Restaurant 🇩🇪

Restaurant Löwen Avis

📌 Hauptstraße 26, 79591 Eimeldingen - Allemagne

4.6 / 5

💬 29 Avis

Avis sur Restaurant Löwen à Eimeldingen

Les avis

Les dernier avis sur Restaurant Löwen à Eimeldingen

Michael.c

Le 22/02/2024 à 19:19

5 / 5

Nourriture délicieuse, service très sympathique, vaut chaque centime. À distance de marche du Supercharger, je reviendrai !

Photo n°1 de l'avis de Michael.c fait le 22/02/2024 à 19:19 sur le  Restaurant Löwen à Eimeldingen
Photo n°2 de l'avis de Michael.c fait le 22/02/2024 à 19:19 sur le  Restaurant Löwen à Eimeldingen
Nerus.a

Le 16/02/2024 à 14:57

5 / 5

Particulièrement recommandé en été car il dispose d'un bel espace extérieur. En semaine, le menu du déjeuner offre une option d'un bon rapport qualité-prix.

Mario.a

Le 14/12/2023 à 22:09

3 / 5

Peut-être que vous avez juste passé une mauvaise journée ? Je suis ici en voyage d'affaires et je suis venu ici avec mon collègue en utilisant Google Maps. Prix ​​élevés mais bonne qualité. Repas à partir de 25 €. Parkings disponibles. Par: A la réception, vous serez conduit directement à table. La nourriture est très bonne et le serveur (grâce au serveur un peu plus jeune, la note de service ne le concerne pas ! Plus d'informations ci-dessous) est très sympathique. Il y a suffisamment d'espace et l'ambiance est accueillante (si vous aimez ce style) Les inconvénients: Après qu'on nous ait attribué une table, nous nous sommes assis à table pendant au moins 10 minutes. Même les boissons n'étaient pas incluses. Ce n'est que lorsque nous avons demandé au comptoir si nous pouvions obtenir un menu que quelqu'un a fait l'effort de venir nous voir. Peut-être parce que nous ne portions pas de costume-cravate ou était-ce une coïncidence. La table voisine a attendu un certain temps au comptoir pendant le paiement (car personne n'était venu à table avant) et était visiblement ennuyée au bout d'un moment. À propos de l'ambiance : Le restaurant est accueillant et rénové de façon moderne, les clients sont des classes affaires/classes haut de gamme. Je ne me suis pas vraiment senti le bienvenu (à part le serveur) ! La dame à la réception devrait se demander si elle est au bon endroit ici. Conclusion : La nourriture était bonne, merci pour cette expérience unique. Veuillez également noter mes autres critiques et n'hésitez pas à suivre.

Nannan.h

Le 22/09/2023 à 17:40

4 / 5

C'est un très bon restaurant, chic et à prix raisonnable. Nous avons eu quelques spécialités (cerf, veau) et elles étaient délicieuses. Le service était rapide, même s'il n'y avait que 2 dames avec beaucoup de monde le vendredi midi. Dans l'ensemble, c'est un très bon régal !

Photo n°1 de l'avis de Nannan.h fait le 22/09/2023 à 17:40 sur le  Restaurant Löwen à Eimeldingen
Photo n°2 de l'avis de Nannan.h fait le 22/09/2023 à 17:40 sur le  Restaurant Löwen à Eimeldingen
Photo n°3 de l'avis de Nannan.h fait le 22/09/2023 à 17:40 sur le  Restaurant Löwen à Eimeldingen
Photo n°4 de l'avis de Nannan.h fait le 22/09/2023 à 17:40 sur le  Restaurant Löwen à Eimeldingen
Photo n°5 de l'avis de Nannan.h fait le 22/09/2023 à 17:40 sur le  Restaurant Löwen à Eimeldingen
Photo n°6 de l'avis de Nannan.h fait le 22/09/2023 à 17:40 sur le  Restaurant Löwen à Eimeldingen
Photo n°7 de l'avis de Nannan.h fait le 22/09/2023 à 17:40 sur le  Restaurant Löwen à Eimeldingen
Mehv.l

Le 26/08/2023 à 13:28

5 / 5

Nous sommes spontanément allés déjeuner ici au restaurant Löwen. Nous l'avons beaucoup aimé. La fraîcheur des plats, les portions et bien sûr la bière Lasser 1850. Le service était sympathique et rapide. Nous pouvons le recommander.

