📌 Fichtenweg 15, 02906 Niesky - Allemagne
💬 4 Avis
Les avis
Le 27/12/2023 à 15:10
Fermé
Le 12/04/2022 à 21:33
Bonne nourriture et très bonne hospitalité des propriétaires. Essayez-le et soutenez leur entreprise. 😁👍🏻
Le 13/08/2021 à 12:34
Merci beaucoup . Bonne nourriture
Le 26/07/2021 à 14:02
Nourriture bon marché et cuisine polonaise
💬 Doner solide et préparé avec soin, servi chaud et frais. De quoi d'autre avez-vous besoin?! Une file d'attente courte et une petite attente pendant que la viande cuit pour obtenir un brun délicieux, mais ça vaut le coup 😜
💬 le service est bon. mercredi - journée pizza. des pizzas incroyables à des prix incroyables.
💬 Moi
💬 Un lieu très chouette pour prendre une collation. Un très bon gâteau au citron. Attention quand même : la demi bouteille d'eau plate est à 4,90€.
💬 Chez Fischers (le soleil du matin), vous avez l'impression d'être arrivé et d'être entre de bonnes mains. Les chambres sont très propres, le petit déjeuner 👍 et une collation avec Fuscgers sont toujours inclus
💬 Bon hôtel, propre et bien rangé. Propriétaire sympa et bon service. Stationnement sur place. Les chambres sont de style typiquement allemand, avec beaucoup de bois clair. Bons lits et belle douche. J'avais une 1 pers. chambre, assez grande pour moi. C'était au 2ème étage, belle vue. Il n'y a pas d'ascenseur, mais cela ne m'a posé aucun problème. Bien situé pour les restaurants, il y a beaucoup de choix à distance de marche.
💬 J'y ai mangé plusieurs fois maintenant, c'était incroyablement savoureux, je ne peux que le recommander.
💬 Le personnel super sympathique on se directement a l'aise. On y retournera sûrement et en plus, une superbe vue.
💬 gâteaux très savoureux)
💬 Cet endroit est tout simplement incroyable ! Le propriétaire et le personnel sont adorables et accueillants, la nourriture est délicieuse, le lieu est joliment décoré et le concept est génial ! Ils aspirent à une cuisine zéro déchet, reçoivent des légumes bio « moches » qui ne seront pas utilisés dans les grandes surfaces, ils sont labellisés bio. Ils travaillent également avec des gens formidables (par exemple pour leur café, venant de toutes les équipes féminines du Rwanda avec de bonnes pratiques). Ils ont pensé à chaque petit détail, tout est fait avec amour. Certainement un joyau incontournable à Berlin !!