Les avis
💬 Bon restaurant et hôtel !!! Le propriétaire est sympathique. Je recommande de visiter!
💬 Hôtel un peu cher pour 3 étoiles. Clairement je l'ai pris car il est très bien situé nous avons tout fait à pied, même le trajet avec les valises à la gare de Francfort. Nous étions au dernier étage et j'ai apprécié la vue de la chambre. Les chambres très simple, lit pas confortable, salle de bain vide pas top, taxe de séjour de 2 euros par jour. Tout cela ça grimpe vite. Après belle surprise au niveau du petit déjeuner.
💬 Je n'ai jamais mangé de caissier de gyros plus dégoûtant. La viande n'était pas bien cuite, la taille des portions est une blague. le Krautsalat n'était pas bon non plus. Chaque fois que je rapprochais la fourchette de ma bouche, j'entendais une odeur étrange provenant de la viande. Absolument dégoûtant.
💬 Nourriture super savoureuse à un bon prix
💬 C'était notre première fois ici et nous reviendrons certainement. La nourriture était préparée avec tant d'amour, elle était non seulement belle, mais aussi très savoureuse.
💬 C'est un vieux pub pittoresque avec un bar fumeur. La salle de restauration était comme un débarras ☺️ J'ai mangé un demi-poulet avec des frites et de la salade. À mon avis, les frites étaient parmi les meilleures que j'ai jamais mangées, je donne au poulet un 4 et la salade était également bonne. Le blé était incroyable 2,90 € 9.90€ le repas Je pensais avoir voyagé dans le temps 25 ans 😂 Le pub est spécial, quiconque s'attend à un restaurant se trompe ici. Le service était excellent. Revenir
💬 Bon et pas cher.
💬 Un horrible hôtel froid et ringard. J'ai séjourné ici pendant trois nuits, plus jamais il faisait froid, bon marché et ringard. Le personnel était hostile et froid. Les draps et les serviettes n'ont pas été changés. Les enfants couraient autour de la salle du petit-déjeuner où se trouvaient des boissons chaudes. Ne restez pas ici une sacrée expérience.
💬 Nous y étions pour la première fois et j'ai été immédiatement impressionné ! Ambiance chaleureuse et élégante, service compétent et sympathique (et adapté aux enfants !), cuisine excellente avec un excellent rapport qualité-prix. Ce jour-là, il y avait une coquille de veau fraîche, qui nous avait été recommandée loin du menu... la vraie Wiener Schnitzel était délicieuse. Le rôti de porc était également très tendre. Nous reviendrons certainement, merci
💬 Grand choix de plats, personnel très sympathique, sièges super confortables. Donc seulement recommandé. Nous serons de retour.