Restaurant 🇩🇪

Ingrid Gaststätte Neubert Avis

📌 Gadegast 78, 06895 Zahna-Elster - Allemagne

4.4 / 5

💬 79 Avis

Avis sur Ingrid Gaststätte Neubert à Zahna-Elster

Les avis

Les dernier avis sur Ingrid Gaststätte Neubert à Zahna-Elster

Jean.u

Le 10/10/2023 à 09:22

1 / 5

Aliments surgelés chers

Falko.c

Le 07/10/2023 à 07:11

5 / 5

Pas cher et délicieux

joerg.i

Le 10/09/2023 à 06:37

5 / 5

En fait, nous ne pouvons donner que des commentaires sélectifs en tant qu'invités à des fêtes de famille. Mais tout ce que nous avons vécu là-bas était génial. Ambiance rustique, bon emplacement au milieu du centre-ville et cuisine vraiment excellente. Le plus important pour nous, c'est un excellent service avec un charme familial. Nous avons toujours apprécié d'être des invités là-bas !

Sir.o

Le 15/08/2023 à 14:25

4 / 5

Très bon rapport qualité-prix. Bonne cuisine bourgeoise. Personnel sympa. Et pour les plus petits, il y a une aire de jeux devant la porte.

Photo n°1 de l'avis de Sir.o fait le 15/08/2023 à 14:25 sur le  Ingrid Gaststätte Neubert à Zahna-Elster
Photo n°2 de l'avis de Sir.o fait le 15/08/2023 à 14:25 sur le  Ingrid Gaststätte Neubert à Zahna-Elster
Stefan.a

Le 19/05/2023 à 12:53

2 / 5

Malheureusement les horaires d'ouverture sont erronés (ils sont désormais correctement mis à jour) et fermé une demi-heure avant 14 heures. Je ne sais rien d'autre car nous ne sommes pas entrés. Quartier sympa sinon.. très calme avec châtaigniers à fleurs rouges et aire de jeux à côté. Malheureusement, rien pour l'extérieur... du moins pas aujourd'hui.

Photo n°1 de l'avis de Stefan.a fait le 19/05/2023 à 12:53 sur le  Ingrid Gaststätte Neubert à Zahna-Elster
Lothar.e

Le 07/01/2023 à 19:49

5 / 5

La nourriture est toujours délicieuse et copieuse. Le personnel sympathique et arrangeant. Il ne faut surtout pas manquer le dîner de Noël. Nous adorons venir ici et ne pouvons que le recommander.

Peter.a

Le 14/12/2022 à 12:23

5 / 5

Toujours mon plaisir

B.

Le 09/07/2022 à 13:20

5 / 5

Je lui donnerais également 10 étoiles. Très très savoureux.

Holger.u

Le 06/06/2022 à 17:23

5 / 5

Tout y est merveilleux

Marco.t

Le 21/12/2021 à 18:20

5 / 5

Excellent

Indra.o

Le 18/12/2021 à 21:31

5 / 5

Super repas de Noël pour les groupes, très savoureux surtout le potiron mariné. Bon service, certainement à nouveau l'année prochaine

Maik.�

Le 23/10/2021 à 15:16

4 / 5

Hospitalier. Bon marché. Bien!

Mrs.a

Le 01/10/2021 à 16:54

5 / 5

Je n'y ai pas mangé.

Nishka.8

Le 22/09/2021 à 05:00

5 / 5

Toujours délicieux, toujours génial👌

Doris.u

Le 30/09/2020 à 04:43

5 / 5

Hautement recommandé. Nourriture bonne et copieuse. Service amical. Restaurant agréable et attrayant.

Marko.t

Le 27/02/2020 à 19:43

5 / 5

Bonne cuisine maison à prix modérés. Hautement recommandé.

