Les avis
Le 10/09/2023 à 07:23
Un loft de vacances intéressant. J'ai trouvé le design boisé vraiment agréable. Ce qui nous a surpris très positivement, c'est un boîtier Bluetooth Sonos de haute qualité, un lave-vaisselle et un système de ventilation. Sur le toit-terrasse, vous pouvez voir un peu les montagnes 💖
💬 Étant un Indien voyageant à Cologne pour la première fois, j'ai trouvé ce petit bijou pour déguster une cuisine indienne authentique. J'ai commandé du Dal et il était accompagné de riz et c'était aussi bon que ce que l'on pouvait trouver dans un authentique restaurant indien en Inde. Extrêmement impressionné non seulement par le goût de leur nourriture mais aussi par leurs prix bas.
💬 Très bon repas avec des proportions généreuses mais pas exagérées. Les prix sont raisonnables. Décor quasi moyenâgeux. Personnel très aimable. CB accepté.
💬 Dimanche de Pâques 31 mars 2024, déjeuner à 4 personnes. 2x velouté d'ail des ours, 1x Jägerschnitzel/frites/salade. 1x sanglier rôti/raviolis/chou rouge/selbären. 1x 4/2 oeufs sauce verte/pommes de terre. 1x escalope d'oignons/salade. Boissons : bière de blé Franziskaner, Beck's Pils, jus d'orange, spritzer aux pommes L'ambiance est moderne et très attrayante. Le personnel est sympathique, arrangeant et répond très bien aux demandes spéciales des clients. Les plats étaient très bien préparés et étaient excellents. À notre avis, ils étaient tous fraîchement préparés. Sur la base de l'ensemble, nous ne pouvons que recommander chaleureusement le restaurant et nous reviendrons avec plaisir. La seule chose que je ne trouve pas si géniale. Ce restaurant de Gelnhausen vend également de la bière Beck's et de la bière blanche Franziskaner. Malheureusement, cette zone est un peu "contaminée" (pas dans le mauvais sens). Il y a de petites brasseries privées dans le coin, j’aimerais donc voir plus de brasseries « régionales ».
💬 Chambres propres mais salle de bain/toilettes et cuisine partagées. Lorsque j'y étais, la salle de bain faisait visuellement bonne impression, mais comme elle était partagée, elle n'était pas aussi propre. La cuisine aussi. C'était aussi très bruyant car certains résidents claquaient la porte tardivement en rentrant chez eux.
💬 Un si bon restaurant - malheureusement pas assez d'attention. J'ai mangé ici trois fois lors d'un voyage d'affaires et je n'ai jamais été déçu lors d'aucune de mes visites ! La nourriture, surtout la pizza, est vraiment très bonne ! Je ne pense pas avoir jamais mangé de meilleure pizza. Le service est excellent et tout le monde est super sympa. La femme, qui, je suppose, est la propriétaire de ce magasin, n'a pas non plus peur d'approcher les clients, de les servir et d'obtenir des commentaires sur la nourriture. La musique dans le restaurant est, comme décrit dans d'autres critiques, vraiment un peu forte. Lors de mes visites, j'étais soit le seul invité, soit tout au plus le troisième invité pendant les 1 à 2 heures que j'y étais. C'est vraiment dommage. Je pense que cela est dû à ce que je considère comme un emplacement défavorable. La prochaine fois que je serai dans la région, je reviendrai certainement ici !
💬 Bonne nourriture et agréable et conviviale Super, toujours heureux
💬
💬 J'ai non seulement rencontré ici l'homme de mes rêves, mais aussi ma boisson préférée. Les gens et le personnel sont tout simplement merveilleux et c'est amusant de passer plusieurs heures ici le week-end. Célébrez et célébrez jusqu'à ce que vous vous évanouissiez. La musique de souhait est exaucée et c'est le bar parfait pour les vieux et les jeunes. Mehmet est le meilleur ❤️.
💬 Nouveaux horaires d'ouverture, adaptés aux cyclistes et randonneurs du lundi au jeudi à partir de 16h30 et plats du jour changeants le samedi et le dimanche pour le déjeuner. N'hésitez pas à consulter l'offre en page d'accueil !
💬 Bel hébergement dans un endroit calme. Un peu plus d'espace de rangement dans la pièce serait utile. À notre avis, les pèse-personnes ne sont pas nécessaires. Certains petits travaux d'entretien seraient souhaitables. Abri verrouillable pour vélos. Super petit déjeuner, en terrasse ou dans le jardin quand il fait beau. Personnel très sympathique. Nous avons vraiment apprécié l'utilisation de l'étang de baignade, etc. de l'hôtel Franks voisin. Le dîner au Franks était plutôt trop cher pour ce qui était proposé.