📌 Birkengrund 10, 52538 Selfkant - Allemagne
💬 2 Avis
Les avis
Le 01/03/2024 à 09:44
Une belle maison d'hôtes, tout est bien entretenu et propre. Vous y serez soignés avec amour avec un très, très bon petit-déjeuner. Nous l'avons beaucoup aimé. Nous serions ravis de revenir. Merci pour tout
Le 24/12/2023 à 19:25
Une petite maison d'hôtes propre avec un bon petit déjeuner. B & B. Le B&B est situé au calme au bout d’une impasse avec de nombreuses places de parking. Il y a 2 et 3 chambres, chacune avec sa propre salle de bain. Il y a aussi un grand salon, un jardin d'hiver et une terrasse qui peut être utilisée si nécessaire. Vous serez accueilli de manière amicale et serviable.
💬 Toujours agréable pour une collation de fin de soirée. Le personnel est sympathique
💬 Cadre agréable, c'est une maison où l'on peut louer une chambre simple ou double, à un prix abordable, il y a aussi une cuisine à disposition, et une jolie terrasse.
💬 Parking normal, calme, bon éclairage, douche 4 euros, La nuit il y avait des places dans les queues et même dans l'arbre (quelqu'un part toujours la nuit). De l'autre côté, le parking est nul, il y a trois voitures d'affilée, on court partout et on demande qui part à quelle heure. Je n'ai pas fini là-bas, j'ai déménagé ici.👍👍👍
💬 Je suis resté dans cette maison d'hôtes pendant une courte période parce que je rendais visite à ma mère ici. J'ai été très positivement surpris par le mobilier de haute qualité et l'ambiance. Les commerces sont accessibles à pied. Un parking est possible gratuitement à proximité de la maison d'hôtes. Les propriétaires sont très sympathiques et serviables. Je suis très heureux de recommander cette adresse.
💬 Meilleure pizza napolitaine de Halle. Garniture (légume) super savoureuse et riche et pâte moelleuse ! Très belle équipe.
💬 Le service de cet hôtel était horrible. J'ai réservé notre chambre + petits déjeuners à l'avance, quand nous sommes arrivés, ils n'avaient aucune idée du petit déjeuner. J'ai également demandé un paiement pour un départ tardif lors de l'enregistrement. Nous sommes sortis et à notre retour nos clés ne fonctionnaient pas. Ils ont dit que j'avais déjà vérifié. Eh bien, je suppose qu'ils nous ont examinés... Aucune excuse, rien. C'est bien d'avoir payé un supplément pour cela. Les draps n'étaient pas non plus très propres et le design de la salle de bain n'était pas du tout pratique.
💬 Une visite dans ce restaurant en vaut la peine. Le mobilier est simple mais très confortable. Le personnel de service et la propriétaire sont très gentils. La nourriture est délicieuse. Je peux particulièrement recommander le poulet. Il est recommandé de réserver à l'avance. Aujourd'hui dimanche, toutes les places étaient occupées. La nourriture peut également être commandée pour être récupérée.
💬 Rapide et savoureux, super !
💬 Très bon café marocain avec un très bon atmosphère
💬 Bonne nourriture