📌 Fichtenweg 15, 02906 Niesky - Allemagne
💬 4 Avis
Les avis
Le 27/12/2023 à 15:10
Fermé
Le 12/04/2022 à 21:33
Bonne nourriture et très bonne hospitalité des propriétaires. Essayez-le et soutenez leur entreprise. 😁👍🏻
Le 13/08/2021 à 12:34
Merci beaucoup . Bonne nourriture
Le 26/07/2021 à 14:02
Nourriture bon marché et cuisine polonaise
💬 Nous avons été spontanément invités ici, même si de l'extérieur, cela n'a pas l'air si invitant... l'intérieur est agréablement aménagé et surtout, la nourriture est excellente ! 🥳 J'ai rarement mangé une si bonne sauce cacahuète !!! Le service était également très gentil et prévenant 🫶🏼😁 Nous avons été absolument ravis et nous reviendrons certainement.
💬 Nous nous sommes spontanément arrêtés ici aujourd'hui et avons mangé - chanceux ! Nous avions chacun un plat cuit au four et les deux étaient tout à fait excellents. Si vous voulez manger une très bonne sauce au gorgonzola, vous devriez y aller ! Cela faisait très longtemps que je n'avais pas mangé une si bonne sauce. Merci au chef 🤩 Service top, professionnel et sympathique, ambiance ok. Nous serions ravis de revenir 😀
💬 Excellente bière ! Bon goût et arrière-goût ! C'est dommage que nous habitions loin et que nous l'ayons acheté une fois en passant à proximité...
💬 D'accord
💬 Excellente équipe à la réception et au restaurant. L'équipe de la réception s'est assurée que j'avais ma chambre à l'heure et a rendu mon enregistrement et mon départ fluides. Le responsable du service client m'a aidé à réserver mon voyage à arrêts multiples et m'a réservé un dîner dans un restaurant allemand traditionnel. Au restaurant, j'ai été servi par Juyong. Après une journée très fatigante passée à marcher dans la ville, il a suggéré une boisson merveilleusement rafraîchissante et un hamburger (le meilleur burger que j'ai jamais mangé !). Je recommande vivement cet hôtel à tout le monde.
💬 Position parfaite pour boire un coup et manger Directement au pied des pistes 30 € pour 2 avec des grandes bières Des plats traditionnels copieux Un vin chaud et un café Nickel
💬 L'endroit en lui-même est un peu vieux, mais à l'intérieur, on vend une très bonne cuisine maison. Currywurst and co, tout simplement génial.
💬 Bon niveau. Ambiance très sympa. Gentil jeune homme en service ! 4 étoiles pour la nourriture car la nourriture aurait pu être plus chaude. Ou alors l'assiette n'était pas préchauffée.
💬 Nous sommes venus samedi soir sans réservation de table, nous nous sommes assis et nous avons dit que malheureusement, une seule heure était possible, cela nous suffisait. Le service est rapide et convivial. C'était très savoureux, nous avons commandé des côtes levées avec des sauces aux prunes et aux poires, des pommes de terre et des beignets à l'ail avec du fromage et des boissons. Tout est à un niveau. Le chèque m'a fait très plaisir.
💬 Toujours un plaisir de manger ici. Personnel sympa et nourriture super délicieuse. Avec plaisir encore 😊