Hôtel 🇩🇪

Hôtel Göbel Avis

📌 Trierer Str. 546, 52078 Aachen - Allemagne

3.7 / 5

💬 48 Avis

Avis sur Hôtel Göbel à Aachen

Les avis

Les dernier avis sur Hôtel Göbel à Aachen

Matthias.c

Le 20/02/2024 à 15:55

1 / 5

Hôtel vieux et moisi. La salle de bain en particulier sent horriblement mauvais.

Blastion.

Le 22/11/2023 à 17:37

4 / 5

Si vous venez pour le centre ville, l'hôtel est loin de la foule. Nous étions là pour une fête au Scheunetraum. Il ne pourrait pas être mieux situé. Les chambres sont simples mais vous le savez. WiFi disponible, le lit était confortable. Un seul rouleau de papier toilette pour 2 personnes et 2 jours c'était un peu juste.

Heribert.a

Le 26/07/2023 à 09:55

2 / 5

Un très vieil hôtel pour 1 nuit après une réception de mariage pour notre neveu

J..r

Le 29/06/2023 à 16:25

4 / 5

Nous avons été satisfaits et le prix était bon pour la chambre 👍 si vous cherchez une chambre plus agréable et avec le petit-déjeuner, vous devrez chercher autre chose. Le patron nous a laissé entrer dans la pièce plus tôt et merci encore pour cela.

Andrei.o

Le 01/04/2023 à 15:32

5 / 5

L'hôtel est situé dans une maison chargée d'histoire. La chambre et le hall sont propres et chaleureux !

Mande.

Le 21/02/2023 à 07:10

5 / 5

Propriétaire sympa, chambres propres et bien rangées. La literie sentait bon.

Hardy.o

Le 31/01/2023 à 02:35

3 / 5

Pas de places de parking privées et peu de places de parking publiques, ce qui peut parfois entraîner des promenades plus longues. Les chambres sont petites mais dans l'ensemble correctes.

lydia.e

Le 11/12/2022 à 09:33

3 / 5

Hôtel situé sur une route très fréquentée. Après avoir sonné à la porte, un sympathique monsieur a ouvert la porte et nous avons dû nous rendre au sous-sol pour nous enregistrer. Notre chambre était au deuxième étage. Il n'y a pas d'ascenseur dans le bâtiment mais le sympathique monsieur a proposé de porter la valise. Nos questions concernant le bus pour le centre d'Aix-la-Chapelle ont reçu une réponse aimable. La chambre n'est pas grande, mais sinon ça va pour seulement 1 nuit. Il fait très froid dans la pièce. Mais comme nous allons au marché de Noël, nous le laisserons ainsi. Le soir nous rentrons à l'hôtel à 22h15, engourdis. Allumez immédiatement le chauffage. Malheureusement, il s'est éteint à 22h30 et il faisait encore froid. Le lit était correct mais la couette était trop fine et il n'y avait qu'une fine couverture dans le placard. Le propriétaire de l'hôtel n'est présent que quelques fois dans la journée. Donc demander une couverture supplémentaire à la réception ne servait à rien. Il n'y avait personne. Aucune idée si l'hôtel dispose d'un parking privé décent. Au moins, je ne l'ai pas vu. Nous avons pu nous garer devant l'hôtel par hasard car il y avait une place disponible.

odette.n

Le 13/11/2022 à 15:17

1 / 5

La chambre sentait extrêmement le moisi, comme l'ont déjà écrit les précédents clients. Comme les chambres simples donnent sur la rue principale, vous ne pouvez pas ouvrir la fenêtre longtemps car elle est extrêmement bruyante, ce qui ne devrait pas être la tâche du client. La maison d'hôtes n'est en aucun cas verte comme sur les photos. Je n'avais pas accès au jardin. Comme j'ai oublié de transférer immédiatement à cause d'un voyage, 10 € de frais de rappel m'ont été facturés au premier rappel. Je ne peux pas le recommander, même pas pour une nuit

Magy_63.

Le 16/10/2022 à 12:25

1 / 5

Pour moi personnellement, aucune recommandation ! Quand on entre dans l'hôtel, ça sent le moisi y compris ma chambre. On ne pouvait pas dormir de la nuit (chambre donnant sur la rue). Malheureusement, je n'ai pas pu parler au propriétaire car il n'était pas là à ce moment-là.

Elli.i

Le 11/09/2022 à 09:18

5 / 5

Tout était parfait 🔝👍 Tout était facilement accessible en bus et aussi à pied 🔝🔝 Aix-la-Chapelle vaut le détour ❤️ Je reviendrai

Manuela.e

Le 01/05/2022 à 16:40

4 / 5

Peut être bien recommandé. Si je dois rester à nouveau à Aix-la-Chapelle... alors là-bas !!

Tom.�

Le 02/04/2022 à 23:00

2 / 5

Hébergement fonctionnel, pas de petit déjeuner possible. Les chambres et les serviettes puent la vieille nicotine. Malheureusement, ce sont des contraintes.

