Restaurant 🇩🇪

Maxim Döner Avis

📌 Mühlstraße 2, 67659 Kaiserslautern - Allemagne

4.5 / 5

💬 91 Avis

Avis sur Maxim Döner à Kaiserslautern

Les avis

Les dernier avis sur Maxim Döner à Kaiserslautern

Scott.a

Le 28/12/2023 à 17:14

5 / 5

Super donneur ! Portions généreuses et propriétaire sympathique

Adrian.a

Le 08/12/2023 à 18:53

5 / 5

Kebab très juteux et délicieux ! Ne peut être recommandé

Photo n°1 de l'avis de Adrian.a fait le 08/12/2023 à 18:53 sur le  Maxim Döner à Kaiserslautern
Sarah.a

Le 08/12/2023 à 18:28

5 / 5

Patron très sympa. Nourriture super délicieuse. Les prix sont tout à fait corrects. Je reviendrai certainement !! Super savoureux, on peut dire que tout est fait frais.

Photo n°1 de l'avis de Sarah.a fait le 08/12/2023 à 18:28 sur le  Maxim Döner à Kaiserslautern
Photo n°2 de l'avis de Sarah.a fait le 08/12/2023 à 18:28 sur le  Maxim Döner à Kaiserslautern
Oscar.e

Le 17/11/2023 à 13:30

5 / 5

La meilleure fête de ma vie

Chanel.a

Le 24/10/2023 à 01:17

1 / 5

Le pire kebab que j'ai jamais mangé. Ils ont économisé sur la sauce pour que mon kebab soit complètement sec et j'ai trouvé cela impoli et je me suis plaint de ne pas avoir de sauce! et la viande était comme si elle était pourrie, des morceaux très mous et bancaux... J'avais envie d'avoir des haut-le-cœur à chaque bouchée... Je suis désolé d'écrire si honnêtement ici, mais si vous faisiez attention à la qualité, cela fonctionnerait certainement mieux! La viande pourrie ne fera rien

Albert.t

Le 01/10/2023 à 11:36

1 / 5

Le pire kebab que nous ayons jamais mangé Nous étions à Kaiserslautern le 30 septembre 2023 et aurions aimé manger un bon kebab. En raison des critiques majoritairement positives, nous avons décidé d'aller chez Maxim Döner. Nous n’avons aucune idée de la manière dont ces critiques surviennent. A commencer par le prix : Dehors, il est écrit 5 € pour un kebab. Le prix indiqué sur le tableau à l'intérieur est de 6 €. Après avoir commandé le kebab, cela a soudainement coûté 6,50 €. D'après le propriétaire(?) ce serait du veau et donc plus cher Goût : Nous n'avons jamais mangé de kebab dont le prétendu veau avait le goût de viande hachée. La viande n'était pas fraîchement coupée mais réchauffée au four. Le kebab avait le même goût. Nous n'avons jamais mangé un kebab aussi mauvais. Si jamais nous nous retrouvons à Kaiserslautern, nous savons où nous n'irons plus

KaanCnky.

Le 11/09/2023 à 11:33

5 / 5

Grâce au kebab, je suis plus rapide qu'Usain Bolt. Meilleur magasin à KL.

Manuel.t

Le 21/07/2023 à 15:22

5 / 5

Je connais l'opérateur actuel depuis le 1er juillet 2023 depuis près de 15 ans. Quand je sors manger avec lui, c'est comme aller manger avec grand-mère, c'est toujours très bon. Même qualité depuis des années. Rauschenweg puis Mall maintenant Mühlstraße J'aime être avec lui. Merci Dönnermann pour les belles années et l'excellent service. Cordialement,Manuel

Mehmet.Sancak.

Le 14/07/2023 à 19:08

5 / 5

Magnifique, c'est le kebab👏👏👏

swordmaster.6

Le 13/07/2023 à 12:34

1 / 5

Lorsque le magasin a ouvert ses portes, c'était mon lieu de prédilection en matière de kebab ou de yufka. Mais en raison des derniers changements de propriétaires, la qualité a continué à décliner. Pour le moment, le magasin n’est vraiment plus recommandé. Ce qui a changé, par exemple, c’est que les gens ne fabriquent plus leur propre pâte.

