📌 Am Markt 1, 66509 Rieschweiler-Mühlbach - Allemagne
💬 68 Avis
Les avis
Le 28/04/2024 à 14:09
Personnel très gentil et sympathique, service rapide et nourriture super savoureuse. Un service tout simplement excellent. J'y retournerai certainement !!
Le 23/04/2024 à 18:30
Nourriture de qualité supérieure et très savoureuse 🇮🇹😋
Le 09/04/2024 à 18:44
Pizza très savoureuse, je peux la recommander en toute bonne conscience 5/5⭐️ A la demande de notre fille, ils ont préparé une pizza carrée. Il y avait aussi de la glace gratuite pour adoucir le temps d'attente pas trop long. Merci. De retour bientôt !!
Le 04/04/2024 à 16:14
Très savoureux, pas d'attente longue, des gens très sympas et nous n'avons même pas besoin de commencer à parler de la propreté du magasin, juste un super magasin
Le 29/03/2024 à 20:47
Eh bien, j'ai souvent mangé de la pizza et souvent pris un verre. Mais manger de la pizza et boire ici est un tout autre niveau. La pizza est vraiment la meilleure et on peut dire que des efforts y sont déployés. Et le café y est tout simplement génial 🤩
Le 28/03/2024 à 11:13
Très, très savoureux, je ne peux que le recommander, j'adorerais y manger tous les jours, alors venez ici et voyez par vous-même… pur orgasme gustatif
Le 04/03/2024 à 12:16
La meilleure pizza du coin 😊 Vraiment super savoureux et pas cher. Le personnel est également super sympa :)
Le 28/02/2024 à 14:43
Superintestin
Le 24/02/2024 à 09:58
Des pizzas très savoureuses et une équipe sympathique. Toujours mon plaisir.
Le 17/02/2024 à 17:59
Très savoureux et un « atterrissage de précision » à la livraison.
Le 16/02/2024 à 19:42
J'ai récemment reçu une pizza à emporter de ce service et j'ai vraiment adoré ! La pizza était délicieuse, parfaitement cuite et offrait un grand choix de garnitures. Le service était rapide et le personnel était sympathique. Certainement mon option préférée lorsque j'ai envie d'une délicieuse pizza à emporter !
Le 12/02/2024 à 13:53
Pizzas et pâtes très savoureuses. Très heureux de commander là-bas. Ils n'offrent pas de simples pizzas sur plaque comme la plupart des services de livraison de pizza. Ici, vous pouvez remarquer la qualité des ingrédients et le goût, tout simplement génial. Les délais de livraison ont toujours été respectés jusqu'à présent. Personnel très sympathique. Nous ne pouvons que le recommander.
Le 11/02/2024 à 22:37
Tout est parfait!
Le 11/02/2024 à 21:28
Nous sommes venus spécialement de Francfort car nous n'avions entendu que de bonnes choses et nous n'avons pas été déçus, la nourriture était excellente et le patron lui-même était aussi une personne très sympathique. Je ne peux que le recommander à tout le monde, même à l'extérieur de la région, les kilomètres en valent la peine !!!
Le 01/02/2024 à 06:09
Pizza super savoureuse, surtout si vous la mangez directement sur place. Personnel très sympathique. Tous les souhaits exaucés. Seulement quelques tables dans l'antichambre à côté d'un supermarché.
Le 26/01/2024 à 13:03
Pizza très savoureuse, on peut toujours venir sans s'inscrire et presque à toute heure, même à 15h, très convivial
Le 20/01/2024 à 20:17
Meilleure pizzéria du monde.
Le 20/01/2024 à 14:24
Les pizzas et les cannellonis aux épinards sont vraiment délicieux ! Nous y avons mangé quatre fois maintenant et sommes vraiment impressionnés par le goût et la qualité. La commande en ligne a très bien fonctionné à chaque fois. Nous y commanderons certainement à nouveau.
Le 30/12/2023 à 17:12
La nourriture est toujours très savoureuse et fraîche !!! Tout le monde y est super sympa.
Le 15/12/2023 à 20:47
Très bonne cuisine, très conviviale ! Avec plaisir encore
Le 13/11/2023 à 19:25
Seulement recommandé
Le 20/10/2023 à 18:33
Très bon service de nourriture et livraison rapide super. Merci à l'équipe ❤️#bestesssen❤️👌🏻
Le 18/10/2023 à 12:19
Super pizza et autres gourmandises. Service très sympathique.
