Les avis
💬 Absolument incroyable! L'espace et le service étaient incroyables et la nourriture était exceptionnelle. Je le recommande de tout cœur. La seule chose qui m'a frappé, c'est l'absence de musique de fond, comme les fantastiques airs bavarois d'autrefois.
💬 Le positif d'abord : le service était attentionné. Malheureusement, à part le nom qui sonne bien, il ne restait plus rien de la nourriture que nous avions commandée, des canelloni fourrés aux épinards et des tagliolini neri aux cèpes et à la lotte. Les tagliolini (photo) étaient un repas semblable à du porridge sans aucun goût définissable. Les canelloni (pas de photo) avaient probablement été congelés et recouverts d'une sorte de sauce tomate et mis au four. Très mauvais également. L'ambiance est très ancienne et peu attrayante avec diverses plantes en plastique poussiéreuses. Après avoir attendu un moment, nous avons dû nous rendre seuls à la caisse avec les plats non consommés car la serveuse n'est pas venue nous voir. Malheureusement, il y a eu une discussion sur la qualité de la nourriture. En fin de compte, nous avons dû payer des boissons et un repas. Dans l’ensemble, la pire expérience de restaurant depuis probablement 20 ans !
💬 Un véritable accueil 24h/24, nous avons pu nous enregistrer dès notre arrivée en pleine nuit (4h du matin). Excellent emplacement juste à l'extérieur de la zone umweltzone de Berlin avec son propre parking en sous-sol avec ascenseur menant aux chambres. Personnel très sympathique et professionnel ! Merci pour notre agréable séjour, nous l'avons beaucoup apprécié !
💬 Aujourd'hui, nous avons mangé un rôti à la crème brésilienne avec des nouilles en ruban. Très 😋 savoureux
💬 Entreprise familiale sympathique, propre et pas chère ! Recommandation claire.
💬 Un restaurant simple mais où on mange bien (et y'en a pour toutes les faims). J'ai pu prendre un schnitzel au poulet qui est fait maison et très bon, les frites étaient parfaites, et la sauce qui accompagnait le tout était un vrai régal ! Le service peut être fait en anglais !
💬 Le restaurant impressionne par sa décoration attrayante et romantique. Les plats étaient non seulement délicieux, mais aussi préparés avec amour dans l'assiette. Le patron est extrêmement gentil et serviable. Un délice culinaire tous azimuts réussi ! Se garer dans la cour est très pratique, surtout dans une ville où il est souvent difficile de trouver une place de parking.
💬 Gâteau délicieux, personnel sympathique, il y a beaucoup de passion là-dedans. Le voyage en bus ferroviaire a été une expérience, la dernière fois que je l'ai pris, c'était il y a 55 ans. Une expérience formidable. Je ne peux que recommander.
💬 Sur la route encore et encore à Engen. La chambre d'hôtes se trouve au rez-de-chaussée d'une maison individuelle. Très bien situé avec des propriétaires sympas et tout ce dont vous avez besoin. Le prix est raisonnable et le petit appartement est très agréable et propre. Ma recommandation.
💬 Phrase avec X : Ce n’était rien. La nourriture était fade et très petite ou la portion était très petite et on m'a dit en réponse que ce n'étaient que des portions. Les verres n'étaient pas non plus complètement remplis - et c'était aux prix estimés. Recommandation claire... NON !