📌 Hüttenstraße 42, 51469 Bergisch Gladbach - Allemagne
💬 8 Avis
Les avis
Le 22/11/2021 à 15:54
Très bons plats faits maison ! Toujours mon plaisir !
Le 26/01/2021 à 07:08
Nourriture absolument délicieuse et pas chère 👍
Le 12/08/2020 à 22:52
L'endroit en lui-même est un peu vieux, mais à l'intérieur, on vend une très bonne cuisine maison. Currywurst and co, tout simplement génial.
Le 05/11/2019 à 09:01
Très propre et savoureux
Le 09/07/2019 à 08:24
Des plats faits maison extrêmement bons, des boulettes de viande aux escalopes et côtelettes en passant par les plats de déjeuner qui changent quotidiennement.
💬 Pub cosy avec de nombreux événements variés et une très bonne musique live 🤘 La grande salle se prête à toutes sortes de fêtes de famille ! Diverses machines à sous telles que des machines de boxe, un baby-foot et des jeux de fléchettes sont également disponibles et offrent de nombreux divertissements tout en jouant ! Il y a aussi de la nourriture délicieuse et d'excellentes boissons (en pression ou en bouteille) à un prix vraiment raisonnable !!! Un grand bravo à l'opérateur pour tant d'engagement ! Vous pouvez recommander BARWARS à tout moment et vous attendre à de nombreux autres événements là-bas 👍🏻
💬 Je suis retourné à Planet Sports après de nombreuses années et c'était vraiment savoureux. Proposer les hamburgers en version écrasée est génial - les plats restants, des côtes levées aux amuse-gueules, avaient également l'air très bons. Appeler les frites super croustillantes est un peu abusif, mais elles étaient vraiment savoureuses. Les nombreuses télévisions, les retransmissions de la Bundesliga et l'ambiance sont également très bonnes, malheureusement c'était très bruyant, ce qui rendait difficile la conversation. Et comme les téléviseurs n'étaient pas tous synchronisés, le son ressemblait davantage à celui d'une vente aux enchères américaine. Dans l'ensemble, c'est vraiment bien :-) Les pizzas d'avant ont malheureusement disparu, mais il y en a désormais suffisamment à déguster après de nombreuses années. Mise à jour : La deuxième visite un mercredi était également bonne - les côtes levées étaient incroyables, le service était sympathique, mais nous sommes restés assis à table pendant près de 30 minutes sans boissons et même lorsque les boissons étaient vides, le personnel était parfois là avec 4 personnes. autour d'un tour, mais ce n'était pas intéressant. Si vous n'approchez pas les serveuses de manière proactive, personne ne vous le demandera. Il y a encore place à l'amélioration ici, alors vraiment un excellent emplacement 👌
💬 Excellente expérience culinaire avec une cuisine délicieuse, un service rapide et un personnel sympathique. Fortement recommandé pour un repas de qualité. C'est halal aussi 🫡
💬 Le meilleur kebab de la ville. Nourriture très savoureuse, les portions sont toujours grandes. Tout est très bien préparé, très propre. Le patron est toujours très gentil et serviable 😊 Je ne peux que le recommander 👍🏻😊 ✌🏻
💬 Malheureusement il faut donner l'étoile. Commandé ici pour la première fois... C'était tout simplement horrible. J'ai commandé du Tristpasta et 1 pizza avec Tristpasta sans viande, si je voulais des pâtes avec sauce au beurre et fromage gratiné, je pouvais les préparer moi-même à la maison. Quantité catastrophique pour 11€ rien dedans et au téléphone ils disent d'un air effronté oui c'est le cas chez nous et il serait important de rappeler qu'il n'y a que 5 morceaux dans les tortellini, il y a de la viande dedans.... Alors je' Je suis sans voix, je n'aurais pas pensé qu'on puisse manger quelque chose d'aussi mauvais. Et maintenant place à la pizza, totalement sèche et au goût épouvantable, sans compter qu'il faut chercher la garniture... Plus jamais pour nous, même si vous mourez de faim... Nous avons attendu une heure pour ça. .. Incroyable :(
💬 Charmante petite résidence d'hôtes authentiquement allemande située dans une grande région viticole de la vallée du Rhin. Chambres confortables (dont climatiseur mobile, au moins au dernier étage), cadre agréable et calme. Super accueil et rapport qualité/prix incroyable ! Très bon restaurant avec patio romantique, grande sélection de vins locaux, réservation fortement recommandée également en tant que clients de l'hôtel. Petit-déjeuner incroyable pour une somme modique (5 € par personne à partir de juillet 2023), ne sautez pas ça ! 5 places de stationnement sur place, coin étroit en pente en entrant dans l'allée, soyez prudent. *Basé sur 1 nuitée lors de notre voyage en Autriche pour les vacances
💬 Après plusieurs visites à la maison Grosse Ledder, la propreté (photos ci-jointes) des chambres laisse à désirer. Le petit-déjeuner en semaine n'offre pas la même offre que le week-end/ Petits pains secs et durs.
💬 Très joli hotel, propre, moderne, à 500m du centre du village. Excellente cuisine. Personnel très attentionné, souriant et professionnel. Très agréable Wellness, avec une piscine bien tempérée ! Massages professionnels, salle de repos très bien équipée. Chambres également très bien équipée. Personnel très réactif. Tout le personnel est très souriant. Nous sommes enchantés et reviendrons. Nous conseillons vivement cet hôtel.
💬 Seulement bon pour se garer le soir. Le restaurant ferme à partir de 19h. Ils se cachent toujours derrière la pandémie. Dans le magasin de la station service il n'y a que des petits pains secs en guise de remerciement...!!! Alors si vous avez faim le soir, évitez l'aire de repos...!!!
💬 Bel endroit pour manger de la nourriture espagnole. Ici vous trouverez les tapas traditionnelles et un peu plus d'options. Le personnel était très sympathique et parle différentes langues comme l'anglais, l'espagnol et l'allemand. Le goût de la nourriture était bon mais mon sentiment est que tout n'est pas frais après votre commande. Les prix étaient raisonnables et l'endroit est suffisamment grand pour accueillir un grand groupe de personnes.