Pub 🇩🇪

Hischen Hus Avis

📌 Neue Str. 8, 30989 Gehrden - Allemagne

4.5 / 5

💬 117 Avis

Avis sur Hischen Hus à Gehrden

Les avis

Les dernier avis sur Hischen Hus à Gehrden

F...

Le 23/03/2024 à 10:45

5 / 5

Très bel endroit et l'opérateur Carlos est sympathique et gentil. Il y a aussi de bons événements, j'espère plus souvent !

Photo n°1 de l'avis de F... fait le 23/03/2024 à 10:45 sur le  Hischen Hus à Gehrden
Photo n°2 de l'avis de F... fait le 23/03/2024 à 10:45 sur le  Hischen Hus à Gehrden
Photo n°3 de l'avis de F... fait le 23/03/2024 à 10:45 sur le  Hischen Hus à Gehrden
Photo n°4 de l'avis de F... fait le 23/03/2024 à 10:45 sur le  Hischen Hus à Gehrden
Photo n°5 de l'avis de F... fait le 23/03/2024 à 10:45 sur le  Hischen Hus à Gehrden
Photo n°6 de l'avis de F... fait le 23/03/2024 à 10:45 sur le  Hischen Hus à Gehrden
Achim.�

Le 28/08/2023 à 14:43

5 / 5

Pub cool et rustique avec une équipe de bar dévouée !

Steffen.a

Le 31/07/2023 à 16:01

5 / 5

Tout va bien comme toujours 😃👍

Thorsten.o

Le 29/05/2023 à 14:50

5 / 5

Toujours génial et fortement recommandé...

Martin.e

Le 10/04/2023 à 12:11

5 / 5

Pub sympa, j'adorerais revenir, il y a toujours des événements

Andreas.w

Le 28/12/2022 à 17:40

5 / 5

Pub pittoresque au cœur de Gehrden, belle maison ancienne à colombages, service rapide et attentionné. Délicieux Hanovrien. Je me sentais à l'aise ici.

Martin.e

Le 16/12/2022 à 20:58

5 / 5

Personnel très confortable et toujours sympathique.

Axel.�

Le 09/12/2022 à 12:22

5 / 5

Ambiance sympa, bonne ambiance. Idéal pour terminer la journée.

Andreas.r

Le 04/10/2022 à 12:27

5 / 5

La première (mais certainement pas la dernière) visite était géniale. Hôte très sympa, ambiance agréable et bonne bière pression.

Frank.e

Le 20/07/2022 à 20:54

5 / 5

C'est et reste le plus beau « pub » de Gehrden. Indiquer!

Misseri.i

Le 27/05/2022 à 13:46

5 / 5

Haut

Denise.c

Le 14/05/2022 à 22:44

5 / 5

Très joli petit endroit - nous étions à Hischen Hus pour la toute première fois aujourd'hui dans le cadre d'un concert de Hoochigans et nous étions plus que ravis. Pub pittoresque, très propre, le rapport qualité-prix est également bon - avec plaisir !

Sigrid.o

Le 10/05/2022 à 16:35

5 / 5

Le festival de rue a été un après-midi réussi dans tous les domaines : une équipe sympathique et rapide, de la nourriture et des boissons délicieuses, ainsi que 2 groupes live dont vous tomberez amoureux. Les places réservées étaient pleines, les places « libres » se remplissaient rapidement. Je n'ai entendu aucune critique de la part de qui que ce soit.

Nicole.o

Le 20/03/2022 à 09:49

5 / 5

Une si belle ambiance ! Merci à l'équipe très attentionnée et à l'hôte très sympathique. C'est un plaisir d'être un invité ici. Nous reviendrons.

Horst.r

Le 22/02/2022 à 18:28

5 / 5

Super pub, j'adorerais revenir.

Thomas.2

Le 12/02/2022 à 18:56

5 / 5

Meilleur pub en Basse-Saxe

Florian.o

Le 27/11/2021 à 23:50

5 / 5

Endroit sympa, ça vaut vraiment le détour !!!!

Steffi.n

Le 13/10/2021 à 18:45

5 / 5

Le Hischen Hus est un petit pub très chaleureux avec beaucoup de style et de charme. Notamment grâce à son hôte merveilleusement chaleureux, le Hischen Hus devient un endroit spécial !

Stephan.r

Le 10/09/2021 à 09:33

5 / 5

Le Hischen Hus est un classique de la scène des pubs de Gehrden et a été transformé en modernité par Carlos. Bière délicieuse, cocktails délicieux, événements formidables. Une vraie recommandation pour sortir.