Ömer.a

Le 05/07/2023 à 10:16

5 / 5

Je voudrais exprimer ma gratitude infinie au délicieux doner kebab et au personnel amical. Vous êtes merveilleux.

Mehmet.a

Le 05/07/2023 à 10:02

5 / 5

super, tout le monde devrait essayer

Moder.a

Le 13/04/2023 à 19:12

5 / 5

Simplement le meilleur

Thomas.a

Le 20/03/2023 à 16:14

5 / 5

Je suis surexcité! Prix ​​bon marché et nourriture propre. Le choix de boissons est également large. C'est très propre là-bas, petit mais confortable. Le patron est très sympathique😊. La viande du kebab est croustillante et il existe différentes viandes de kebab comme le bœuf et le poulet. Nous serions ravis de revenir😁😄

Photo n°1 de l'avis de Thomas.a fait le 20/03/2023 à 16:14 sur le  Maxim Döner à Kaiserslautern
Photo n°2 de l'avis de Thomas.a fait le 20/03/2023 à 16:14 sur le  Maxim Döner à Kaiserslautern
Photo n°3 de l'avis de Thomas.a fait le 20/03/2023 à 16:14 sur le  Maxim Döner à Kaiserslautern
Photo n°4 de l'avis de Thomas.a fait le 20/03/2023 à 16:14 sur le  Maxim Döner à Kaiserslautern
Sina.o

Le 07/01/2023 à 11:46

1 / 5

Pain sec et rassis et viande tiède. Plus jamais.

Harrison.o

Le 28/12/2022 à 17:49

5 / 5

Le meilleur döner et pide que j'ai jamais eu. Vous ne serez pas déçu.

Hans.e

Le 07/12/2022 à 23:14

5 / 5

C'était la première fois aujourd'hui dans ce superbe magasin de kebab, le nouveau propriétaire est super sympa et la pizza kebab avec la sauce était tout simplement un plaisir. Un véritable conseil d'initié

Christian.l

Le 24/06/2022 à 09:15

1 / 5

Malheureusement, il y a aussi une augmentation de prix de 1 € ici mais au moins il y a un panneau de prix, contrairement au K-town kebab à la gare. *un ancien client régulier*

Sandra.o

Le 07/06/2022 à 09:55

5 / 5

Le meilleur de Rheinland Pfalz, de loin ! Nous avons sauvé notre première nuit en acceptant les USD et nous sommes immédiatement liés d'amitié ! Pas seulement du poulet ou de la dinde ici, la vraie affaire dont nous rêvons, faite avec de la pâte maison sur commande.

effmate.

Le 24/05/2022 à 20:16

4 / 5

J'ai mangé un kebab nature de grande taille. Le service était rapide et poli, la nourriture était abondante et le goût était vraiment bon. Je suis venu à un bon prix. Rien d'extraordinaire. Le bon endroit pour manger un kebab normal.

Reem.a

Le 12/05/2022 à 13:59

5 / 5

Très délicieux, endroit Döner préféré jusqu'à présent

Heike.s

Le 03/04/2022 à 07:33

1 / 5

Le kebab et les frites étaient super savoureux Les petits pains pour kebab sont fraîchement sortis du four, ce qui m'a surpris positivement Le prix est bon aussi

Jawad.l

Le 27/03/2022 à 19:14

4 / 5

Vallah billah yasalame très savoureux

Eleanor.o

Le 27/03/2022 à 17:22

5 / 5

Bel endroit propre. La nourriture a bon goût. Le propriétaire est super sympa. Les prix sont excellents pour la quantité de nourriture que vous obtenez. Vérifiez certainement cet endroit.

