Les avis
💬 Grand MacDo... Pas grand monde le soir... Difficile de se faire comprendre mais la nourriture était juste au final... Dans l'ensemble propre. Pas de borne, donc les gens peuvent commandés en passant par leurs homologues humains 😂
💬 Hôtel agréable, taxis à proximité, accueil très sympathique, bon rapport qualité-prix
💬 Je viens toujours ici pour acheter du KFC mais j'ai été tellement déçu aujourd'hui que j'ai acheté 3 morceaux de poulet et j'ai eu 2 ailes et une autre partie osseuse du poulet, tout était super sec. Je pensais qu'avoir les 3 morceaux me donnerait au moins une cuisse de poulet
💬 Le meilleur que vous puissiez trouver pour manger son hier lorsque vous visitez cet endroit. Bonne nourriture, bon emplacement.. Juste manifique
💬 Un hôtel pour se sentir chez soi. Surtout à cause de la dame très gentille et gentille qui dirige l'hôtel. Je reviendrai pour cela la prochaine fois que je serai à Herzogenaurach.
💬 Nous avons dîné à l'hôtel. Pas du jour au lendemain. Le service était agréable et l'endroit confortable.
💬 Putain... c'est fantastique
💬 Meilleur hamburger jamais goûté !
💬 Mon mari et moi sommes allés chez Dalin Döner à Hersbruck entre Noël et le Nouvel An. Non seulement nous avons reçu notre commande fraîchement préparée, mais nous avons également eu une conversation très agréable et amicale avec le propriétaire, ce qui a agréablement réduit le temps d'attente. Et maintenant, bien sûr, la nourriture : tout était frais exposé, diverses salades et légumes, plusieurs sauces... La viande était également très savoureuse ! Dans l'ensemble, fortement recommandé. Si vous êtes là et que vous aimez manger des légumes, essayez certainement la boîte de kebab aux légumes, très savoureuse !!! Nous reviendrons certainement lorsque nous serons dans la région.
💬 Honnêtement, c’est le meilleur sushi que j’ai jamais mangé de ma vie ! Une boutique vraiment sympa dans une petite ruelle qui a vraiment du punch. Les gens qui y travaillent sont incroyablement sympathiques et arrangeants, j'ai hâte de manger à nouveau des sushis ici. Les prix sont tout à fait justifiés, on goûte simplement la qualité du poisson. Absolument recommandé !