📌 Kalkofenstraße 31, 83646 Wackersberg - Allemagne
💬 37 Avis
Les avis
Le 19/04/2024 à 17:16
Nous venons ici depuis des années, la maison d'hôtes est juste un endroit pour se sentir bien, car tout y rentre!!!! et la région est magnifique, il y a beaucoup à faire.
Le 04/01/2024 à 15:28
Ce charmant petit café est l'arrêt idéal par temps pluvieux comme ensoleillé : il est confortable à l'intérieur et offre une vue magnifique sur les montagnes lorsqu'il est assis à l'extérieur. Le personnel est super sympa, rapide comme l'éclair et prépare les meilleurs gâteaux que nous ayons essayés depuis longtemps. Ici, on peut vraiment dire que tout est fait à la main avec amour ! Nous avons pris un cappuccino, une tisane, un cheesecake guglhupf au chocolat et avons été complètement chanceux puisque nous sommes arrivés par hasard jeudi à Kaiserschmarrn ! 🤤 Tout est excellent, je suis vraiment content que nous soyons venus et pouvons le recommander sans réserve pour les raisons ci-dessus ainsi que pour les prix plus que raisonnables. P.s. : ils proposent même des gâteaux vegan, ouais ! Merci beaucoup, M. et Mme S. !
Le 30/12/2023 à 15:57
Sans gluten, super gâteau. Service très sympathique. Nous aimons toujours revenir ici.
Le 01/11/2023 à 16:38
Fais-le c'est tout!
Le 08/10/2023 à 17:19
Bel endroit pour prendre un café et des gâteaux. Les portions de gâteaux sont parfaites. Ni trop grand ni trop petit. Très bon service.
Le 07/10/2023 à 13:46
Super café, situé au calme. Bonne nourriture, bonne qualité à des prix équitables. Le service est très sympathique. S'il y avait plus d'étoiles à donner que 5, je le ferais.
Le 24/09/2023 à 20:46
Il y a un gâteau sans gluten/végétalien au menu (voir photo) !
Le 17/08/2023 à 17:35
Gâteau très savoureux, le service est très sympathique, les prix sont étonnamment bon marché. Une recommandation absolue !
Le 17/08/2023 à 17:28
Belle ambiance, personnel super sympathique, gâteaux faits maison au goût délicieux. Les plats chauds sont également fortement recommandés. Ça vaut vraiment le détour. Le rapport qualité/prix est également bon.
Le 16/08/2023 à 18:26
Café sympa, un petit paradis caché où on aime toujours revenir.
Le 12/08/2023 à 12:53
Salut tout le monde
Le 10/08/2023 à 11:59
Très bonne nourriture, bons gâteaux, meilleur emplacement près de la piste cyclable de l'Isar, essayez-le par vous-même. Ambiance de bien-être
Le 26/06/2023 à 11:14
Ce fut un merveilleux après-midi Dommer sur la terrasse, avec un parasol si vous le souhaitez, un personnel très sympathique et attentionné, un bon café et des gâteaux. Nous avons apprécié👍
Le 08/06/2023 à 10:25
Gâteaux faits maison très savoureux. Le café est également délicieux. Je reviendrai avec plaisir !
Le 05/06/2023 à 12:22
Café agréable avec un grand espace extérieur, un service amical et des gâteaux très savoureux. Avec plaisir encore.
Le 21/05/2023 à 14:10
Gâteaux et tartelettes très délicieux. Très belle prestation et vue paradisiaque.
Le 02/05/2023 à 16:57
Joli petit café. Bon gâteau et cadre agréable. Des hôtes super sympas.
Le 12/03/2023 à 06:37
Superguada Kuacha, mobilier affectueux et propriétaires/service chaleureux ☕️🍰🤩
Le 10/01/2023 à 09:28
Délicieux gâteau, ambiance agréable, service sympathique
Le 28/10/2022 à 14:39
La bière brune est tout simplement bonne et le service était très agréable... l'endroit était vraiment bavarois
Le 21/10/2022 à 12:20
De délicieux gâteaux faits maison et de délicieuses tartes. La vue sur les montagnes n'a pas de prix.
Le 21/08/2022 à 09:42
Un endroit pittoresque avec du café et des gâteaux
Le 17/07/2022 à 14:59
Le Café Schusterpeter vaut à lui seul le détour !! Nous avons eu le schnitzel et l'assiette de salade avec du fromage de chèvre et de délicieuses boissons. Ceux cuits maison en dessert 🍰 Les gâteaux et tartes 🍰 sont super délicieux !! Les enfants jouaient sur une couverture de pique-nique à l'ombre. Un grand merci aux aubergistes Mélanie et Christian. -- J'y ai encore dîné cet après-midi. Avant d'admirer la nature dans et sur l'Isar. Au plaisir de vous revoir!
💬 Restaurant de burgers dans une ambiance frisonne. Vous commandez et payez devant le comptoir. La nourriture et les boissons sont apportées personnellement à table par le patron. Les burgers étaient délicieusement préparés avec des frites en accompagnement. La mayonnaise et le ketchup ont été apportés au préalable avec les couverts. Les gens ont demandé à plusieurs reprises si tout allait bien, que demander de plus.
💬 Réouverture! Le meilleur snack d'Uhingen est enfin de nouveau ouvert. Propriétaire super sympa et agréable qui tient tout simplement un super et bon snack. Idéal pour la pause déjeuner. Les sièges sont également confortables et ombragés, il est donc possible de manger ces délices même par temps chaud. Absolument recommandé !
💬
💬
💬 Quel bel endroit c'est ! Le restaurant est très propre avec un intérieur bien conçu et coloré. La musique religieuse indienne y ajoute de l'esprit. Même si l'intérieur est à 10/10, la nourriture n'est pas en reste pour lui donner une concurrence. J'ai essayé le thali végétarien et c'était si délicieux et simple que je veux y aller encore et encore 🤤😍. Si vous voulez avoir un vrai goût indien, vous devriez absolument venir ici. Si je parle du manager, il est vraiment humble, attentif et a un bon comportement🤓👌. Cela vaut la peine d'essayer ici. 🙂
💬 J'y vais souvent pour un kebab entre amis et c'est délicieux à chaque fois ! L'un des meilleurs kebabs d'Heppenheim.
💬 Nous sommes venus ici une première fois par hasard, maintenant nous y allons tous les samedis ! Pour le prix, le menu est tout simplement excellent, pour moins de 20 euros vous ferez certainement le plein et vous remplirez le ventre de bière. Je le recommande fortement.
💬 Nous avions réservé une chambre pour 2 adultes et deux enfants, ce qui avait été suggéré par l'hôtel. Lorsque les dates ont été modifiées, on nous a dit que la même chambre était trop petite pour 4 personnes et ils ont essayé de nous forcer à payer pour une chambre plus grande. Nous avons fini par annuler. Il existe de meilleures options dans les environs !
💬 Le meilleur sandwich que j'ai mangé durant mon voyage à Berlin. Le combo falafel, halloumi et sauce cacahuète était vraiment un régal, le tout pour un prix plus que raisonnable. Merci à eux pour leur gentillesse.
💬 Bonne nourriture et service rapide et sympathique. Nous mangeons ici chaque semaine depuis 3 mois et c'est toujours de grande qualité et plein de monde.