📌 Trierer Str. 546, 52078 Aachen - Allemagne
💬 48 Avis
Les avis
Le 20/02/2024 à 15:55
Hôtel vieux et moisi. La salle de bain en particulier sent horriblement mauvais.
Le 22/11/2023 à 17:37
Si vous venez pour le centre ville, l'hôtel est loin de la foule. Nous étions là pour une fête au Scheunetraum. Il ne pourrait pas être mieux situé. Les chambres sont simples mais vous le savez. WiFi disponible, le lit était confortable. Un seul rouleau de papier toilette pour 2 personnes et 2 jours c'était un peu juste.
Le 26/07/2023 à 09:55
Un très vieil hôtel pour 1 nuit après une réception de mariage pour notre neveu
Le 29/06/2023 à 16:25
Nous avons été satisfaits et le prix était bon pour la chambre 👍 si vous cherchez une chambre plus agréable et avec le petit-déjeuner, vous devrez chercher autre chose. Le patron nous a laissé entrer dans la pièce plus tôt et merci encore pour cela.
Le 01/04/2023 à 15:32
L'hôtel est situé dans une maison chargée d'histoire. La chambre et le hall sont propres et chaleureux !
Le 21/02/2023 à 07:10
Propriétaire sympa, chambres propres et bien rangées. La literie sentait bon.
Le 31/01/2023 à 02:35
Pas de places de parking privées et peu de places de parking publiques, ce qui peut parfois entraîner des promenades plus longues. Les chambres sont petites mais dans l'ensemble correctes.
Le 11/12/2022 à 09:33
Hôtel situé sur une route très fréquentée. Après avoir sonné à la porte, un sympathique monsieur a ouvert la porte et nous avons dû nous rendre au sous-sol pour nous enregistrer. Notre chambre était au deuxième étage. Il n'y a pas d'ascenseur dans le bâtiment mais le sympathique monsieur a proposé de porter la valise. Nos questions concernant le bus pour le centre d'Aix-la-Chapelle ont reçu une réponse aimable. La chambre n'est pas grande, mais sinon ça va pour seulement 1 nuit. Il fait très froid dans la pièce. Mais comme nous allons au marché de Noël, nous le laisserons ainsi. Le soir nous rentrons à l'hôtel à 22h15, engourdis. Allumez immédiatement le chauffage. Malheureusement, il s'est éteint à 22h30 et il faisait encore froid. Le lit était correct mais la couette était trop fine et il n'y avait qu'une fine couverture dans le placard. Le propriétaire de l'hôtel n'est présent que quelques fois dans la journée. Donc demander une couverture supplémentaire à la réception ne servait à rien. Il n'y avait personne. Aucune idée si l'hôtel dispose d'un parking privé décent. Au moins, je ne l'ai pas vu. Nous avons pu nous garer devant l'hôtel par hasard car il y avait une place disponible.
Le 13/11/2022 à 15:17
La chambre sentait extrêmement le moisi, comme l'ont déjà écrit les précédents clients. Comme les chambres simples donnent sur la rue principale, vous ne pouvez pas ouvrir la fenêtre longtemps car elle est extrêmement bruyante, ce qui ne devrait pas être la tâche du client. La maison d'hôtes n'est en aucun cas verte comme sur les photos. Je n'avais pas accès au jardin. Comme j'ai oublié de transférer immédiatement à cause d'un voyage, 10 € de frais de rappel m'ont été facturés au premier rappel. Je ne peux pas le recommander, même pas pour une nuit
Le 16/10/2022 à 12:25
Pour moi personnellement, aucune recommandation ! Quand on entre dans l'hôtel, ça sent le moisi y compris ma chambre. On ne pouvait pas dormir de la nuit (chambre donnant sur la rue). Malheureusement, je n'ai pas pu parler au propriétaire car il n'était pas là à ce moment-là.
Le 11/09/2022 à 09:18
Tout était parfait 🔝👍 Tout était facilement accessible en bus et aussi à pied 🔝🔝 Aix-la-Chapelle vaut le détour ❤️ Je reviendrai
Le 01/05/2022 à 16:40
Peut être bien recommandé. Si je dois rester à nouveau à Aix-la-Chapelle... alors là-bas !!
Le 02/04/2022 à 23:00
Hébergement fonctionnel, pas de petit déjeuner possible. Les chambres et les serviettes puent la vieille nicotine. Malheureusement, ce sont des contraintes.
