Restaurant 🇩🇪

Wirtheimer Scheune Avis

📌 Frankfurter Str. 51, 63599 Biebergemünd - Allemagne

4 / 5

💬 84 Avis

Avis sur Wirtheimer Scheune à Biebergemünd

Les avis

Les dernier avis sur Wirtheimer Scheune à Biebergemünd

Elke.t

Le 16/05/2024 à 05:14

4 / 5

Ambiance rustique; bon service; les plats indiens étaient très savoureux, bon rapport qualité prix

Semen.m

Le 09/05/2024 à 23:01

4 / 5

Je passais par ici en moto et je voulais manger quelque chose rapidement. La condition était très agréable et polie et mon repas, Butter Chicken, a été servi rapidement. La sauce et la salade étaient très savoureuses. Il n'y avait pas beaucoup de poulet dans l'assiette, mais dans l'ensemble, c'était bon.

Photo n°1 de l'avis de Semen.m fait le 09/05/2024 à 23:01 sur le  Wirtheimer Scheune à Biebergemünd
Monica.e

Le 09/05/2024 à 18:27

5 / 5

Cuisine raffinée et délicieuse, ambiance agréable et service haut de gamme

Ilona.c

Le 14/03/2024 à 21:50

4 / 5

J'étais dehors et j'avais faim, ? J'étais très heureux d'avoir une table sans préavis. La nourriture était bonne 😋, ma chérie était rassasiée et satisfaite !!! 😀 Personnel gentil et poli 😊 Merci beaucoup

Ingolf.o

Le 15/09/2023 à 19:26

2 / 5

Si vous avez faim, vous n'êtes pas au bon endroit ici car manger prend beaucoup trop de temps 😪

Sante.o

Le 05/09/2023 à 07:45

5 / 5

Service et nourriture bons

Martin.X

Le 28/08/2023 à 03:44

5 / 5

Idéalement situé pour faire une pause avant la partie montagneuse sur la piste cyclable menant à Bad Orb. Nous avons apprécié les deux plats indiens végétariens. Salut Le pavillon nous a protégé du vent et de la pluie Nous nous arrêterons ici à nouveau lors de la prochaine tournée.

R.

Le 20/08/2023 à 07:55

3 / 5

La cuisine indienne est bonne et délicieuse. Je ne commanderais pas le schnitzel car il est congelé et la sauce n'est pas un produit fini. Hamburger déconseillé. Service, une seule personne, pas assez de personnel quand c'est complet. Temps d'attente pour la nourriture environ 50 minutes

Flight13.

Le 03/08/2023 à 08:38

5 / 5

Nourriture discrète mais super fraîche et délicieuse.

Kater.u

Le 17/07/2023 à 20:19

2 / 5

Malheureusement, la nourriture n'était rien. Les escalopes étaient congelées. La sauce était également sortie du sac. Les girolles n'étaient pas fraîches non plus. Ce serait bien avec le service de livraison, mais pas si vous sortez manger. La salade d'accompagnement était la meilleure et en fait, elle était vraiment mauvaise. La dernière fois pour nous.

peggy.e

Le 14/07/2023 à 19:41

5 / 5

Excellent emplacement, rapport qualité-prix imbattable. Respect pour ce service d'un seul homme, il était très sympathique, rapide, service tout simplement top Nous reviendrons certainement.

A.

Le 27/06/2023 à 17:54

2 / 5

J'y vais de temps en temps depuis plusieurs années. À chaque fois, le personnel de service nous annonçait - souvent une heure avant la fermeture - que l'établissement était sur le point de fermer. Si vous proposez des heures d'ouverture jusqu'à 23 heures en été et jusqu'à 22 heures en hiver et que vous expulsez les invités au préalable, il serait plus juste que les invités réduisent les heures d'ouverture d'une heure.

Peter.a

Le 24/06/2023 à 09:49

5 / 5

Je l'ai aimé et j'ai également eu un excellent service. Je peux recommander l'emplacement

Beatrix.u

Le 22/06/2023 à 18:18

5 / 5

Je ne peux que recommander.

A...

Le 22/06/2023 à 16:44

5 / 5

Une bonne chose pour tout le monde.