Photo n°1 de l'avis de Mehv.l fait le 26/08/2023 à 13:28 sur le  Restaurant Löwen à Eimeldingen
Photo n°2 de l'avis de Mehv.l fait le 26/08/2023 à 13:28 sur le  Restaurant Löwen à Eimeldingen
Photo n°3 de l'avis de Mehv.l fait le 26/08/2023 à 13:28 sur le  Restaurant Löwen à Eimeldingen
Photo n°4 de l'avis de Mehv.l fait le 26/08/2023 à 13:28 sur le  Restaurant Löwen à Eimeldingen
Photo n°5 de l'avis de Mehv.l fait le 26/08/2023 à 13:28 sur le  Restaurant Löwen à Eimeldingen
P.

Le 26/05/2023 à 06:45

5 / 5

Nous nous sommes arrêtés ici sur la route vers la France. Un super resto ! Joliment meublé, superbe menu, tout le monde sait tout sur les intolérances. Tout était très bon, les prix étaient raisonnables.

David.a

Le 25/03/2023 à 19:05

5 / 5

Service parfait, cuisine excellente et bel intérieur et décoration.

Photo n°1 de l'avis de David.a fait le 25/03/2023 à 19:05 sur le  Restaurant Löwen à Eimeldingen
Photo n°2 de l'avis de David.a fait le 25/03/2023 à 19:05 sur le  Restaurant Löwen à Eimeldingen
Photo n°3 de l'avis de David.a fait le 25/03/2023 à 19:05 sur le  Restaurant Löwen à Eimeldingen
Photo n°4 de l'avis de David.a fait le 25/03/2023 à 19:05 sur le  Restaurant Löwen à Eimeldingen
Photo n°5 de l'avis de David.a fait le 25/03/2023 à 19:05 sur le  Restaurant Löwen à Eimeldingen
Photo n°6 de l'avis de David.a fait le 25/03/2023 à 19:05 sur le  Restaurant Löwen à Eimeldingen
Photo n°7 de l'avis de David.a fait le 25/03/2023 à 19:05 sur le  Restaurant Löwen à Eimeldingen
H...

Le 22/02/2023 à 06:26

5 / 5

J'ai mangé une très savoureuse salade avec du bacon, etc. au restaurant Löwen le soir du 21 février 2023. C'était exactement ce que je voulais. A ma demande, quelque chose de plus a été mis dans l'assiette. Haut! Et un verre. L'atmosphère et surtout le personnel jeune, mais très sympathique et très engagé, m'ont fait vivre une très bonne expérience au Löwen. Merci et continuez comme ça ! Hautement recommandé!

Jürgen.

Le 08/08/2022 à 14:25

4 / 5

L'emplacement est très agréable. Espace extérieur séparé de la rue principale par un mur. L'intérieur est agréable, frais et confortable. L'emplacement se reflète dans le prix. Hôtel donc nuitée disponible.

Markus.a

Le 08/08/2022 à 13:31

5 / 5

Le personnel de service était sympathique dans tous les domaines et semblait toujours être au bon endroit au bon moment. La terrasse avec différentes options de sièges vous invite à vous attarder. Et la nourriture était très savoureuse et la taille des portions (menu végétarien pour le déjeuner) était parfaite. Je reviendrai avec plaisir. .

Photo n°1 de l'avis de Markus.a fait le 08/08/2022 à 13:31 sur le  Restaurant Löwen à Eimeldingen
Hanspeter.r

Le 22/05/2022 à 16:01

4 / 5

Vraiment de la bonne nourriture ! J'aurais aimé une portion légèrement plus grande. Beau jardin et service sympathique.

Photo n°1 de l'avis de Hanspeter.r fait le 22/05/2022 à 16:01 sur le  Restaurant Löwen à Eimeldingen
Photo n°2 de l'avis de Hanspeter.r fait le 22/05/2022 à 16:01 sur le  Restaurant Löwen à Eimeldingen
Photo n°3 de l'avis de Hanspeter.r fait le 22/05/2022 à 16:01 sur le  Restaurant Löwen à Eimeldingen
Fabian.a

Le 21/09/2021 à 16:46

5 / 5

Un repas très savoureux ici, le schnitzel est fortement recommandé. L'emplacement est bon et le personnel est également très sympathique.