Le 14/07/2021 à 04:59
Super bons lits, propres et gens sympas
Le 08/12/2020 à 16:44
Très sympathique et propre
Le 11/12/2019 à 11:26
Nous avons séjourné à l'hôtel Göbel pendant un long week-end. Bref : tout s'est bien passé de la réservation au départ. Les chambres sont propres, le propriétaire et l'hôte sont très gentils et le petit déjeuner est excellent. Nous reviendrons certainement et le recommanderons sans réserve.
Le 11/08/2019 à 13:20
Bien pour une nuit en voyage.
Le 28/12/2018 à 13:34
Petit déjeuner gratuit 🤣🤣🤣🤣........ Pas de petit déjeuner........
Le 15/12/2018 à 10:20
Super petit hôtel
Le 26/09/2018 à 13:48
Hôtel très propre, belle chambre, petit déjeuner délicieux, je me suis senti très à l'aise
Le 30/07/2018 à 07:26
Un hôtel assez agréable en soi. Malheureusement, les possibilités de stationnement ne sont pas entièrement satisfaisantes.
Le 27/12/2017 à 10:36
J'y étais avec ma copine et c'était vraiment sympa là-bas. 👍🏼😄
Le 13/07/2017 à 06:08
Toujours mon plaisir. Top et sympathique
Le 21/06/2017 à 13:01
À
Le 15/02/2017 à 19:06
J'y étais avec ma copine l'année dernière. Et j'ai tellement aimé que j'y retournerai cette année avec ma fille. Petit mais sympa. Et l'hôte est toujours de bonne humeur ; rit et discute beaucoup avec les invités. Pas comme dans les « châteaux de béton ». J'ai déjà hâte d'être en juillet et j'aimerais venir à Aix-la-Chapelle depuis Hanovre...
💬 Nous cherchions un restaurant pour manger avec des copains. Nous avons été très bien reçu. Service rapide et tous les plats étaient excellents. On a passé une très bonne soirée. On reviendra !
💬 Les frites sont bonnes mais ils prennent beaucoup de temps pour servir 1 portion de frite. Et il y avait pourtant pas beaucoup de monde... sinon cetait 1 snack propre ou l on ne peut prendre que des portions de frites à emporter (pas de tables devant). Le prix est peu cher...jai payé 5.5euros pour 1 portion de frites patate douce avec 1 sauce..
💬 - Service ultra flexible - chambres propres - de bonnes options de stationnement - emplacement central mais calme - un excellent rapport qualité/prix
💬 Excellent service et nourriture délicieuse, le seul problème est que vous ne pouvez payer qu'en espèces.
💬 Nous commandons souvent des plats à emporter ici, de la bonne nourriture, de bonnes portions à un prix très intéressant. L'un de mes préférés est les légumes frits avec du riz (classés en entrée mais comme repas complet à mon avis).
💬 Très bel hôtel à un prix raisonnable. Les chambres sont meublées de façon moderne. La mienne avait même une petite cuisine intégrée. Le petit déjeuner était très savoureux. Nous avons également eu un délicieux dîner au restaurant un soir. Le patron est super sympa.
💬 De temps en temps, nous aimons commander une pizza chez Funky Pizza à Hettstedt et la récupérer ensuite sur place. Les pizzas sélectionnées ont toujours un très bon goût et ne sont pas des variantes ordinaires. La qualité a toujours été satisfaisante et la préparation a été rapide.
💬 La nourriture est excellente, le personnel très sympathique. La nourriture est arrivée rapidement. Malheureusement, j'ai commandé un Dürum sans oignons et j'en ai reçu un avec des oignons. A part ça, tout était super. Je commanderais à nouveau avec plaisir.
💬 Personnel hostile et surmené dans un emplacement privilégié. Ne vous attendez pas à être totalement pris en charge, surtout si vous avez des restrictions alimentaires. Une fois que nous avons eu notre nourriture, tout allait bien, mais vraiment pas génial pour un Biergarten et à ce prix-là. N'oubliez pas de rendre vos verres vidés pour récupérer la caution.
💬 Mon attribution d'étoiles est basée sur le fait que Mme Klusmann dirige un vieux pub de village confortable. Nous sommes allés dîner au chou frisé avec 26 camarades et c'était plus que bien.