Les avis
💬 Nous sommes allés spontanément déjeuner à Riedels vendredi. Même si le restaurant était très fréquenté, on nous a proposé une place dans le hall. La nourriture que nous avons commandée était très savoureuse. Compliments à la cuisine. Grâce au service agréable et à la nourriture délicieuse, notre visite a été un voyage totalement réussi. Ce n'était certainement pas la dernière fois, nous reviendrons.
💬 Un endroit agréable et confortable pour se retrouver entre amis et en famille. La nourriture est bonne et savoureuse. Même si la nourriture pourrait être servie un peu plus rapidement. Peut certainement être visité plusieurs fois
💬 Grande carte. Et la nourriture est correcte. La première fois que j'y ai mangé, j'ai mangé le steak et c'était étonnamment délicieux, tendre, bien cuit et j'ai nettoyé mon assiette des deux plats d'accompagnement (brocoli et salade), les deux étaient de grandes portions. Pareil lors de ma dernière visite avec l'assiette de saumon et légumes. Je suis reparti heureux, rassasié et satisfait du service. Recommander 5 étoiles🌟
💬 Nous avons appelé à l'avance et avons pu choisir l'endroit ! Il y avait plein de places de parking sur la place du marché ! Service très sympathique et offre claire. Les boissons et la nourriture ont été apportées sans longue attente et étaient très savoureuses ! Les prix sont également normaux.
💬 Service totalement sympa, excellente assiette de kebab, bons sièges. J'ai mangé du Dürum hier, aujourd'hui l'assiette. Je reviendrai.
💬 Je dois sourire un peu en lisant les différents avis ici, de une à cinq étoiles, et je ne peux que confirmer que j'ai souvent trouvé la patronne très gentille et arrangeante, même si j'ai aussi appris à la connaître différemment de temps en temps. . J'ai séjourné dans cet hôtel plusieurs fois pendant mon travail sur le terrain, l'emplacement est calme, les chambres étaient propres et il n'y avait rien de mal avec le petit-déjeuner. Je réserverais à nouveau.
💬 Nourriture très savoureuse et authentique. Ça a le goût de la Thaïlande ! Pour le prix c'est tout simplement imbattable. 6,50€ et chaque sauce supplémentaire 50 centimes de plus. Les ingrédients sont tous frais et délicieux. Le personnel était également super sympa. Hautement recommandé. Petite remarque : l'espace disponible dans le magasin est limité. Si vous souhaitez emporter quelque chose avec vous, nous vous recommandons de prendre une boîte avec vous (mais celle-ci peut également être achetée sur place moyennant un supplément de 50 centimes)
💬 Cuisine allemande, bonne bouffe. Les portions sont très généreuses et très savoureuses
💬 J'ai réservé une chambre double. Installation de lavage au milieu de la pièce. Aucune intimité du tout. La pièce ne pouvait pas être obscurcie. Si vous êtes habitué à quelque chose de différent, il est assez difficile de vous endormir. Emplacement très bon cependant. À distance de marche du centre-ville. Le propriétaire était très accommodant face aux annulations imprévisibles.
💬 Malheureusement les horaires d'ouverture sont erronés (ils sont désormais correctement mis à jour) et fermé une demi-heure avant 14 heures. Je ne sais rien d'autre car nous ne sommes pas entrés. Quartier sympa sinon.. très calme avec châtaigniers à fleurs rouges et aire de jeux à côté. Malheureusement, rien pour l'extérieur... du moins pas aujourd'hui.