📌 Landgestütstraße 1, 29221 Celle - Allemagne
💬 25 Avis
Les avis
Le 03/08/2021 à 11:51
Une très belle installation dans laquelle on tente d'allier tradition et activité économique avec de hautes éditions.
Le 19/06/2021 à 15:23
Comme nous l'ont appris les voisins, il y a eu des dégâts des eaux en hiver et l'hôtel est fermé depuis. Un refus aurait été bien ! Heureusement, nous avons trouvé une alternative.
Le 03/09/2020 à 18:10
Petit hôtel, personnel sympa.
Le 31/08/2020 à 16:58
J'ai réservé une chambre double. Installation de lavage au milieu de la pièce. Aucune intimité du tout. La pièce ne pouvait pas être obscurcie. Si vous êtes habitué à quelque chose de différent, il est assez difficile de vous endormir. Emplacement très bon cependant. À distance de marche du centre-ville. Le propriétaire était très accommodant face aux annulations imprévisibles.
Le 22/09/2019 à 05:49
Très bonne maison d'hôtes à Celle
Le 05/03/2019 à 16:52
Des pièces propres et bien entretenues ne pourraient qu’être plus lumineuses
Le 21/12/2018 à 19:12
Petites chambres exiguës. Les prix varient d'un appel à l'autre. Si vous précisez que vous avez réservé une chambre pour un peu moins de 10 € moins cher il y a trois mois, cela signifie que les prix sont constants depuis 3 à 4 ans.
Le 01/09/2018 à 10:04
super péage
Le 27/07/2017 à 20:01
Tout est merveilleux.
Le 23/05/2017 à 12:06
Belles chambres propres, endroit calme et pourtant proche du centre. Petit déjeuner ok.
Le 30/04/2017 à 06:45
Un incontournable pour les amoureux des chevaux
Le 04/10/2016 à 01:05
Ambiance sympa, en adéquation avec la proximité du haras.
💬 J'ai hésité à laisser cet avis mais après réflexion, je préfère avertir les voyageurs/touristes de mon expérience. Donc, il y a une semaine, je traversais le Palatinat, après 8 heures de route, c'était l'heure du dîner. Garé au centre du petit village agréable et confortable d'Annweiler et est allé chercher un restaurant local. L'endroit avait l'air vraiment sympa, il était ouvert et plein de monde, j'ai été accueilli par la serveuse, elle m'a tout de suite mentionné « Cuisine officiellement fermée à 20h » Je regarde ma montre, il est 20h04 - je pensais qu'on aurait pu faire quelque chose , alors je me suis assis… la serveuse m'a gentiment apporté le menu, j'ai commandé une petite bière, j'ai demandé du « Gulasch » et elle a réitéré « désolé, cuisine fermée à 20h, seulement des Flammkuchen ». Un peu déçu, j'ai demandé la « Flammkuche du jour » aux girolles. Pendant que je suis assis, je vois des assiettes arriver dans la salle - ces chanceux qui sont arrivés à 7h50 - j'ai eu ma pizza alsacienne assez rapidement, mais en plus j'ai pu compter max 10 petits champignons secs et l'oignon encore cru. Très déçu. Je suis allé payer, pas de carte de crédit (uniquement circuit local). Je ne le décrirais pas comme une expérience formidable.
💬 Cuisine un poil exotique et sympa. Le concept à quantité variables des plats (amuse-gueule / tapas)ou en plats pricipaux) permet de gôuter différentes choses sans trop se ruiner. Service à la cool, j´eus préféré un service un peu guindé. Ambiance chaleureuse et tranquille. La musique était un peu forte.
💬 30/03/2024 Le parking est en cours de rénovation, il n'y a pas assez de place, il ne faut donc pas compter dessus comme un rasthof ordinaire.
💬 Très bien! Nouvelle pizza préférée ! Garnitures généreuses ! Vous me reverrez !
💬 La nourriture était en dessous de la moyenne et n'avait pas l'air appétissante. Nous avons commandé du poulet Tandoori et avons été servis avec une énorme charge de pommes de terre, d'aubergines et de courgettes (jamais vu de poulet Tandoori servi avec des légumes) et le poulet était également très vieux et avait un goût nauséabond. La soupe au poulet n'est que le curry, il vaut mieux sauter cette section. Dans l'ensemble, très déçu de la nourriture. Certainement pas authentique.
💬 Super
💬 Très bel endroit, familial et exploité. Joliment décoré. Visages souriants, service excellent. La bière était bonne et la saucisse était très savoureuse. Les hôtes étaient cordiaux et accueillants. L'ambiance comme dans la salle à manger de mes grands-parents. Nous avons passé un très bon moment. Vielen Dank!
💬 C'était très savoureux, c'était notre deuxième séjour ici. Nous avons eu la soupe pho et le curry de légumes au tofu, avec un grand jus de fruits. Les portions étaient copieuses et nous n'avons pas réussi à les terminer. La facture était de 30 €. Le service était très attentionné, je n'avais pas l'impression de devoir attendre longtemps pour quoi que ce soit. J'ai déduit une étoile pour l'ambiance, c'était sympa, mais rien d'extraordinaire. Je dois aussi dire que nous nous sommes assis dehors et c'était samedi. C'était dans une zone piétonne, donc il se passait beaucoup de choses autour de nous et c'était bruyant. Cela ne me dérange pas en principe, mais pour des points complets, il peut y avoir une petite séparation des piétons avec des plantes ou quelque chose comme ça.
💬 Bon emplacement, options de bus et de train directs. Des hôtes serviables et sympathiques. Nous étions deux ici et nous avons été très contents des conseils pour les restaurants. Avec plaisir encore.
💬 N'achetez pas ici, vous le regretterez, le service client est vraiment mauvais La pizza est froide et le fromage n'a pas bon goût !