Dorothee.o

Le 27/09/2020 à 12:13

5 / 5

Très bonne ambiance, des gens sympas et les meilleurs cocktails que vous puissiez trouver n'importe où. Toujours belle. 👌

christian.e

Le 07/09/2020 à 19:40

5 / 5

Personnel sympa, prix raisonnables, sympathique... Très bonne ambiance

Richi.u

Le 12/08/2020 à 18:45

5 / 5

Service super sympa et ambiance sympa

Torsten.e

Le 08/03/2020 à 07:41

1 / 5

Mauvais service, très antipathique.

Daniel.c

Le 07/02/2020 à 10:02

5 / 5

C'est vraiment génial et ne peut être que recommandé. Bon service et bonne ambiance. Toujours heureux :-)

Pia.c

Le 01/01/2020 à 12:36

1 / 5

Nous n'avons pas été servis une heure avant la fermeture... il y avait 6 personnes qui sont entrées et il y en avait 4 assises dans la salle...

Rainer.e

Le 11/12/2019 à 13:54

5 / 5

Nous y avons organisé la fête de Noël de notre entreprise. Un pub vraiment génial et confortable. Le propriétaire et le personnel sont super et très attentionnés.

YH.H

Le 23/11/2019 à 08:18

1 / 5

Le propriétaire est un hôte hostile. J'ai quelque peu apprécié le cocktail.

Thomas.t

Le 09/09/2019 à 18:19

5 / 5

Carlos est un hôte parfait et a toujours d'excellentes boissons en stock. Les compartiments pour vos propres bouteilles sont une excellente idée que je ne connais autrement que dans les grandes villes. Toujours vraiment sympa !

M...

Le 07/09/2019 à 18:51

5 / 5

Ambiance très sympa, service sympa. Ça vaut toujours le détour.

Sonja.c

Le 08/07/2019 à 13:19

5 / 5

Toujours génial

Alex.o

Le 15/06/2019 à 07:13

5 / 5

Pub historique au cœur de Gehrden. Cocktails très savoureux et excellent service.

H...

Le 14/06/2019 à 16:17

5 / 5

Après presque 30 ans d'abstinence, je n'y suis allé que deux fois. A peine changé à l'intérieur, tout est toujours très confortable. Prix ​​raisonnables, service sympa. La fête d'anniversaire était super !

monika.a

Le 13/06/2019 à 22:59

3 / 5

Joli pub à côté 👍😉

Wilfried.e

Le 17/03/2019 à 09:19

5 / 5

Super...

brabo666.

Le 22/02/2019 à 22:14

5 / 5

Service au top, grand choix de boissons (même du blé pression, ce qui est rare à Hanovre). C'est toujours un plaisir d'être un invité ici.

Note.u

Le 19/01/2019 à 22:13

3 / 5

Mobilier rustique, peu de places assises, toilettes correctes, pas de place de parking. Personnel sympathique.

Frank.

Le 02/01/2019 à 16:01

5 / 5

Dans un Kate très original, vous trouverez un grand choix de boissons alcoolisées et non alcoolisées, servies par une serveuse sympathique. Particulièrement génial lorsque la cheminée brûle pendant les mois froids.

Shut.n

Le 22/12/2018 à 08:19

4 / 5

Je pense que c'est génial d'être ivre et la gueule de bois est la meilleure du lendemain

Peter.e

Le 05/09/2018 à 07:24

5 / 5

LE bar à bière de Gehrden. Ancienne maison à colombages, joliment rénovée. Ambiance pittoresque. Il y a une véritable cheminée à l'intérieur, qui est également utilisée en hiver. Terrasse assise à l'extérieur. Accueil compétent et sympathique ! Dans le cadre du nouveau concept, il y a une scène pour des événements musicaux avec des groupes attrayants et des artistes solos.

Photo n°1 de l'avis de Peter.e fait le 05/09/2018 à 07:24 sur le  Hischen Hus à Gehrden
Photo n°2 de l'avis de Peter.e fait le 05/09/2018 à 07:24 sur le  Hischen Hus à Gehrden
Photo n°3 de l'avis de Peter.e fait le 05/09/2018 à 07:24 sur le  Hischen Hus à Gehrden
Photo n°4 de l'avis de Peter.e fait le 05/09/2018 à 07:24 sur le  Hischen Hus à Gehrden
Photo n°5 de l'avis de Peter.e fait le 05/09/2018 à 07:24 sur le  Hischen Hus à Gehrden
Angela.r

Le 21/05/2018 à 11:05

5 / 5

Endroit sympa, cocktails délicieux, le propriétaire est de bonne humeur

Tobias.i

Le 24/10/2017 à 07:22

5 / 5

De bonnes boissons et une ambiance cosy réussie :-)

Norwegen.n

Le 09/08/2017 à 19:07

4 / 5

La gamme de boissons est correcte, malheureusement les aliments solides ne sont pas un grand succès.

stefan.o

Le 07/11/2014 à 19:21

5 / 5

excellent service... bonne ambiance...

