📌 Bachstraße 9, 07768 Kahla - Allemagne
💬 8 Avis
Les avis
Le 13/03/2024 à 11:11
J'étais juste en train de manger une bratwurst et que puis-je dire. Les petits pains étaient durs et depuis la veille, la liste avait le goût de tout mais rien de tel, il faisait aussi froid et la moutarde permettrait d'économiser plus que de l'argent. Un désastre absolu Cela ne pourrait pas être pire !
Le 30/05/2023 à 18:50
Bonne nourriture, ambiance agréable et personnel sympathique.
Le 11/03/2023 à 20:26
Service très poli et drôle. Mais la bratwurst est un 6-.
Le 07/01/2022 à 10:50
Je n'ai jamais vu un grill aussi complet là-bas. Ne convient pas pour rester.
Le 25/05/2020 à 13:28
Comme d'une autre époque. Des saucisses grillées, des boulettes de viande. Malheureusement, le shish kebab était déjà sorti. Simple mais recommandé.
Le 09/02/2018 à 10:54
Goût très savoureux, atmosphère chaleureuse, il y a de délicieux plats du grill au charbon de bois à chaque saison et par tous les temps
💬 Super endroit pour faire la fête. Nourriture délicieuse. Un grand merci à Marianne et Hans qui se sont occupés de la bonne nourriture et ont mis l'emplacement à notre disposition.
💬 D'accord
💬 Très bon service, la nourriture est délicieuse et le thé glacé fait maison est incroyable !
💬
💬 Un large choix de plats attend les convives, tout comme dans l'ancien Balkan Grill il y a 12 ans. Avant le repas, il y avait la fameuse Julischka (spécialité de liqueur croate)... toujours aussi délicieuse. Les portions peuvent être qualifiées de généreuses. Le personnel était extrêmement sympathique et a répondu à toutes les demandes supplémentaires. Cependant, l'ambiance pourrait encore être un peu travaillée. Dans l'ensemble, le rapport qualité/prix est au rendez-vous et c'est pourquoi nous serons heureux de revenir bientôt.
💬 Je l'ai récupéré moi-même pour manger dans l'appartement et je n'ai pas été rebuté par la première entrée. Et ça valait le coup. Le magasin est orienté vers la livraison, mais il y a un petit restaurant sur place, ce qui est vraiment sympa. Et les sushis et la salade d'algues étaient copieux et très savoureux.
💬 Bel endroit pizza savoureuse
💬 C'est un restaurant avec le charme d'une cantine d'entreprise, la nourriture est le repas typique de la cuisine commerciale, mais complètement hors de prix. Je n’ai jamais mangé de cuisse d’oie aussi mal préparée ! C’était moelleux et caoutchouteux et sans aucune peau croisée. Triste que les oiseaux aient été exécutés pour ce traitement. La soupe dite d'entrée du menu à 3 plats (jus aux choux de Bruxelles) consistait en un quelque chose sans sel et fortement poivré avec une petite touche de saveur de chou de Bruxelles, qui avait complètement disparu après la deuxième cuillerée en raison de l'utilisation intensive de poivre. Le plat principal avec une toilette toute prête, une sauce de la marque : sac ouvert, de l'eau dessus, du chou rouge complètement trop cuit dans un liquide visqueux et la patte de l'aigle en caoutchouc étaient absolument du fond du tiroir. Le dessert était censé comporter des morceaux de pommes au four (produit industriel au goût de pomme au four) et la bouillie de cannelle trop sucrée complétait ce menu de Noël souterrain. Alors si vous souhaitez y organiser votre fête de Noël au cours de la dernière semaine de l'Avent, vous devriez y réfléchir à deux fois, mais peut-être que l'un ou l'autre aime une telle friandise, alors bon appétit !
💬 Nourriture délicieuse et personnel vraiment courtois. Nous nous y sommes assis. L'ambiance est géniale. La nourriture est arrivée rapidement. Nous avons choisi Pinsa et c'était savoureux. La limonade était bonne aussi. Le soir, il est fortement conseillé de réserver.
💬 Endroit très cosy. Propriétaire sympathique. Très propre et calme. Délicieux petit déjeuner joliment servi