Restaurant vietnamien 🇩🇪

Viet Küche Avis

📌 Bettelhecker Str. 155, 96515 Sonneberg - Allemagne

4.5 / 5

💬 21 Avis

Avis sur Viet Küche à Sonneberg

Les avis

Les dernier avis sur Viet Küche à Sonneberg

Stephan.l

Le 15/01/2024 à 19:04

5 / 5

Grande qualité à des prix abordables. Nous recommandons! 🍀

Heinrich.r

Le 14/01/2024 à 12:22

4 / 5

La nourriture est excellente

Elias.c

Le 03/01/2024 à 18:19

5 / 5

Toujours un plaisir de manger ici. Personnel sympa et nourriture super délicieuse. Avec plaisir encore 😊

Techniker.o

Le 16/02/2023 à 12:27

5 / 5

Tout simplement délicieux.

Privat.e

Le 13/01/2023 à 17:22

1 / 5

Ça n'a plus le même goût qu'avant, c'est dommage

Dr.a

Le 26/10/2022 à 07:22

5 / 5

Propre, convivial et bien entretenu. La nourriture est attrayante et savoureuse. Continuez comme ça.

Dinh.u

Le 24/10/2022 à 14:10

5 / 5

Nourriture délicieuse

Joachim.u

Le 23/10/2022 à 15:50

5 / 5

Très bien et toujours salutations

Christin.u

Le 14/08/2022 à 09:59

5 / 5

Délicieux comme toujours

Stefan.o

Le 06/07/2022 à 10:40

5 / 5

Plats bons et rapides à un prix très intéressant ! Fortement recommandé👍

Rekeki.

Le 29/05/2022 à 12:27

5 / 5

Machalla très bien :)

Ivanoç.E

Le 10/02/2022 à 16:28

5 / 5

Le meilleur du coin !

Georg.W

Le 30/01/2020 à 19:00

5 / 5

C'est délicieux... Service très sympathique... Cam on

  • 🏪 Asia-Bistro (233 Avis)

  • 💬 Menus très très fins. Le service est très sympathique et actif, alors je lui ai donné une botte 😂🌹😂 (la dame est toujours en déplacement). Nous avons reçu nos commandes rapidement mais confortablement. Ce fut une belle journée mouvementée que nous avons pu vivre. Fortement recommandé😋😎😋


  • 🏪 Eis Vulkano (423 Avis)

  • 💬 Une glace super délicieuse. Très bonne ambiance et personnel sympa, je le recommande vivement


  • 🏪 La Caverna (445 Avis)

  • 💬 Tout était parfait👌🏼 grandes portions, excellent goût. Mais une petite bière, c'est vraiment petit (pour un Bavarois)🍻


  • 🏪 Schloss-Teichhaus (410 Avis)

  • 💬 Nourriture très savoureuse, excellent service. Je n'ai jamais goûté une escalope aussi savoureuse. Il existe un menu de saison avec des girolles. Des toilettes propres qui comprennent également du déodorant, de la laque et des produits d'hygiène féminine.


  • 🏪 City Pension (114 Avis)

  • 💬 L'accueil a été très sympathique et mon logement (chambre simple avec salle de bain privée) était équipé de tout ce dont j'avais besoin. J'ai aussi beaucoup apprécié l'utilisation de la cuisine et le café que je pouvais préparer le matin. Je tiens particulièrement à souligner la propreté des chambres et de la salle de bain ! Malheureusement, je fais rarement l'expérience de cela, mais c'était si propre ici que je me sentais vraiment à l'aise. C'était ma première fois ici et je me souviendrai certainement de la maison d'hôtes lors de mes prochains voyages. Je peux fortement les recommander.


  • 🏪 Klosterschänke Eberbach (911 Avis)

  • 💬 Un lieu coloré avec une cuisine allemande traditionnelle. Le menu est petit, avec des viandes très savoureuses et des vins locaux agréables. Les portions sont immenses, tout le monde n'a pas accès aux desserts. Nous sommes repartis sans friandises, mais très satisfaits. La salle est chaleureuse grâce au feu vif dans la cheminée et aux sourires des serveuses en costumes folkloriques.


  • 🏪 Keller-Werft Gastronomie (788 Avis)

  • 💬 Nous avons dû attendre une heure pour que la nourriture arrive. Même si le restaurant n'était pas vraiment plein, nous avons dû attendre très longtemps pour nos repas. Même si la nourriture était bonne, du moins les pâtes que j'avais. De mes amis, j'ai entendu dire que la nourriture était entre correcte et bonne, surtout que le steak était censé être seulement bon. Le service était bon et l'ambiance était également bonne, mais à cause de la longue attente et de la nourriture n'étant que partiellement bonne, je donne 3 étoiles. Donc je pense que si vous commandez de la nourriture italienne comme des pâtes, c'est plutôt bon mais à part ça, ça va. Sans le long temps d'attente, j'aurais peut-être donné 4 étoiles, car mon plat était plutôt bon.


  • 🏪 Dönermann Burger & More (222 Avis)

  • 💬 Malheureusement, on ne voit pas la viande du kebab car la brochette était accrochée au coin de la rue, ce qui est dommage, donc pas encore pour moi. En général, je n'achète plus de kebab à 7€, personne ne peut me dire que ce n'est pas de l'usure !!


  • 🏪 Störmers Gasthaus (140 Avis)

  • 💬 Tout est juste ici. La nourriture est exceptionnelle, le langage dans l'assiette est toujours cohérent et il y a des boissons pour accompagner tout. Mais le meilleur, c'est la dégustation de whisky avec plus de choix que vous ne pouvez en compter. Un grand merci à Corinna et Lars pour ces trois années sensationnelles !


  • 🏪 Steakhouse Parilla (253 Avis)

  • 💬 Nourriture super savoureuse, la salade avec du pain à l'ail, le steak et la bière espagnole se mariaient parfaitement. Un excellent service dans une atmosphère convenable et des prix très agréables complètent cette belle soirée. Nous serions ravis de revenir...👍