Restaurant 🇩🇪

Ingrid Gaststätte Neubert Avis

📌 Gadegast 78, 06895 Zahna-Elster - Allemagne

4.4 / 5

💬 79 Avis

Avis sur Ingrid Gaststätte Neubert à Zahna-Elster

Les avis

Les dernier avis sur Ingrid Gaststätte Neubert à Zahna-Elster

Jean.u

Le 10/10/2023 à 09:22

1 / 5

Aliments surgelés chers

Falko.c

Le 07/10/2023 à 07:11

5 / 5

Pas cher et délicieux

joerg.i

Le 10/09/2023 à 06:37

5 / 5

En fait, nous ne pouvons donner que des commentaires sélectifs en tant qu'invités à des fêtes de famille. Mais tout ce que nous avons vécu là-bas était génial. Ambiance rustique, bon emplacement au milieu du centre-ville et cuisine vraiment excellente. Le plus important pour nous, c'est un excellent service avec un charme familial. Nous avons toujours apprécié d'être des invités là-bas !

Sir.o

Le 15/08/2023 à 14:25

4 / 5

Très bon rapport qualité-prix. Bonne cuisine bourgeoise. Personnel sympa. Et pour les plus petits, il y a une aire de jeux devant la porte.

Photo n°1 de l'avis de Sir.o fait le 15/08/2023 à 14:25 sur le  Ingrid Gaststätte Neubert à Zahna-Elster
Photo n°2 de l'avis de Sir.o fait le 15/08/2023 à 14:25 sur le  Ingrid Gaststätte Neubert à Zahna-Elster
Stefan.a

Le 19/05/2023 à 12:53

2 / 5

Malheureusement les horaires d'ouverture sont erronés (ils sont désormais correctement mis à jour) et fermé une demi-heure avant 14 heures. Je ne sais rien d'autre car nous ne sommes pas entrés. Quartier sympa sinon.. très calme avec châtaigniers à fleurs rouges et aire de jeux à côté. Malheureusement, rien pour l'extérieur... du moins pas aujourd'hui.

Photo n°1 de l'avis de Stefan.a fait le 19/05/2023 à 12:53 sur le  Ingrid Gaststätte Neubert à Zahna-Elster
Lothar.e

Le 07/01/2023 à 19:49

5 / 5

La nourriture est toujours délicieuse et copieuse. Le personnel sympathique et arrangeant. Il ne faut surtout pas manquer le dîner de Noël. Nous adorons venir ici et ne pouvons que le recommander.

Peter.a

Le 14/12/2022 à 12:23

5 / 5

Toujours mon plaisir

B.

Le 09/07/2022 à 13:20

5 / 5

Je lui donnerais également 10 étoiles. Très très savoureux.

Holger.u

Le 06/06/2022 à 17:23

5 / 5

Tout y est merveilleux

Marco.t

Le 21/12/2021 à 18:20

5 / 5

Excellent

Indra.o

Le 18/12/2021 à 21:31

5 / 5

Super repas de Noël pour les groupes, très savoureux surtout le potiron mariné. Bon service, certainement à nouveau l'année prochaine

Maik.�

Le 23/10/2021 à 15:16

4 / 5

Hospitalier. Bon marché. Bien!

Mrs.a

Le 01/10/2021 à 16:54

5 / 5

Je n'y ai pas mangé.

Nishka.8

Le 22/09/2021 à 05:00

5 / 5

Toujours délicieux, toujours génial👌

Doris.u

Le 30/09/2020 à 04:43

5 / 5

Hautement recommandé. Nourriture bonne et copieuse. Service amical. Restaurant agréable et attrayant.

Marko.t

Le 27/02/2020 à 19:43

5 / 5

Bonne cuisine maison à prix modérés. Hautement recommandé.

