Chambre d'hôtes 🇩🇪

Pension Lady Avis

📌 Birkengrund 10, 52538 Selfkant - Allemagne

5 / 5

💬 2 Avis

Avis sur Pension Lady à Selfkant

Les avis

Les dernier avis sur Pension Lady à Selfkant

Isolde.e

Le 01/03/2024 à 09:44

5 / 5

Une belle maison d'hôtes, tout est bien entretenu et propre. Vous y serez soignés avec amour avec un très, très bon petit-déjeuner. Nous l'avons beaucoup aimé. Nous serions ravis de revenir. Merci pour tout

Frank.a

Le 24/12/2023 à 19:25

5 / 5

Une petite maison d'hôtes propre avec un bon petit déjeuner. B & B. Le B&B est situé au calme au bout d’une impasse avec de nombreuses places de parking. Il y a 2 et 3 chambres, chacune avec sa propre salle de bain. Il y a aussi un grand salon, un jardin d'hiver et une terrasse qui peut être utilisée si nécessaire. Vous serez accueilli de manière amicale et serviable.

  • 🏪 Haus Marienhof (126 Avis)

  • 💬 J'étais là pour un séminaire d'une semaine entière. La nourriture et les salles de classe sont excellentes, les chambres moins


  • 🏪 ESV Sportgaststätte Aulendorf (10 Avis)

  • 💬 Nourriture délicieuse et variée, service attentionné, bonne ambiance, toujours une bonne ambiance, toujours quelque chose à proposer les jours de bowling, comme par exemple divers repas quotidiens. Pistes de bowling parmi les meilleures de la région, bien entretenues, propres, etc. Donc dans l'ensemble, fortement recommandé


  • 🏪 Restaurant Zorbas (388 Avis)

  • 💬 Très bon , prix démocratique 👍


  • 🏪 Akropolis-Grill, Am Rathausplatz (22 Avis)

  • 💬 Le décor ne fait pas une impression accueillante, il a certainement connu des jours meilleurs. Gyros Pita est assez grand, a bon goût et vous rassasie. Le prix est raisonnable.


  • 🏪 Olivenhain Feinkost Döner (47 Avis)

  • 💬 Le propriétaire et le personnel du restaurant sont extrêmement polis et amicaux envers les clients. Le kebab de poulet est très savoureux. Je reviendrai ici.


  • 🏪 Restaurant Lefkas (120 Avis)

  • 💬 La nourriture n'est pas mauvaise, les prix sont bas, mais le propriétaire s'est comporté de manière très étrange, a contourné les invités et leur a demandé quand ils finiraient et partiraient : il était environ 18h00. Je n'y retournerai certainement pas.


  • 🏪 Kebap Haus Samira (266 Avis)

  • 💬 Mon collègue et moi avons décidé de nous arrêter sur l'autoroute et de manger quelque chose après une dure journée de travail. Comme nous aimons manger du kebab, j’ai regardé sur Google pour voir ce qui s’en rapprochait le plus. La propriétaire du magasin, Samira, nous a accueillis chaleureusement et nous a proposé du thé pour nous réchauffer car il faisait très froid dehors. Les kebabs étaient plus que délicieux, je n'ai rien mangé de plus savoureux depuis longtemps. Viande de la plus haute qualité. Bien sûr, nous en avons commandé un autre à emporter avec nous. Un grand salut à M. Bosanac


  • 🏪 Huis te Cleeff (25 Avis)

  • 💬 Un merveilleux B&B où séjourner M. et Mme Nolten nous ont très bien accueillis. La salle du petit déjeuner avait une belle vue Nous avons énormément apprécié notre séjour. Chambres propres et confortables. Super endroit.


  • 🏪 Steg 11 (675 Avis)

  • 💬 Bon accueil, serveuses très sympathiques. Bien dîner avec mon épouse avec un joli décor (le lac ). Vue Calme et reposante. Et petite balade à pied pour arriver car parking obligatoire à environ 10 mm puis chemin piétonnier


  • 🏪 Bella Mia Waltrop (92 Avis)

  • 💬 Super 🤷🏼‍♂️ Il y a maintenant un autre restaurant dont je dois me souvenir pour pouvoir y manger à nouveau. Alors, merci beaucoup pour la nourriture délicieuse et c'est ce que dit un chauffeur longue distance qui devrait le savoir. Après tout, je dépends de bons restaurants comme le vôtre. Vous êtes toujours heureux quand il s'adapte à l'avant et à l'arrière. Si je reviens dans la région, je reviendrai avec plaisir. Continuez ainsi et prenez soin de vous. Votre chauffeur longue distance. FouKai 👍🤗👍