Les avis
Le 26/03/2024 à 18:34
Oui définitivement
Le 11/03/2024 à 14:01
Tout est génial. Grosse portion. Excellent rapport qualité/prix. Continuez comme ça.
Le 25/01/2024 à 13:41
Restaurant insolite avec une touche particulière. La propriétaire était très gentille et attentionnée. La nourriture était délicieuse et le rapport qualité/prix était dans le vert.
Le 15/12/2023 à 13:06
Savoureux et confortable
Le 08/12/2023 à 12:35
Pub d'angle cosy
Le 18/11/2023 à 08:12
Rustique, la bière est versée correctement.
Le 24/09/2023 à 09:28
Super pub avec toujours une bonne ambiance 😌
Le 24/08/2023 à 12:17
Nous sommes allés chez Steffis Eck pour la première fois la semaine dernière, c'était tellement délicieux 😋 que nous y sommes retournés aujourd'hui. Steffi est une femme très, très gentille. Et tous ceux qui entrent ne disent pas bonjour. Continuez tellement. S'il y avait plus d'étoiles, j'en ajouterais d'autres. Cordialement, Andrea Weiler.
Le 20/07/2023 à 16:48
Nous étions à Steffis Eck pour la première fois aujourd'hui. Je dois dire : nous avons été ravis ! L'ambiance, la nourriture et la convivialité étaient excellentes. Nous reviendrons certainement lorsque nous serons à proximité. Merci
Le 19/04/2023 à 20:48
Joli pub cosy
Le 03/02/2023 à 17:38
Toujours bon pour une bière !
Le 23/01/2023 à 08:57
Bon service confortable, personnel sympathique et bon espace
Le 29/11/2022 à 16:05
Si vous ne le savez pas, vous devriez absolument le connaître. Il y a un endroit pour se sentir bien là-bas, et la patronne est vraiment de bonne humeur 👍🏻😉 femme super cool. Continuez ainsi 🍻🥂
Le 09/11/2022 à 11:28
Steffi est très sympathique et ouverte et la nourriture est très bonne et abondante. C'était ma première fois là-bas et j'y irai plus souvent désormais.
Le 04/11/2022 à 13:20
Patron très sympathique et sympathique. Très serviable et poli. La nourriture est très bonne, les portions sont grandes. Le prix est plus que juste.
Le 17/10/2022 à 06:33
Tout le monde devrait absolument visiter.
Le 02/09/2022 à 22:59
Très bon plat du jour, servi rapidement. Une gentille dame toujours à proximité... et prête à aider. je recommande
Le 18/08/2022 à 23:20
😍😍😍
Le 11/08/2022 à 13:44
Super café en plein air, petit mais sympa, vraiment recommandé
Le 06/07/2022 à 17:18
Nourriture délicieuse Ambiance cosy Steffi la propriétaire est un véritable accroche-regard🤩🌹
Le 02/06/2022 à 13:05
Vraiment cosy et très sympa
Le 26/04/2022 à 18:34
Bon pub à bière, gentille propriétaire
Le 02/03/2022 à 09:25
Patron très sympa et portions super. Avec plaisir encore.
Le 14/02/2022 à 17:10
Très savoureux et pas cher. Portions très grandes. Répète
Le 28/11/2021 à 20:06
Quelque chose comme ça est rare de nos jours, essayez-le par vous-même...
Le 23/11/2021 à 11:30
Seulement recommandé ! La nourriture est excellente et somptueuse. Tout est frais et fait maison également. Le prix est tout à fait raisonnable pour les portions !
Le 23/10/2020 à 18:59
je suis constamment
Le 12/08/2020 à 18:03
Géré par le propriétaire. Patron très sympa.
Le 06/01/2020 à 17:30
Très sympa, toujours
Le 21/11/2019 à 20:58
Tout simplement bon !