Helmut.n

Le 05/08/2021 à 14:51

4 / 5

Personnel très sympathique, la nourriture était très savoureuse. Je reviendrai avec plaisir

Chris..

Le 04/07/2021 à 10:22

4 / 5

Repas délicieux sur la terrasse intérieure. Fonctionnement fluide, excellente qualité, à répéter.

Wolfgang.u

Le 22/06/2021 à 10:35

5 / 5

Excellente cuisine, service super sympathique, mesures corona mises en œuvre de manière exemplaire

Sven.e

Le 14/06/2021 à 17:16

4 / 5

Très belle prestation et très belle économie de jardin

Schmebulock.

Le 30/08/2020 à 13:54

5 / 5

Hier, j'étais à un mariage à Löwen et je me suis bien amusé... Les chambres sont rustiques mais modernes, la nourriture était très bonne et le personnel était compétent et sympathique (surtout le barman ce soir-là, salutations à Leo !! : ) ) Du succès partout...

Peter.o

Le 01/03/2020 à 14:16

5 / 5

Un endroit merveilleux quand il n'y a pas trop de monde. Félicitations pour l'ambiance très réussie, belle et agréable. Le menu est impressionnant et le service fait un excellent travail ! Vaut chaque centime! Mes amis et moi reviendrons.

Photo n°1 de l'avis de Peter.o fait le 01/03/2020 à 14:16 sur le  Restaurant Löwen à Eimeldingen
T.

Le 16/02/2020 à 08:22

5 / 5

Famille d'accueil moderne, chaleureuse et délicieuse. Prix/performance correct. Les oiseaux gazouillent en allant aux toilettes.

Nika.

Le 03/12/2019 à 21:31

5 / 5

Un endroit sympa pour déguster un Cordon Bleu juteux. Les jours d'été, une belle terrasse est disponible pour s'attarder encore plus longtemps. La nourriture est excellente. Nous avons eu le Cordon Bleu et avons été très satisfaits de la qualité. En termes de quantité, cela pourrait être un peu plus gros, mais avec un bon accompagnement ou une bonne entrée, vous pourrez certainement satisfaire complètement votre faim. Sinon, prenez un délicieux dessert. Le prix est plutôt élevé mais justifié !

Photo n°1 de l'avis de Nika. fait le 03/12/2019 à 21:31 sur le  Restaurant Löwen à Eimeldingen
Photo n°2 de l'avis de Nika. fait le 03/12/2019 à 21:31 sur le  Restaurant Löwen à Eimeldingen
Photo n°3 de l'avis de Nika. fait le 03/12/2019 à 21:31 sur le  Restaurant Löwen à Eimeldingen
Photo n°4 de l'avis de Nika. fait le 03/12/2019 à 21:31 sur le  Restaurant Löwen à Eimeldingen
Photo n°5 de l'avis de Nika. fait le 03/12/2019 à 21:31 sur le  Restaurant Löwen à Eimeldingen
Rene.e

Le 05/05/2019 à 04:28

5 / 5

Très bon et très bon repas

Daniel.a

Le 06/05/2018 à 18:50

5 / 5

Super service Performance des prix ok (pas de prix suisses) Super ambiance et super ambiance

  • 🏪 Lezzet (419 Avis)

  • 💬 Ce n’est plus le même Lezzet d’il y a des années, quand il se trouvait de l’autre côté de la rue. C'était un haut niveau de cuisine et d'expérience assis. Maintenant, c'est juste votre joint de kebab en dessous de la moyenne.


  • 🏪 Imbiss Perseke (340 Avis)

  • 💬 Je dois honnêtement dire que Perseke est la quintessence du mot plats à emporter. C'est tout simplement délicieux, comme dans un snack-bar typique, avec une ambiance géniale et un personnel sympathique et intelligent. Mon seul reproche est le temps d'attente aux heures de pointe (peut être supérieur à 15 minutes). Sinon c'est génial 👍.