Photo n°1 de l'avis de Marko.t fait le 27/02/2020 à 19:43 sur le  Ingrid Gaststätte Neubert à Zahna-Elster
Photo n°2 de l'avis de Marko.t fait le 27/02/2020 à 19:43 sur le  Ingrid Gaststätte Neubert à Zahna-Elster
Photo n°3 de l'avis de Marko.t fait le 27/02/2020 à 19:43 sur le  Ingrid Gaststätte Neubert à Zahna-Elster
Joachim.�

Le 10/02/2020 à 17:23

4 / 5

Très bien et rapport qualité prix

Mandy.a

Le 12/01/2020 à 14:43

5 / 5

Très bonne nourriture

Sandra.i

Le 01/01/2020 à 01:26

5 / 5

C'était encore une fois une superbe fête de réveillon du Nouvel An avec une cuisine délicieuse et des hôtes et invités très sympathiques. Nous serions ravis de revenir le prochain réveillon du Nouvel An.

Sylvia.e

Le 29/12/2019 à 17:09

4 / 5

Bien mangé et bien bu🎂🌹👌

Wolfgang.e

Le 04/09/2019 à 11:25

5 / 5

Excellente nourriture, très bon service

Thieno.i

Le 28/07/2019 à 16:58

3 / 5

La viande assaisonnée était excellente.

Henry.r

Le 07/07/2019 à 10:50

1 / 5

Personnel hostile, vous n'avez pas à vous laisser intimider. Prenez un verre avec les invités et laissez les autres debout. Nourriture : Poulet pas bien cuit La fidélité des clients est nulle La satisfaction du client est nulle.

Ingrid.a

Le 10/03/2019 à 13:07

5 / 5

Très bonne nourriture, service sympathique et très confortable

Jack.

Le 17/12/2018 à 21:19

5 / 5

Une bonne cuisine maison qui est vraiment délicieuse. Manger du canard avec du chou frisé et des raviolis à Noël est quelque chose que vous devriez essayer. *****😁👍

Elisabeth.a

Le 12/12/2018 à 08:41

5 / 5

Restauration très bonne et pas chère ! #bonne nourriture#meilleur rapport qualité/prix#très bon contact#

Anja.o

Le 09/12/2018 à 09:03

5 / 5

Très agréable de fêter ça 😁

Nicole.i

Le 22/07/2018 à 20:17

5 / 5

Toujours de la bonne nourriture !

Sabine.e

Le 25/06/2018 à 11:17

5 / 5

Super restaurant, nourriture délicieuse. Super personnel. Seulement recommandé !

Patrick.c

Le 25/03/2018 à 12:05

5 / 5

Savoureux et très agréable

Photo n°1 de l'avis de Patrick.c fait le 25/03/2018 à 12:05 sur le  Ingrid Gaststätte Neubert à Zahna-Elster
Photo n°2 de l'avis de Patrick.c fait le 25/03/2018 à 12:05 sur le  Ingrid Gaststätte Neubert à Zahna-Elster
Photo n°3 de l'avis de Patrick.c fait le 25/03/2018 à 12:05 sur le  Ingrid Gaststätte Neubert à Zahna-Elster
Detlev.a

Le 07/02/2018 à 16:02

5 / 5

Bonne nourriture et ambiance sympa ainsi qu'un service rapide 👍

Karola.r

Le 05/02/2018 à 15:28

5 / 5

Personnel sympathique et nourriture très savoureuse

Anke.r

Le 13/12/2017 à 08:21

5 / 5

Nous y étions tous les trois pour dîner deux fois début août, chaque soir. La nourriture était très savoureuse, riche et bon marché. Également des compliments pour le service, ils étaient très sympathiques. Nous reviendrons en 2018 !

Cathrin.o

Le 15/09/2017 à 11:39

5 / 5

Bon restaurant pour les excursions. Bien manger. Super buffets.

Erhard.c

Le 30/08/2017 à 04:53

5 / 5

Bon restaurant excellent service.

Tilo.a

Le 28/02/2017 à 17:26

5 / 5

Je viens de le passer par hasard

  • 🏪 Saray Döner Kebap Dippoldiswalde (253 Avis)

  • 💬 Méga 👍🏻


  • 🏪 Venngasthof Zur Buche (988 Avis)

  • 💬 Nourriture délicieuse, excellent service, grande variété de boissons, environnement calme. Tarifs, un peu plus chers que d'autres expériences sur petites villes/villages : burger poulet + frites 20 € / poulet grillé + frites + salade robuste 21 €


  • 🏪 Cafe u. Museum Stägehaus (125 Avis)

