Les avis
Le 20/09/2023 à 14:29
Très bonne nourriture, et très important, super propre dans tous les coins. Le patron était très sympa.
Le 01/07/2023 à 09:48
Les meilleures frites du coin. Toujours sympathique et chaleureux. 👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍
Le 10/06/2023 à 10:05
Nous sommes souvent venus déjeuner ici… tout est frais, très savoureux ! Juste un bon snack !
Le 03/02/2023 à 22:16
La nourriture est bonne mais le propriétaire du magasin est très maussade et préfère ses clients réguliers.
Le 21/01/2023 à 10:27
Commandez Currywurst Special avec des frites. C'était un mélange de ketchup et de mayonnaise, le goût était mauvais, désolé, mais ce n'était rien une fois et plus jamais. Peut-être que ça a ce goût-là ou que le vendeur a passé une mauvaise journée, mais réessayer est une honte pour mon estomac et mon portefeuille.
Le 28/12/2022 à 15:54
Manger des collations vraiment savoureuses Recommandé
Le 24/09/2022 à 13:29
Il tient, il tient ce qu'il promet
Le 01/09/2021 à 14:51
Malheureusement, j'ai vécu une expérience similaire. Au début, il était très gentil, puis quelque chose l'a dérangé et il est devenu tout à coup très hostile. La nourriture était tout à fait correcte pour un fast-food.
Le 01/09/2021 à 12:40
Des frites bonnes. Le comportement du propriétaire est inapproprié. J'ai mal compris la commande et j'ai jeté bruyamment le mauvais plat.
💬 C'était délicieux. Bien sûr, on aimerait que ce soit un peu moins cher, mais nous n'avons pas besoin d'en parler, surtout dans la situation actuelle. Vous pouvez être très heureux d'avoir quand même une bonne saucisse au curry avec des frites. Le snack-bar a une ambiance Wanne-Eikel totale. 😁. Je pense que c'est génial 👍 Continuez comme ça….
💬 Le meilleur kebab que j'ai jamais mangé en Allemagne.
💬 Ambiance agréable et cosy. Le service était très gentil et attentionné. Le petit déjeuner était copieux et délicieux. Les petits pains sont frais et croquants. Il y avait assez de café. Il y a un salon séparé pour les fumeurs. J'adorerais revenir.
💬 Restaurant super confortable à proximité de la gare principale de Hambourg. Grand choix de plats délicieux, également pour les végétariens ou les végétaliens. Le personnel de service est super sympa et arrangeant. Bon rapport qualité prix.
💬 Bon kebab, très propre à l'intérieur. Un peu plus cher que les autres (4€ le döner) mais logique car on est à Prenzlauer Berg, quartier où vivent des gens plus aisés. Service rapide, et on peut aussi bien manger de la viande que du fromage halloumi ou des falafels.
💬 Un bel endroit. C'est bien que tu sois à nouveau ouvert
💬 Savoureux et confortable
💬 Le service est venu très rapidement et nous a remis les menus et pris les boissons. La carte était très clairement présentée et comprenait également des photos. La nourriture est arrivée rapidement et était très savoureuse. Je peux particulièrement recommander les Crunchy Rolls. Le canard rôti avec la sauce aux cacahuètes était très savoureux et également très tendre. Dans l’ensemble, la soirée a été réussie, mais l’ambiance n’était pas joliment décorée. Mais nous aimerions quand même revenir.
💬 Super...
💬 Excellent