Les avis
Le 26/03/2024 à 18:34
Oui définitivement
Le 11/03/2024 à 14:01
Tout est génial. Grosse portion. Excellent rapport qualité/prix. Continuez comme ça.
Le 25/01/2024 à 13:41
Restaurant insolite avec une touche particulière. La propriétaire était très gentille et attentionnée. La nourriture était délicieuse et le rapport qualité/prix était dans le vert.
Le 15/12/2023 à 13:06
Savoureux et confortable
Le 08/12/2023 à 12:35
Pub d'angle cosy
Le 18/11/2023 à 08:12
Rustique, la bière est versée correctement.
Le 24/09/2023 à 09:28
Super pub avec toujours une bonne ambiance 😌
Le 24/08/2023 à 12:17
Nous sommes allés chez Steffis Eck pour la première fois la semaine dernière, c'était tellement délicieux 😋 que nous y sommes retournés aujourd'hui. Steffi est une femme très, très gentille. Et tous ceux qui entrent ne disent pas bonjour. Continuez tellement. S'il y avait plus d'étoiles, j'en ajouterais d'autres. Cordialement, Andrea Weiler.
Le 20/07/2023 à 16:48
Nous étions à Steffis Eck pour la première fois aujourd'hui. Je dois dire : nous avons été ravis ! L'ambiance, la nourriture et la convivialité étaient excellentes. Nous reviendrons certainement lorsque nous serons à proximité. Merci
Le 19/04/2023 à 20:48
Joli pub cosy
Le 03/02/2023 à 17:38
Toujours bon pour une bière !
Le 23/01/2023 à 08:57
Bon service confortable, personnel sympathique et bon espace
Le 29/11/2022 à 16:05
Si vous ne le savez pas, vous devriez absolument le connaître. Il y a un endroit pour se sentir bien là-bas, et la patronne est vraiment de bonne humeur 👍🏻😉 femme super cool. Continuez ainsi 🍻🥂
Le 09/11/2022 à 11:28
Steffi est très sympathique et ouverte et la nourriture est très bonne et abondante. C'était ma première fois là-bas et j'y irai plus souvent désormais.
Le 04/11/2022 à 13:20
Patron très sympathique et sympathique. Très serviable et poli. La nourriture est très bonne, les portions sont grandes. Le prix est plus que juste.
Le 17/10/2022 à 06:33
Tout le monde devrait absolument visiter.
Le 02/09/2022 à 22:59
Très bon plat du jour, servi rapidement. Une gentille dame toujours à proximité... et prête à aider. je recommande
Le 18/08/2022 à 23:20
😍😍😍
Le 11/08/2022 à 13:44
Super café en plein air, petit mais sympa, vraiment recommandé
Le 06/07/2022 à 17:18
Nourriture délicieuse Ambiance cosy Steffi la propriétaire est un véritable accroche-regard🤩🌹
Le 02/06/2022 à 13:05
Vraiment cosy et très sympa
Le 26/04/2022 à 18:34
Bon pub à bière, gentille propriétaire
Le 02/03/2022 à 09:25
Patron très sympa et portions super. Avec plaisir encore.
Le 14/02/2022 à 17:10
Très savoureux et pas cher. Portions très grandes. Répète
Le 28/11/2021 à 20:06
Quelque chose comme ça est rare de nos jours, essayez-le par vous-même...
Le 23/11/2021 à 11:30
Seulement recommandé ! La nourriture est excellente et somptueuse. Tout est frais et fait maison également. Le prix est tout à fait raisonnable pour les portions !
Le 23/10/2020 à 18:59
je suis constamment
Le 12/08/2020 à 18:03
Géré par le propriétaire. Patron très sympa.
Le 06/01/2020 à 17:30
Très sympa, toujours
Le 21/11/2019 à 20:58
Tout simplement bon !