Le 17/10/2023 à 17:19
Meilleure pizza de tout Pirmasens, personne ne fait des pizzas aussi bonnes que MC Pizza.
Le 24/09/2023 à 18:20
La meilleure pizza que j'ai mangé jusqu'à présent, fortement recommandée.
Le 13/09/2023 à 15:28
Personnel très sympathique !!
Le 11/09/2023 à 14:44
La pizza la plus délicieuse que nous ayons jamais mangée. Vous pouvez goûter le long processus de maturation et je n’ai jamais mangé de calzone frite auparavant. C'est délicieux aussi. Le service est sympathique et les plats sont cuisinés avec amour.
Le 05/09/2023 à 16:36
La meilleure pizza que nous ayons jamais mangée. J'ai commandé 2 pizzas aujourd'hui. Il y a eu une petite erreur dans le revêtement sur l'un d'entre eux. Un nouveau a été immédiatement fabriqué et le « mauvais » nous a été donné. Performance des prix plus que top. Très sympathique et orienté client. Continuez ainsi 👍🏻
Le 01/09/2023 à 17:58
La meilleure pizza de loin. Essayez certainement la pizza à la crème de pistache, délicieuse 🤤
Le 05/08/2023 à 18:29
Nourriture délicieuse, excellent rapport qualité/prix et personnel super sympathique.
Le 05/07/2023 à 19:29
J'ai commandé une calzone, une petite salade italienne et une pizza normale à emporter. C'était super savoureux. Nous avons beaucoup apprécié et commanderons à nouveau. Le personnel est très sympathique et toujours de bonne humeur. :)
Le 02/07/2023 à 11:21
Super frais, très très savoureux, service très sympathique, excellent rapport qualité prix
Le 28/05/2023 à 14:00
Ne vous inquiétez pas. Parfait 👍
Le 17/05/2023 à 18:14
très bien
Le 12/05/2023 à 15:11
Bonjour, les arancini et les salades sont très bonnes, merci
Le 12/05/2023 à 11:32
Pizza très savoureuse. Commande en ligne et service au top !
Le 07/05/2023 à 13:01
Une très bonne pizza 🍕 aussi les plats de pâtes étaient super et le dessert, tiramisu était très savoureux 😋😋
Le 03/05/2023 à 10:17
Des pizzas tout simplement parfaites à un bon prix. Le personnel est très amical
Le 29/04/2023 à 16:59
C’est ce qu’on peut appeler une pizza pour quelqu’un qui fait attention à la qualité ! Super magasin et super personnel.
Le 26/04/2023 à 19:11
Nous sommes relativement nouveaux à Zweibrücken et recherchons depuis longtemps une bonne pizza et surtout des arancini. Malheureusement nous n'avons pas pu essayer les arancini mais la pizza et les pizzas frites sont parfaites. Le personnel était super sympa et a pu préparer notre commande rapidement car nous avions accidentellement pré-commandé dans un autre restaurant. Je viendrai plus souvent !
Le 14/04/2023 à 04:38
Pour nous une des meilleures pizzas de la région.
Le 13/04/2023 à 18:10
Super savoureux, très sympathique, nous commanderons à nouveau
Le 10/04/2023 à 11:46
100% qualité Personnel très sympathique et gentil La pizza a le goût d'Italie ! Alors j'y vais plus souvent !!!!
Le 28/03/2023 à 20:00
Très bonnes pizzas !
Le 28/03/2023 à 11:32
Vraiment une super pizza. Personnel super sympa. Le prix et les performances sont parfaitement corrects. Nous aimerions revenir. Continuez comme ça.
Le 17/03/2023 à 20:27
Nourriture très savoureuse et personnel courtois! Excellente recommandation ! :-)
Le 16/03/2023 à 09:56
La nourriture est très bonne. J'ai déjà commandé plusieurs fois. Personnel toujours sympathique. Il y avait déjà un jour où les commandes ne pouvaient plus être acceptées parce que le volume était extrêmement élevé ou parce qu'elles étaient épuisées. Mais pour moi, il n'y a aucune raison de lui donner une mauvaise note. Alors commandez tôt un autre jour
Le 14/03/2023 à 15:19
Très très bonne pizza et salade, le personnel très sympa commandera plus souvent.