Jörg.p

Le 09/06/2013 à 12:58

5 / 5

Hourra, c'est de retour

Karsten.i

Le 19/02/2013 à 20:09

5 / 5

Prestations haut de gamme. Ambiance époustouflante

  • 🏪 Peter Auer Catering (2 Avis)

  • 💬 Excellent cuisinier et personne


  • 🏪 Haus Bergblick (148 Avis)

  • 💬 Hôtel au charme un peu désuet , situé dans un quartier calme et plutôt résidentiel. Une jolie petite terrasse bien ombragée vous y accueille. Les tenanciers sont d'une grande amabilité toujours à votre écoute. La chambre et la literie sont acceptables. Petit déjeuner correct. Bon rapport qualité prix. Je conseille


  • 🏪 Essecke Manuela Pertack (40 Avis)

  • 💬 Les boulettes de viande faites maison étaient super délicieuses !


  • 🏪 China Restaurant Gourmet Garten (191 Avis)

  • 💬 Je n'ai jamais mangé de plats chinois aussi bons ! Du service à l'ambiance, tout était parfait. Mais honnêtement, pour quelqu'un qui a mangé dans de nombreux restaurants : Génial !! Recommandation la plus chaleureuse !


  • 🏪 Griechisches Restaurant Athen (639 Avis)

  • 💬 Nourriture bien faite et copieuse, environnement convivial et personnel très gentil. Notre fils de 2 ans a été accueilli avec patience et charme, et les digestifs et friandises de courtoisie nous ont laissés rassasiés et heureux. Ça vaut le détour!


  • 🏪 China House (296 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture, buffet plus petit mais tout est inclus. Veuillez servir. Rien de spécial mais tout à fait bien.


  • 🏪 ilborgo-tenne (248 Avis)

  • 💬 Trop bon les pizza et le service est impeccable,


  • 🏪 Stommeler Grill (340 Avis)

  • 💬 Les meilleurs gyroscopes que nous ayons jamais mangés. Après que notre restaurant grec préféré ne se soit plus trouvé à Sinnersdorf, nous avons essayé de nous déplacer jusqu'à ce que nous trouvions Stommeler Grill. Gyros super savoureux, parfaitement assaisonnés et pas aussi pâteux qu'ailleurs. Absolument parfait, des frites croustillantes dorées comme il se doit et une mayonnaise super crémeuse et délicieuse. La grande portion est vraiment grosse. Performance des prix absolument top. Continuez comme ça, nous serons heureux de revenir encore et encore et d'essayer d'autres choses aussi 👍


  • 🏪 Landgut Traxenberg (5 Avis)

  • 💬 Propriétaire de l'ancien hôtel de campagne : Quiconque écrit des accusations sur un hôtel qui a fermé ses portes en 2015 sous un faux nom est tout simplement lâche. Mais on sait quel Vollhorst (ancien directeur général d'autres hôtels du groupe) se cache derrière cela. Vous avez été expulsé de l'entreprise en 2012 par votre propre faute et maintenant vous dites des choses comme ça ? Tout simplement ridicule. Et un dossier pour le procureur. Mais nous avons des choses plus importantes à faire que de nous occuper de perdants comme vous.


  • 🏪 Weisses Bräuhaus im Tal (12955 Avis)

  • 💬 Le deuxième jour à Munich, nous avons rencontré des proches qui vivent en Allemagne pour dîner dans ce restaurant du centre-ville de Munich. C'est la première fois que nous essayons la cuisine et la bière allemandes. Cet endroit est célèbre pour sa bière, comme nous l'avons entendu, et la bière était vraiment bonne. Le restaurant est très beau et grand, il y a de nombreuses salles à manger, il faisait froid et ils ont des cintres à chaque mur pour les manteaux. Pour moi, les prix sont très raisonnables et le service était excellent. La cuisine allemande semble contenir de nombreux plats de porc, j'aime bien la poitrine de porc à la peau croustillante. Délicieux. Les boulettes de pommes de terre étaient si bonnes que nous en avons commandé 2. Il existe 2 types de bières spéciales, nous avons commandé les deux, l'une a un peu de douceur et l'autre est juste de la bière brune. Ils sont tous les deux si doux et excellents. Si vous demandez aux agréables serveuses, elles vous recommanderont ce que vous devriez manger pour la première fois. Tout le monde a essayé des plats différents pour que nous puissions tous les goûter, mais ils sont assez similaires, surtout avec le porc. Jarret de porc, Poitrine de porc, Côtelette de porc frite... Nous sommes heureux d'avoir trouvé cet endroit en passant par là, une nourriture excellente, une bonne bière et une bonne ambiance avec des services.