Snack 🇩🇪

Brotzeiteck Avis

📌 Hauptstraße 48, 83324 Ruhpolding - Allemagne

4.4 / 5

💬 16 Avis

Avis sur Brotzeiteck à Ruhpolding

Les avis

Les dernier avis sur Brotzeiteck à Ruhpolding

Heribert.l

Le 09/06/2023 à 05:23

5 / 5

Nourriture très savoureuse. Nous étions à Ruhpolding depuis Bonn pendant 14 jours. Nous y allions souvent pour dîner et prendre une bière. Le propriétaire très sympathique et serviable. Nous recommandons.

Kilian.i

Le 11/04/2023 à 12:50

5 / 5

Nourriture délicieuse, hôte courtois, invités inspirants et la meilleure saucisse au curry de la vallée

Sandra.o

Le 06/07/2022 à 18:22

1 / 5

Je ne sais pas d'où viennent les bonnes critiques... Eh bien, tout d'abord, l'endroit est terriblement sale, ce que je n'ai malheureusement remarqué que plus tard - sinon je n'aurais certainement pas commandé de nourriture. Nous avons ensuite commandé de la currywurst et obtenu des frites de currywurst... Avec des mots qui n'existaient que comme ça !? Vous auriez dû le signaler à l'avance... d'ailleurs, ce n'était pas bon non plus... désolé, pour nous en tant que touristes, c'est le pire magasin de Ruhpolding jusqu'à présent... tous les autres restaurants peuvent être recommandés

Maria..

Le 27/06/2022 à 05:50

5 / 5

La nourriture était très bonne et les portions étaient assez grandes. Même si vous arrivez 5 minutes avant la fermeture, vous pouvez toujours manger quelque chose. le propriétaire est très gentil. Je le recommanderais davantage.

Photo n°1 de l'avis de Maria.. fait le 27/06/2022 à 05:50 sur le  Brotzeiteck à Ruhpolding
Bernhard.e

Le 26/01/2022 à 12:45

5 / 5

L'une des meilleures saucisses au curry de la région

Shiva.a

Le 29/10/2020 à 10:09

5 / 5

Nourriture très savoureuse et personnel très serviable. . .

Photo n°1 de l'avis de Shiva.a fait le 29/10/2020 à 10:09 sur le  Brotzeiteck à Ruhpolding
Photo n°2 de l'avis de Shiva.a fait le 29/10/2020 à 10:09 sur le  Brotzeiteck à Ruhpolding
Andre.o

Le 21/08/2019 à 12:41

1 / 5

Ici, vous ne trouverez que des produits industriels réchauffés au micro-ondes ou à la friteuse. Vous n'êtes pas obligé de l'avoir

Marcus.u

Le 13/06/2019 à 15:43

5 / 5

L'hôte le plus drôle de tous les temps et des délices délicieux

Hel.a

Le 11/03/2019 à 15:22

5 / 5

Super appartement. Tout est là pour se sentir à l'aise.

Photo n°1 de l'avis de Hel.a fait le 11/03/2019 à 15:22 sur le  Brotzeiteck à Ruhpolding
Photo n°2 de l'avis de Hel.a fait le 11/03/2019 à 15:22 sur le  Brotzeiteck à Ruhpolding
Photo n°3 de l'avis de Hel.a fait le 11/03/2019 à 15:22 sur le  Brotzeiteck à Ruhpolding
Photo n°4 de l'avis de Hel.a fait le 11/03/2019 à 15:22 sur le  Brotzeiteck à Ruhpolding
Photo n°5 de l'avis de Hel.a fait le 11/03/2019 à 15:22 sur le  Brotzeiteck à Ruhpolding
Photo n°6 de l'avis de Hel.a fait le 11/03/2019 à 15:22 sur le  Brotzeiteck à Ruhpolding
Photo n°7 de l'avis de Hel.a fait le 11/03/2019 à 15:22 sur le  Brotzeiteck à Ruhpolding
Photo n°8 de l'avis de Hel.a fait le 11/03/2019 à 15:22 sur le  Brotzeiteck à Ruhpolding
Photo n°9 de l'avis de Hel.a fait le 11/03/2019 à 15:22 sur le  Brotzeiteck à Ruhpolding
Danny.i

Le 21/01/2019 à 14:34

5 / 5

Des portions méga savoureuses et grandes. Toujours .LG de Lübeck

Jan.a

Le 22/09/2018 à 19:14

5 / 5

Excellent service, hôtes sympathiques surtout pour la Saint-Georges, le spectacle nocturne et le biathlon. Excellent service de fête !!!!!!!