Le 12/03/2023 à 16:04
Commandé pour la première fois et immédiatement déçu. La petite pizza n'a jamais mesuré 26 cm de sa vie. Nous n'avons pas aimé le goût. Très fade. Vous ne pouviez pas non plus apprécier la salade. C'était la première et la dernière fois.
Le 12/03/2023 à 13:23
Nourriture très savoureuse, personnel super sympathique. J'adorerais revenir. Cordialement
Le 12/03/2023 à 13:16
Pizza très savoureuse, fortement recommandée !!
Le 10/03/2023 à 19:22
Merci beaucoup, la pizza était très savoureuse 👍
Le 09/03/2023 à 04:39
Personnel très sympathique. Fortement recommandé car la nourriture était également très savoureuse !!
Le 08/03/2023 à 08:58
J'y suis allé deux fois et vendu deux fois. Aucune chance de coups de pied.
Le 07/03/2023 à 19:23
Pizza très savoureuse 🍕 🍕 Le rapport qualité-prix est bon, je reviendrai =) Chaque début est difficile, j'espère que ça s'installera
Le 05/03/2023 à 12:25
Pizzeria hautement recommandée! Ambiance chaleureuse, personnel très hospitalier et excellent rapport qualité/prix. La nourriture était vraiment savoureuse. C'est désormais ma PIZZA préférée 🍕 !!!
Le 04/03/2023 à 22:44
La pizza était absolument incroyable ! Les ingrédients étaient tous de très haute qualité et la finition était également de premier ordre. Nous reviendrons certainement.
💬 Nous sommes venus ce soir. Les plats étaient très bons mais il manque un choix de desserts
💬 J'aime beaucoup ce genre décor et le service était très bien, mon chien a aussi été accepté sans problème. Mon hamburger était très bon et avec des grosses frites, comme j'aime.
💬 J'étais juste en train de manger une bratwurst et que puis-je dire. Les petits pains étaient durs et depuis la veille, la liste avait le goût de tout mais rien de tel, il faisait aussi froid et la moutarde permettrait d'économiser plus que de l'argent. Un désastre absolu Cela ne pourrait pas être pire !
💬 Très belle maison de vacances, nous l'avons beaucoup aimé 😊
💬 Il est encore en construction, alors pourquoi 2 notes 5* ?
💬 Des insectes partout dans la pièce. J'ai dû partir à 22h30 et m'endormir via Scandilines jusqu'à Røby et plus loin vers la Norvège la même nuit et le matin suivant. Au total 1430 km. Le meilleur lit de tous les temps à la maison.
💬 La nourriture était très bonne et les portions étaient assez grandes. Même si vous arrivez 5 minutes avant la fermeture, vous pouvez toujours manger quelque chose. le propriétaire est très gentil. Je le recommanderais davantage.
💬 Ce charmant petit café est l'arrêt idéal par temps pluvieux comme ensoleillé : il est confortable à l'intérieur et offre une vue magnifique sur les montagnes lorsqu'il est assis à l'extérieur. Le personnel est super sympa, rapide comme l'éclair et prépare les meilleurs gâteaux que nous ayons essayés depuis longtemps. Ici, on peut vraiment dire que tout est fait à la main avec amour ! Nous avons pris un cappuccino, une tisane, un cheesecake guglhupf au chocolat et avons été complètement chanceux puisque nous sommes arrivés par hasard jeudi à Kaiserschmarrn ! 🤤 Tout est excellent, je suis vraiment content que nous soyons venus et pouvons le recommander sans réserve pour les raisons ci-dessus ainsi que pour les prix plus que raisonnables. P.s. : ils proposent même des gâteaux vegan, ouais ! Merci beaucoup, M. et Mme S. !
💬 — Journée pizza le jeudi - chaque pizza 6 € - très bien documenté - c'est bon…
💬 Nous avons commandé en livraison. La livraison est arrivée à l'heure indiquée et le service était sympathique. La nourriture était bonne. Prix correct trop élevé. La daurade était au rendez-vous, fortement recommandée. Cependant, vous devriez être un vrai amateur d’ail, pour moi, il était difficile de goûter autre chose dans la plupart des plats. Personnellement, la nourriture était trop grasse pour moi car une grande partie était frite (par exemple crevettes, calamars, aubergines).