Photo n°1 de l'avis de Eleanor.o fait le 27/03/2022 à 17:22 sur le  Maxim Döner à Kaiserslautern
Photo n°2 de l'avis de Eleanor.o fait le 27/03/2022 à 17:22 sur le  Maxim Döner à Kaiserslautern
Photo n°3 de l'avis de Eleanor.o fait le 27/03/2022 à 17:22 sur le  Maxim Döner à Kaiserslautern
Photo n°4 de l'avis de Eleanor.o fait le 27/03/2022 à 17:22 sur le  Maxim Döner à Kaiserslautern
Leon.a

Le 08/03/2022 à 12:56

5 / 5

Meilleur Döner jusqu'à présent! Rapide, convivial et délicieux 👍

Photo n°1 de l'avis de Leon.a fait le 08/03/2022 à 12:56 sur le  Maxim Döner à Kaiserslautern
mhd.h

Le 08/01/2022 à 12:16

4 / 5

Convivial et pas cher

Marco.e

Le 25/12/2021 à 14:32

2 / 5

Addendum : Beaucoup de choses ont changé depuis le dernier changement de propriétaire. Je ne suis plus si heureux. Malheureusement, je ne l'aime plus autant qu'avant 😞

Emanuel.e

Le 02/12/2021 à 16:02

5 / 5

Il fait de la baisse des prix du kebab une réalité. Juste amoureux, mérite du soutien

Ari.u

Le 14/09/2021 à 19:43

5 / 5

Baba-kebab. Le goût ressemble à BUTTA DE MUTTA

kenbig.

Le 14/09/2021 à 10:38

5 / 5

solos maximum 💯

Dwayne.r

Le 10/09/2021 à 14:11

5 / 5

très bien

SAGAR.A

Le 03/08/2021 à 12:58

5 / 5

Offre réservée aux étudiants jusqu'à 17h tous les jours.

Photo n°1 de l'avis de SAGAR.A fait le 03/08/2021 à 12:58 sur le  Maxim Döner à Kaiserslautern
Sven.e

Le 22/06/2021 à 18:01

5 / 5

Super savoureux comme toujours. Pas de pain tout préparé mais tout fait maison et un bon choix de plats et un excellent rapport qualité-prix. 5 étoiles

Stella.c

Le 11/06/2021 à 14:08

5 / 5

Très très savoureux

Marius.t

Le 31/05/2021 à 11:12

5 / 5

Kebab super savoureux et fraîchement préparé

A.

Le 13/05/2021 à 15:43

5 / 5

Meilleur kebab à KL.

Michael.a

Le 26/03/2021 à 18:07

5 / 5

Le meilleur kebab de la ville. L'opérateur est super sympa et arrangeant. Il exauce tous vos souhaits. Tous les ingrédients sont super frais. Je ne peux que recommander à tout le monde d'essayer un kebab là-bas, vous allez adorer.

Finn.o

Le 18/01/2021 à 13:16

4 / 5

Vendeur sympa et nourriture délicieuse

Alex.e

Le 21/11/2020 à 15:22

5 / 5

Les meilleurs doners que j'ai essayés et les pizzas sont également un incontournable. Propriétaire très sympathique

Tea.a

Le 12/10/2020 à 21:26

5 / 5

Haut! Toute petite boutique (2 tables à l'intérieur, 2 à l'extérieur) mais aussi un très bon kebap, yufka et pizza/lahmacun turque ! Le pain, entièrement fait maison, est délicieux, tout comme le pur veau à la broche ! La sauce était également super savoureuse, parfaite ! Il y a aussi des pizzas, mais je ne l'ai pas essayée. Incroyable note moyenne de 4,9 sur Google !

Leon.e

Le 06/09/2020 à 21:45

5 / 5

Recommandé! Fait son propre pain et propose souvent quelque chose à la maison. Le magasin est peut-être petit, mais vous vous sentez chez vous, confortable et paisible ! Si vous avez envie d'un délicieux kebab, rendez-vous chez Maxim, il répondra à vos souhaits et vous fera un bon kebab ! JE PEUX RECOMMANDER À TOUT LE MONDE ! ❤️❤️❤️❤️

Nico.o

Le 17/08/2020 à 12:24

5 / 5

Meilleur kebab à Kaiserslautern avec du pain fait maison.

