Les avis
Le 09/06/2023 à 05:23
Nourriture très savoureuse. Nous étions à Ruhpolding depuis Bonn pendant 14 jours. Nous y allions souvent pour dîner et prendre une bière. Le propriétaire très sympathique et serviable. Nous recommandons.
Le 11/04/2023 à 12:50
Nourriture délicieuse, hôte courtois, invités inspirants et la meilleure saucisse au curry de la vallée
Le 06/07/2022 à 18:22
Je ne sais pas d'où viennent les bonnes critiques... Eh bien, tout d'abord, l'endroit est terriblement sale, ce que je n'ai malheureusement remarqué que plus tard - sinon je n'aurais certainement pas commandé de nourriture. Nous avons ensuite commandé de la currywurst et obtenu des frites de currywurst... Avec des mots qui n'existaient que comme ça !? Vous auriez dû le signaler à l'avance... d'ailleurs, ce n'était pas bon non plus... désolé, pour nous en tant que touristes, c'est le pire magasin de Ruhpolding jusqu'à présent... tous les autres restaurants peuvent être recommandés
Le 27/06/2022 à 05:50
La nourriture était très bonne et les portions étaient assez grandes. Même si vous arrivez 5 minutes avant la fermeture, vous pouvez toujours manger quelque chose. le propriétaire est très gentil. Je le recommanderais davantage.
Le 26/01/2022 à 12:45
L'une des meilleures saucisses au curry de la région
Le 29/10/2020 à 10:09
Nourriture très savoureuse et personnel très serviable. . .
Le 21/08/2019 à 12:41
Ici, vous ne trouverez que des produits industriels réchauffés au micro-ondes ou à la friteuse. Vous n'êtes pas obligé de l'avoir
Le 13/06/2019 à 15:43
L'hôte le plus drôle de tous les temps et des délices délicieux
Le 11/03/2019 à 15:22
Super appartement. Tout est là pour se sentir à l'aise.
Le 21/01/2019 à 14:34
Des portions méga savoureuses et grandes. Toujours .LG de Lübeck
Le 22/09/2018 à 19:14
Excellent service, hôtes sympathiques surtout pour la Saint-Georges, le spectacle nocturne et le biathlon. Excellent service de fête !!!!!!!
Le 13/03/2018 à 16:40
Excellent
Le 13/09/2017 à 10:36
Tout simplement une super ambiance. Petit mais sympa 💪
💬 Nous nous sommes fait livrer les burgers. Délicieux. Performance des prix au top. Les hamburgers étaient toujours bien chauds. Livraison super rapide, toujours contente.
💬 Je le recommande, serveur délicieux, sincère, russophone, un gars formidable.
💬 Magnifique! Nous avons passé une soirée merveilleuse et le menu proposé du chef Fauster était divin nous avons toutes appréciées ce repas et la gentillesse du personnel vraiment une très très bonne adresse pour les amateurs de cuisine gastronomique
💬 L'hôtel est un hôtel basique sans prétention. Avantages - le lit était très confortable, le buffet du petit-déjeuner était bon et l'enregistrement était facile. Inconvénients - l'emplacement était un peu plus éloigné des marchés, la douche aurait besoin d'être mise à jour et nos voisins étaient bruyants la nuit.
💬 L’idée des grandes planches à pizza et des ciseaux est tout simplement une bombe, je n’ai pas remarqué cela dans d’autres établissements de cette chaîne. La commande a été effectuée rapidement et efficacement. La nourriture est excellente, comme toujours ! J'étais un peu confus par l'intérieur, les choses étranges ou quelque chose comme ça ne me dérangent pas, mais j'ai pensé qu'il était temps de mettre à jour quelque chose...
💬 Ce restaurant est un endroit merveilleux pour dîner, même si j'ai principalement opté pour leurs offres à emporter (livraison). La nourriture est vraiment exceptionnelle - unique et incroyablement délicieuse. Le service est également au top, les repas étant livrés chauds. L'établissement dégage une atmosphère très accueillante qui en fait une expérience agréable. Je recommanderais fortement d'essayer cet endroit, surtout si vous souhaitez explorer et découvrir de nouvelles créations culinaires passionnantes.
💬 Une cuisine extraordinaire avec un menu étonnant. Nous avons été respectivement accueillis par le personnel et le propriétaire aux petits soins. Certainement une pizzeria que je recommanderais à tous ceux qui souhaitent manger de délicieux plats. Machallah.
💬 Bon café, mais toujours bruyant et trop de monde
💬 Les assiettes étaient copieuses, joliment décorées, les garnitures variées, tout était très savoureux et fortement recommandé !
💬 Malheureusement, j'ai été très déçu de ma nourriture, elle était très sèche et n'avait pas le goût d'un restaurant, seuls les quartiers de pommes de terre étaient savoureux, d'où une étoile. C'était également très frais au restaurant. Malheureusement, les critiques n’ont pas été prises en compte.