Photo n°1 de l'avis de Marko.t fait le 27/02/2020 à 19:43 sur le  Ingrid Gaststätte Neubert à Zahna-Elster
Photo n°2 de l'avis de Marko.t fait le 27/02/2020 à 19:43 sur le  Ingrid Gaststätte Neubert à Zahna-Elster
Photo n°3 de l'avis de Marko.t fait le 27/02/2020 à 19:43 sur le  Ingrid Gaststätte Neubert à Zahna-Elster
Joachim.�

Le 10/02/2020 à 17:23

4 / 5

Très bien et rapport qualité prix

Mandy.a

Le 12/01/2020 à 14:43

5 / 5

Très bonne nourriture

Sandra.i

Le 01/01/2020 à 01:26

5 / 5

C'était encore une fois une superbe fête de réveillon du Nouvel An avec une cuisine délicieuse et des hôtes et invités très sympathiques. Nous serions ravis de revenir le prochain réveillon du Nouvel An.

Sylvia.e

Le 29/12/2019 à 17:09

4 / 5

Bien mangé et bien bu🎂🌹👌

Wolfgang.e

Le 04/09/2019 à 11:25

5 / 5

Excellente nourriture, très bon service

Thieno.i

Le 28/07/2019 à 16:58

3 / 5

La viande assaisonnée était excellente.

Henry.r

Le 07/07/2019 à 10:50

1 / 5

Personnel hostile, vous n'avez pas à vous laisser intimider. Prenez un verre avec les invités et laissez les autres debout. Nourriture : Poulet pas bien cuit La fidélité des clients est nulle La satisfaction du client est nulle.

Ingrid.a

Le 10/03/2019 à 13:07

5 / 5

Très bonne nourriture, service sympathique et très confortable

Jack.

Le 17/12/2018 à 21:19

5 / 5

Une bonne cuisine maison qui est vraiment délicieuse. Manger du canard avec du chou frisé et des raviolis à Noël est quelque chose que vous devriez essayer. *****😁👍

Elisabeth.a

Le 12/12/2018 à 08:41

5 / 5

Restauration très bonne et pas chère ! #bonne nourriture#meilleur rapport qualité/prix#très bon contact#

Anja.o

Le 09/12/2018 à 09:03

5 / 5

Très agréable de fêter ça 😁

Nicole.i

Le 22/07/2018 à 20:17

5 / 5

Toujours de la bonne nourriture !

Sabine.e

Le 25/06/2018 à 11:17

5 / 5

Super restaurant, nourriture délicieuse. Super personnel. Seulement recommandé !

Patrick.c

Le 25/03/2018 à 12:05

5 / 5

Savoureux et très agréable

Photo n°1 de l'avis de Patrick.c fait le 25/03/2018 à 12:05 sur le  Ingrid Gaststätte Neubert à Zahna-Elster
Photo n°2 de l'avis de Patrick.c fait le 25/03/2018 à 12:05 sur le  Ingrid Gaststätte Neubert à Zahna-Elster
Photo n°3 de l'avis de Patrick.c fait le 25/03/2018 à 12:05 sur le  Ingrid Gaststätte Neubert à Zahna-Elster
Detlev.a

Le 07/02/2018 à 16:02

5 / 5

Bonne nourriture et ambiance sympa ainsi qu'un service rapide 👍

Karola.r

Le 05/02/2018 à 15:28

5 / 5

Personnel sympathique et nourriture très savoureuse

Anke.r

Le 13/12/2017 à 08:21

5 / 5

Nous y étions tous les trois pour dîner deux fois début août, chaque soir. La nourriture était très savoureuse, riche et bon marché. Également des compliments pour le service, ils étaient très sympathiques. Nous reviendrons en 2018 !

Cathrin.o

Le 15/09/2017 à 11:39

5 / 5

Bon restaurant pour les excursions. Bien manger. Super buffets.

Erhard.c

Le 30/08/2017 à 04:53

5 / 5

Bon restaurant excellent service.