H3aD_.u

Le 07/07/2020 à 18:53

5 / 5

Seulement une très bonne expérience de chargement par le haut

Giorgio.i

Le 30/05/2020 à 20:38

5 / 5

Très bon kebab et service très très très sympathique 👌👌👌👍👍👍

Enes.a

Le 03/05/2020 à 08:36

5 / 5

La seule bonne chose à propos de 'Lautern

Dursun.i

Le 07/03/2020 à 15:35

5 / 5

Propriétaire très sympa. Le pain est fait maison et on vous demandera généralement si vous souhaitez du thé offert par la maison. Excellent rapport qualité/prix ! Toujours mon plaisir !

Mahdi.h

Le 05/01/2020 à 02:14

5 / 5

Prix ​​raisonnables, propriétaire sympathique et grande qualité. C'est mon endroit où aller quand je veux une bouchée rapide.

markus.

Le 23/11/2019 à 17:33

5 / 5

Le kebab était bon, chaud et frais. Le pain était très croustillant et la viande avait un joli côté croustillant et la sauce était très délicieuse. Délicieux!

Ben.c

Le 23/11/2019 à 17:31

5 / 5

Le kebab est délicieux. Meilleur pain et viande. Il y a des concombres individuels et tout ce que votre cœur désire. Parfait. Cela ne va pas mieux.

melisa..

Le 10/06/2019 à 19:22

5 / 5

Jusqu'à présent, le magasin de kebab le plus délicieux de Kaiserslautern avec du pain frais

Martin.o

Le 20/02/2019 à 14:53

5 / 5

Propriétaire super sympa qui fait un très bon kebab à un prix top. Le pain plat ainsi que la pâte Yufka sont tous fabriqués sur place, ce qui lui donne une touche particulière. Malheureusement, on le voit rarement à KL. Même si le magasin est si petit qu'on peut à peine y manger, on se sent bien plus bienvenu ici que dans de nombreux autres kebabs. Je ne peux que recommander Maxim !

Photo n°1 de l'avis de Martin.o fait le 20/02/2019 à 14:53 sur le  Maxim Döner à Kaiserslautern
Hamza.a

Le 04/12/2018 à 22:00

5 / 5

MISE À JOUR DE LA RÉVISION : La simple mise à jour de mon avis, car le précédent n'est plus pertinent puisque le propriétaire d'origine a vendu cette boutique et l'a ouverte à Sarrebruck. Le nouveau est bien aussi ; un donateur assez standard, je ne peux pas me plaindre, mais le nouveau propriétaire utilise du pain du marché (ce n'est pas une mauvaise chose mais l'ancien propriétaire faisait toujours le sien). C'est bon aussi, donc pas de problèmes. Je dis juste ça parce que cet endroit a été mon endroit préféré pour les donateurs au fil des ans. ------- REVUE ORIGINALE : Mon endroit préféré pour manger. C'était le premier restaurant où je suis allé en arrivant en Allemagne et c'est toujours mon préféré. Le propriétaire est extrêmement gentil et la nourriture est excellente ! Beaucoup mieux par rapport à tous les autres restaurants Döner où je suis allé. C'est un petit magasin, mais je le préfère ainsi. Essayez le Yufka Döner ici. MISE À JOUR : Une autre petite chose intéressante à propos de cet endroit est que le pain est fait maison, ce qui est extrêmement rare à voir dans les restaurants, et qu'il est également très bon. Je suis en Allemagne depuis un an et demi maintenant et j'ai goûté des Doners de plusieurs villes (et d'Amsterdam aussi), littéralement aucun n'est comparable à ceux que j'ai ici.

  • 🏪 Pilsstube (37 Avis)

  • 💬 Agréable et confortable mais malheureusement un endroit fumeur ! Malheureusement, les vêtements doivent ensuite passer à la machine à laver 🤷😂


  • 🏪 Hirsch Auernheim (55 Avis)

  • 💬 Super pub pittoresque. Les prix sont plus qu'humains. Des groupes de la région jouent de temps en temps, donc il y a toujours une bonne ambiance dans le lieu. Je reviendrai certainement.


