Les avis
Le 22/02/2024 à 19:19
Nourriture délicieuse, service très sympathique, vaut chaque centime. À distance de marche du Supercharger, je reviendrai !
Le 16/02/2024 à 14:57
Particulièrement recommandé en été car il dispose d'un bel espace extérieur. En semaine, le menu du déjeuner offre une option d'un bon rapport qualité-prix.
Le 14/12/2023 à 22:09
Peut-être que vous avez juste passé une mauvaise journée ? Je suis ici en voyage d'affaires et je suis venu ici avec mon collègue en utilisant Google Maps. Prix élevés mais bonne qualité. Repas à partir de 25 €. Parkings disponibles. Par: A la réception, vous serez conduit directement à table. La nourriture est très bonne et le serveur (grâce au serveur un peu plus jeune, la note de service ne le concerne pas ! Plus d'informations ci-dessous) est très sympathique. Il y a suffisamment d'espace et l'ambiance est accueillante (si vous aimez ce style) Les inconvénients: Après qu'on nous ait attribué une table, nous nous sommes assis à table pendant au moins 10 minutes. Même les boissons n'étaient pas incluses. Ce n'est que lorsque nous avons demandé au comptoir si nous pouvions obtenir un menu que quelqu'un a fait l'effort de venir nous voir. Peut-être parce que nous ne portions pas de costume-cravate ou était-ce une coïncidence. La table voisine a attendu un certain temps au comptoir pendant le paiement (car personne n'était venu à table avant) et était visiblement ennuyée au bout d'un moment. À propos de l'ambiance : Le restaurant est accueillant et rénové de façon moderne, les clients sont des classes affaires/classes haut de gamme. Je ne me suis pas vraiment senti le bienvenu (à part le serveur) ! La dame à la réception devrait se demander si elle est au bon endroit ici. Conclusion : La nourriture était bonne, merci pour cette expérience unique. Veuillez également noter mes autres critiques et n'hésitez pas à suivre.
Le 22/09/2023 à 17:40
C'est un très bon restaurant, chic et à prix raisonnable. Nous avons eu quelques spécialités (cerf, veau) et elles étaient délicieuses. Le service était rapide, même s'il n'y avait que 2 dames avec beaucoup de monde le vendredi midi. Dans l'ensemble, c'est un très bon régal !
Le 26/08/2023 à 13:28
Nous sommes spontanément allés déjeuner ici au restaurant Löwen. Nous l'avons beaucoup aimé. La fraîcheur des plats, les portions et bien sûr la bière Lasser 1850. Le service était sympathique et rapide. Nous pouvons le recommander.
Le 26/05/2023 à 06:45
Nous nous sommes arrêtés ici sur la route vers la France. Un super resto ! Joliment meublé, superbe menu, tout le monde sait tout sur les intolérances. Tout était très bon, les prix étaient raisonnables.
Le 25/03/2023 à 19:05
Service parfait, cuisine excellente et bel intérieur et décoration.
Le 22/02/2023 à 06:26
J'ai mangé une très savoureuse salade avec du bacon, etc. au restaurant Löwen le soir du 21 février 2023. C'était exactement ce que je voulais. A ma demande, quelque chose de plus a été mis dans l'assiette. Haut! Et un verre. L'atmosphère et surtout le personnel jeune, mais très sympathique et très engagé, m'ont fait vivre une très bonne expérience au Löwen. Merci et continuez comme ça ! Hautement recommandé!
Le 08/08/2022 à 14:25
L'emplacement est très agréable. Espace extérieur séparé de la rue principale par un mur. L'intérieur est agréable, frais et confortable. L'emplacement se reflète dans le prix. Hôtel donc nuitée disponible.
Le 08/08/2022 à 13:31
Le personnel de service était sympathique dans tous les domaines et semblait toujours être au bon endroit au bon moment. La terrasse avec différentes options de sièges vous invite à vous attarder. Et la nourriture était très savoureuse et la taille des portions (menu végétarien pour le déjeuner) était parfaite. Je reviendrai avec plaisir. .
Le 22/05/2022 à 16:01
Vraiment de la bonne nourriture ! J'aurais aimé une portion légèrement plus grande. Beau jardin et service sympathique.