Pinarello.2

Le 23/05/2023 à 10:33

4 / 5

Café en plein air confortable qui est affecté par la route fédérale qui passe devant. Le repas prend du temps, mais il est bon et copieux. Malheureusement, le service n'est pas des plus sympathiques et il n'est pas conseillé de fumer une cigarette aux tables d'hôtes ! En fait 3 étoiles, mais la nourriture est vraiment bonne.

Frank.o

Le 22/05/2023 à 07:19

5 / 5

Nous sommes toujours heureux d'y être à nouveau. Nourriture, service au top. Ambiance très sympa. Lieu idéal pour une halte pour les cyclistes et motocyclistes. Avec plaisir encore.

Nils..

Le 18/05/2023 à 21:11

2 / 5

Escalope à la crème de poivre : Sauce crémeuse aux 10 grains de poivre vert, escalope de la taille d'un palmier, frites (ok), 2 demi tomates cerises, 5 feuilles de salade avec vinaigrette toute prête... 12,50 € Service peu convivial - à 21h20, 6 personnes ont été encaissées, avec la justification Ils ferment à 22h et doivent encore nettoyer... - d'autres commandes n'étaient plus acceptées. Nous n'étions pas les seuls encore dans le restaurant... incompréhensible. Malheureusement, ce n'est pas la première fois... mais pour moi, c'était la dernière fois que j'y étais.

Karl-Heinz.a

Le 02/05/2023 à 08:43

5 / 5

Nourriture délicieuse dans une atmosphère agréable. Restaurant populaire auprès des cyclistes et motocyclistes

Peter.o

Le 06/01/2023 à 04:28

4 / 5

Nous y avons mangé à Slyvester et c'était super et le service était très sympathique.

Peggy..

Le 20/12/2022 à 20:29

5 / 5

J'étais ici pour la première fois aujourd'hui et je suis ravi. Super ambiance, nourriture très savoureuse et service super sympathique! J'adorerais revenir!

Alex.

Le 15/11/2022 à 00:56

5 / 5

J'y ai mangé du Pinsa pour la première fois, fortement recommandé.

Stefanie.u

Le 06/10/2022 à 15:08

5 / 5

Savoureux et rapide

Bernd.c

Le 02/10/2022 à 16:22

4 / 5

C'était ma première fois là-bas, c'était très agréable et très confortable. A été invité pour un anniversaire. Le vin rouge était très savoureux, tout comme l'entrée, il y avait des petits morceaux de pizza. 🍕 Le buffet était également très bon. Les conditions étaient amicales.

Babsi.

Le 18/08/2022 à 18:57

4 / 5

Service amical. La nourriture est bonne. Toujours bien fréquenté. Cependant, j'étais toujours juste dehors. Le café en plein air est bien aussi.

Rainer.u

Le 17/08/2022 à 06:51

4 / 5

Très beau café en plein air, mais nécessitant quelques rénovations (meubles). Service très sympathique, attentionné et rapide. Nourriture et boissons bonnes et abondantes à un niveau de prix moyen.

Photo n°1 de l'avis de Rainer.u fait le 17/08/2022 à 06:51 sur le  Wirtheimer Scheune à Biebergemünd
Photo n°2 de l'avis de Rainer.u fait le 17/08/2022 à 06:51 sur le  Wirtheimer Scheune à Biebergemünd
Photo n°3 de l'avis de Rainer.u fait le 17/08/2022 à 06:51 sur le  Wirtheimer Scheune à Biebergemünd
Regina.c

Le 30/07/2022 à 18:32

3 / 5

La nourriture était délicieuse, étant donné qu'au lieu de frites, il y avait du riz et qu'à la place d'une escalope de brocoli, il y avait une escalope de chou-fleur. Peut-être écouter un peu mieux

H...

Le 17/07/2022 à 18:17

3 / 5

On pourrait en faire davantage. Le fromage à la main n'était pas bon.