Veit.e

Le 14/07/2021 à 04:59

5 / 5

Super bons lits, propres et gens sympas

Frank.o

Le 08/12/2020 à 16:44

5 / 5

Très sympathique et propre

J.

Le 11/12/2019 à 11:26

5 / 5

Nous avons séjourné à l'hôtel Göbel pendant un long week-end. Bref : tout s'est bien passé de la réservation au départ. Les chambres sont propres, le propriétaire et l'hôte sont très gentils et le petit déjeuner est excellent. Nous reviendrons certainement et le recommanderons sans réserve.

Martin..

Le 11/08/2019 à 13:20

2 / 5

Bien pour une nuit en voyage.

Jiri.o

Le 28/12/2018 à 13:34

3 / 5

Petit déjeuner gratuit 🤣🤣🤣🤣........ Pas de petit déjeuner........

Jean-pierre.o

Le 15/12/2018 à 10:20

4 / 5

Super petit hôtel

Heinz.e

Le 26/09/2018 à 13:48

4 / 5

Hôtel très propre, belle chambre, petit déjeuner délicieux, je me suis senti très à l'aise

Sven..

Le 30/07/2018 à 07:26

4 / 5

Un hôtel assez agréable en soi. Malheureusement, les possibilités de stationnement ne sont pas entièrement satisfaisantes.

jacvnk_.

Le 27/12/2017 à 10:36

5 / 5

J'y étais avec ma copine et c'était vraiment sympa là-bas. 👍🏼😄

Jens.n

Le 13/07/2017 à 06:08

4 / 5

Toujours mon plaisir. Top et sympathique

Geertje.e

Le 21/06/2017 à 13:01

1 / 5

À

lixa.a

Le 15/02/2017 à 19:06

5 / 5

J'y étais avec ma copine l'année dernière. Et j'ai tellement aimé que j'y retournerai cette année avec ma fille. Petit mais sympa. Et l'hôte est toujours de bonne humeur ; rit et discute beaucoup avec les invités. Pas comme dans les « châteaux de béton ». J'ai déjà hâte d'être en juillet et j'aimerais venir à Aix-la-Chapelle depuis Hanovre...

  • 🏪 Restaurant Planegger Kebaphaus (133 Avis)

  • 💬 Je recommande à tout le monde à Munich de manger ici. Un personnel si gentil et sans oublier que la nourriture était délicieuse. Meilleur kebab à Munich👍🏻👍🏻


  • 🏪 Pizzeria Blanca (269 Avis)

  • 💬 Délicieux :-) J'étais ici pour un anniversaire. Le patron est extrêmement sympa, la nourriture (plusieurs plats) était très savoureuse. Une bonne ambiance et le rapport qualité/prix complètent le tout. Merci beaucoup


  • 🏪 Hotel Gode-Tied (63 Avis)

  • 💬 Nous sommes toujours là et nous nous sentons très à l'aise dans le petit hôtel familial des Zirzow. Le propriétaire et ses employés sont super sympas. Les chambres sont confortables et très propres, la salle du petit déjeuner est super et le petit déjeuner est délicieux. De belles vacances pour se détendre, nous reviendrons certainement.


  • 🏪 Asia Mongolischer Imbiss (110 Avis)

  • 💬 Haut !!!


  • 🏪 Meeresleuchten Juist (203 Avis)

  • 💬 Super !


  • 🏪 McDonald's (3927 Avis)

  • 💬 Probablement l’un des meilleurs McDonald’s jamais visité. Il y a encore du papier reçu ! Très bon service, mais pas assez d'employés. Le temps d'attente est correct. Des tables vraiment, VRAIMENT propres pour un McDonald's. Ils ont également ajouté le fromage supplémentaire que je voulais sur mon hamburger, de nombreux endroits l'oublient toujours. Les toilettes sentent un peu, mais sont étonnamment propres. Mais toujours pas de papier pour se sécher les mains.. Dans l’ensemble, pour un McDonald’s, c’est extrêmement bon d’après mon expérience, je le recommanderais.


  • 🏪 Waldgasthof & Rennsteighotel Hubertushaus - Torsten Ullmann (600 Avis)

  • 💬 Super hôtel et super service !


  • 🏪 Subway (1312 Avis)

  • 💬 Dîner régulier, meilleur mac


  • 🏪 Restaurant Athena (227 Avis)

  • 💬 Nous avons été très bien accueillis. Nous avions le choix entre un hall et un coin salon extérieur. Vu le beau temps, nous avons décidé de nous asseoir dehors. Malheureusement sur la route, mais ça va quand même. Le service était très gentil et sympathique et très attentionné. La nourriture était super savoureuse. Très bon, grande portion. Le prix est super. Nous reviendrons certainement.


  • 🏪 Brauereigasthof Engel-Keller (413 Avis)

  • 💬 Bière faite sur place, cuisine familiale pour un prix défiant toute concurrence