  • 🏪 Datoni Ristorante & Pizzeria am Pichterich (290 Avis)

  • 💬 cool


  • 🏪 Gasthof Metzgerbräu Hohenwart (364 Avis)

  • 💬 Joli petit hôtel très bien situé et récemment rénové, avec de bons équipements de restauration adapté pour en faire bon usage. Cependant je trouve extrêmement dommage que les touristes que nous sommes aient été aussi mal accueillis et servis. Je pense réellement que cet établissement n'est pas habitué à recevoir une clientèle étrangère. Ne serais ce que pour faire l'effort de communiquer en anglais sans nous faire comprendre qu'ici on ne parle seulement que l'allemand !! Surtout quand on sait que ces mêmes personnes vont eux même en vacances à l'étranger et qu'ils s'expriment aussi en anglais finalement... Bref passons pour cet épisode mais si c'etais que cela... Nous nous sommes fait expédié de la salle de restaurant sans même nous avoir proposer un dessert. Il était 21h20 ! Et pour le petit déjeuner c'est pareil. Personne pour nous attendre et nous accueillir. Toutes lumières éteintes avec balais et autres choses pour nettoyer qui traînent dans la salle de restaurant. Le plus choquant c'est quand on nous demande de payer les petits déjeuner alors nous sommes encore entrain de manger et que justement c'est le jour de notre départ. Je pense qu'ils auraient pu attendre qu'on redonne les clefs de la chambre pour demander ça.. Et bien sûr encore un truc choquant c'est quand on frappe à ma porte de chambre alors qu'il est seulement 10h35 (départ initialement prévu pour 11h00 légalement dans chaque hôtel) pour nous dire qu'on attend après nous pour nettoyer la chambre !!! Encore un manque de professionnalisme profond... Cependant rien à redire sur la propreté de la chambre. Juste pas de chance car beaucoup de bruit de circulation le matin... Et quand enfin à 11h00 nous partons.. Nous voilà encore à attendre car la pause cigarette de la personne n'était pas finie... Et encore attendre pour une facture. Voilà voilà... On peut dire que nous ne sommes pas trop aimé nous les étrangers. Alors que nous sommes restés poli et dans le respect de la personne à chaque fois. Je ne fais jamais de commentaires sur les hôtels d'habitude mais là il me semblait important de souligner le manque de professionnalisme dont nous avons été victime. Dommage.


  • 🏪 Restaurant Löwen (29 Avis)

  • 💬 C'est un très bon restaurant, chic et à prix raisonnable. Nous avons eu quelques spécialités (cerf, veau) et elles étaient délicieuses. Le service était rapide, même s'il n'y avait que 2 dames avec beaucoup de monde le vendredi midi. Dans l'ensemble, c'est un très bon régal !


  • 🏪 da' LAUSBUA (140 Avis)

  • 💬 Haut ,


  • 🏪 Loft mit Dachterrasse (1 Avis)

  • 💬 Un loft de vacances intéressant. J'ai trouvé le design boisé vraiment agréable. Ce qui nous a surpris très positivement, c'est un boîtier Bluetooth Sonos de haute qualité, un lave-vaisselle et un système de ventilation. Sur le toit-terrasse, vous pouvez voir un peu les montagnes 💖


  • 🏪 Gasthaus Falter (175 Avis)

  • 💬 Des prix intéressants mais une nourriture encore meilleure


  • 🏪 Ausonia (835 Avis)

  • 💬 Délicieux! La pizza est juste incroyable !!! Le prix est très bon. Service très sympathique.


  • 🏪 Food Corner - Falafel & Schawarma شاورما وفلافل (35 Avis)

  • 💬 Absolument recommandé, rarement mangé un shawarma aussi délicieux. Les ouvriers sont super sympathiques et répondent toujours aux souhaits des clients.