📌 Bettelhecker Str. 155, 96515 Sonneberg - Allemagne
💬 21 Avis
Les avis
Le 15/01/2024 à 19:04
Grande qualité à des prix abordables. Nous recommandons! 🍀
Le 14/01/2024 à 12:22
La nourriture est excellente
Le 03/01/2024 à 18:19
Toujours un plaisir de manger ici. Personnel sympa et nourriture super délicieuse. Avec plaisir encore 😊
Le 16/02/2023 à 12:27
Tout simplement délicieux.
Le 13/01/2023 à 17:22
Ça n'a plus le même goût qu'avant, c'est dommage
Le 26/10/2022 à 07:22
Propre, convivial et bien entretenu. La nourriture est attrayante et savoureuse. Continuez comme ça.
Le 24/10/2022 à 14:10
Nourriture délicieuse
Le 23/10/2022 à 15:50
Très bien et toujours salutations
Le 14/08/2022 à 09:59
Délicieux comme toujours
Le 06/07/2022 à 10:40
Plats bons et rapides à un prix très intéressant ! Fortement recommandé👍
Le 29/05/2022 à 12:27
Machalla très bien :)
Le 10/02/2022 à 16:28
Le meilleur du coin !
Le 30/01/2020 à 19:00
C'est délicieux... Service très sympathique... Cam on
💬 Menus très très fins. Le service est très sympathique et actif, alors je lui ai donné une botte 😂🌹😂 (la dame est toujours en déplacement). Nous avons reçu nos commandes rapidement mais confortablement. Ce fut une belle journée mouvementée que nous avons pu vivre. Fortement recommandé😋😎😋
💬 Une glace super délicieuse. Très bonne ambiance et personnel sympa, je le recommande vivement
💬 Tout était parfait👌🏼 grandes portions, excellent goût. Mais une petite bière, c'est vraiment petit (pour un Bavarois)🍻
💬 Nourriture très savoureuse, excellent service. Je n'ai jamais goûté une escalope aussi savoureuse. Il existe un menu de saison avec des girolles. Des toilettes propres qui comprennent également du déodorant, de la laque et des produits d'hygiène féminine.
💬 L'accueil a été très sympathique et mon logement (chambre simple avec salle de bain privée) était équipé de tout ce dont j'avais besoin. J'ai aussi beaucoup apprécié l'utilisation de la cuisine et le café que je pouvais préparer le matin. Je tiens particulièrement à souligner la propreté des chambres et de la salle de bain ! Malheureusement, je fais rarement l'expérience de cela, mais c'était si propre ici que je me sentais vraiment à l'aise. C'était ma première fois ici et je me souviendrai certainement de la maison d'hôtes lors de mes prochains voyages. Je peux fortement les recommander.
💬 Un lieu coloré avec une cuisine allemande traditionnelle. Le menu est petit, avec des viandes très savoureuses et des vins locaux agréables. Les portions sont immenses, tout le monde n'a pas accès aux desserts. Nous sommes repartis sans friandises, mais très satisfaits. La salle est chaleureuse grâce au feu vif dans la cheminée et aux sourires des serveuses en costumes folkloriques.
💬 Nous avons dû attendre une heure pour que la nourriture arrive. Même si le restaurant n'était pas vraiment plein, nous avons dû attendre très longtemps pour nos repas. Même si la nourriture était bonne, du moins les pâtes que j'avais. De mes amis, j'ai entendu dire que la nourriture était entre correcte et bonne, surtout que le steak était censé être seulement bon. Le service était bon et l'ambiance était également bonne, mais à cause de la longue attente et de la nourriture n'étant que partiellement bonne, je donne 3 étoiles. Donc je pense que si vous commandez de la nourriture italienne comme des pâtes, c'est plutôt bon mais à part ça, ça va. Sans le long temps d'attente, j'aurais peut-être donné 4 étoiles, car mon plat était plutôt bon.
💬 Malheureusement, on ne voit pas la viande du kebab car la brochette était accrochée au coin de la rue, ce qui est dommage, donc pas encore pour moi. En général, je n'achète plus de kebab à 7€, personne ne peut me dire que ce n'est pas de l'usure !!
💬 Tout est juste ici. La nourriture est exceptionnelle, le langage dans l'assiette est toujours cohérent et il y a des boissons pour accompagner tout. Mais le meilleur, c'est la dégustation de whisky avec plus de choix que vous ne pouvez en compter. Un grand merci à Corinna et Lars pour ces trois années sensationnelles !
💬 Nourriture super savoureuse, la salade avec du pain à l'ail, le steak et la bière espagnole se mariaient parfaitement. Un excellent service dans une atmosphère convenable et des prix très agréables complètent cette belle soirée. Nous serions ravis de revenir...👍