📌 Markt 13, 39240 Calbe - Allemagne
💬 82 Avis
Les avis
Le 12/05/2024 à 17:44
Merveilleux
Le 05/04/2024 à 08:53
Merci d'offrir le déjeuner du Vendredi Saint. Nous avons aimé et apprécié une petite mais très bonne sélection de plats
Le 04/02/2024 à 19:41
C'est un restaurant sympa, les gens sont sympas et la nourriture est toujours adaptée à la saison
Le 04/11/2023 à 04:37
Cuisine maison très familière et excellente. Performance des prix excellente.
Le 24/09/2023 à 12:23
Une auberge très agréable et des hôtes super sympas. La nourriture était très savoureuse. Nous serions ravis de revenir, Cordialement, Eckhard Schulz
Le 07/01/2023 à 19:47
Nous y avons pris un très bon repas.
Le 25/09/2022 à 11:31
Ambiance très agréable, bonne cuisine maison allemande, hôtes sympathiques. Recommandation claire !
Le 05/08/2022 à 15:16
Ce restaurant est fortement recommandé. Très bonne cuisine, vraie cuisine maison, spécialités Calbenser, personnel sympathique, le patron y cuisine personnellement. Il y a une salle d'histoire locale dans la maison, que vous devriez également visiter.
Le 22/05/2022 à 12:44
Bonne nourriture, compliments à la cuisine. Le service était sympathique et attentionné, merci !!!
Le 21/05/2022 à 20:03
bonne nourriture très satisfaite
Le 14/05/2022 à 14:20
Nous avons appelé à l'avance et avons pu choisir l'endroit ! Il y avait plein de places de parking sur la place du marché ! Service très sympathique et offre claire. Les boissons et la nourriture ont été apportées sans longue attente et étaient très savoureuses ! Les prix sont également normaux.
Le 01/03/2022 à 20:11
Très bonne cuisine allemande
Le 08/02/2022 à 16:09
Cuisine allemande très savoureuse, définitivement recommandée.
Le 02/12/2021 à 11:50
Je suis désolé, mais j'aurais pu économiser ça pour le prix.. 3 escalopes avec 3 frites pour environ 45 € hors de la coquille.. Le point positif c'est qu'au moins il faisait encore chaud quand nous avons mangé...
Le 20/11/2021 à 23:06
Malheureusement, je dois donner 1 étoile, même si ce n'est pas de trop. De très mauvais. La serveuse nous annonce à 20h15 que la cuisine est fermée alors que nous nous sommes inscrits à une fête de Noël. Les prix étaient trop chers car il n'y avait que 0,3 boissons et cocktails. Malheureusement non recommandé. Pas de musique, pas de facture.
Le 07/11/2021 à 13:27
Très bonne nourriture
Le 13/09/2021 à 14:06
J'aime beaucoup. Nourriture délicieuse.
Le 14/08/2021 à 11:59
Très sympathique et la nourriture était très bonne. Le rapport qualité-prix est correct et l'espace extérieur est très agréable et les températures agréables sous le pavillon sont très agréables.
Le 29/07/2021 à 17:33
Excellent rapport qualité-prix !!! Je n'ai pas mangé un steak au rhum aussi délicieux depuis des années !!!
Le 18/07/2021 à 00:35
Super restaurant et service au top. Nous avons passé une très bonne soirée 👍
Le 29/06/2021 à 18:39
Très savoureux, bon service. . .
Le 17/10/2020 à 16:45
Nous avons été très positivement surpris. Le service, la nourriture, les boissons et la propreté sont tous excellents dans ce magnifique bâtiment ancien.
Le 19/07/2020 à 11:11
Bonne nourriture 👍🏻 Service amical 💐
Le 27/02/2020 à 18:48
Très savoureux 😋 et bon restaurant
Le 12/02/2020 à 19:02
Bonne nourriture, service sympa, patron bon conseil
Le 08/02/2020 à 12:04
Nicole et Thomas adoreraient revenir
Le 24/01/2020 à 10:05
Très bonne cuisine familiale. Idéal pour les fêtes de famille. Le buffet également. sont préparés avec amour.
Le 12/01/2020 à 18:22
La nourriture était très bonne et le service excellent
Le 31/12/2019 à 18:09
Délicieuse solyanka. Service amical. Meublé de façon pittoresque.
Le 28/12/2019 à 16:27
Vieil allemand chaleureux 👍Personnel sympathique avec un dialecte local et une cuisine super délicieuse. Je serai heureux de revenir !
Le 03/11/2019 à 18:33
Eh bien, c'est ouvert uniquement le midi. Malheureusement, nous n'avons rien trouvé à Calve. Nous ne voulions pas de snack-bar. Nous avons ensuite trouvé ce que nous cherchions deux endroits plus loin.
Le 01/11/2019 à 21:13
Le goulasch de chevreuil réchauffe non seulement l'âme du randonneur fatigué, mais est également un incontournable avec les pommes de terre sautées. La Lübzer Pils fait le reste. Rien d'extraordinaire, juste de la nourriture honnête à un prix raisonnable. Si je suis dans le coin, j'y retournerai.