Hans-Joachim.o

Le 06/06/2022 à 18:26

2 / 5

La nourriture prend une éternité, pas mal. Service de boissons bon. Prix/performance satisfaisant. Il y a de meilleures choses

Photo n°1 de l'avis de Hans-Joachim.o fait le 06/06/2022 à 18:26 sur le  Wirtheimer Scheune à Biebergemünd
Photo n°2 de l'avis de Hans-Joachim.o fait le 06/06/2022 à 18:26 sur le  Wirtheimer Scheune à Biebergemünd
Photo n°3 de l'avis de Hans-Joachim.o fait le 06/06/2022 à 18:26 sur le  Wirtheimer Scheune à Biebergemünd
Gunter.r

Le 02/06/2022 à 18:19

4 / 5

Super ambiance, service sympathique et attentionné, schnitzel était ok, je peux le recommander.

Dominique.r

Le 30/05/2022 à 08:53

5 / 5

Bonne nourriture, personnel très sympathique. Bonne ambiance. Super meublé.

Fl.

Le 26/05/2022 à 11:32

5 / 5

La nourriture est bonne, le service est bon. Astuce

Steffen.i

Le 23/05/2022 à 06:26

5 / 5

Très bonne nourriture

Brigitte.r

Le 21/05/2022 à 19:29

3 / 5

La bière est très bien exploitée par le patron et la pita (pizza) est super savoureuse. C'est aussi un endroit très rustique pour s'asseoir et se rapprocher de l'action.

Marianne.r

Le 15/05/2022 à 16:52

5 / 5

C'est un café en plein air confortable avec un très bon personnel. La nourriture est également très bonne. Nous reviendrons

Ingolf.o

Le 29/04/2022 à 12:43

5 / 5

Excellente nourriture, service rapide.

Wolf..

Le 23/04/2022 à 05:48

5 / 5

L'inspiration idéale pour les soirées d'été... Que ce soit juste une conversation agréable en fin de journée, ou même un rafraîchissement pour la journée... tout se trouve ici

Mooncat.

Le 18/04/2022 à 15:45

1 / 5

Certains plats semblaient relativement douteux et ne correspondaient pas à l'idée réelle. La nourriture était généralement assez décevante compte tenu de l'attente. Toute l’expérience rappelait un service de livraison médiocre qui ne mettait presque aucun effort dans la nourriture.

Susan.a

Le 17/04/2022 à 11:09

1 / 5

Je me suis trompé de nourriture deux fois. Je n'ai rien mangé et j'ai dû payer le prix fort 👌🏻 Pas encore 🙈

Peter.l

Le 04/04/2022 à 15:29

5 / 5

Accueil très attentionné et très sympathique !

be.e

Le 27/03/2022 à 16:13

1 / 5

Nous y allions souvent et nous apprécions cela. Lors de la dernière visite, nous avons reçu des menus indiquant de nouveaux prix. Mais cela n’était pas prévu. Ce n'est qu'après avoir passé commande que nous avons découvert les nouveaux prix : 50 % plus chers ! Scandaleux! Le chef ne cuisinera pas pour nous là-bas pour le moment !

Stefan.o

Le 28/01/2022 à 05:31

5 / 5

Confortable et abordable. Soutenez vos hôtes pendant cette période difficile !

Photo n°1 de l'avis de Stefan.o fait le 28/01/2022 à 05:31 sur le  Wirtheimer Scheune à Biebergemünd
Nadine.a

Le 03/01/2022 à 14:52

1 / 5

La nourriture était tiède, j'avais l'impression qu'elle était apportée par le service de livraison, il n'y avait personne à part nous, déconseillé

Sven.e

Le 19/11/2021 à 22:38

1 / 5

Je n'ai pas pu entrer malgré l'achat d'un billet pour la cérémonie de remise des diplômes, une arnaque totale !!

Ali..

Le 15/10/2021 à 18:30

5 / 5

Endroit très chic avec une touche particulière.

  • 🏪 Premium Bistro (43 Avis)

  • 💬 Malheureusement, certains membres du personnel ont changé et les nouveaux employés ne vous comprennent pas dès que vous demandez quelque chose. De plus, le Dörum ne peut pas être préparé correctement. Le Dörum est petit et fin, vous ne mangez donc pratiquement que la pâte. Malheureusement, je ne sais pas si c'est l'intention du propriétaire d'économiser sur les ingrédients ou simplement l'incompétence des employés. En tout cas, ça arrive à chaque fois et je tire sur la corde de riz et je vais dans l'autre kebab. Ci-joint une photo comme vous pouvez voir que près de la moitié est constituée de pâte Dörum.