Le 15/10/2019 à 10:49
Coin très sympa, des gens formidables. La nourriture est très bonne. L'hôtesse Steffi est très sympathique et serviable
Le 14/08/2019 à 08:08
C'est bon pour les fumeurs, je détesterais y aller
Le 12/07/2019 à 15:36
D'accord
Le 17/04/2019 à 18:35
Le rapport qualité-prix est excellent. Bonnes portions pour un prix bas. Fortement recommandé.
Le 26/01/2019 à 14:53
Super Chocs
Le 26/01/2019 à 14:48
Ambiance très sympa et gens sympas. Je reviendrai certainement ici 😀
Le 01/10/2018 à 15:15
Bonne atmosphère
Le 24/09/2018 à 18:09
Steffi ? Je m'attends à une femme comme ça quand je vais au restaurant. Gentil, arrangeant, poli et !!! Ne tombez pas dans le piège de la foule (l'éducation est tout simplement utile). Nourriture et boissons de haute qualité à des prix correspondants (modérés à bas) ; vraiment propre (hygiène dans les toilettes aussi) ; et la nourriture ! ! ! Bon sang : j'y vais toujours volontairement (comme tant d'autres)
Le 04/04/2018 à 09:53
Serveuse sympa
Le 18/01/2018 à 08:24
Pub d'angle pittoresque
Le 16/01/2018 à 12:52
Tout simplement confortable et une super propriétaire
Le 01/12/2017 à 05:22
Très bonne ambiance. Propriétaire très gentil et courtois.
Le 26/05/2017 à 10:15
Propriétaire sympathique
💬 Vendeur très hostile. Nous avons acheté de la pizza, des frites, de la salade pour 46 €. Ils n'ont mis ni fourchette ni serviettes et ne nous ont même pas offert de bouteille d'eau en cadeau. Je sais que parfois les établissements offrent de l'eau en cadeau, mais pas à nous. Nous y avons acheté 2 petits verres d'Ayran et 1,2l de Pepsi. Nous avons payé 8 €, c'est un choc. La pizza était correcte mais il est possible que nous ayons commandé des ananas en supplément. Bref, je ne le recommande pas, car la salle est sale, le personnel est majoritairement un barman, le vendeur n'est pas sympathique du tout, une vraie salaud
💬 Ambiance très sympa. La nourriture est délicieuse. Le personnel est particulièrement gentil et sympathique, ce qui est rare dans la région. Nous avons eu une excellente communication avec le chef. Les prix sont justes.
💬 Un établissement à taille humaine ou le service et les attentions sont présents à tout moment. Le séjour ne peut être qu'agréable dans ces conditions. La table de l'hôtel est tout aussi chaleureuse et copieuse. Un excellent séjour que nous aurions volontiers prolongé.
💬 J'ai acheté la pizza vegatariana. c'était absolument incroyable. Les légumes, le fromage et un peu de piquant donnaient un goût génial. La meilleure pizza de tous les temps. La dame du magasin était très courtoise et polie. J'y retournerai pour plus.
💬 Correspondance prix-performance. Pour 31,50 €, nous avons eu deux très grandes pizzas, une hefeweizen et 1 litre de boissons gazeuses. Le service était très sympa.
💬 Rapport qualité-prix modéré. Un joli sauna et de très belles vaches.
💬 C'était vraiment un séjour agréable dans cet hôtel. Enregistrement très facile. Je suis arrivé à 21 heures et c'était super facile sans frais supplémentaires. La chambre était jolie petite, suffisante et disponible avec tout le nécessaire pour une personne. C'était propre et l'emplacement était plutôt sympa. Facile à atteindre n'importe où à Düsseldorf.
💬 Une très bonne cuisine je m'en lasse pas
💬 Super hôtel. La chambre est spacieuse pour moi et deux chiens. Le balcon est également une bonne surprise. Le stationnement est gratuit sur la propriété.
💬 J'y vais en compagnon pour le moment. je déjeune régulièrement ici. Je m'y sens très à l'aise. La nourriture est variée et savoureuse, le service est toujours serviable et engagé. Haut