📌 Krahm 9, 51588 Nümbrecht - Allemagne
💬 54 Avis
Les avis
Le 03/05/2024 à 18:45
Un bel endroit. C'est bien que tu sois à nouveau ouvert
Le 20/10/2023 à 19:55
Un endroit très agréable pour s'arrêter après ou pendant une randonnée. Nous recommandons.
Le 29/08/2023 à 10:13
Très bel endroit pour se détendre avec un vin délicieux
Le 20/08/2023 à 17:30
À chaque fois, c'est tout simplement magnifique et la nourriture est très savoureuse
Le 20/08/2023 à 15:26
Après une randonnée, une belle halte 👍☺️
Le 29/07/2023 à 19:27
Ancienne grange transformée en restaurant. Ambiance très rustique. La nourriture est très bonne 👍
Le 30/06/2023 à 18:19
Bon restaurant dans une atmosphère rurale historique. J'ai dû m'asseoir sur une tente à bière. Pas très confortable. La nourriture était de bonne qualité, mais rien de spécial.
Le 22/06/2023 à 13:40
Toujours belle....
Le 01/05/2023 à 18:55
Endroit magnifique. Nous recommandons
Le 06/07/2022 à 17:38
Une ambiance relaxante et conviviale avec une cuisine excellente. Les steaks étaient parfaits !!
Le 20/09/2021 à 09:55
Bonne nourriture et bon service
Le 14/09/2021 à 19:52
Bonne nourriture, service amical et bonne ambiance. C'est dommage qu'il ne soit ouvert que tous les 14 jours le week-end et en été. J'aime toujours venir ici.
Le 25/08/2021 à 15:26
Des gens très sympas La nourriture est top Nous reviendrons😁😁
Le 24/08/2021 à 19:33
La nourriture était bonne. Un peu inconfortable pour s'asseoir ! Service très sympa.
Le 22/07/2021 à 11:08
Excellent 😀. Très bons propriétaires. Super confortable. Bel emplacement.
Le 26/11/2020 à 09:41
Petit mais sympa. Peu de choix, nourriture fraîche et savoureuse... belle entreprise familiale, vous auriez dû l'être, bonne comme une randonnée.
Le 17/08/2019 à 19:14
Emplacement merveilleusement rustique, nourriture délicieuse, service super sympa
Le 03/08/2019 à 18:05
Toujours très bon !!!
Le 02/05/2019 à 13:14
Malheureusement ouvert uniquement le week-end !
Le 09/09/2018 à 16:43
Cuisine familiale très cosy pour tous ceux qui apprécient quelque chose comme ça ;)
Le 12/08/2018 à 15:21
Les meilleurs steaks du coin. Même l'aspect de l'assiette montre la très bonne qualité et le bon goût. Ambiance rustique. Prix civils. Toujours mon plaisir !
Le 23/07/2018 à 16:37
Petit restaurant privé dans une ancienne grange avec un menu petit mais délicieux. Le steak de surlonge est particulièrement recommandé.
Le 14/07/2018 à 19:17
Vraiment cool
Le 29/05/2018 à 22:59
Bonne nourriture dans une grange horlogeuse. Toujours heureux. Conseil d'initié !
Le 13/12/2017 à 10:06
Ambiance pittoresque et rustique dans une ancienne grange confortable, servie avec amour par la famille propriétaire. Le menu est clair, c'est exactement pourquoi tous les plats sont de la plus haute qualité et toujours frais.
Le 01/10/2017 à 07:21
Grange rustique, bonne nourriture, tout simplement géniale. Malheureusement ouvert uniquement de mai à septembre et uniquement le week-end
Le 08/09/2017 à 10:34
Bel endroit pour une pause randonnée ou un dîner (ouvert uniquement le week-end)
Le 09/07/2017 à 16:18
Nourriture bonne et pas chère Au fait, local
Le 05/06/2017 à 19:40
Tout simplement une grande entreprise familiale. Le nom s'accorde parfaitement avec le cadre magnifique et le mobilier rustique. C'est aussi une étape ou une destination idéale pour une petite randonnée sympa sur le sentier de randonnée de la bière du Bielstein. La spécialité de la maison est l'assiette Saumagen, mais la petite avec la classique bratwurst et frites est également disponible. Dans l'après-midi, il y a toujours de très savoureuses gaufres fraîchement sorties du four et bien sûr des gâteaux changeants (faits maison bien sûr).
Le 24/03/2017 à 07:36
Pouah!
Le 21/05/2016 à 05:42
Petite buvette très originale. Le Krahmer Scheune dispose d'une petite cuisine et propose des boissons dans une ancienne grange. L'installation est pittoresque. Les horaires d'ouverture sont saisonniers.
💬 Petit club-house discret. La nourriture était délicieuse et surtout assez bon marché. Pour nous deux avec entrée, plat, pain et boissons, nous n'avons pas payé 50 €. Le service était très sympa, mais aurait pu être un peu plus attentif car après avoir fini mon verre, il n'y avait personne en vue pour en commander un autre. Nous reviendrons certainement :)
💬 L’un des meilleurs endroits que je dirais pour la cuisine asiatique à Feuerbach et dans ses environs. J'y suis allé plusieurs fois pendant mon court séjour et j'ai apprécié la nourriture. Leurs currys thaïlandais sont très savoureux et savoureux. La pâte froide placée sur la table contribue à rehausser les épices si vous l’aimez ainsi. Le canard croustillant au curry rouge thaï est mon préféré et je ne m'en lasse pas. La dame qui prend les commandes et sert la nourriture est très gentille et amicale. Le lieu lui-même est assez petit et ne peut accueillir plus de 15 personnes à la fois.
💬 La nourriture était bonne et généreuse mais la propreté des lieux laisse vraiment a désirer : insectes et araignées un peu partout. Le plat que j'ai pris s'appelle Teller avec double brochette de poulet. Prix du plat sur la photo : 17euros.
💬 Nourriture fantastique et excellent emplacement. Toujours heureux
💬 ❤️❤️Super❤️😊
💬 Merveilleux dîner allemand. Le menu était intimidant mais un QR code permet d'y accéder en anglais. Nous avons eu une salade de saucisses au fromage et de pommes de terre qui était très savoureuse et une tarte aux pommes bien chaude avec de la crème anglaise pour le dessert. Le service sans chichi était efficace et malgré le fait d'être très occupés, nous n'avons pas eu à attendre longtemps pour une bière fraîche ou la nourriture.
💬 Expérience très décevante!! Des prix beaucoup trop élevés par rapport aux plats proposés en terme de quantité et de qualité! Ne prenez surtout pas la salade tomate et parmesan , c est simplement honteux de servir un tel plat à ce prix là!!.
💬 Le Ristorante Bellini à Eckernförde est tout simplement fantastique ! La nourriture est délicieuse, l'emplacement est pittoresque et le personnel est très attentionné. L'atmosphère est chaleureuse et accueillante. Nous recommandons!
💬 Super 👍
💬 Nous étions tout simplement ravis : une grande portion, c'était très bon et un prix raisonnable (2x plats principaux, 2x entrées, 1 bouteille de vin et une bouteille de vin = un peu plus de 60 € - ensuite tout le monde a eu un dernier verre et une part de gâteau) . Nous y reviendrons certainement !