📌 Birkengrund 10, 52538 Selfkant - Allemagne
💬 2 Avis
Les avis
Le 01/03/2024 à 09:44
Une belle maison d'hôtes, tout est bien entretenu et propre. Vous y serez soignés avec amour avec un très, très bon petit-déjeuner. Nous l'avons beaucoup aimé. Nous serions ravis de revenir. Merci pour tout
Le 24/12/2023 à 19:25
Une petite maison d'hôtes propre avec un bon petit déjeuner. B & B. Le B&B est situé au calme au bout d’une impasse avec de nombreuses places de parking. Il y a 2 et 3 chambres, chacune avec sa propre salle de bain. Il y a aussi un grand salon, un jardin d'hiver et une terrasse qui peut être utilisée si nécessaire. Vous serez accueilli de manière amicale et serviable.
💬 Personnel sympa, bonnes pizzas !
💬 Une serveuse très agréable, un currywurtz délicieux, une bonne bière et tout ca pour a peine 17€. Je recommande vivement.
💬 Bon restaurant, nous y avons mangé deux fois pendant notre séjour. Service très agréable, sympathique et extrêmement attentionné. Où trouves-tu plus de vin ? Malgré les tables pleines, les gens demandaient régulièrement si tout allait bien ou s'il manquait quelque chose. La nourriture était vraiment très bonne, le rapport qualité prix était tout à fait correct. La photo est un apéritif du menu du réveillon du Nouvel An.
💬 Super hôtel
💬 Lieu très sympa, patronne très accueillante qui se rappelle de vous même 2 semaines plus tard. Peu cher, copieux, bon, et ce que vous avez dans l’assiette correspond à l’image. A recommander
💬 Super pizzas !
💬 C'est propre, pas loin de la ville (environ 10 à 15 minutes). Connexion aux bus. Et les propriétaires sont très gentils. Le petit déjeuner est préparé avec beaucoup d'amour. Il n'y a rien de négatif !
💬 Nourriture immangeable, la première bouchée vous rendait malade. L'argent ne sera pas remboursé. Vous devriez contacter Lieferando. Aucune idée et facturant 9 € pour une telle "currywurst" avec étrangement 3 extrémités. Ils préféreraient renvoyer quelque chose comme ça. Ce magasin est trop fermé si l’on regarde les récessions. Une visite du service de santé serait appropriée.
💬 Délicieux! Commandez ici chaque week-end. On aime particulièrement le pita gyros, les pizzas et les salades italiennes, et le schnitzel est également bon. Jusqu'à présent, les plats étaient toujours livrés chauds.
💬 Bel hôtel, le personnel était extrêmement gentil et arrangeant, les équipements des chambres sont d'un standard plus ancien, mais tout était bien et très propre ! L'hôtel possède également sa propre piscine, son sauna, sa salle de fitness, son billard, etc. Nous nous sommes sentis très à l'aise et n'avons eu aucun problème avec nos deux gros chiens. Bien entendu, il faut respecter les règles générales de coexistence et apprécier la générosité de la direction de l’hôtel. Le petit-déjeuner proposé était copieux et, du moins pour nous, ne laissait rien à désirer.