Hôtel 🇩🇪

Am Landgestüt Avis

📌 Landgestütstraße 1, 29221 Celle - Allemagne

3.9 / 5

💬 25 Avis

Avis sur Am Landgestüt à Celle

Les avis

Les dernier avis sur Am Landgestüt à Celle

Jürgen.r

Le 03/08/2021 à 11:51

5 / 5

Une très belle installation dans laquelle on tente d'allier tradition et activité économique avec de hautes éditions.

Andy.�

Le 19/06/2021 à 15:23

1 / 5

Comme nous l'ont appris les voisins, il y a eu des dégâts des eaux en hiver et l'hôtel est fermé depuis. Un refus aurait été bien ! Heureusement, nous avons trouvé une alternative.

Olaf.c

Le 03/09/2020 à 18:10

4 / 5

Petit hôtel, personnel sympa.

Michael.l

Le 31/08/2020 à 16:58

3 / 5

J'ai réservé une chambre double. Installation de lavage au milieu de la pièce. Aucune intimité du tout. La pièce ne pouvait pas être obscurcie. Si vous êtes habitué à quelque chose de différent, il est assez difficile de vous endormir. Emplacement très bon cependant. À distance de marche du centre-ville. Le propriétaire était très accommodant face aux annulations imprévisibles.

Marco.c

Le 22/09/2019 à 05:49

4 / 5

Très bonne maison d'hôtes à Celle

Alexander.e

Le 05/03/2019 à 16:52

5 / 5

Des pièces propres et bien entretenues ne pourraient qu’être plus lumineuses

Marco.l

Le 21/12/2018 à 19:12

1 / 5

Petites chambres exiguës. Les prix varient d'un appel à l'autre. Si vous précisez que vous avez réservé une chambre pour un peu moins de 10 € moins cher il y a trois mois, cela signifie que les prix sont constants depuis 3 à 4 ans.

Garry.e

Le 01/09/2018 à 10:04

4 / 5

super péage

Alex.p

Le 27/07/2017 à 20:01

4 / 5

Tout est merveilleux.

Andrea..

Le 23/05/2017 à 12:06

4 / 5

Belles chambres propres, endroit calme et pourtant proche du centre. Petit déjeuner ok.

Heinz.�

Le 30/04/2017 à 06:45

5 / 5

Un incontournable pour les amoureux des chevaux

Marcus.i

Le 04/10/2016 à 01:05

4 / 5

Ambiance sympa, en adéquation avec la proximité du haras.

  • 🏪 Zeus 2 (57 Avis)

  • 💬 Pizza étonnamment savoureuse pour un petit imbis. Bonne pâte croustillante, légumes frais. La décoration du lieu est moyenne, mais le service est sympathique et les prix sont abordables. Kebab et frites également savoureux.


  • 🏪 Samos (2 Avis)

  • 💬 Service très sympathique et bonne nourriture! Il existe différentes entrées et plats principaux et bien sûr l'ouzo ne manque pas non plus. L'offre de restauration à St. Andreasberg se diversifie à nouveau.


  • 🏪 Dünya Kebap (35 Avis)

  • 💬 Doner Kebabs délicieux.


  • 🏪 Augusta Restaurant - Mannheim (494 Avis)

  • 💬 Cinq étoiles impeccables pour la nourriture, le service et l'ambiance.


  • 🏪 Style of India Butzbach (289 Avis)

  • 💬 Super ambiance, service courtois. Nourriture délicieuse, préparée avec style. Nous reviendrons certainement ☝️🤩🥳 Un pourboire de 10 % est approprié 💸💸


  • 🏪 Arthotel Heidelberg (247 Avis)

  • 💬 Bien situé, à quelques pas de la rue piétonne et du château, tout en étant au calme, hôtel tout à fait convenable. Chambre de belle taille et bien tenue. Garage en sous en rez-de-chaussée disponible, indispensable pour garer une voiture dans la ville. Petit déjeuner avec un bon rapport qualité prix. Personnel professionnel et compétent. Je recommande.


  • 🏪 Orient Imbiss (26 Avis)

  • 💬 Fortement recommandé, nourriture très savoureuse à des prix très intéressants. Des portions généreuses.


  • 🏪 StrandStulle (83 Avis)

  • 💬 Nous y étions aujourd'hui et avons pris le sandwich de plage du jour. C'était très savoureux et plus que généreusement garni. L'employé était super gentil et nous a fait remarquer les offres. D'ailleurs, le canapé près de la fenêtre est très confortable.


  • 🏪 Pizzeria Da Matteo Ludwigshafen am Rhein (138 Avis)

  • 💬 Aujourd'hui, toutes les casseroles étaient dans le lave-vaisselle mais nous avions très faim. Nous avons rapidement décidé de commander ici et n'avons pas été déçus. La pizza était délicieuse et livrée très rapidement. Encore une fois 😋


  • 🏪 Pizzeria Da Luigi Beratzhausen (420 Avis)

  • 💬 Service extrêmement agréable et dame très arrangeante. Et elle a un grand sourire La nourriture était chaude et comestible. Base de pizza pas vraiment ferme mais très bonne. Les nouilles étaient super. La performance des prix est bonne. Mais ce qu'il faut reprocher, c'est qu'il y ait un menu midi à la carte. Excellente offre. Cependant, rien sur la carte ne dit qu'il ne s'agit que de pizzas du jour. Et les pizzas du jour sont disponibles devant l'entrée. Je recommanderais un petit astérisque sur la carte pour que vous le sachiez. Nous y retournerons certainement.