  • 🏪 Antalya-Grill (162 Avis)

  • 💬 Nous sommes des clients fidèles de ce fournisseur depuis longtemps. Ce restaurateur est consciencieux, fiable et livre toujours de la bonne nourriture. La commande par téléphone est toujours très conviviale et le délai de livraison (service de livraison) est toujours respecté, voire plus tôt. Nous sommes toujours heureux de commander chez vous ! Parce que vous pouvez compter sur la nourriture qui arrive. S'il vous plaît, continuez ainsi ! Merci.


  • 🏪 Nattheim Döner & Pizza (271 Avis)

  • 💬 Kebab moyen. Le kebab de bœuf était absolument standard, rien de spécial avec une qualité de viande plutôt médiocre. Le kebab était petit et malheureusement mal assemblé. Il n'y avait que de la viande en bas, juste de la salade au milieu, bien en haut. Salade fraîche, pain frais, personnel sympathique et une nouvelle atmosphère propre. Ce n'est toujours pas une recommandation.


  • 🏪 Urfa Grill, Kebap & Pizza by Hamo (372 Avis)

  • 💬 Les meilleurs kebabs à Coblence. Tout est bon, mais je recommande particulièrement Adana Kebab.


  • 🏪 Weinstube "Im Hahnegässel" (65 Avis)

  • 💬 Restaurant honnête avec une excellente cuisine palatine faite maison. Famille d'exploitation super sympathique. La nourriture est excellente, le service et la convivialité aussi. Ambiance de bien-être. L'aubergiste a également joué un petit tour au piano. Nous avions des plats du menu du jour, des boulettes cuites à la vapeur et des côtelettes avec des pommes de terre frites. Absolument délicieux. La côtelette de porc et les pommes de terre frites étaient si bonnes que j'ai même oublié de prendre une photo. La nourriture à la table voisine était également excellente. 3 tranches de Saumagen avec pommes de terre sautées. Nous serions ravis de revenir. Malheureusement, aucune restauration extérieure n'est possible, mais la qualité et la convivialité en font une affaire mineure. Conseil d’initié absolu.


  • 🏪 Ristorante Bocca Felice - Berlin (1121 Avis)

  • 💬 C’est une belle adresse pour manger italien à Berlin. La cuisine est très bonne, les prix raisonnables mais le service est à revoir. C’est lent et notre table était très mal placée dans le courant d’air et tournée vers la vitre. Le principal est que cela reste bon mais il faudrait que les serveurs soient plus attentifs et moins débordés.


  • 🏪 Shawingz (2 Avis)

  • 💬 J'ai commandé avec os et je suis devenu désossé, mais cela a pris tellement de temps que j'ai décidé de simplement manger les nuggets de poulet épicés qu'on m'avait donnés. Pas terrible, mais les ailes désossées sont beaucoup plus sèches, donc pas ce que je voulais.


  • 🏪 "Wattwurm" (17 Avis)

  • 💬 Excellente cuisine fraîche et rapide. Super service. Malheureusement aucun paiement par carte possible. Il n’y a pas de déduction pour cela car c’est à l’extérieur de la porte.


  • 🏪 Schloßhotel Götzenburg (307 Avis)

  • 💬 Très bon ambiance, vue sympas et bonne nourriture.


  • 🏪 Restaurant Korfu (297 Avis)

  • 💬 Un petit restaurant sympa, super sympa, rapport qualité/prix plus que bon. J'ai eu le foie grillé, exceptionnel. L'ambiance est correcte, ce n'est tout simplement pas un restaurant chic, mais je pense que le reste compense. Ce que j'aime particulièrement, c'est qu'il n'y a pas des montagnes d'accompagnements déposés dans l'assiette, mais plutôt une quantité juste ce qu'il faut. Nous reviendrons ici lors de nos prochaines vacances