Le 08/10/2019 à 20:57
La nourriture est moyenne, les prix sont parfois au niveau des grandes villes et ne sont pas adaptés.
Le 28/08/2019 à 14:51
J'ai trouvé les roulades plutôt bonnes. L'enfant a mangé des escalopes et c'était bien pour lui aussi.
Le 16/07/2019 à 08:55
Nourriture très savoureuse, service sympathique, bonne ambiance, merci
Le 04/07/2019 à 10:52
Bon service, bonne nourriture, cadre agréable
Le 01/06/2019 à 20:47
Bien, la nourriture était excellente !
Le 03/04/2019 à 17:14
La nourriture était super
Le 26/03/2019 à 08:21
Très bonne nourriture
Le 25/12/2018 à 12:25
Très bonne cuisine et service.
Le 21/12/2018 à 14:41
C'était exceptionnel.
Le 28/11/2018 à 09:26
Nourriture délicieuse, centrale à Calbe, excellente restauration ! Et surtout un bon service de la part de gens très sympathiques.
Le 23/11/2018 à 12:54
Bon service et nourriture très confortable et super délicieuse
Le 23/09/2018 à 10:36
Regardez bien
Le 17/06/2018 à 01:07
Très bon accueil, cuisine excellente
Le 01/02/2018 à 19:14
Très convivial et bonne cuisine maison
Le 04/10/2017 à 18:46
Déjeuner uniquement. Nourriture ok Le soir uniquement sur réservation ou pour les célébrations.
Le 17/06/2017 à 16:59
À tous ceux qui aiment une auberge confortable avec un personnel très sympathique. Et la nourriture est excellente ! Ici, maman cuisine toujours elle-même et vous pouvez également vous faire servir une seconde fois. Très fortement recommandé.
Le 21/03/2017 à 11:26
Cuisine allemande rustique et chaleureuse située au centre du marché
💬 Cette fois-ci, il y avait en fait un groupe plus important pour le dîner. Lorsque j'ai demandé à la serveuse de commander et au responsable de la cuisine, on m'a dit qu'aucun autre repas ne serait préparé. Il est absolument interdit de ne pas traiter les invités de la même manière... L'annonce d'un événement fermé aurait été utile ici.
💬 Il y avait 6 invités à l'auberge de campagne dans le cadre d'un week-end les 9 et 10 juillet 2016. Conclusion : Excellent et seulement recommandé ! Petit bémol : La propreté dans les détails pourrait être meilleure (poussière sur les meubles, bords supérieurs de la douche, etc.). Le petit inconvénient pourrait être dû au fait que nous étions en fait les seuls clients à rester après la réouverture hors saison, qui débute le 18 juillet 2016. Les chambres, le mobilier et l'ameublement sont excellents ! Le petit-déjeuner a été une surprise pour moi et ma femme : Même si nous étions les seuls invités, c'était extrêmement copieux. Des saucisses au fromage, en passant par les œufs, la confiture et les gâteaux, tout était là. Très, très bon café et !petits pains frais ! (le dimanche). Le rapport qualité/prix est correct. Juste à côté : très joli zoo avec équipements de jeux pour les enfants. Seulement recommandé. Je reviendrai certainement !
💬 Service amical et poli. Mais!!!Au début, ils ont apporté de la bière éventée, après une plainte, ils ont apporté un nouveau verre. Et la même salade chère était servie sans l'ingrédient principal. Malheureusement, j'ai eu quelques impressions désagréables. Très probablement, je ne reviendrai pas.
💬 Bel hôtel avec des chambres agencées avec goût. Le personnel est agréable, discret tout en restant disponible afin qu'on s'y sente bien. Le petit-déjeuner très correct même en fin de service. Je recommande.
💬 Nous avons été chaleureusement accueillis et accompagnés sur place. Au lieu de cartes, les menus sont sur des tableaux au mur, l'explication était un peu écrasante pour moi personnellement et la sélection est stressante pour moi si je ne l'ai pas devant moi pour la lire. La nourriture était correcte mais pas excellente, mes légumes étaient trop cuits et la viande avait trop un goût de vin rouge cru - c'était un peu terne et pas aussi savoureux que ce à quoi je m'attendais. Le service était rare et nous avons donc dû nous rendre activement au comptoir pour traiter le paiement. Aucune offre de plat principal pour les végétariens, des accompagnements de légumes ont alors été proposés en alternative. Dans l’ensemble, ok mais malheureusement plus maintenant !
💬
💬 Une bonne qualité pour une ville comme Alfeld, même si, à vrai dire, j'avais déjà mangé de meilleures pizzas. Serveur italien copieux et sympathique. Ouvert le lundi lorsque presque tous les restaurants sont fermés. Vous pouvez payer uniquement en espèces, pas de carte de crédit.
💬 Super 👍🏻
💬 Endroit merveilleux!
💬 Nettes Ambiente