Karl-Heinz.e

Le 13/03/2018 à 16:40

5 / 5

Excellent

Mario.e

Le 13/09/2017 à 10:36

5 / 5

Tout simplement une super ambiance. Petit mais sympa 💪

  • 🏪 Pizzeria Mimmo u Santo (842 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant italien. C’est un paradis pour les intolérants au gluten et les coeliaques. Vous pouvez commander n'importe quoi dans le menu sans gluten. Ils proposent également des bières et du tiramisu sans gluten. Je ne peux pas exprimer à quel point je suis heureux de pouvoir manger ce que je ne peux normalement pas manger. Hautement recommandé


  • 🏪 Restaurant Mahonis Kebab Haus (24 Avis)

  • 💬 Le kebab en lui-même est très délicieux, mais ce que je n'ai personnellement pas aimé, c'est la sauce piquante, ce n'est pas qu'elle était trop piquante, le piquant était parfait mais le goût n'est pas vraiment mon truc. Si quelqu'un veut y acheter un kebab, je ne recommande pas la sauce piquante mais laisse un pourboire aux employés car ils sont très sympathiques.


  • 🏪 Restaurant Lamm Aspach (97 Avis)

  • 💬 Ambiance très sympa. Chien amical. Des trucs très sympathiques. Délicieux repas . Nous reviendrons certainement


  • 🏪 Hotel Kloppenborg (24 Avis)

  • 💬 Très bien situé dans la ville, la chambre était absolument calme. Le service est toujours sympathique. Pour le prix de la nuit, toujours heureux.


  • 🏪 Restaurant Haus am Markt (390 Avis)

  • 💬 Très bon resto. Délicieux repas. De délicieux gâteaux faits maison. Délicieuses boissons (bière allemande, vin international, spiritueux de qualité). Des propriétaires sympathiques qui mettent tout leur cœur dans ce qu'ils font. Brunch du dimanche une fois par mois - qualité supérieure. Restauration. Grande salle séparée pour réunions d'affaires ou présentations. Vérifiez l'endroit. Je le recommande sûrement.


  • 🏪 Korfu-Grill Neubeckum (297 Avis)

  • 💬 Nous étions de passage... La nourriture était très bonne et les prix étaient super. Le rapport prix/performance est parfait. Nous serions ravis de revenir lorsque nous serons à proximité. Le service est très sympa et on se sent le bienvenu.


  • 🏪 Gusto Tavola Calda (881 Avis)

  • 💬 J'ai visité ce merveilleux restaurant italien à plusieurs reprises. Une large gamme d'entrées, de plats chauds et de desserts. Sélection de vins décente. La cuisine est au plus haut niveau, les portions sont grandes. Les prix sont abordables. Personnel accueillant et sympathique. Je recommande fortement de visiter ce restaurant à Kassel.


  • 🏪 Hotel L' Auberge Weßollek Tina (2 Avis)

  • 💬 La chambre simple (n°9) est suffisamment grande, mais ne permet pas d'économiser de l'espace. On ne peut pas en dire autant de la salle de bain. Cela ressemble à une pièce humide, l’évier ressemble à une maison de poupée. Malheureusement, ce n'est pas très calme à cause d'une rue voisine. La seule chose que je peux dire à propos de la nourriture est l'entrée de fromage de chèvre avec des pousses d'épinards et des tomates cerises. Le goût est plutôt bon, donnez-lui 4 étoiles.


  • 🏪 Restaurant Piräus Greven (45 Avis)

  • 💬 Un Grec porté disparu à Greven. Tout s'adapte. Nourriture "TOP. Boissons très 👍 Bière dans des verres glacés. Vous ne pourrez plus faire grand-chose bientôt. Excellent rapport qualité/prix. Nous reviendrons plus souvent.


  • 🏪 Pizzeria Da Silvio & Andrea (78 Avis)

  • 💬 👍🏻