📌 Landgestütstraße 1, 29221 Celle - Allemagne
💬 25 Avis
Les avis
Le 03/08/2021 à 11:51
Une très belle installation dans laquelle on tente d'allier tradition et activité économique avec de hautes éditions.
Le 19/06/2021 à 15:23
Comme nous l'ont appris les voisins, il y a eu des dégâts des eaux en hiver et l'hôtel est fermé depuis. Un refus aurait été bien ! Heureusement, nous avons trouvé une alternative.
Le 03/09/2020 à 18:10
Petit hôtel, personnel sympa.
Le 31/08/2020 à 16:58
J'ai réservé une chambre double. Installation de lavage au milieu de la pièce. Aucune intimité du tout. La pièce ne pouvait pas être obscurcie. Si vous êtes habitué à quelque chose de différent, il est assez difficile de vous endormir. Emplacement très bon cependant. À distance de marche du centre-ville. Le propriétaire était très accommodant face aux annulations imprévisibles.
Le 22/09/2019 à 05:49
Très bonne maison d'hôtes à Celle
Le 05/03/2019 à 16:52
Des pièces propres et bien entretenues ne pourraient qu’être plus lumineuses
Le 21/12/2018 à 19:12
Petites chambres exiguës. Les prix varient d'un appel à l'autre. Si vous précisez que vous avez réservé une chambre pour un peu moins de 10 € moins cher il y a trois mois, cela signifie que les prix sont constants depuis 3 à 4 ans.
Le 01/09/2018 à 10:04
super péage
Le 27/07/2017 à 20:01
Tout est merveilleux.
Le 23/05/2017 à 12:06
Belles chambres propres, endroit calme et pourtant proche du centre. Petit déjeuner ok.
Le 30/04/2017 à 06:45
Un incontournable pour les amoureux des chevaux
Le 04/10/2016 à 01:05
Ambiance sympa, en adéquation avec la proximité du haras.
💬 Chambre spacieuse et confortable, accueil agréable et souriant, petit déjeuner copieux. Bon hôtel pour nuitée professionnelles.
💬 Le château de Dreis a été mon salut le jour de l’Ascension, car il n’y avait aucun autre endroit comestible. Le seigneur du château était ouvert à l'improviste et m'a préparé une délicieuse soupe de pommes de terre et m'a servi du café. Recommandation claire !!!
💬 Restaurant fantastique, avec une cuisine délicieuse et un service très sympathique et axé sur le client ! Je recommande particulièrement la cocotte de légumes, qui n'est malheureusement plus au menu, mais qui était quand même un plaisir à préparer. Le Rote Grütze était également excellent et je le recommanderais sans aucun doute. Dans l'ensemble, c'est fantastique et chaque personne qui se trouve à Nieblum devrait s'arrêter à l'Altes Landhaus.
💬 Nous sommes dans cet hôtel pendant une semaine. La chambre est super. Avec deux fauteuils avec une table et un repose-pieds, vous pourrez également profiter d'une agréable soirée de lecture. Une bouilloire est disponible. Le matelas et les oreillers sont excellents. C'est calme car un peu à l'écart et c'est aussi plutôt calme dans l'hôtel. Le restaurant est fortement recommandé pour le petit-déjeuner et le dîner.
💬 😍
💬 Lors de ma dernière visite, j'ai commandé une tasse de glace au yaourt avec des baies. C'était extrêmement savoureux et crémeux. Les coupes glacées ne sont pas bon marché mais valent leur prix et sont assez grandes. Et : le glacier ne prend pas de vacances en hiver - heureusement ! ☺️
💬 Absolument magnifique. Vous pourrez essayer la vie royale pendant quelques jours. Le jardin à l'arrière est magnifique !
💬 Nous n'y sommes pas allés depuis environ 10 ans mais nous avions prévu un road trip et nous nous demandions si il était toujours là, c'est du bonus ! C'était fantastique, j'habitais juste au bout de la rue et je l'utilisais chaque semaine. Toujours pris tous nos visiteurs qui ont adoré et qui en parlent encore. Gyros pitta MIT épinglé, à tomber par terre. Rendez-vous en mars 2020.😀
💬 La nourriture et les boissons étaient très bonnes. Nous y étions en début de soirée, sans réservation, car c'était spontané, et nous avons eu la chance d'avoir une place. Je recommande donc d'appeler au préalable. Le service était compétent et sympathique, la nourriture est arrivée rapidement et était très bonne. Les prix étaient raisonnables.
💬 Nous sommes allés manger des côtes levées samedi. Super savoureux, vraiment tendre et avec des frites. Mega 👍🏻 Un incontournable est la salade avec sauce maison 🤩 Service très sympathique Toujours heureux et pas la dernière fois 🤩👍🏻