l'hôte est excellent et la chambre charmante.
💬 tout simplement le meilleur kebab