📌 Bachstraße 9, 07768 Kahla - Allemagne
💬 8 Avis
Les avis
Le 13/03/2024 à 11:11
J'étais juste en train de manger une bratwurst et que puis-je dire. Les petits pains étaient durs et depuis la veille, la liste avait le goût de tout mais rien de tel, il faisait aussi froid et la moutarde permettrait d'économiser plus que de l'argent. Un désastre absolu Cela ne pourrait pas être pire !
Le 30/05/2023 à 18:50
Bonne nourriture, ambiance agréable et personnel sympathique.
Le 11/03/2023 à 20:26
Service très poli et drôle. Mais la bratwurst est un 6-.
Le 07/01/2022 à 10:50
Je n'ai jamais vu un grill aussi complet là-bas. Ne convient pas pour rester.
Le 25/05/2020 à 13:28
Comme d'une autre époque. Des saucisses grillées, des boulettes de viande. Malheureusement, le shish kebab était déjà sorti. Simple mais recommandé.
Le 09/02/2018 à 10:54
Goût très savoureux, atmosphère chaleureuse, il y a de délicieux plats du grill au charbon de bois à chaque saison et par tous les temps
💬 Propriétaires très sympathiques et serviables. Les chambres sont bien équipées, calmes et propres. Les lames de parquet grincent un peu, mais c'est comme ça que ça doit être. Magnifique jardin. Le petit déjeuner est disponible moyennant un supplément, actuellement 11 €, dans l'hôtel d'en face et est très bon. Sinon, on peut bien y manger.
💬 Super plat
💬 Endroit merveilleux! Des hamburgers et des pommes très savoureux ! J'ai pris un cheeseburger au poulet, mon mari a pris un burger au bœuf et des pommes. Cela revient à environ 20€. Pas bon marché mais très savoureux !👍
💬 Un véritable manoir, avec un mobilier chaleureux, un bar-restaurant en bas. L'accueil est sympa, la nourriture est excellente. Excellent pour des vacances agréables.
💬 J'aimerais partager mon expérience désagréable avec un certain "Saks" . A la base , j'ai commandé sur leur site et j'ai reçu un mail générique m'indiquant que je serais contacté prochainement pour un devis. 4 jours après sans réponse , je renvoie un mail , et ce Saks me répond sèchement que c'est complet et qu'il m'a déjà écrit cela ce qui est faux ! Pourtant il y a 3 ans , j'avais été bien accueilli là bas. Je ne sais pas pourquoi la réponse à la clientèle est aussi impolie ! Bref , j'avais fais l'impasse sur quelques défauts il y a quelques années , je vais en profiter pour les signaler ici en rappelant que c'était il y a 3 ans . Ils disent qu'il y a un parking dans la rue ? Attention , c'est des places publiques et vous êtes dans une des rares zones gratuites dans le ring. Le risque : ne pas trouver de place . Niveau propreté des parties communes , attention aux heures ou vous passez dans la salle de bains , wc ... La chambre est bien si vous êtes côté jardin, mais chambres bruyantes car vous entendez tout , j'ai bien dis tout de ce qui se passe dans la chambre voisine. Alors je le redis , quand on accueille et répond à un client avec autant de mépris que ce Saks .... je n'ai qu'un conseil à donner , fuyez cette pension !
💬 Il est conseillé de réserver le dimanche et les jours fériés si vous souhaitez y dîner à plusieurs. Petite mais bonne sélection de baies classiques. plats. Plus des menus changeants, que vous pouvez commander à partir de la table dressée. Les prix de ces portions sont juste à la limite. La nourriture est arrivée très rapidement, était bonne et joliment présentée. Les serveuses sont assez rapides et peu aimables à l'exception de l'employée asiatique qui s'est montrée très sympathique.
💬 La pizza était délicieuse, les frites n'étaient pas bonnes, je voulais aussi de la vraie mayonnaise au lieu du ketchup, c'est pourquoi malheureusement mon frère n'a que 3 étoiles
💬 Les voitures avec des plaques d'immatriculation allemandes sont chargées/déchargées en premier, puis toutes les autres. J'attends 2 heures pour le déchargement. Toilettes près du bureau.
💬 Magnifique hôtel
💬 Très beau camping calme. Emplacements spacieux sur pelouse. Entouré par la forêt. Le soir, les cerfs se promenaient sur le camping. 😍. Le propriétaire était en vacances quand nous y étions, mais il y avait quelqu'un tous les soirs ! Elle était très hospitalière, sympathique et serviable. Le restaurant était fermé à cause des vacances. Mais pas de problème car nous aimons cuisiner nous-mêmes. Beaux itinéraires de randonnées au départ du camping. Excellentes options de restauration à proximité immédiate. La région se compose d'une nature magnifique et de beaux villages. Détente après six mois de dur labeur... Nous reviendrons certainement lorsque nous serons dans la région !!