Le 15/10/2019 à 10:49
Coin très sympa, des gens formidables. La nourriture est très bonne. L'hôtesse Steffi est très sympathique et serviable
Le 14/08/2019 à 08:08
C'est bon pour les fumeurs, je détesterais y aller
Le 12/07/2019 à 15:36
D'accord
Le 17/04/2019 à 18:35
Le rapport qualité-prix est excellent. Bonnes portions pour un prix bas. Fortement recommandé.
Le 26/01/2019 à 14:53
Super Chocs
Le 26/01/2019 à 14:48
Ambiance très sympa et gens sympas. Je reviendrai certainement ici 😀
Le 01/10/2018 à 15:15
Bonne atmosphère
Le 24/09/2018 à 18:09
Steffi ? Je m'attends à une femme comme ça quand je vais au restaurant. Gentil, arrangeant, poli et !!! Ne tombez pas dans le piège de la foule (l'éducation est tout simplement utile). Nourriture et boissons de haute qualité à des prix correspondants (modérés à bas) ; vraiment propre (hygiène dans les toilettes aussi) ; et la nourriture ! ! ! Bon sang : j'y vais toujours volontairement (comme tant d'autres)
Le 04/04/2018 à 09:53
Serveuse sympa
Le 18/01/2018 à 08:24
Pub d'angle pittoresque
Le 16/01/2018 à 12:52
Tout simplement confortable et une super propriétaire
Le 01/12/2017 à 05:22
Très bonne ambiance. Propriétaire très gentil et courtois.
Le 26/05/2017 à 10:15
Propriétaire sympathique
💬 Très bon endroit pour le prix, propre et bien rangé, assez proche de l'aéroport de Tegel.
💬 Bel endroit pour prendre une collation avec des sièges à l'intérieur et à l'extérieur. Commandes disponibles pour dîner sur place, à emporter et à emporter. Paiements acceptés en espèces ou par carte. Adapté aux personnes handicapées, accessible en fauteuil roulant. Parking et stations de tramway à proximité.
💬 C'était notre première fois là-bas et nous avons été enchantés par l'hospitalité des aubergistes. La nourriture était très bonne et la cabane est très confortable ! Je suis en fauteuil roulant et l'entrée arrière via la terrasse m'a été ouverte car il y a une marche devant l'entrée principale. Sinon, tout dans le restaurant est de plain-pied. Les toilettes sont accessibles en fauteuil roulant, mais sans poignées d'appui.
💬 L'accueil a été chaleureux, la chambre était super et exactement comme demandé. Tout était propre et bien entretenu. Le petit-déjeuner est particulièrement remarquable. Très joliment préparé, excellent service. Au total, beaucoup de cœur et de passion de la part des exploitants et des collaborateurs. Nous serions ravis de revenir - et cela doit dire quelque chose : nous aimons vraiment notre caravane.
💬 Super Restaurant ! Très bon, en plus le personnel est adorable !
💬 Le personnel de service est extrêmement sympathique et compétent. Les plats sont très savoureux et savamment préparés. Manger ici est amusant. Nous et notre chien nous sommes sentis extrêmement à l'aise et aimerions revenir bientôt. Joli jardin !
💬 Le personnel est très sympa, et les glaces sont super, j'ai aussi essayé la pizza, le bon goût m'a convaincu, je la recommande avec amour et je reviendrai🥰
💬 En principe, ce n’est pas assez grave, mais le MAC et le KFS au sein de la ville sont très sales. Probablement à cause du flux de personnes, mais ce n'est que dimanche. Mais c'est toujours sale. On ne peut pas en dire autant des établissements situés sur l’autoroute.
💬 Très bon emplacement mais délicat avec les arrangements du petit-déjeuner chambres très propres très modernes contrairement aux très beaux quartiers démodés
💬 Restaurant très confortable, tout est fraîchement préparé et a un goût très savoureux. Personnel très sympathique ! Je reviendrai! À quelques minutes de la gare et situé en plein centre-ville.