📌 Stifterweg 77, 89075 Ulm - Allemagne
💬 2 Avis
Les avis
Le 27/09/2020 à 15:35
Bar confortable avec une bonne sélection de boissons à des prix raisonnables. En été il est possible de s'asseoir devant le bar.
💬
💬 Après la réouverture, une belle adresse pour de délicieux déjeuners du mardi au vendredi et des soirées cocktails
💬 Glace trop chère et sans goût. La glace était bien trop sucrée. Ils ont également gâché la commande et m'ont ensuite facturé leur erreur. Un membre de notre groupe avait un gâteau qui était bon mais il était vieux. J'y allais quand j'étais adolescente il y a de nombreuses années, mais ce n'est plus comme avant. De plus, le service n'était pas très bon. Honte.
💬 Belle expérience, très belle chambre spacieuse moderne très propre...personel sympa, a l'écoute et présent...mais tout de même un peu cher a mon avis (180€)
💬 Une nuit le 8 mai. Très bon rapport qualité prix. Des chambres et sdb entièrement refaites à neuf, insonorisation pas top mais correcte. Très bon p'tit dej pour le prix, avec du salé chaud et froid, du sucré, du café filtre et expresso, jus de fruit, ... Enregistrement sur une borne automatique un peu pénible en l'absence du réceptionniste. A 20 mn à pieds du centre, donc beaucoup moins cher qu'un centre ville. On ne peut pas tout avoir, et ça n'est pas une surprise quand on le réserve.
💬 La nourriture était vraiment bonne et valait la peine d'y retourner.
💬 Diarrhée : Chèque ✅ Dîner du jour avec soupe du jour d'avant-hier sans boisson pour 17 €. Pour une petite portion d'avant-hier, au goût banal, c'est vraiment culotté. Mais ensuite les choses sont devenues plus insolentes avec la demande d'avoir plus de riz avec. Puis la réponse du vendeur : ça coûte plus cher, tu n'as pas si faim que ça, tes yeux ont faim. La meilleure réponse de ma vie dans un magasin grossier ! De même, le kebab avec peu de viande n'avait pas bon goût du tout et je ne comprends pas pourquoi ce salon de coiffure est devenu un kebab. Ma recommandation : mieux vaut le fermer ou changer quelque chose ! Une question, est-ce que votre boîte à kebab s'appelle boîte à kebab ou boîte à frites, car je n'y ai pas trouvé de viande de kebab !
💬 Une petite maison d'hôtes propre avec un bon petit déjeuner. B & B. Le B&B est situé au calme au bout d’une impasse avec de nombreuses places de parking. Il y a 2 et 3 chambres, chacune avec sa propre salle de bain. Il y a aussi un grand salon, un jardin d'hiver et une terrasse qui peut être utilisée si nécessaire. Vous serez accueilli de manière amicale et serviable.
💬 Très belle chambre bien équipée. Effectivement cet hôtel se trouve éloigné des commerces et centres mais notre but était d'aller voir l'exposition avions modèles réduits moteurs. Donc c'était parfait !! Pratique pour se garer et y accéder à n'importe quelle heure.
💬 Très joli restaurant forestier rustique et grand. Bonne gamme de plats et de boissons. A la fois chaud et froid. Confortable. Cher propriétaire et bon cuisinier. Consommation en intérieur et en extérieur.