  • 🏪 Brauhaus Richrather Hof (337 Avis)

  • 💬 Je conseille d'y aller en décembre pour demander l'oie entière pour 4 à 6 personnes. Exceptionnel avec tous les accompagnements ! Si vous avez de la chance le weekend une des serveuses parle français.


  • 🏪 Pension Belaus Hof (40 Avis)

  • 💬 Haut


  • 🏪 Kielmeyers Besen (745 Avis)

  • 💬 Endroit convivial et accueillant. Un peu petit à l'intérieur, mais ils ont un joli coin bar avec plusieurs sièges. Nous nous sommes arrêtés pour le déjeuner. Ils ont des plats souabes. Commencé avec la soupe aux crêpes. C'était trop bien! Nous avons préparé les nouilles farcies aux saucisses et le poulet à la crème avec des nouilles pour nos plats principaux. Les plats sont des portions généreuses ! Nous avons vraiment apprécié cet endroit.


  • 🏪 Moselina Gästezimmer und Ferienwohnungen (52 Avis)

  • 💬 Nous avons eu tellement de chance de trouver cet endroit ! Après l'échec de notre réservation dans une pension voisine, nous avons appelé à la dernière minute et avons été rapidement hébergés. Il a été récemment rénové, impeccablement propre et très confortable. Le petit déjeuner était délicieux et le personnel est extrêmement sympathique et a fait des pieds et des mains pour s'assurer que notre séjour soit merveilleux. Après avoir séjourné dans plusieurs endroits différents dans les environs au fil des années, je peux dire que celui-ci est de loin le plus agréable d'entre eux. Nous avons hâte de revenir ici.


  • 🏪 "Das Alte Rathaus" - Restaurant (408 Avis)

  • 💬 Eh bien, les amis, si vous recherchez une expérience culinaire aussi unique qu'un stand de Bratwurst à l'Oktoberfest, cet endroit n'est peut-être pas celui-là. La nourriture? Savoureux, mais s’il s’agissait d’une personnalité, ce serait le « gentil voisin » des restaurants – convivial, mais pas vraiment mémorable. Les boissons? Eh bien, ils sont comme les « suspects habituels » lors d’une fête, rien d’extraordinaire.🙈 Parlons maintenant du service – ou de son absence. Vous savez, le service ici est tellement « allemand », qu’il est presque invisible ! C’est comme s’ils avaient une mission secrète pour voir si vous pouvez comprendre comment commander sans qu’ils s’en aperçoivent. Mission Impossible : édition gastronomique !😈 Mais voici le plus intéressant, les amis : c'est à l'hôtel de ville, en plein cœur de la ville. Ainsi, vous pourrez dîner au même endroit où se prennent les décisions importantes, et peut-être prendrez-vous la décision la plus importante de toutes : revenir ou explorer une autre aventure culinaire à Leipzig ! 😜


  • 🏪 kostBar Café & Restaurant (289 Avis)

  • 💬 Le gâteau fait maison avec des ingrédients naturels comme de la vraie crème était absolument délicieux et la soupe au chou de Milan aussi 😀. Pour tous ceux qui aiment les expériences gustatives sans additifs artificiels et les crèmes prêtes à l'emploi, c'est exactement ce qu'il faut et pour tous les autres en tout cas !


  • 🏪 Com A Sushi & Asia Grill (871 Avis)

  • 💬 Leur offre de déjeuner de bols de fruits de mer pendant la semaine est fantastique - fraîche, savoureuse et d'un excellent rapport qualité-prix. Le service est également attentionné et convivial. Leur menu de sushis est bon aussi. Je le recommande vivement si vous êtes dans la région.


  • 🏪 Ristorante Da Enzo (168 Avis)

  • 💬 C'était notre première fois dans le joli petit café en plein air derrière le restaurant. Personnel très gentil/amical 👍 nous avons commandé la pizza du chef, très savoureuse 😋 une des meilleures pizzas que nous ayons mangées jusqu'à présent 👌 Les autres plats qui nous ont été servis avaient également l'air très bons ! 👍 Les trois filles/femmes qui ont servi sont 👍🤗💖👍 nous reviendrons certainement ! 🙋