Café 🇩🇪

Café Grenzbereiche Avis

📌 Platenlaase 15, 29479 Jameln - Allemagne

5 / 5

💬 1 Avis

Avis sur Café Grenzbereiche à Jameln

Les avis

Les dernier avis sur Café Grenzbereiche à Jameln

  • 🏪 McDonald's (1249 Avis)

  • 💬 Grand MacDo... Pas grand monde le soir... Difficile de se faire comprendre mais la nourriture était juste au final... Dans l'ensemble propre. Pas de borne, donc les gens peuvent commandés en passant par leurs homologues humains 😂


  • 🏪 Hotel Alberga (204 Avis)

  • 💬 Hôtel agréable, taxis à proximité, accueil très sympathique, bon rapport qualité-prix


  • 🏪 Kentucky Fried Chicken (1541 Avis)

  • 💬 Je viens toujours ici pour acheter du KFC mais j'ai été tellement déçu aujourd'hui que j'ai acheté 3 morceaux de poulet et j'ai eu 2 ailes et une autre partie osseuse du poulet, tout était super sec. Je pensais qu'avoir les 3 morceaux me donnerait au moins une cuisse de poulet


  • 🏪 Imbiss Lauenhain (61 Avis)

  • 💬 Le meilleur que vous puissiez trouver pour manger son hier lorsque vous visitez cet endroit. Bonne nourriture, bon emplacement.. Juste manifique


  • 🏪 Appart-Hotel Einsteinstrasse (26 Avis)

  • 💬 Un hôtel pour se sentir chez soi. Surtout à cause de la dame très gentille et gentille qui dirige l'hôtel. Je reviendrai pour cela la prochaine fois que je serai à Herzogenaurach.


  • 🏪 Plau am See Gasthof & Hotel Heidekrug (383 Avis)

  • 💬 Nous avons dîné à l'hôtel. Pas du jour au lendemain. Le service était agréable et l'endroit confortable.


  • 🏪 Eggetaler Bierstübchen (46 Avis)

  • 💬 Putain... c'est fantastique


  • 🏪 Franky's Diner (1644 Avis)

  • 💬 Meilleur hamburger jamais goûté !


  • 🏪 Dalin Döner (321 Avis)

  • 💬 Mon mari et moi sommes allés chez Dalin Döner à Hersbruck entre Noël et le Nouvel An. Non seulement nous avons reçu notre commande fraîchement préparée, mais nous avons également eu une conversation très agréable et amicale avec le propriétaire, ce qui a agréablement réduit le temps d'attente. Et maintenant, bien sûr, la nourriture : tout était frais exposé, diverses salades et légumes, plusieurs sauces... La viande était également très savoureuse ! Dans l'ensemble, fortement recommandé. Si vous êtes là et que vous aimez manger des légumes, essayez certainement la boîte de kebab aux légumes, très savoureuse !!! Nous reviendrons certainement lorsque nous serons dans la région.


  • 🏪 JOJO SUSHI RESTAURANT (70 Avis)

  • 💬 Honnêtement, c’est le meilleur sushi que j’ai jamais mangé de ma vie ! Une boutique vraiment sympa dans une petite ruelle qui a vraiment du punch. Les gens qui y travaillent sont incroyablement sympathiques et arrangeants, j'ai hâte de manger à nouveau des sushis ici. Les prix sont tout à fait justifiés, on goûte simplement la qualité du poisson. Absolument recommandé !