Le 21/09/2021 à 16:46
Un repas très savoureux ici, le schnitzel est fortement recommandé. L'emplacement est bon et le personnel est également très sympathique.
Le 05/08/2021 à 14:51
Personnel très sympathique, la nourriture était très savoureuse. Je reviendrai avec plaisir
Le 04/07/2021 à 10:22
Repas délicieux sur la terrasse intérieure. Fonctionnement fluide, excellente qualité, à répéter.
Le 22/06/2021 à 10:35
Excellente cuisine, service super sympathique, mesures corona mises en œuvre de manière exemplaire
Le 14/06/2021 à 17:16
Très belle prestation et très belle économie de jardin
Le 30/08/2020 à 13:54
Hier, j'étais à un mariage à Löwen et je me suis bien amusé... Les chambres sont rustiques mais modernes, la nourriture était très bonne et le personnel était compétent et sympathique (surtout le barman ce soir-là, salutations à Leo !! : ) ) Du succès partout...
Le 01/03/2020 à 14:16
Un endroit merveilleux quand il n'y a pas trop de monde. Félicitations pour l'ambiance très réussie, belle et agréable. Le menu est impressionnant et le service fait un excellent travail ! Vaut chaque centime! Mes amis et moi reviendrons.
Le 16/02/2020 à 08:22
Famille d'accueil moderne, chaleureuse et délicieuse. Prix/performance correct. Les oiseaux gazouillent en allant aux toilettes.
Le 03/12/2019 à 21:31
Un endroit sympa pour déguster un Cordon Bleu juteux. Les jours d'été, une belle terrasse est disponible pour s'attarder encore plus longtemps. La nourriture est excellente. Nous avons eu le Cordon Bleu et avons été très satisfaits de la qualité. En termes de quantité, cela pourrait être un peu plus gros, mais avec un bon accompagnement ou une bonne entrée, vous pourrez certainement satisfaire complètement votre faim. Sinon, prenez un délicieux dessert. Le prix est plutôt élevé mais justifié !
Le 05/05/2019 à 04:28
Très bon et très bon repas
Le 06/05/2018 à 18:50
Super service Performance des prix ok (pas de prix suisses) Super ambiance et super ambiance
💬 Bonne attention et propre. La qualité de la nourriture par rapport au prix est très bonne.
💬 Des hôtes sympas, de bons prix, une chambre et une salle de bain super propres, un petit déjeuner simple mais délicieux. La seule chose qui n'est pas très agréable, c'est qu'il n'y a pas de sèche-cheveux dans la salle de bain.
💬 Je suis un invité spontané depuis 4 ans et je ne l'échangerai pas contre une boulangerie « par défaut » ! Les options peuvent sembler basiques, mais vous pouvez les personnaliser. Parlez simplement au cuisinier, laissez-vous inspirer et obtenez les pâtes/pizza comme vous l'aimez !
💬 Ce légume germé banal… mou… Dans « l’eau grasse » la panure du poulet se dissout en une éponge… Une mouche dans la sauce... Je suis extrêmement déçu et honnêtement, quiconque fait l'éloge de cette "nourriture" avec tant d'éloges... désolé mais il a très probablement des tomates dans les yeux et un sens du goût rabougri... Absolument pas recommandé
💬 Plats italiens originaux de spécialistes. Les rigatoni au four étaient délicieux !
💬 Très calme assis à l'intérieur comme c'est l'été. Nous avons appelé pour faire une réservation, la serveuse ne parlait pas anglais, alors préparez votre dialogue avant au cas où. La nourriture est bonne, pas la meilleure que j'ai eue mais je suis content que l'endroit ne soit pas trop rempli (les places à l'extérieur sont pleines)
💬 D'accord
💬 J'ai vraiment aimé commander et manger là-bas. Elle s'est atténuée rapidement ces dernières fois. La nourriture nage dans la graisse comme si les frites qui étaient dessus avaient été sorties de la friteuse à la louche, même la salade était extrêmement grasse. Pas agréable à manger quand c'est si gras en bouche. Nous n'y commanderons plus. Très malheureux.
💬 Très bonne nourriture - aussi à emporter
💬 Nous y avons pris le petit déjeuner plusieurs fois. Service très sympathique. Les rouleaux étaient préparés avec beaucoup d'amour. Vraiment délicieux. Aussi un bon café. Nous serions ravis de revenir