  • 💬 Malheureusement je ne peux lui donner que trois étoiles, je voulais y aller aujourd'hui prendre un café, les horaires d'ouverture sur internet ne sont plus corrects, il ne sera probablement ouvert qu'à partir de vendredi🤷. Demain pour le dimanche : Oui. De l'extérieur on dirait un lit, vraiment dommage 😔


  • 🏪 Gasthof zum Ochsen (233 Avis)

  • 💬 Chambre d'hôtes très joliment conçue, mobilier extrêmement accueillant et confortable. 5 étoiles Le personnel est très sympathique et attentionné. 5 étoiles La nourriture était excellente, malheureusement les prix étaient un peu exorbitants pour les portions relativement "petites" des plats principaux et malheureusement un ou deux d'entre eux n'étaient pas faits maison. Je pense que c'est ce qu'on peut demander à ce prix. Cela aurait donc été 5 étoiles dans l'ensemble. Je ne peux pas évaluer la chambre. Sinon, vous pouvez absolument le recommander.


  • 🏪 ESSLIBRIS (77 Avis)

  • 💬 Bel emplacement et atmosphère pour organiser une petite célébration de remise des diplômes en famille (5). Visités après que des recherches ont montré qu'ils étaient évalués par une étoile Michelin. Chaque plat que nous avons essayé était une nouvelle expérience culinaire. Nous avons vraiment apprécié notre dîner.


  • 🏪 Das Haus der 100 Biere (1763 Avis)

  • 💬 Accueil très chaleureux des serveurs, service très rapide et en quantité. Cuisine traditionnelle Allemande.


  • 🏪 Sindbad (3648 Avis)

  • 💬 Le restaurant Sindbad bénéficie du meilleur emplacement, toujours plein de clients. Les prix sont moyens, les portions sont généreuses et le service est rapide et attentionné avec des serveurs toujours disponibles. Cependant, il y a place à amélioration. Alors que le dîner était superbement frais, savoureux et satisfaisant, le déjeuner n'a pas tout à fait répondu aux attentes car la nourriture n'était pas aussi fraîche. Ma recommandation serait de toujours servir des aliments fraîchement cuisinés pour garantir le meilleur goût. Dans l'ensemble, le restaurant Sindbad offre une expérience culinaire pratique et animée, avec le potentiel d'une satisfaction encore plus grande en mettant l'accent sur la fraîcheur des aliments.


  • 🏪 Gaststätte Kohlsägemühle Altensteig mitten im Nordschwarzwald (94 Avis)

  • 💬 Scierie de choux, Altensteig. Emplacement idyllique - juste sur le Zinsbach, à côté de l'ancienne scierie. Le menu est petit, mais ce que nous avons mangé jusqu'à présent est délicieux. Le service est sympathique et on s'y sent tout simplement à l'aise. La chambre d'amis - on a presque l'impression que le temps s'est arrêté - plus un magnifique café en plein air - un endroit pour ralentir - et cela ne coûte même pas de supplément. Lorsque nous pédalons en direction d'Altensteig ou de Zinsbachtal, il est difficile d'éviter un arrêt.


  • 🏪 Casa Milano Pizzeria Ristorante Oberhausen (148 Avis)

  • 💬 Nous avons commandé de la nourriture à livrer. Le délai de livraison a été indiqué et également indiqué à 45 minutes. La nourriture était livrée par une dame très gentille. La nourriture était chaude. Nous avons commandé 1 pizza au thon sans oignons (qui a très bien fonctionné), une pizza aux épinards et à l'ail et 1 rouleau de pizza au beurre aux herbes. Les pizzas ont également été coupées à la demande. Au niveau du goût, tout était bon. Les pizzas étaient bien garnies. La pâte à pizza n'était pas trop épaisse et le bord était croustillant mais pas brûlé. Le beurre aux herbes avait encore une fois un goût autre que du beurre. Cela nous manque depuis longtemps dans d'autres pizzerias. Au total, un déjeuner copieux pour 22 euros. Nous allons certainement commander à nouveau.


  • 🏪 Restaurant und Eiscafé Valero (370 Avis)

  • 💬 Nous avons dû attendre beaucoup après nous être assis, même s'il n'y avait pas beaucoup de convives au restaurant. La nourriture était excellente après tout