Tilo.a

Le 28/02/2017 à 17:26

5 / 5

Je viens de le passer par hasard

  • 🏪 Pane & Vino (120 Avis)

  • 💬 Bar très cosy. Service très sympathique et attentionné. La sélection de plats est plutôt restreinte mais très savoureuse. Plutôt des entrées et des « accompagnements » pour un bon verre de vin. Nous y sommes allés "accidentellement" pour le déjeuner, mais c'était plus que correct aussi. La pinsa est un vrai régal : croustillante et richement garnie.


  • 🏪 Pension Haus Hubertus (28 Avis)

  • 💬 Une propriétaire très sympathique et courtoise et « mère d’auberge » (dans le meilleur sens du terme). Le petit-déjeuner est copieux et varié, les chambres sont modernes et bien sûr propres et la maison d'hôtes se trouve dans un endroit relativement calme. Vous pouvez même visiter le jardin derrière la maison. Dans l’ensemble, la maison d’hôtes est fortement recommandée. Le niveau ressemble beaucoup plus à un hôtel.


  • 🏪 Mascotchen Pilsbar (166 Avis)

  • 💬 Bar fumeur très pittoresque, service agréable et bonne ambiance. Le seul point sensible est que la bière sans alcool n’est disponible que sous forme de blé sans alcool. Bien sûr, cela dépend des automobilistes : si vous ne devez plus faire attention à votre taux d'alcool, vous êtes au bon endroit !


  • 🏪 Landhaus Südheide (308 Avis)

  • 💬 Haut


  • 🏪 Jägerhof (157 Avis)

  • 💬 Le Jägerhof est un véritable secret d'initié. Vous êtes assis sur une belle véranda et admirez un paysage idyllique. Comme il y a peu de circulation sur la route, c'est très calme. La serveuse est très sympathique. La nourriture est délicieuse. Je n'ai pas mangé une salade d'accompagnement aussi savoureuse depuis longtemps. Le rôti de porc avec boulettes et sauce était également très savoureux. Le filet de porc aux croquettes était également très bon. Une grande variété de boissons est disponible. Après avoir mangé et payé, cela vaut la peine de visiter rapidement la chapelle Sainte-Barbe, à côté du restaurant. La porte était ouverte lors de notre visite. Ce fut une soirée totalement réussie.


  • 🏪 Hotel Heidenauer Hof (387 Avis)

  • 💬 Accueil très chaleureux, personnel disponible. Hotel très mignon, au calme et bien situé pour une pause sur un long itinéraire. Je recommande


  • 🏪 Mareblu Ristorante (53 Avis)

  • 💬 Ma femme et moi sommes allés au Mareblu ce soir spontanément et pour la première fois. Ce fut une soirée merveilleuse : service excellent, ambiance géniale, nourriture et vin excellents ! Le restaurant est petit mais moderne et très confortablement meublé. Les deux propriétaires, Annalisa et Francesco, font un travail remarquable pour que les invités passent une merveilleuse soirée. Notre chien a également été le bienvenu, même s'il a tendance à gêner. Nous reviendrons dans tous les cas.


  • 🏪 Stella Azzurra lieferservice Traunstein (5 Avis)

  • 💬 Le meilleur!


  • 🏪 Bit-City Studio und Appartement, bitfewo.de (6 Avis)

  • 💬 L'appartement est superbement équipé. Le lit avec sommier tapissier est génial, tout est disponible dans la cuisine et dans la salle de bain. Rien ne manquait et c'est aussi très central. Nous ne pouvons que recommander les conseils du dossier d'information, comme le musée du four et du fer, réalisé avec tant d'amour. Le restaurant Zum Bildchen est également fortement recommandé. Si nous revenons dans la région, nous reviendrons avec plaisir. LG de Wuppertal


  • 🏪 Café Konditorei Margit (223 Avis)

  • 💬 L'emplacement est incroyable et le service est charmant. Je visite régulièrement cet endroit depuis près de deux ans. Je dois dire que les chaises extérieures sont inconfortables et que la qualité des gâteaux varie beaucoup. Au cours des quatre dernières occasions, les gâteaux étaient tout simplement corrects, mais parfois c'était incroyable.