📌 Hauptstraße 14, 76287 Rheinstetten - Allemagne
💬 37 Avis
Les avis
Le 02/03/2024 à 07:34
Agréable et confortable mais malheureusement un endroit fumeur ! Malheureusement, les vêtements doivent ensuite passer à la machine à laver 🤷😂
Le 27/01/2023 à 17:03
N'entrez pas ici si vous n'êtes pas local, vous ne serez qu'une nuisance.
Le 24/12/2022 à 16:37
Pub sympa.....
Le 04/04/2022 à 18:09
Petit pub rustique avec des aubergistes très sympathiques. J'aime toujours y aller
Le 20/10/2020 à 16:01
Y avait-il il y a 40 ans. C'était OK. Je ne sais pas comment ça se passe maintenant. Encore 5 étoiles
Le 03/10/2020 à 12:08
Meilleure bière après le travail ;)
Le 22/07/2020 à 18:41
Ambiance chaleureuse, gens sympas,
Le 25/06/2020 à 17:19
Restauration bonne et rapide, service direct et choix de plats et de boissons suffisamment large.
Le 22/01/2020 à 15:25
Du plaisir pour petits et grands !
Le 14/08/2019 à 15:40
On se sent toujours très bien accueilli, il y règne une ambiance très familiale.
Le 11/05/2019 à 22:56
Lorsque j'ai pu visiter plusieurs fois mon Alte Heimat Forche/Rheinstetten au cours des derniers mois, j'ai mangé dans des endroits connus. C'est un pub fumeur sympa avec un délicieux petit menu. Je connais probablement la currywurst avec des frites depuis plus de 35 ans, et ce n'est pas seulement délicieux pour moi. Pizza/tarte flambée, salade de saucisses également très savoureuses. Tout simplement une très belle chambre avec le charme des anciens jours frais...... C'est pourquoi je ne peux rien proposer qui vaille moins de 5⭐ pour ce flair. Ou.... Donnez votre avis Malheureusement, je n'ai pas de photos
Le 07/03/2019 à 07:41
Délicieuse Pils....ambiance chaleureuse
Le 24/01/2019 à 22:58
Kaja l'a !
Le 07/08/2018 à 23:24
C'était sympa
Le 06/08/2018 à 07:10
Je suis venu ici plusieurs fois.
Le 04/06/2017 à 11:20
Pilsstube = meilleure chambre !
💬 Toujours mon plaisir. Cette fois-ci du chevreuil rôti, des raviolis de Thuringe et des champions du cadre. Vraiment savoureux, frais et juste à la bonne température. Des prix équitables. Personnel très sympa. Ambiance agréable.
💬 Délicieux.
💬 Endroit à découvrir. Venir de préférence vers midi si vous voulez une place en terrasse. Les plats sont délicieux et généreux. Les patrons sont super accueillant que vous parliez ou pas allemand.
💬 Malheureusement, nous ne l'avons pas trouvé sur place et n'avons pas pu trouver sa position actuelle en ligne.
💬 Très, très positivement surpris. De l'extérieur, cela ne ressemble pas à cela, mais l'intérieur est un mélange d'ancien et de nouveau. Décoration amoureuse. Notre repas était fantastique. En fait, c'était juste censé être un petit-déjeuner fermier, mais après avoir examiné le menu, les décisions ont été prises différemment. Fortement recommandé!
💬 Personnel très sympathique. Prix/performance au top ! Le mobilier rappelle les années 80, mais cela a aussi son charme.
💬 Une excellente adresse. Le patron est très commerçant et saura vous expliquer sa carte avec plaisir. Bon et bon marché. Terrasse sympathique.
💬 C'est un très bon restaurant, chic et à prix raisonnable. Nous avons eu quelques spécialités (cerf, veau) et elles étaient délicieuses. Le service était rapide, même s'il n'y avait que 2 dames avec beaucoup de monde le vendredi midi. Dans l'ensemble, c'est un très bon régal !
💬 Toutes les sauces sont épicées. Habituellement dans les établissements, certains plats sont réalisés avec des marquages du piquant des sauces. Dimanche, l'endroit était vide.
💬 Le magasin est super, totalement recommandé. Nous l'avons essayé un peu et sommes plus que satisfaits. Le rapport qualité-prix est excellent. Les hamburgers, les calzones et les pizzas sont excellents. Tout est totalement frais. Même la pizza familiale est très généreusement garnie. Selon nous, le meilleur magasin de kebab de Coppenbrügge et de ses environs