Restauration rapide 🇩🇪

Mario Snack Avis

📌 , Dettingen an der Erms - Allemagne

4 / 5

💬 14 Avis

Avis sur Mario Snack à Dettingen an der Erms

Les avis

Les dernier avis sur Mario Snack à Dettingen an der Erms

Edward.a

Le 20/09/2023 à 14:29

5 / 5

Très bonne nourriture, et très important, super propre dans tous les coins. Le patron était très sympa.

Kai.a

Le 01/07/2023 à 09:48

5 / 5

Les meilleures frites du coin. Toujours sympathique et chaleureux. 👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍

Dennis.e

Le 10/06/2023 à 10:05

5 / 5

Nous sommes souvent venus déjeuner ici… tout est frais, très savoureux ! Juste un bon snack !

Edis.a

Le 03/02/2023 à 22:16

1 / 5

La nourriture est bonne mais le propriétaire du magasin est très maussade et préfère ses clients réguliers.

Chr.e

Le 21/01/2023 à 10:27

1 / 5

Commandez Currywurst Special avec des frites. C'était un mélange de ketchup et de mayonnaise, le goût était mauvais, désolé, mais ce n'était rien une fois et plus jamais. Peut-être que ça a ce goût-là ou que le vendeur a passé une mauvaise journée, mais réessayer est une honte pour mon estomac et mon portefeuille.

Sophie.

Le 28/12/2022 à 15:54

5 / 5

Manger des collations vraiment savoureuses Recommandé

Julian.u

Le 24/09/2022 à 13:29

5 / 5

Il tient, il tient ce qu'il promet

V.

Le 01/09/2021 à 14:51

2 / 5

Malheureusement, j'ai vécu une expérience similaire. Au début, il était très gentil, puis quelque chose l'a dérangé et il est devenu tout à coup très hostile. La nourriture était tout à fait correcte pour un fast-food.

Nikolaus.i

Le 01/09/2021 à 12:40

2 / 5

Des frites bonnes. Le comportement du propriétaire est inapproprié. J'ai mal compris la commande et j'ai jeté bruyamment le mauvais plat.

  • 🏪 Maifeld-Imbiss (43 Avis)

  • 💬 C'était délicieux. Bien sûr, on aimerait que ce soit un peu moins cher, mais nous n'avons pas besoin d'en parler, surtout dans la situation actuelle. Vous pouvez être très heureux d'avoir quand même une bonne saucisse au curry avec des frites. Le snack-bar a une ambiance Wanne-Eikel totale. 😁. Je pense que c'est génial 👍 Continuez comme ça….


  • 🏪 Dein Ku1 Aldekerk (342 Avis)

  • 💬 Le meilleur kebab que j'ai jamais mangé en Allemagne.


  • 🏪 Extraschicht (325 Avis)

  • 💬 Ambiance agréable et cosy. Le service était très gentil et attentionné. Le petit déjeuner était copieux et délicieux. Les petits pains sont frais et croquants. Il y avait assez de café. Il y a un salon séparé pour les fumeurs. J'adorerais revenir.


  • 🏪 Mehndi Restaurant & Bar (407 Avis)

  • 💬 Restaurant super confortable à proximité de la gare principale de Hambourg. Grand choix de plats délicieux, également pour les végétariens ou les végétaliens. Le personnel de service est super sympa et arrangeant. Bon rapport qualité prix.


  • 🏪 Adak Restaurant (137 Avis)

  • 💬 Bon kebab, très propre à l'intérieur. Un peu plus cher que les autres (4€ le döner) mais logique car on est à Prenzlauer Berg, quartier où vivent des gens plus aisés. Service rapide, et on peut aussi bien manger de la viande que du fromage halloumi ou des falafels.


  • 🏪 Krahmer Scheune (54 Avis)

  • 💬 Un bel endroit. C'est bien que tu sois à nouveau ouvert


  • 🏪 Steffis Eck (68 Avis)

  • 💬 Savoureux et confortable


  • 🏪 Bếp Việt - Sushi Restaurant (186 Avis)

  • 💬 Le service est venu très rapidement et nous a remis les menus et pris les boissons. La carte était très clairement présentée et comprenait également des photos. La nourriture est arrivée rapidement et était très savoureuse. Je peux particulièrement recommander les Crunchy Rolls. Le canard rôti avec la sauce aux cacahuètes était très savoureux et également très tendre. Dans l’ensemble, la soirée a été réussie, mais l’ambiance n’était pas joliment décorée. Mais nous aimerions quand même revenir.


  • 🏪 Hischen Hus (117 Avis)

  • 💬 Super...


  • 🏪 HENSSLER AT HOME - Elbe (447 Avis)

  • 💬 Excellent