📌 Bettelhecker Str. 155, 96515 Sonneberg - Allemagne
💬 21 Avis
Les avis
Le 15/01/2024 à 19:04
Grande qualité à des prix abordables. Nous recommandons! 🍀
Le 14/01/2024 à 12:22
La nourriture est excellente
Le 03/01/2024 à 18:19
Toujours un plaisir de manger ici. Personnel sympa et nourriture super délicieuse. Avec plaisir encore 😊
Le 16/02/2023 à 12:27
Tout simplement délicieux.
Le 13/01/2023 à 17:22
Ça n'a plus le même goût qu'avant, c'est dommage
Le 26/10/2022 à 07:22
Propre, convivial et bien entretenu. La nourriture est attrayante et savoureuse. Continuez comme ça.
Le 24/10/2022 à 14:10
Nourriture délicieuse
Le 23/10/2022 à 15:50
Très bien et toujours salutations
Le 14/08/2022 à 09:59
Délicieux comme toujours
Le 06/07/2022 à 10:40
Plats bons et rapides à un prix très intéressant ! Fortement recommandé👍
Le 29/05/2022 à 12:27
Machalla très bien :)
Le 10/02/2022 à 16:28
Le meilleur du coin !
Le 30/01/2020 à 19:00
C'est délicieux... Service très sympathique... Cam on
💬 Dans l'ensemble, les chambres sont un peu démodées mais propres, douche avec une cabine en plastique assez ancienne, serviettes limitées et semblent très utilisées - toutes très propres, c'est sûr. Le service a une attitude particulière qui nous a semblé peu accueillante, cela devrait être amélioré Dans l'ensemble, bon rapport qualité/prix, la nourriture était bonne aussi
💬 Délicieux
💬 D'accord
💬 Idéalement situé à la gare, mais calme et idyllique, à courte distance de la ville ou du magique Ilsetal. J'étais le seul client de la maison d'hôtes, mais j'ai quand même eu un excellent service au petit-déjeuner ! Je pouvais choisir l'heure et le type d'œufs que j'aimais. C'était délicieux, copieux et préparé avec amour et j'avais la plus belle place dans le petit coin de la tour. La chambre était assez grande, la salle de bain était immense et moderne. Le lit était confortable et j'étais très satisfait. Rien d'autre dans le vieux bâtiment n'était moderne, mais tout fonctionnait bien. Propre et chaleureux, même avec un petit couloir. Le rapport qualité-prix convient !
💬 Super
💬 Situé au calme à côté de l'église, à l'écart de la route principale très fréquentée. Grandes chambres et salle de bain, un peu vieilles, mais très bien entretenues et propres. Petit déjeuner très savoureux et copieux (photo de la salle de petit-déjeuner) et hôtesse sympathique. Bien dormi, super glacier et délicieux restaurant (Elegance) au coin de la rue - tout était super.
💬 Iz espionne
💬 Plat maison et frais et bon. Super expérience. Service rapide. Deux boissons et deux plats pour 33€. Pas très cher. J'y retournerai !
💬 Bien
💬